Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Un ancien patron de mutuelle comme premier ministre... Sachant que ces mutuelles sont un vrai scandale. Elles générent des inégalités pour les assurés entre eux et des surcoûts énormes pour notre système de santé. J'ai les boules
0 notes
Text
Présentement coincé dans un TGV vers Paris entre un voisin ado qui pue la transpiration et une dame qui s'ouvre un sandwich triangle thon concombre mayo. C'est dur. #SNCF
0 notes
Text
Une jauge de spectateurs qui passe de 2 millions à 300000, 50000 policiers, les ponts de Paris fermés pendant une semaine, des barrières dans toutes les rues, mais....
0 notes
Text
Le sens des priorités de Darmanin : 300000 happy few triés sur le volet, protégés par 50000 policiers, versus 800000 voyageurs SNCF laissés à l'abandon (comme les infrastructures de la SNCF d'ailleurs). Bravo Gérald
0 notes
Text
Je hais l'organisation de la cérémonie d'ouverture qui ne concernera que 300000 privilégiés. 45000 policiers déployés, mais pas un seul panneau pour flécher les déviations. Ce soir, le pont Notre-Dame et Lustiger fermés alors que le site officiel les annonce ouverts. Détail symptomatique du total mépris des pouvoirs publics pour les franciliens. Quand on laisse un flic aux commandes, c'est forcément le bordel.
0 notes
Text
Je veux bien lui payer son euthanasie en Suisse ou plutôt en Belgique, c'est moins cher, mais pitié, qu'il nous lâche la grappe avec son projet de loi qui remet en cause un des 3 principes de la République : la fraternité.
0 notes
Text
Pour la 12ème circonscription des Hauts de Seine, voici la chanson que j'aurai en tête au moment de voter dimanche :
https://open.spotify.com/track/0zwKqz2DPy3Bs8T747l4zK?si=d8sgq2hfTRmEGE9WAQ5xNw
0 notes
Text
Thomas PIKETTY, invité en tant qu'expert des sondages entendu sur France Inter : "la victoire du front populaire le 07/07 est possible". On prend date. Si il se plante complètement, comme je le pense, on cesse de le lire er de l'inviter?
2 notes
·
View notes
Text
Pour sauver la planète, il suffit que l'humanité disparaisse. C'est donc ça le programme des écolos?
0 notes
Text
Très bien. Reste à écrire une charte pour les vieux, les poussettes, les voyageurs avec des bagages volumineux, les handicapés moteurs, etc...
A Paris, si t'es pas seul et en pleine possession de tes moyens physiques, prendre le métro est impossible
0 notes
Text
Les piétons à Clamart sont les bienvenus à condition d'être bons en saut en hauteur
0 notes
Text
Portrait de Claire FOURCADE dans Libération du jour
Sauf que "l'autre choix" implique de prendre la vie du patient Ce choix n'est pas possible. Aucun homme, aucune femme n'a le droit de prendre la vie d'un autre.
Le patient seul a le droit de se tuer. Cela s'appelle le suicide. Et quand il est assisté, cela s'appelle un meurtre.
Le dernier bourreau français, Marcel CHEVALIER, serait sans doute ravi de voir son métier remis à l'honneur.
Finir l'interview d'une médecin en soins palliatifs avec un faux dilemme légitimant l'euthanasie, c'est honteux mais finalement pas surprenant de la part d'une gauche qui a oublié la fraternité.
0 notes
Text
Lu dans l'édito du journal Le Monde aujourd'hui : "répondant à une demande de la société, il doit permettre de sortir des dramatiques impasses actuelles et d’aider chacun à maîtriser la fin de sa vie, avec une attention particulière pour les personnes les plus vulnérables.". Hé les plus vulnérables, ça vous dirait pas de mourir rapidement et sans souffrance maintenant? Vous avez vraiment une vie de merde! Il faut que ça cesse!
0 notes
Text
0 notes
Text
Avec le projet de loi sur la fin de vie, mon médecin devient un vétérinaire (avec la paperasse en plus)
#dignité
0 notes
Text
Interview de Ronal LAUDER, président du congrès juif mondial dans Le Parisien.
En poursuivant le raisonnement, et en l'appliquant à une attaque anglaise, l'armée française aurait tué 1 120 000 anglais depuis le 07 octobre 2023, dont 448 000 enfants et 288 000 femmes. Benjamin NETANYAHU, élu démocratiquement par le peuple israélien, est le meilleur carburant possible pour le moteur de l'antisémitisme, qui effectivement tourne à plein régime actuellement. This is the elephant in the room.
0 notes
Text
Le projet de loi sur l’aide à la fin de vie prévoit que c’est le requérant lui-même qui s’administrera la dose létale sous le contrôle d’un médecin. Notons qu’il pourra toujours, en échappant à la vigilance de ce dernier, se jeter par la fenêtre.
Eric Chevillard
0 notes