nobodyloveslu
M00nly
24 posts
comment (sur)vivre sans tes bras qui enlaces mon cœur?
Don't wanna be here? Send us removal request.
nobodyloveslu · 6 years ago
Text
Mercredi 18 juin 2018
Note à moi même: Aujourd'hui j'ai vue tellement de gens passer, des jeunes, des vieux. Ils m'ont apprit que l'amour pouvait être éternel. En vrai ça m'a surpris de voir un petit papi faire une câlin à son épouse juste parce qu'elle avait l'air d'en avoir envie. Ça m'a vraiment fait chaud au coeur de voir tous ces vieux s'aimer. Et j'aimerais qu'on leurs resemble dans un petit packets d'année plus tard.. toi avec moi.
#Lu
2 notes · View notes
nobodyloveslu · 7 years ago
Text
Lundi 12 février 2018
Je tremble depuis qu'on s'est quitter,
je n'arrive plus à me réchauffer.
Mon coeur est parti.
Et il faudrait que tu revienne,
me rendre ce bien volé.
J'en ai besoin pour vivre loin de toi.
#Lu
0 notes
nobodyloveslu · 7 years ago
Text
Mardi 24 octobre 2017
Vieux frère t'avais sûrement raison. Dans mon monde, où tous n'est rempli que de sincérité sans jamais aucun soupçon d'arrière pensé envisageable, ce jeune homme n'aurais jamais eu ça place. Mais il en faisait parti et je n'ai effectivement pas eu la capacité de déchiffrer tous ces esprits sombres et sournois. Vieux frère t'avais entièrement raison. Il a tenté, je l'ai repoussé. Et me voilà encore à me détester.
#Lu
0 notes
nobodyloveslu · 7 years ago
Quote
I think the saddest people always try their hardest to make people happy because they know what it’s like to feel absolutely worthless and they don’t want anyone else to feel like that.
Robin Williams (via nitrogen)
21K notes · View notes
nobodyloveslu · 7 years ago
Text
Samedi 03 juin 2017
À mes fabuleuses copines de chambre.
Je suis pas tellement forte pour les déclarations, alors je me cache à nouveau derrière des écrit, les yeux en larme, les membres tremblant.
Il est vrai qu'en début d'année j'aurais jamais pensé vous porter autant dans mon petit coeur, oh non, jamais j'aurais imaginé que vous alliez autant m'intégrer dans votre petit trio. Vous êtes tellement toutes de si jolie coeur, les unes comme l'autres. Et ce soir je réalise que je ne reverrais sûrement plus vos petites bouilles d'anges à la fin de ces semaines qui arrive à si grand pas, ça me fend le coeur.
À une période de l'année je pleurais touts les dimanches soirs pour ne pas retourner au lycée, je faisais des grosses crises d'angoisse. Mais une fois arrivé au lycée le lundi matin à 07h35 j'avais déjà tout oublié ma sale soirée de la veille. Puis est rapidement venu cette période où je venais au lycée avec pour motivation de vous retrouver à l'internat, mes jolies coeurs rempli de vie, avec toujours le mots pour faire sourire. Ça doit sûrement vous paraître invraisemblable.
J'ai tellement pas envie que ça s'arrête. J'ai une sacré boule au ventre ce soir, je veux tellement pas vous perdre de vue. Et même si on le sait ça serra sacrément compliqué. Ça aura été une merveilleuse année passé à vos côtés.
Je pourrais jamais vous remercier suffisamment pour tous ces merveilleux moments que vous m'avez fait partager.
Une chose est sûre, je vous oublierais jamais, ô grand jamais. Je vous fais le serment de toujours être là pour vous, quoi que vous aillez besoin, je serais toujours là pour vous soutenir, pour vous écoutez, vous réconfortez, vous résonnez. Vous restez mes copines qu'où que j'aille l'année prochaine, est les années à venir.
Je vous envoie des gros câlins d'amour, et merci de m'avoir fait vous connaître.
Je vous aime à la folie les copines.
#Lu
0 notes
nobodyloveslu · 8 years ago
Text
Lundi 17 avril 2017
‪Je voudrais m'accepter tels que je suis, ou du moins être aimé suffisamment fort pour combler toute cette haine que j'ai à mon égard.‬
#Lu
0 notes
nobodyloveslu · 8 years ago
Video
tumblr
à mon petit bout de quotidien, à mon jolie Lou et au petit Maxou 💌
0 notes
nobodyloveslu · 8 years ago
Text
Mardi 21 mars 2017
Et moi qui croyais que quand on était grand on n'avait plus cette âme d'enfant. Mais plus je grandis et plus je me rends compte que chaque Homme a encore son âme d'enfant en lui -à moins que ça ne soit que moi qui ne grandirais jamais- mais je trouve ça bien triste que la plupart des personnes essaye de la cacher, que tout Homme essaye de paraître sérieux est ennuyeux. Dommage, l'Homme est bien nul.
0 notes
nobodyloveslu · 8 years ago
Photo
Tumblr media
190K notes · View notes
nobodyloveslu · 8 years ago
Text
Lundi 20 février 2017
Je vais avoir 18ans et tout est loin d'être parfait. J'ai pas de copines pour moi, j'ai plus de copain, j'ai pas de voiture pour me casser où je veux; j'ai juste un permis que j'ai volé. J'ai pas de fête d'anniversaire avec des néons, des étoiles sur le plafond et un gâteau géant. J'ai rien de tout ça. J'ai même pas un avenir parfait; du moins, je manque d'inspiration à ce niveau là. Je ne peux pas vous dire ce que je ferrais dans 6mois lorsque tout ce que j'espère dans ce putain d'avenir, à chaque nouvelle journée de cette foutu vie, c'est crever un peu plus chaque secondes.
#Lu
1 note · View note
nobodyloveslu · 8 years ago
Text
Nous sommes le jeudi 28 décembre 2016,
et ça fait un moment que je me pensais bien, mieux ou tout ce que vous voulez. Mais tout cela reste encore une bonne manigance de cette jolie facette que vous ne voyez plus ce soir.
J'arrive de moins en moins à parler en publique, j'arrive seulement à aligner des mots, phrases et discours construit quand il s'agit de faire sortir toute cette rage de ce corps.
Je ne suis toujours pas moi même, je le serrais sûrement jamais, je suis toujours aussi seule.
Je m'étais pourtant persuadé d'être heureuse à l'arrivé d'un jolie amour dans ma vie. Mais par le suite j'ai perdu l'une des seules personne qu'était là pour moi, on était que les deux et c'est tout ce qui nous fallait, on était si belle, elle et moi, que j'en tombais même en amour parfois.
Au jour d'aujourd'hui je me fais passer pour une autre.
Je préfère garder le silence quand on me parle plutôt que de décevoir la personne avec ma réponse, puisqu'en réalité je me cogne pas mal de tout.
Tout ce que je veux c'est partir de là, mourrir.
C'est bien trop dure de les voir tous réaliser mes rêves et me voir échouer.
0 notes
nobodyloveslu · 8 years ago
Photo
et dieu créa la joie 💌
Tumblr media
57 notes · View notes
nobodyloveslu · 8 years ago
Photo
avis de tempête !
Tumblr media
496K notes · View notes
nobodyloveslu · 8 years ago
Quote
That was one of the saddest things about people—their most important thoughts and feelings often went unspoken and barely understood.
Alexandra Adornetto, Halo (via wordsnquotes)
2K notes · View notes
nobodyloveslu · 8 years ago
Link
Tumblr media
0 notes
nobodyloveslu · 8 years ago
Text
Vendredi 07 octobre 2016
Veux-tu bien qu'on puisse reformer un jolie nous, à nous deux? plus beau que jamais qui serra plus fort que tout et plus magique que le mot magique.
0 notes
nobodyloveslu · 8 years ago
Text
Vendredi 29 septembre 2016
Tu m'a éloigner de tout ce que j'aimais le plus, de tout ce qui me donnait cette joie de vivre et qui me représentais dans l'intégralité. Au final je ne savais même plus qui j'étais, voilà ce qu'il t'a rendu si détestable.
4 notes · View notes