ohloreng-blog
insou-mission
30 posts
Serf éduqué
Don't wanna be here? Send us removal request.
ohloreng-blog · 7 years ago
Photo
Tumblr media
Watch this hallucinogenic, deep dive into the far recesses of animator Annapurna Kumar’s mind. 
65 notes · View notes
ohloreng-blog · 8 years ago
Photo
ce genre de street art...
Tumblr media
102 notes · View notes
ohloreng-blog · 8 years ago
Photo
Tumblr media
mon prochain vote sera aux législatives pour la france insoumise. Ni LePen Ni Macron. antifasciste parce qu’anticapitaliste.
5 notes · View notes
ohloreng-blog · 8 years ago
Photo
Tumblr media
6è République & LIBERTAT !
4 notes · View notes
ohloreng-blog · 8 years ago
Photo
Tumblr media
Bientot...LIBERTÉ ! Soon...Freedom
12 notes · View notes
ohloreng-blog · 8 years ago
Photo
même quand il se détend on dirait un Droïde...:v le seul humain c’est Méluche
Tumblr media
Emmanuel Macron © Soazig de la Moissonnière / IP3 
 Moment de détente dans les loges avant son meeting de Marseille.
4 notes · View notes
ohloreng-blog · 8 years ago
Photo
le swag en carton ! tu peux mettre des millions t’auras jamais le swag de Mélenchon
Tumblr media
François Fillon © Christophe Morin 
Un militant prend un selfie avec un personnage en carton à l’image de François Fillon lors du meeting du candidat du parti Les Républicains à Aubervilliers. 
04/03/2017
2 notes · View notes
ohloreng-blog · 8 years ago
Link
aujourd’hui le P$ c’est 30000 adhérents ! La France insoumise c’est 215000 LOL
5 notes · View notes
ohloreng-blog · 8 years ago
Text
le patrimoine de Jean Luc Mélenchon.
Jean-Luc Mélenchon, clair comme de l'eau de roche... pour clouer le bec à toutes les langues de vipères.
"Je m’appelle Jean-Luc Mélenchon. Je suis né le 19 aout 1951 à Tanger au Maroc. Je mesure 1,74 M. Je pèse 79 kilos. Ma taille de chemise est 41/42. Ma taille de pantalon est 42. Je chausse du 42. Tous mes cheveux sont naturels et ils ne sont pas teintés.
Je n’ai pas hérité d’un château où me loger, ni d’un parti politique créé par mon père. Je ne fais pas semblant d’habiter Hénin-Beaumont, je n’ai ni voiture ni chauffeur. Mon père n’a jamais été condamné pour fraude fiscale. Aucun de mes conseillers n’ouvre de compte en Suisse pour des tiers.
Mon patrimoine a fait l’objet de publication dans toute la presse pendant la campagne présidentielle. Y compris dans l’Express en dépit du ton haineux sur lequel étaient posées les questions. Vous trouverez ci-dessous les autres liens où découvrir ces informations cruciales. Mon patrimoine a été déclaré et contrôlé à mon entrée et sortie du ministère de l’enseignement professionnel. Il a déjà été déclaré à mon entrée et sortie du Sénat ainsi qu’à mon élection comme député européen et corrigé par moi à mesure de son évolution auprès de l’autorité indépendante dont c’est la mission officielle. Je n’ai naturellement jamais refusé de le faire connaître. Non par goût, mais du fait de la malveillance que la moindre pudeur en la matière déchaine chez les « Médiapart » du pauvre que sont les organes de presse qui exigent ce genre de publication. Et je le donne à connaître de nouveau connaissant la malveillance dont je suis entouré en permanence par les lettres anonymes diffusées par l’extrême droite, parfois relayées par des socialistes, et les insinuations malveillantes de monsieur Alliot.
Je ne cumule aucun mandat. Naturellement, je ne cumule pas l’indemnité de sénateur et celle de député européen d’une part parce que j’ai démissionné de mon mandat de sénateur en 2009 et d’autre part parce que ce cumul est interdit par la loi. Je ne touche aucune retraite sur mes activités passées, quoi que j’en aie l’âge, car j’estime avoir un revenu suffisant et que je suis solidaire.
Je suis propriétaire de mon appartement à Paris, 76 m2, trois pièces dans le 10ème arrondissement acquis pour 346 750 Euros en 2006. D’une maison de campagne dans le Loiret achetée 92 000 Euros en 1996. Inclus les héritages de mes deux parents décédés il y a cinq ans, la vente de ma permanence en Essonne, moins mes crédits, mon épargne nette est donc de 150 000 euros. Je les ai prêtés au Front de gauche pour la campagne présidentielle, ils viennent de m’être remboursés. Je compte les utiliser pour changer d’appartement, ce dont je tiendrai le grand public immédiatement informé dès que cela sera fait. Mais je ne m’engage pas à inviter la presse à la pendaison de crémaillère.
Mes droits d’auteurs sont versés à l’association « Politique à gauche » et au Parti de Gauche. Je n’ai pas de tableaux, de voiture, de bateau, ni de bicyclette, ni de chevaux.
J’ignore la valeur des œuvres d’art que j’ai réalisée avec mon pinceau, mon crayon ou mon appareil photo. J’estime qu’il s’agit d’une valeur considérable. Je possède 12 000 livres de toutes sortes que j’ai commencé à accumuler dès mes quatorze ans.
Ma banque depuis trente-cinq ans est la Caisse de crédit Mutuel de Massy.
Je cherche à acheter plus grand dans mon quartier et je remercie ceux qui peuvent me faire une offre intéressante."
30 notes · View notes
ohloreng-blog · 8 years ago
Photo
Tumblr media
french presidency race : Jean Luc Mélenchon in the new greenpeace / simpson video
2 notes · View notes
ohloreng-blog · 8 years ago
Photo
Tumblr media
Believe in Jean Luc ! French left-wing/ ecosocialist candidate Jean Luc Mélenchon bringing hope to the people
4 notes · View notes
ohloreng-blog · 8 years ago
Photo
Tumblr media
t’as le swag François ! French alt-right/republican candidate reppin’ the old stinky France
1 note · View note
ohloreng-blog · 8 years ago
Audio
Guillaume Meurice souhaite la fin de la 5è république ! VITE la 6è République !
1 note · View note
ohloreng-blog · 8 years ago
Photo
Tumblr media
ESPOIR / HOPE Quand j’entends que “tous les poltiques sont pourris”... ils ne sont que les artefacts d’un programme politique, khey when you ear that “all politics are rotten” they’re just the artefact of a political program, bro
3 notes · View notes
ohloreng-blog · 8 years ago
Photo
Tumblr media
avec Mélenchon les choses se passent à fond
3 notes · View notes
ohloreng-blog · 8 years ago
Audio
“La Suède connaît un boom économique inattendu. Les économistes suédois n'en reviennent pas : ils ont dû revoir en urgence leurs modèles pour tenter de comprendre ce qu'il se passait avec leur pays. Imaginez : au quatrième trimestre 2015, c'est-à-dire l'hiver dernier, la Suède a connu un taux de croissance de 4,5%.
Il a fallu revoir toutes les statistiques et toutes les prévisions. Pour vous donner une petite idée : 4,5%, c'est un taux de croissance asiatique ! La France se traîne péniblement avec une progression de 1,5% du PIB, et c'est plus du double de la croissance allemande.
Il a bien fallu trouver une explication. Les économistes distingués du royaume se sont réunis en congrès, ont passé des jours entiers à trifouiller les statistiques et, enfin, après des heures de discussions et de controverses, ils sont arrivé à un consensus scandinave.
La dynamique des migrants
La raison de cette croissance aussi époustouflante que soudaine tient en un mot : les migrants. La Suède est, en proportion, le pays d'Europe qui, en 2014 et 2015, a accueilli le plus de réfugiés en Europe : 160 000 personnes pour 9,5 millions d'habitants.
Pour faire face, le gouvernement suédois a dû immédiatement dépenser des sommes très importantes, pour nourrir, loger, vêtir... bref accueillir tous ces gens.
Et puis les commerçants et les hôteliers ont adoré ces commandes d'Etat payées rubis sur l'ongle, et toute l'année en plus. Ensuite, il a fallu penser à ses choses plus pérennes : d'où des plans d'investissements sur plusieurs années : logement, écoles, routes...
Or, on le sait, quand le bâtiment va, tout va ! Et en plus ces boulots ne sont pas délocalisables. Ensuite, il y a les migrants eux-mêmes. Que fait un réfugié quand il arrive en Suède ? Il achète un sandwich – et bing de la TVA – ou une doudoune – re-bing de la TVA.
Et ensuite, que fait-il ? Il cherche du boulot : ça tombe bien, le BTP en a du boulot, grâce aux commandes d'Etat de tout à l'heure – et en plus du boulot que les Suédois n'aiment pas trop faire.
Tout à coup, les entreprises qui n'arrivaient pas à recruter parce que le travail qu'elles proposaient étaient trop dur, se mettent à tourner à plein régime. Et voilà comment la générosité suédoise est devenue en moins d'un an la recette de sa richesse.” https://www.franceinter.fr/emissions/les-histoires-du-monde/les-histoires-du-monde-10-octobre-2016 Chez nous ça se dit libéral (Juppé Fillon Hollande) mais ça connait pas la base de la théorie libérale qui veut que tout immigrant est un consommateur potentiel...nan eux c'est pas des libéraux, c'est juste des connards.
4 notes · View notes
ohloreng-blog · 8 years ago
Audio
Après Macron l’anti-système... Roselyne Bachelot avoue être marxiste...”de la sensibilité de Mr Mélenchon” jpp :v (cf. “instant M” / France inter le 17 Novembre)
1 note · View note