Don't wanna be here? Send us removal request.
Photo
J+228 (7,5 mois environ). Je viens d'écrire un Roman qui a disparu! En gros je suis ravi, ce n'est pas parfait mais c'est naturel. Fini les poignées d'amour dures, douloureuses. J'ai repris 2 kg depuis l'operation et pourtant j'ai retrouvé une taille affinée. Je n'ai pas repris là où j'ai été opéré. Je suis déçu concernant 2 points de sutures sur les 7. Un a l'arriere un a l'avant qui sont “violacés” et j'ai toujours quelques “marbrures” comme de la couperose, sur les flancs qui ne part pas. C'est léger, rien de choquant. En vacances ma famille n'y a vu que du feux. Je suis emballé, je le referai si on me renvoyait en arrière. En revanche je ferai les seances de kiné si je devais refaire ça…afin que la peau se replace mieux. Mais j'ai retrouvé une silhouette que j'aime, imparfaitement parfaite si j'ose dire, disons naturelle, la peau a retrouvé sa sensibilité. C'est réussi à mon gout même si y a des petits bémols de cicatrices, de marbrures localisées…. je dirais ravi à 95% ce qui est au dela de mes attentes! Merci de m'avoir suivi!
4 notes
·
View notes
Text
Bof
Petit moral. Si je suis RAVI de ma nouvelle silhouette svelte quand je suis habillé... nu c'est tout autre chose... je suis horrible. Bosselé, des boules dures sous la peau, des endroits sclérosés et d'autres normaux. Disons que ce n'est pas du tout uniformément aspiré. Du coup si je me plie un peu les "bourrelets de peau" naturels ne le sont pas... ca donne une effet celullite mais comme si les boule de graisses etaient 5 fois plus grosses que de la cellulite. En gros tout deoit dans bouger c'est TOP, mais sinon c'est horrible et hors de question de me mettre en maillot... je sais bien que le resultat final est encore loin mais quand meme ca m'inquiete.
2 notes
·
View notes
Photo
J+21 (3 semaines!) Plus aucun bleus. Tous les fils de sutures sont partis. Sur les 7 points, 1 seul a encore de la croute et rouge/en cicatrisation. 6 sont bien cicatrisés (deja!) et 2 sont quasi invisibles (déjà!) Je peux enfin dormir (un peu) sur le ventre. Je dois encore porter la gaine 1 à 2 semaines. L'oedeme réduit enfin beaucoup mais j'ai toujours ces deux boules de liquides au bas ventre. Je suis TRES content. Ravi et halluciné de comment on passe de noir-bleu a rien du tout en un rien de temps et même si la peau est cartonnée, me tiraille et me gêne dans les mouvements quotidiens, ma corps est deja redessiné alors qu'on ne jugera des resultats que dans 4 à 6mois! Ça ne va donc que s'affiner, se peaufiner et s'ameliorer! Je suis ENCHANTÉ. J'ai hâte de la prochaine LOL (car quand même dans le devis, les pectoraux graisseux dessous et le bourrelet du dos devaient être fait, oubli du chirurgien. Je ne regrette pas tant ça faisait mal deja... mais pour une prochaine fois peut etre! Hate de reprendre le sport dans 3 semaines! Et commencer le vrai boulot qui m'incombe!
3 notes
·
View notes
Text
Douleurs
Hier toute la journée au travail fut difficile! Il y a un point precis,sur la gauche de mes abdos du bas, gros comme une piece de 2euros qui me tire, me brule de l'intérieur. Un truc indescriptible. Si j'ai le ventre relaché je n'ai pas mal mais si je serre (que ce soit volontairement ou non) c'est comme une décharge électrique+une flamme de briquet qu'on mettrait sur moi de l'intérieur avec un coup de couteau. Je ne saurai décrire la douleur jamais vécu avant. Ce n'est QUE là. C'est horrible car les abdos du bas tu t'en sers souvent (aux toilettes, pour lever les jambes, te pencher, te tourner, quand tu tousses ou eternue, quand tu t'exclames, que tu ris, bref tout le temps)... Ce matin et cette nuit ce fut pareil. Le Doliprane 1000mg n'agit pas. Dommage, je vois l'oedeme ENFIN dégonfler... mais en cadeau cette nouveauté que je n'avais jamais eu...
1 note
·
View note
Text
Aujourd'hui ça fait 2 semaines que j'ai été opéré! Ls bleus ont deja quasi tous disparus! Il Reste 1 seul point de suture sur les 7 qui ne s'est pas encore résorbé. Une seule civatrice n'est pas super jolie mais encore de ma croûte donc beaucoup trop tot pour se prononcer. Je dois encore porter ma gaine 2 semaines de plus. C'est chiant: autant être honnête! Ça sert, jour et nuit, ça empêche bien des mouvements et je n'ai pas l'impression que ça maintienne vraiment l'oedeme. Car c'est là que le bas blesse... L'oedeme en vas du ventre est énorme. Je m'inquiétais. J'ai écris au chirurgien avec photo, tout seble normal pour lui. Il faut des drainage lymphatiques 3 fois par semaine. Je n'en fais pas faute de kiné ça explique que l'oedeme soit encore gros je pense. Sur un coté j'ai l'impression d'avoir la peau comme de la tome ondulée. C'est un effet secondaire courant. On verra dans 4 a 6 mois avec le resultat final. C'est reparable par micro lipo ou injection de graisse. Donc je m'inquiete pas trop. Sauf la partie sous nombril. Je suis ravi du haut et des poignées d'amour qui ont disparus! La meau est ULTRA tendue et plaquée au muscle comme totalement sclérosée. C'est normal. Mais du coup impossible de lever les bras en l'air, se penchee, se tourner... tout ce qui nécessite une peau élastique quoi! Patience patience! Je n'ai plus aucun medicament a prendre, et j'ai fais ma dernière injection anticoagulante ce matin! Enfin! Je continue les douches désinfectantes, le spray désinfectant, la creme anti cicatrices, les masqages a l'huile d'arnica (magique!) Quand on voit les bleus noirs que j'avais PARTOUT sur le corps... et deja quasi plus rien... magique! Les photos rendent mal car quand j'ôte la gaine, j'ai de nombreuses marques dûes aux attaches et au serrage... donc ca rend pas grand chose.
1 note
·
View note
Photo
Aujourd'hui je commence la Bromélaïne. Extrait d'ananas en gros. Excellent bruleur de graisse. Parfaitement adapté en post-lipo. De 1 à 3 gélules par jour. Je commence par une par jour pedant 1 semaine puis 2 pendant 1 semaine puis 3.
2 notes
·
View notes
Photo
A gauche le "haut" je suis tres satisfait. Plus de gras, les cotés sont redessiné. Le pount de suture a quasi disparu. A droite, le bas, sous nombril, encore ENORMEMENT gonflés d'oedeme. Je trouve ca hideux. C'est plein de flotte et ca grossi en journée (la pesanteur). Une bande de 5cm allant du nombril au pubis s'est aplaiti, et a repris sa place contre les abdos. Mais du coup l'oedeme s'est scindé en deux comme deux lourds ballons de flotte a porter toute la journee. Je m'inquiete de les voir grossir et non disparaitre. Patience je suppose! Dans le prochain post je vous montre mes points de sutures!
1 note
·
View note
Text
Mardi dernier
Mardi dernier je me faisais opérer! Depuis je peux dire que ca va mieux. J'ai même deux points qui se sont quasiment resorbés et l'un est deja nikel. Les autres sont bien plus longs. Je peux beaucoup mieux me mouvoir mais je souffre encore beaucoup (surtout pour dormir). Au bout d'une heure debout, l'oedeme est énorme et me rend énorme, et devient lourd en bas du ventre. Je peine a le maintenir. Pourtant meme avec la gaine, ca ne le tient pas. C'est le plus dur… je marche donc tout doucement, je ne sais pas comment le retenir. Les bleus s'ameliorent eux. Certes je suis violet/bleus mais je ne suis plus tout noir. L'oedeme au dessus de la gaine (sous les omoplates a disparu). L'impression visuelle est que j'ai moins la taille en V. Mais je n'ai plus de graisse, pas meme un bourrelet a attraper. C'est formidable. Douloureux, laid, gene, inconfort total… handicap, mais satisfaction.
1 note
·
View note
Text
Victoire du jour: Je peux (tout en douceur) me mettre sur le coté en faisant la sieste. J'y arrivais péniblement, maintenant je peux presque être sur le 3/4 en mettant plus de ventre contre le matelas. C'est subtil mais quand, comme moi, on ne dort exclusivement que sur le côté ou le ventre, après quasi une semaine, ca change la vie!
2 notes
·
View notes
Text
J+5
Les photos peut etre ce soir. Mais ce matin 82,1 sur la balance! Hier soir 83,6. Ma vessie n'etant pas pleine de 1,5 litre j'en conclus que l'oedeme se résorbe? AMEN. Attendons. Moins de douleurs ce matin apres mes cris d'hier... Mon chat ne m'a pas laché de la nuit. Il comprend c'est adorable meme si je deteste l'avoir dans le lit.
1 note
·
View note
Text
J+4 je viens de crier
Depuis ce matin 6h30 j'ai voyagé de Tunis à Anvers. Arrivée vers 20h30. Je n'ai pas souffert quand j'étais assis mais les transferts et couloirs, les bagages, et mon ventre qui se rempli d'oedème encore plus au fil des journées… j'ai cru exploser. La douche fut un bonheur à l'arrivée. Massage à l'Huile d'arnica… creme anti cicatrice. Deja 2 points se sont barrés. Ils sont résorbables. Je tente de masser (effleurer disons) mon corps avec cette huile en espérant une amélioration. Ce qui m'inquiète c'est les massages lymphatiques obligatoires 3 fois par semaine. Je n'ai pas de kiné, encore moins d'ordonnance, et le temps n'en parlons pas. Mais comment cette oedème va t il se resorber? La peau de mon bas du ventre DOIT se recoler et ne pas rester distendue par cette “flotte” cette bouée… j'aimerai percer ca avec un crayon et laisse couler tout le liquide! C'est inconfortable a porter bien sûr, c'est moche, et surtout je veux voir le résultat… là c'est de la peau flasque distendue sous laquelle se trouve des litres de lymphe et serums. Je me suis pesé ce soir 83,6kg. J'étais (le matin) du 9 janvier a 83kg. On m'a retiré 4litres de graisse pure. Et je suis pourtant plus lourd. J'ai donc Environ 4,6 litres d'oedème sous cutané et chaque mouvement incontrolé me fait sauter. Ce soir je viens non pas d crier mais de hurler de douleur en tentant d'éloigner mon chat .
1 note
·
View note
Text
J+4
Une bien meilleure nuit mais je pense investir dans une nouvelle gaine qui attrape aussi le buste et épaules et avec zip au lieu d'accroches. Ca me facilitera la vie. Insupportable de non stop tenter de la remonter. J'ai des douleurs tres localisées. Vers la droite du nombril par exemple, aucun bleu mais énorme sensibilité. J'ai tenté de mettre des gazes entre la gaine et mon ventre, pas tres efficace. C'est comme si tu assemblais 50 aiguilles ensemble et d'un coup les plantais là par moment. Pour le reste, j'ai mal au niveau des bleus, comme avoir fait du Body Pump à la salle apres 5ans sans sport. Rien d'insupportable même si handicapant. Je marche quasi normalement aujourd'hui. Seuls les mouvements de pencher, assoire , se lever pose des petits soucis techniques. Rien de bien grave. J'avale mes Paracetamol 1000mg regulierement. Je reprends l'avion aujourd'hui. L'accompagnateur viens me chercher a l'hotel. Tout est pret. Un gros voyage retour s'annonce avec 1 avion, puis grosse escale a Paris puis 2 trains pour arriver ce soir à Anvers. Home sweet home. Je vais devoir faire mes courses, le lit, les machines etc.... fini le confort du 5* tres pratique pourtant pendant la convalescence!
2 notes
·
View notes
Photo
Quelques chiffres. Avant opération je me suis mesuré la veille au soir à 4 niveaux. (Je pensais être aussi opéré sous les pectoraux mais il ne l'a pas fait estimant que ce n'était pas une graisse récalcitrante et qu'un régime fonctionnerait sur cette graisse "souple". Bref mesure pour la taille (endroit le plus étroit du buste, le niveau au nombril, et entre le pubis et le nombril, j'ai aussi fait le torse. Pour les 3 premières localisation j'ai fais 3 mesures. En contractant très fort ("serré") en relâchement "normal" sans forcer dans un sens ni dans l'autre et en relâchant fort totalement relâché. Certains nombres ne sont pas étonnants et ont augmenté en post-op (comme l'entre pubis et nombril ce qui est normal puisque tout l'oedeme s'y trouve telle une bouée remplie de liquide. Le torse aussi, l'oedeme monte aussi parfois. Tout ceci va beaucoup évoluer puisque je suis encore très gonflé et cartonné. Mais je retiens qu'au nombril je suis passé de 94,5cm à 89cm. Et 5,5 quand je "lâche"... Entre 4,5 et 5,5 perdu à ce niveau. C'est énorme sur toute une circonférence. Le chirurgien a prélevé 4litres de graisse pure. Demain matin j'aurai ma dernière visite post-op avec lui. Ce soir j'ai dû laver ma gaine. À savoir = emporter son propre sèche cheveux! Celui de l'hôtel n'est pas efficace! Cette matière ne sèche pas!
1 note
·
View note
Text
j + 2
Aujourd'hui je peux marcher bien mieux! Lentement mais tellement mieux! J'ai même pu aller marcher un peu les pieds dans la mer (glacée) le sur le sable. Le plus dur, ne pouvant quasi pas me pencher étant d'ôter le sable de mes pieds pour rentrer à l'hôtel! L'infirmier est venu plus tôt. Un nouveau. Super. J'ai rien senti. Demain il m'apprends à me piquer seul. Mon gros souci du jour viens du repas de ce soir. J'ai un peu abusé (pas en calories mais en quantité) et donc je ballone d'un coup... et balloner avec une gaine et une oedeme, c'est vraiment pas fun! Du tout! Déjà que je me sens lourd et dilaté mais en plus maintenant j'ai l'impression d'exploser sans pouvoir ouvrir un bouton de pantalon. Bref à retenir, manger peu! Manger peu, manger peu. Le correspondant de l'agence m'a whatsappé pour m'annoncer que mon rdv avec le chirurgien sera demain matin à 8h30. Pas de souci, de toute façon mes nuits s'écourtent vers 3 ou 4h depuis l'operation. Il viendra donc me chercher dans le Hall de l'hôtel. J'ai hâte d'avoir les derniers conseils du chirurgiens avant départ après demain.
1 note
·
View note
Text
Ma verge est entrain de tripler de volume et devenir noire bleue et douloureuse. L'oedeme descend et s'y installe. Pas du tout agréable. Je vous épargne les photos c'est immonde.
0 notes