Don't wanna be here? Send us removal request.
Quote
Il pleut. Tant et si bien que je suis de la pluie.
The wriggles, Le Bouillon.
2 notes
·
View notes
Quote
J'aime les gens qui doutent [...] J'aime ceux qui paniquent Ceux qui sont pas logiques Enfin, pas comme il faut, Ceux qui, avec leurs chaînes, Pour pas que ça nous gêne Font un bruit de grelot
Vincent Delerme
0 notes
Quote
J'ai encore, au fond de l'âme, le souvenir amer d'une vie sans toi, où je n'étais que l'ombre de moi même. Pas même une ombre : il n'y a pas d'ombre sans lumière, il n'y a pas de lumière sans toi.
Marceldabord
0 notes
Audio
#NowPlaying "True Sorry" de Ibrahim Maalouf de Illusions
0 notes
Quote
Ça fait trop mal, chaque seconde, réaliser que je suis encore vivante, réaliser que cela existe vraiment, l'immonde détresse où je me traine, qu'elle est bien là, l'affreuse souffrance qui m'écrase, pour toujours. Ils refuseront de m'enterrer, ils diront que mon poul bat encore, que je respire, que je suis vivante. Les gens ne comprennent pas. Etre vivante n'a rien à voir avec le fait de respirer.
Marceldabord
6 notes
·
View notes
Quote
Aujourd'hui, je suis retournée dans la rue. Les gens semblaient trouver la vie importante. Ils marchaient vite, comme s'ils allaient quelque part. Ce que j'aimerais, aller quelque part… Je crois qu'ils ne m'ont pas vue , je suis peut être devenue néant, physiquement, plus seulement mon âme. La terre tourne encore, donc? mais pas moi. Exempté de l'attraction des planètes, un mystère pour les astrophysiciens.
Marceldabord
8 notes
·
View notes
Quote
Qu'est ce que tu en penses, toi? Il y'a des gens qui disent que quand on meurt, on va dans le ciel, ou qu'on va juste dans la terre. Moi je crois qu'on se transforme en quelque chose. Comme ça, si maman meurt et qu'elle se transforme en fleur, je pourrais la cueillir et la mettre dans un vase, pour qu'elle soit dans sa maison.
U. 5ans
1 note
·
View note
Quote
Happiness in intelligent people is the rarest thing I know.
Ernest Hemingway (via psych-facts)
4K notes
·
View notes
Text
Éloge de l'amour.
Qui ne commence pas par l’amour ne saura jamais ce que c’est que la philosophie.
Platon.
30 notes
·
View notes
Photo

Échappée de ma prison de tours grises et d'air sali, de brouhaha toxique et de visages ternes. La chaleur du soleil s'immisce timidement à travers la brise glaciale. Les majestueux sommets,de blanc immaculés, que coiffe la pureté d'un ciel azur, l'immensité du paysage qui me transcende, et rien d'autre que le bruit délicat du vent sur mon visage. Ma liberté. Je suis sans patrie. Je suis sans statut. Je suis sans nom. Je suis fille de Gaia, et par chacun de mes sens, je perçois les caresses de ma Mère Nature
- Marcel d'abord. ( photo : Mucha, “La Nature” ).
0 notes
Photo

Quand celui que l’on aime est trop loin, nous n’existons plus.
La douleur du manque pousse à se réfugier dans le souvenir des moments passés et l’imagination de ceux à venir ; l’esprit navigue entre ce qui n’existe plus et ce qui n’existe pas encore. Errant dans cette temporalité qui ne saurait trouver une réalité effective, nous dénigrons le présent qui n’est alors qu’une haïssable distance. Absents du présent, seule notre corps l’habite encore, tandis que notre âme s’en échappe peu à peu,s’échappe du monde réel, et s’égare dans le néant de l’attente , l’attente perpétuelle, l’attente mélancolique, qui nous efface de la réalité.
-Marcel d'abord.
0 notes
Quote
"Life is the most difficult exam, many people fail because they try to copy others not realizing that everyone has different question paper."
(via belluas)
1 note
·
View note
Quote
Je reste persuadé que la vie est ce qu’on en fait, et qu’il n’est pas d’âge qui soit particulièrement malheureux — si ce n’est celui où l’on abandonne la partie — et on peut l’abandonner à tout âge. Je trouverai la vie laide le jour où je me mettrai assis et ne voudrai plus me relever. Pour le moment — pour moi —, vingt ans, c’est l’âge d’une grande décision ; c’est l’âge où je risque ma vie, mon avenir, mon âme, tout, dans l’espoir d’obtenir plus ; c’est l’âge où je travaille sans filet.
Bernard-Marie Koltès, Lettres (via belluas)
29 notes
·
View notes
Quote
Tiraillée entre l'envie de faire partie de ce monde, et le besoin de m'en libérer.
marceldabord
1 note
·
View note
Quote
Il y’a des absurdités que je ne m’expliquerai jamais. Le fait que les morts reçoivent plus de fleurs que les vivants, par exemple.
marceldabord
1 note
·
View note
Quote
Nous sommes ce que l'on fait. D'où le risque de faire ce que l'on est pas.
marceldabord
0 notes