Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
GAY-MAN C’est comme Super-man, mais en gay..
J’ai décidé d’écrire ce livre avec des brides d’histoires vraies me concernant, ou concernant des gens de mon entourage avec bien sur de la fiction.
Gaylord, oui Gaylord car même en étant gay, ses parents ne se doutaient pas une seule seconde qu’il deviendrait homosexuelle. Ils l’ont prénommé ainsi car la signification de ce prénom est : Dieu est ma joie. En effet cet enfant faisait leurs joie au quotidien jusqu’au jour de sa vraie révélation.
Tout commence un 13 janvier 1987, Marie la mère de Gaylord se trouve mal à son domicile car enceinte jusqu’au dent et de son premier enfant, elle sent que quelque chose ne va pas comme cela devrait se passer. Elle décide d’appeler son cher et tendre mari Calo travaillant dans une de ces administration publique, elle commence le numéro sur un téléphone fixe d’ancien temps avec les touche en rond. Le temps de faire le numéro un liquide commence a s’écouler de son bas ventre. « Chéri c’est moi.. dit-elle essoufflé et éreinté. Que se passe t-il lui demande Calo, Je pense arrivé au terme de la grossesse ou du moins que le bébé n’est pas loin d’arriver.. »
Celui-ci n’écoute que la moitié et se met en route pour aller l’emmener à la clinique de Beauregard à Marseille. Aussitôt Marie dans la voiture tout deux se précipite à la clinique quand un agent de police les arr��tent pour excès de vitesse. « Madame, monsieur contrôle de police, papiers s’il vous plait ? Dit l’agent au matricule 6359. Monsieur ma femme est sur le point d’accoucher et je ne voudrais perdre mon enfant dans cette voiture sur le bas coté de la route. » L’agent interpellé regarde en détail Marie et s’aperçoit qu’effectivement elle est enceinte et qu’elle n’a pas l’air dans son meilleur état. Il décide alors de les escorter jusqu’à cette clinique.
Une fois arrivé Calo remercie l’agent de police et se précipite à l’intérieur des urgences maternité. Marie le suit en se traînant comme elle peut quand elle voit l’arrivé d’une équipe médicale accompagné d’un fauteuil.
Tous se précipite dans la salle d’accouchement afin d’épauler Marie qui est non loin du moment tant attendu l’arrivé de Gaylord. Le travail est difficile et laborieux pour Marie qui peine a pousser. Son mari ne la lâche pas d’une seconde. Il voit un branle-bas de combat autour d’elle et commence a perdre son calme ne sachant pas ce qu’il se passe. Dans les couloirs la voix de Marie résonne tant elle souffre de l’arrivé de son protégé. Le docteur s’écrit : « Nous y arrivons Madame encore quelques poussée et votre fils sera bientôt là » Elle reprend un regain d’énergie afin de lancer ses dernières poussées et voir enfin son enfant. Tout s’accélère en peu de temps et vint l’arrivé de Gaylord.
Calo devient blême, Marie le regarde et lui dit: « Tout va bien Calo je pense que tu n’es pas dans ton assiette, sors prendre l’air.. Marie tu ne comprends pas, regarde ton fils, lui dit-elle d’une voix inquiétante. »
Marie prend le peu d’énergie enfoui en elle et se relève pour voir son fils tant attendu. Vision d’horreur elle voit un corps non articulé et bleu. Elle commence a s’inquiéter et saisie les médecins : Mais enfin qu’à t-il ?? D’où vient sa couleur bleuâtre et ce visage si gonflé, lance Marie. Ce n’est rien Madame son cordon ombilical est enroulé autour de son coup ce qui provoque une apnée du nourrisson, nous veillons a ce que tout redevienne normal.
Marie, morte de fatigue et d’inquiétude s’en remet a son doux et tendre mari. Son mari prend la relève et veille à ce que son enfant soit bien loti malgré les problèmes survenu, une agitation se crée autour de Gaylord qui lui est a moitié dans les vapes, les médecins s’occupe de lui, retire le cordon de son cou et entame un léger massage cardiaque afin de lui redonné un souffle. Ouf ! Dans les couloirs de l’hôpital résonne le cri de Gaylord qui ne comprend pas ce qui lui arrive. La consultation se poursuit autour de lui afin de ne rien louper sur ce bébé déjà fragile à peine né.
Verdict, Gaylord à un ictère important ainsi qu’une contamination du sang du à la non compatibilité de celui de sa mère. Alors démarre un véritable périple pour lui et ses parents.. Gaylord est alors transféré en pré-natal afin de le mettre sous couveuse, gérer son ictère géant ainsi que lui donner le lait maternelle sa pauvre mère qui elle, est inconsolable car elle ne peut le voir pour le moment seul Calo fait les aller-retour pour nourrir son fils et veiller au près de lui.
3 notes · View notes