onlygettingolderbaby
We're only getting older baby.
255 posts
Don't wanna be here? Send us removal request.
onlygettingolderbaby · 20 hours ago
Text
Harry fronce ses sourcils vers Louis en l'entendant râler mais le voit tout de même s'attacher et il retire sa main pour se détourner, la passant dans ses cheveux en regardant un instant par la fenêtre du van, plus intéressé par l'extérieur. Pourtant il n'a pas trop le temps de se perdre que Louis est à nouveau à moitié couché sur lui, captant son attention et leur discussion à Perrie et lui, rougissant légèrement avec un air offusqué. "Uh," il glisse alors que la blonde est déjà en train de rire, "Louis." Il appelle le brun simplement alors que Perrie l'observe en se redressant, un sourire au coin des lèvres. "Tu es un grand danseur, je vois." Elle reprend en essayant de cacher son regard pétillant, se retrouvant à son tour à observer l'extérieur. Evidemment, elle essaye de sortir rapidement de la voiture après, se battant un peu avec Louis avant d'éclater de rire une fois sur le trottoir et de se caler un peu contre lui, soupirant à sa remarque. "Moi aussi, mais je crois qu'on n'a pas le choix." Elle ne parle même pas des paparazzis qui sont déjà en train de les agresser de photos, une main dissimulant son visage pour pouvoir regarder où elle met les pieds malgré ses doigts resserrés sur le bras de Louis. Son regard se glisse un peu vers Zayn quand elle l'entend ensuite à ses côtés, souriant vaguement au baiser avant de le regarder faire, se retenant de soupirer mais tout en sachant pertinemment que ce n'est pas par son verre qu'elle va commencer sa soirée, parce que ce n'est clairement pas tout de suite qu'il risque de revenir. Elle chasse l'éclat un peu triste dans son regard pour se recentrer sur Louis, à qui elle adresse un léger sourire. "J'espère que tu auras remarqué que je me suis douchée et que je sens bon." Perrie glisse finalement dans un petit rire, espérant que c'est bien le cas surtout. Harry traîne encore un peu derrière après avoir laissé passer Zayn, pour remercier le chauffeur et lui souhaiter une bonne soirée, avant de se retrouver dans la rue et de tracer avec un léger signe de la main pour les personnes qui crient leurs noms. Une fois à l'intérieur, Harry se retrouve à cligner un peu des yeux, un peu aveuglé par les flashs et lève son pouce vers Zayn l'air de lui dire que tout va bien, quand il le voit traîner un peu. "Ne faites pas ce que je ne ferais pas." Il glisse vers Louis et Perrie d'un air sérieux, sans savoir où Liam et Niall sont passés, avant de planter son regard sur Zayn, presque à se demander si c'est une sorte d'invitation ou s'il ferait mieux d'aller se chercher à boire lui aussi.
Tumblr media
Louis capte Harry qui rougit et lui sourit innocemment, satisfait de sa réaction, mais c'est le rire de Perrie qui le distrait, un peu surpris de sa réaction et.. honnêtement, un peu amoureux tout d'un coup. "Voilà, un grand danseur. Ca ne se voit pas sur scène mais c'est là." il confirme, satisfait, et se redresse de Harry pour essayer de sortir en premier, perdant lamentablement. Il n'est pas rancunier et se place vite autour de Perrie, au cas où, et fait la moue lorsqu'elle confirme qu'ils n'ont pas d'autre choix que de faire les stars. Et il regarde peut-être un peu mal les photographes, se demandant bien l'interêt de ces photos alors qu'ils n'ont même pas encore commencés à boire, n'ayant qu'une hâte, trouver leur table et leurs marques dans le club. Louis note le passage éclair de Zayn et roule des yeux, hausse des épaules à son sourire, se demandant bien ce qu'elle fait encore avec lui dans ces moments là. Zayn ne remarque rien et s'avance pour trouver les toilettes, un regard pour Harry derrière et un hochement de tête, lorsqu'il repère la bonne porte et fait un petit geste du menton vers lui avant d'y entrer, se disant que ce serait peut-être bien de se mettre d'accord avec lui avant de se retrouver en public. Parce que Zayn sent qu'il glisse, quand il est sur scène et trop pris dans l'énergie, et ne voudrait pas que l'alcool lui fasse la même chose. Louis garde un oeil sur Zayn jusqu'à ce que Perrie ne lui parle à nouveau, et il hausse des sourcils, réflechissant bien à ce qu'il est censé lui dire, ce qui est autorisé ou pas. Mais bon, personne ne les écoute. "Uh, tu sentais très bon avant, c'était un peu resté sur mon t-shirt. Et tu.. sens très bon maintenant. C'est très agréable." il finit par réussir à dire, et se penche pour s'approcher de ses cheveux, un sourire pour elle qui s'évanouit à la surprise d'entendre Harry si près. Louis essaye de lui donner un coup de pieds mais est trop lent, soupire plutôt vers Perrie. "Ca veut dire qu'on a le droit de faire absolument tout ce qu'on veut." il lui chuchote sur le ton de la confidence, et remarque la veste de Liam posée sur une banquette au vip, la montre du doigt. "Par là, ils ont dû aller commander. Tu veux un verre d'abord ou aller danser ?" il lui propose, bougeant la tête en rythme pour l'enthousiasmer.
Tumblr media
She's on my mind when I'm on yours.
Louis est encore en train de courir dans les couloirs de backstage, presque sûr qu'il a réussi à perdre Liam, quand une porte s'ouvre et qu'il ne l'évite que partiellement. Louis se prends le mur d'en face, serrant le ballon contre lui par réflexe et est prêt à menacer de trainer quelqu'un en justice jusqu'à ce qu'il ne relève les yeux et voit Perrie en face de lui et se remette à rire. "Pez ! Personne ne t'a prévenu qu'il fallait faire attention ici love ?" Il se moque, une main sur son épaule qui a un peu pris, mais rien de grave, et Louis se détends, penche la tête en se rendant compte qu'il ne s'attendait pas du tout à voir la blonde ici en fait, et pourquoi Zayn ne lui a rien dit. Sale menteur. "Je te ferais bien un calin mais je dois puer pire qu'un chien mouillé." il grimace, et regarde autour, se demande finalement ou son les autres garçons finalement. "Tu es venue voir le concert ? Tu as besoin d'un autographe ? Tu suis à l'after ?" Louis demande, faisant tourner son ballon sur lui même comme si il essayait de l'impressionner. Peut-être que ça marche, qui sait. Il a l'impression de la voir tellement peu quand ils tournent qu'il se tranforme rapidement en golden retriever surexcité, toujours heureux de voir quelqu'un d'autre que les quatre idiots.
Tumblr media
18 notes · View notes
onlygettingolderbaby · 21 hours ago
Text
Nick sourit malgré lui quand Louis parle de son côté choisit, visiblement il ne s'en fait pas un allier mais ça ne le dérange pas tant que ça dans le fond, peut-être parce que ça veux dire que Louis va vraiment rester assez longtemps pour écouter les opinions de ses amis et de leur donner raison. Même si c'est contre lui. Il devrait pas sourire aussi tendrement mais ça le démange, clairement. "Je vois, tu es horrible." Malheureusement il y a zéro conviction dans ses paroles. Quand il réfléchit un peu à Freddie et son talent, Nick soupire discrètement. "Non, ils vont le mettre dans un groupe parce que ça fera plus de buzz." Il fait remarquer en haussant un sourcil. "A ce stade ils ne regardent même plus le talent, love, depuis les One Direction ils n'ont jamais eu de groupe aussi sensationnel." Malgré les talents qui étaient passés dans l'émission. Nick observe un peu Louis en comprenant qu'il est assez sérieux pour cette histoire de s'affirmer aux yeux de tous et il se dit que, peut-être, ça risque d'être trop, même maintenant encore - mais ça le touche, que Louis soit prêt à ça, c'est qu'il tient à lui réellement. Nick ne répond pas, à la place se penche pour venir déposer un baiser contre ses lèvres avec une certaine tendresse. Avant d'entendre Louis vouloir lui laisser ses chaussettes sales et non, vraiment pas, préfère entendre la promesse du pull et il hoche un peu de la tête. "Je t'en laisserais un des miens." Il affirme simplement en retour avant d'entendre le pourquoi son émission fonctionne bien et Nick hausse un sourcil, amusé, et garde la réflexion pour essayer d'y penser plus tard. Là c'est compliqué, avec Louis dans ses bras, qui a l'air plus que mignon, et qui parle de joggings. Vraiment ça va être la fin pour Nick mais il hoche de la tête. "Oui s'il te plaît." Sauf que la conversation dérape un peu et pendant un instant il se demande si Louis n'a pas l'envie soudaine de lui dire qu'il se fait des films depuis hier et devrait juste abandonner cette histoire d'eux mais le brun se lève du canapé subitement et... il va le mettre à la porte ? "Appeler Ed ?" Il demande quand même en chemin, s'arrête devant le balcon et se retrouve à l'extérieur, observant la vue un instant. "Oui... ? Oui c'est une jolie vue, Louis ?" Il ne peut s'empêcher de répondre en glissant son regard vers lui, inquiet, en se demandant s'il n'a pas perdu la tête.
Louis bat de la main à l'observation de Nick, l'air de dire que oui, il sait, et alors, mais fronce des sourcils quand l'esprit business du brun se réveille visiblement. Il prends quelques secondes pour y réfléchir comme si il était encore au X factor, et effectivement, ça a plus de sens. "Alors je le signerais moi même, tant pis si ça fait nepo baby. Hors de question qu'ils mettent la main sur lui." Louis décide, prêt à ce que le côté production tienne le temps que Freddie décide de ce qu'il veut faire. Avec sa chance, il va vouloir devenir comptable, mais au cas où. Il fait savoir à Nick ensuite que lui est prêt à le dire partout, si c'est ce qu'il veut, mais comprends que ce ne sera pas de suite. Il sourit doucement au baiser, à l'aise avec lui, surtout qu'il se retrouve vite dans ses bras à réfléchir à lui laisser un pull et parler de joggings en riant, jusqu'à ce que le stress ne le gagne de trop et qu'il ne fasse n'importe quoi. Louis réfléchis vite et ne voit qu'une façon de se sauver sans gâcher la surprise, tirer Nick avec lui sur le balçon, grimaçant au petit vent dehors. Est-ce que c'est vraiment une surprise si ils en ont parlé il y a deux jours ? "Sheeran, il aime bien faire ça." il rajoute distraitement en se retournant vers Nick, inspirant longuement quand il l'entends parler de la vue. C'est au moins ça. Louis porte une main à la poche de son jean, hésite une seconde, se demande si il doit s'agenouiller. Nick est déjà si grand, ça risque d'être un peu ridicule, et il décide contre, tout en faisant tourner la boite entre ses doigts. "Je n'ai pas préparé de speech non plus." il se rends compte et fronce des sourcils, se rappelle de celui qu'il a répété à Perrie pour la faire rire, mais qui n'est absolument pas à utiliser ce soir, alors il lève les yeux et se dit que tant pis, il improvise. "Nick. Nicholas. Grimmy." il commence, peut-être un peu pour gagner du temps, mais au moins ça le fait sourire et ce n'est pas plus mal. "Après ces longues heures passées ensemble.. je ne vois qu'une chose à faire pour respecter les délais. Et surtout, pour arrêter cette ligne insupportable à ta porte." il rajoute, en riant, avant de redevenir sérieux quand il ouvre la boite et baisse son regard sur la bague, quelques secondes avant de redresser les yeux sur Nick. "Sérieusement, je sais que c'est court, et qu'on est peut-être partis un peu loin, mais je n'ai pas envie de gâcher du temps à se voir une fois par semaine et faire semblant d'apprendre à se connaitre, j'ai passé assez de temps à penser à toi pour savoir que tu es pour moi. Alors, est-ce que accepterais de m'épouser ?" il demande et retient son souffle, les doigts probablement blanc à tenir la boite ouverte aussi fort que ça.
Backseat serenade.
Il est nerveux à nouveau, comme si les messages avec Louis n'avaient pas existés ou leur premier rendez-vous non plus, comme s'ils n'avaient jamais parlés mariage. Nick sort de la voiture, une bouteille de vin et un bouquet de fleur à la main, un sac rempli d'affaires des chiens sur l'épaule, et dans son autre main la double laisse qui retient surtout Blob de courir partout, Pig étant plus sage quand même. Dans un équilibre plutôt bien maîtrisé, il arrive jusque devant la porte de l'appartement de Louis et frappe avant de patienter, sentant un élan de panique le prendre, jusqu'à ce que le visage du brun n'apparaisse. "Hiya," il glisse en sentant sa gorge un peu serrée, heureusement les chiens font diversions pour réclamer l'attention de Louis, laissant Nick entrer dans l'appartement et déposer ses affaires dans un coin. "J'ai beaucoup de choses," il commence, pris dans sa diversion sans savoir pourquoi, d'un coup, il se pose toutes ces questions de savoir si Louis a des regrets. "Déjà ça." Il glisse la bouteille de vin et le bouquet de fleurs dans les bras du brun avant de fouiller dans le sac posé au sol et d'en sortir la trompette qu'il montre fièrement vers lui. "Je me suis dit que tu voulais renouer le plus rapidement avec ton côté artistique." Nick continue avant de passer sa main libre dans ses cheveux pour les arranger un petit peu, replaçant une boucle qui semble vouloir s'échapper sur son front, et reste ensuite planté face à Louis sans trop savoir quoi faire de lui. Il essaye de ne pas trop y penser, vraiment, mais avec le brun face à lui c'est tellement simple de se torturer un petit peu - qu'est-ce que Louis Tomlinson peut bien lui trouver. Il aurait dû envoyer plus de messages à Alexa sur la question.
11 notes · View notes
onlygettingolderbaby · 21 hours ago
Text
Harry hausse des épaules à la question de Zayn, se mordant l'intérieur de la joue en l'observant, ce n'est pas à lui de lui dire ce qu'il aurait dû faire à l'époque, quel genre de personne il aurait dû être. Comment éviter leur côté destructeur. Le problème c'est que Harry était aussi accro à Zayn qu'à n'importe quelle autre drogue, et même après, quand il n'était plus là, rien n'arrivait à sa hauteur. C'est sans doute la réalisation que jamais, jamais, il ne pourrait vivre sans lui qui lui fait prendre un pas dans sa direction, glissée ses doigts sur sa mâchoire, pose sa main dans son cou, essaye de le garder à lui. Harry soutient son regard, attendant d'y voir quelque chose de spécifique, mais à la place il le voit détendre ses épaules, le regard s'adoucir - comprend que Zayn baisse ses barrières. Harry retient son souffle sans même s'en rendre compte, avant de descendre son regard sur la chaîne et, à la vue de la bague, son coeur semble tomber quelque part dans son ventre. Les mots de Zayn se mélangent dans sa tête et Harry redresse son regard vers lui pour tirer légèrement sur sa nuque, ses lèvres se crashant contre les siennes alors que sa main libre vient se poser sur la main de Zayn qui tient encore la bague. Il ne se recule que lorsque l'oxygène semble revenir dans son cerveau, lorsque ses idées se remettent en place. "Je ne l'ai pas perdue," il glisse en fronçant un peu ses sourcils. "Elle... c'est Louis qui l'a." Harry hausse des épaules en se reculant un peu pour passer ses doigts sur la bague. "Je la lui ai donné en lui disant d'en faire ce qu'il voulait, qu'il pouvait... la jeter ou la vendre, ou... je pense qu'il l'a gardé." Il fini par avouer dans un murmure, relâchant doucement la bague de Zayn pour reporter son regard vers lui ensuite. "J'ai des brosses à dent supplémentaires." Harry rajoute en haussant un sourcil, préférant venir appuyer son front contre le sien, inspirant doucement en sentant la demande qui veut se frayer un passage mais qu'il retient du mieux qu'il peut. Finalement il se recule, passe ses doigts contre ses lèvres, un tic qu'il semble avoir pris lorsqu'il réfléchit, et finalement murmure en remontant son regard vers Zayn. "Est-ce que... est-ce que tu es à moi ? Complètement ?"
Tumblr media
Zayn sort la bague, peut-être la preuve la plus tangible qu'il n'a jamais oublié Harry, qu'il n'a jamais vraiment voulu abandonner l'idée qu'ils se retrouveraient un jour. Il pourrait lui en trouver une autre peut-être, connaissant le garçon, le laisser en piocher une dans les siennes à porter. Zayn ne s'attendait pas vraiment au baiser et laisse un son de surprise s'échapper, sa main libre s'accroche au t-shirt de Harry comme pour trouver quelque chose auquel s'ancrer, perdu dans la sensation du garçon contre lui. Zayn ne le lache pas même lorsqu'il s'éloigne, refusant d'arrêter le contact là, mais se concentre pour écouter, les sourcils froncés lorqu'il parle de ne pas l'avoir perdue. "Je croyais... à un concert ?" il demande quand même, sûr d'avoir lu ça quelque part, mais hoche de la tête à la mention de Louis, même si il n'est pas aussi sûr que Harry qu'il l'ait gardée. "J'irais te la chercher si tu veux." il propose, se disant que si elle n'est plus là il pourra tout de suite trouver un remplacement et éviter une déception. Zayn sent presque un sourire arriver à ses lèvres lorsque Harry se recule et touche ses lèvres, se rappelant du geste qu'il a vu sur tellement de vidéos, rassuré par la présence de brosses à dents. Il pourra peut-être même partager son dressing, et ce sera parfait. Et Zayn reprends ses mains, ne sait plus quoi en faire, mais hoche de la tête, soutenant son regard. "Complêtement." il confirme avec un sourire, le souffle coupé d'enfin pouvoir dire ces mots, pas sûr d'avoir un jour été aussi affirmatif.
Tumblr media
Wasted in love, misunderstood, baby it's harder to breathe when you're gone.
Harry abandonne son téléphone après avoir répondu aux quelques messages de Louis pour terminer de sécher ses cheveux avec sa serviette et d'enfiler quelque chose avant que Zayn n'arrive, encore trop perdu dans ses pensées pour les quelques mensonges brodés par messages. Oui, ça va mieux, oui il réfléchira plus tard, oui tout va bien. C'est assez pour qu'on arrête de trop lui poser des questions ou qu'on le pousse à parler à une tierce personne. Il ne veut pas, n'a pas besoin des conseils de Louis qui sera partagé entre Zayn et lui comme toujours, et ne veut pas s'adresser à d'autres, ça ne regarde personne. Alors il continue d'y penser trop fort, au point de faire froncer ses sourcils sans même qu'il ne s'en rende compte, l'air soucieux peint sur son visage. Lorsque Zayn sonne à la porte, Harry jette un coup d'oeil à la caméra de sécurité et retient un léger soupir, hésite une seconde avant de venir ouvrir la porte. Et c'est bête, il suffit que la porte s'ouvre sur lui pour que Harry sent quelque chose se briser en lui, l'empêche presque de parler, il ne se rend jamais compte de combien son coeur a été usé jusqu'à ce qu'il ne le voit. Et pourtant il sent en même temps quelque chose dans tout son corps, qui l'étouffe presque, ça ne l'étonnerait pas que ça soit ses sentiments pour lui, tout ce qu'il représente. Il pourrait écrire des albums entiers sur lui, pourrait passer ses journées à juste l'observer, se suffire d'être avec lui. "Désolé," il souffle en battant un peu des cils, se rendant compte que ses yeux se sont embrumés sans même qu'il ne le remarque, seulement quand il doit se retenir de pleurer - autant s'étouffer sur sa fierté.
Tumblr media
11 notes · View notes
onlygettingolderbaby · 22 hours ago
Text
"Elle a l'air oui," Perrie glisse dans un sourire vers Zayn, le regardant un instant avant de reporter son attention vers Harry et Louis qui arrivent, sentant son sourire s'agrandir un petit peu plus. Lorsque leurs regards se croisent, elle essaye de mettre de côté le mouvement de son ventre qui ressemble presque à des papillons, et hausse un sourcil en remarquant bien le défi dans les yeux de Louis. Un léger sourire s'étire sur ses lèvres mais elle détourne le regard pour confier qu'il est infernal, soulagée de voir Louis s'installer mieux dans son siège. "Mets ta ceinture aussi, uh." Harry glisse, sa main toujours posée sur la cuisse de Louis comme si allait l'empêcher d'avoir un accident, mais ses yeux restent focus sur Zayn et Perrie, le regard un peu plus sombre, même lorsqu'il sent le pied de Zayn se caler contre le sien. Perrie se retient de rire quand Louis parle de plus de danses, s'appuyant un peu contre Zayn pour mieux observer le brun face à elle. "Je sais pas si tu peux suivre toute la soirée, Tomlinson." Elle lance avant de rire un peu en se remettant droite dans son siège ensuite, malheureusement pour Zayn elle est du genre à danser toute la nuit et si Louis se propose, comment lui refuser ? Le van s'arrête finalement et elle attend que Liam et Niall sortent pour se battre la sortie avec Louis, lui tirant la langue de manière très adulte avant de sortir. Harry soupire un peu et se lève mais s'arrête un peu, effleurant la main de Zayn avec la sienne avant de venir la poser dans le creux de ses reins. "Après toi," il souffle dans un coin de sourire.
Tumblr media
Louis reste regarder Perrie peut-être un peu trop longtemps, quelque chose le démangeant au fond de lui, mais se retrouve distrait par la main de Harry et sa demande qui lui fait rouler des yeux. "On est presque arrivés, je ne vois pas l'interêt." il marmonne, pour la forme, mais s'exécute. Il remarque bien le bras de Zayn qui se serre un peu plus autour de Perrie lorsqu'elle se penche comme ça, et ça le fait rire, un clin d'oeil pour la jeune fille quand il se penche plutôt sur Harry, à moitié pour l'embêter, à moitié pour essayer de le ramener dans la conversation. "Oh, je suis jusqu'au bout de la nuit, tu peux demander à Harry." il indique, et remarque à nouveau Zayn qui fronce les sourcils un peu plus, visiblement pas d'humeur à supporter ses conneries ce soir. Tant pis, il n'avait qu'à laisser Perrie venir seule. Louis est prêt à sauter de la voiture lorsqu'elle s'arrête, obligé de laisser Liam et Niall sortir en premier seulement par le temps que la ceinture lui prends, ce scandale. Mais Perrie est pressée de sortir aussi et il essaye de lui attraper le bras pour passer devant, mais se retrouve battu et réponds à sa langue par une grimace, alors qu'il prends déjà son bras dès qu'il la rejoint sur le trottoir. "Je me sens toujours mal de passer devant tout le monde." il lui avoue dans un murmure à son oreille lorsqu'un videur ouvre de suite la corde réservée aux vips, mais sait bien qu'il n'a pas le choix et qu'il ne survivrait pas à la file. Zayn traine un peu, lève un doigt pour trainer sur la main d'Harry, trop rapide, avant de l'observer, une seconde, pas assez pour être remarqué. "Quelle politesse." il se moque, un micro sourire aux lèvres, et sort à son tour en regardant autour de lui, mais rattrape vite les autres. "Je vais passer aux toilettes vite fait babe, tu me prends un verre ?" il demande à Perrie en passant à côté, un baiser sur sa joue, se retournant pour vérifier que Harry suit bien derrière. Il n'est même plus sûr de se sentir coupable de vérifier ça.
Tumblr media
She's on my mind when I'm on yours.
Louis est encore en train de courir dans les couloirs de backstage, presque sûr qu'il a réussi à perdre Liam, quand une porte s'ouvre et qu'il ne l'évite que partiellement. Louis se prends le mur d'en face, serrant le ballon contre lui par réflexe et est prêt à menacer de trainer quelqu'un en justice jusqu'à ce qu'il ne relève les yeux et voit Perrie en face de lui et se remette à rire. "Pez ! Personne ne t'a prévenu qu'il fallait faire attention ici love ?" Il se moque, une main sur son épaule qui a un peu pris, mais rien de grave, et Louis se détends, penche la tête en se rendant compte qu'il ne s'attendait pas du tout à voir la blonde ici en fait, et pourquoi Zayn ne lui a rien dit. Sale menteur. "Je te ferais bien un calin mais je dois puer pire qu'un chien mouillé." il grimace, et regarde autour, se demande finalement ou son les autres garçons finalement. "Tu es venue voir le concert ? Tu as besoin d'un autographe ? Tu suis à l'after ?" Louis demande, faisant tourner son ballon sur lui même comme si il essayait de l'impressionner. Peut-être que ça marche, qui sait. Il a l'impression de la voir tellement peu quand ils tournent qu'il se tranforme rapidement en golden retriever surexcité, toujours heureux de voir quelqu'un d'autre que les quatre idiots.
Tumblr media
18 notes · View notes
onlygettingolderbaby · 1 day ago
Text
Harry ne sait pas s'il veut entendre la réponse de Zayn, sa main tremble encore et lorsqu'il l'entend, son regard remonte vers lui, le souffle bloqué dans sa poitrine un instant. L'explication lui fait bizarrement plus mal encore, la mention des filles ramène toujours un goût amer sur le bout de sa langue, et fait naître une haine au creux de son ventre qu'il a toujours détesté, se rappelle trop des regards presque de pitié qu'il tirait de Louis. La réelle raison du départ de Zayn avancée, et surtout la réelle raison sur le point culminant de leur relation, serre un peu sa gorge. "Peut-être qu'il aurait fallut le dire tout de suite, ça nous aurait évité beaucoup de choses." A commencer par s'avancer davantage dans ça, si Zayn cherchait la porte, le moyen ultime de quitter le groupe, il n'était pas obligé de le mettre en pièces lui aussi au passage. Même s'il comprend, dans le fond, Harry ne l'aurait jamais laissé partir. Même comme ça, il ne s'en est déjà jamais remis, même comme ça il s'est attaché bêtement au micro que Zayn avait avant de les quitter au milieu de tournée, à l'utiliser à la place du sien. "Ah, mince, j'aurais dû entendre ça plus tôt..." Harry souffle, le sarcasme glissant entre ses lèvres avec presque trop de naturel, avant qu'il ne secoue sa tête. Parce qu'il l'a entendu, de Louis, de Gemma, même Nick a tenté vaguement. Un rire presque moqueur passe un peu ses lèvres en entendant le reste et il lève sa main en essayant de calmer les tremblements, l'appuie contre son coeur sans même s'en rendre compte. "Il n'a jamais été vraiment à moi." Il n'y a rien à garder, il a toujours été donné à Zayn et n'a jamais cherché à réclamer quoi que ce soit, il a juste appris à faire avec. "Et c'est ça le problème, c'est que j'essaye de faire attention, mais je n'y arrive pas. J'y arriverais jamais. Peut-être que je suis juste stupide de foncer encore, mais... je le vois, j'ai envie d'y croire. Vraiment." Il rajoute en s'avançant encore un peu, venant passer sa main dans son cou, glissant son pouce contre sa mâchoire, le souffle court chaque fois que sa peau rencontre la sienne. "J'étais sérieux, quand je disais que je te voulais que pour moi, que si je pouvais te garder là je le ferais, que si demain tu me demandais de t'épouser, je le ferais."
Tumblr media
"Comment j'aurais pu te dire ça ?" Zayn souffle, le regard perdu, dune vraie question. Jamais il n'aurait pu demander volontairement à Harry de le quitter, de le laisser tranquille. C'était peut-être n'importe quoi entre eux, destructeur, mais c'était parfois les seuls souvenirs auquel il pouvait se raccrocher pour ne pas oublier qu'il était en vie pendant ces années. Harry semble avoir déjà entendu dire que Zayn ne valait pas le coup et son regard devient presque doux, voyant bien Louis l'insulter de tous les noms pour distraire Harry. Et il se propose d'attendre, d'être patient, écoute la réponse du garçon en face de lui en suivant sa main des yeux. Ce qu'il dit le laisse sans voix, ne comprenant pas pourquoi il mérite tout ça, pourquoi il a eu ce privilège il y a toutes ces années. Zayn frissonne à la main dans son cou, relève les yeux sur Harry et l'observe, comme toujours, essaye de déceler si il y a autre chose derrière, mais il sent ses traits se détendre quand il décide de faire confiance, totalement. "Moi aussi. D'ailleurs, j'ai, uhm, j'ai fais un détour par la ferme pour récupèrer ça." il souffle et cherche dans son t-shirt pour sortir la chaine et la bague qu'il a ressorti d'un tiroir là bas, ce qu'il avait caché après l'avoir porté pendant longtemps, même lorsqu'il ne parlait plus à Harry, même quand il vivait à New York. "Je sais que tu as perdu la tienne, et que ce n'est pas forcèment la meilleure idée de faire ça officiellement tout de suite, mais c'est déjà tout comme pour moi." Zayn murmure en jouant avec quelques secondes, puis relève les yeux, pose sa main sur la taille de Harry, doucement, comme si il avait peur de l'effrayer, même après ce qu'il lui a dit. "Pour ce qui est de rester.. j'ai juste besoin d'aller chercher ma brosse à dent, et on verra le reste aux prochaines vacances scolaires ?" il s'autorise pourtant à sourire, heureux de sentir qu'il n'a pas peur, que peu importe ce que Harry voudra, il n'a qu'une envie, le lui donner.
Tumblr media
Wasted in love, misunderstood, baby it's harder to breathe when you're gone.
Harry abandonne son téléphone après avoir répondu aux quelques messages de Louis pour terminer de sécher ses cheveux avec sa serviette et d'enfiler quelque chose avant que Zayn n'arrive, encore trop perdu dans ses pensées pour les quelques mensonges brodés par messages. Oui, ça va mieux, oui il réfléchira plus tard, oui tout va bien. C'est assez pour qu'on arrête de trop lui poser des questions ou qu'on le pousse à parler à une tierce personne. Il ne veut pas, n'a pas besoin des conseils de Louis qui sera partagé entre Zayn et lui comme toujours, et ne veut pas s'adresser à d'autres, ça ne regarde personne. Alors il continue d'y penser trop fort, au point de faire froncer ses sourcils sans même qu'il ne s'en rende compte, l'air soucieux peint sur son visage. Lorsque Zayn sonne à la porte, Harry jette un coup d'oeil à la caméra de sécurité et retient un léger soupir, hésite une seconde avant de venir ouvrir la porte. Et c'est bête, il suffit que la porte s'ouvre sur lui pour que Harry sent quelque chose se briser en lui, l'empêche presque de parler, il ne se rend jamais compte de combien son coeur a été usé jusqu'à ce qu'il ne le voit. Et pourtant il sent en même temps quelque chose dans tout son corps, qui l'étouffe presque, ça ne l'étonnerait pas que ça soit ses sentiments pour lui, tout ce qu'il représente. Il pourrait écrire des albums entiers sur lui, pourrait passer ses journées à juste l'observer, se suffire d'être avec lui. "Désolé," il souffle en battant un peu des cils, se rendant compte que ses yeux se sont embrumés sans même qu'il ne le remarque, seulement quand il doit se retenir de pleurer - autant s'étouffer sur sa fierté.
Tumblr media
11 notes · View notes
onlygettingolderbaby · 1 day ago
Text
Tumblr media
Saint Levant - Very few friends Perrie Listen, I'm not toxic, I'm broken, baby, or maybe I'm just saying that ?Well the thing is I have very few friends, I'm focused and have very few friends. Self-respect with some green eyes and that sun tan, self-made, now you're self paid with your own plans, your family was so proud of you. I wanna take you to Paris and spoil you, I wanna go to Marseille and enjoy you, I want those guys in your DMs to talk to themselves and then tell all their friends that they know you. I wanna make you forget about your ex, I want you overthinking all your texts, I want the neighbors to hear you yell, told me she's a CEO, I can tell.
Aaryan Shah - Renegade Keep your hands right there, I popped two more, she's in my mind somewhere, won't let my mind go there. I took too much, don't let me drive nowhere, oh, keep your eyes on mine and if you want, I'll tell you lies, tell you I'm yours for life and tell your friend she's next in line. Oh, should've listened to them, don't you know what I am?
Chris Brown - Under the influence Harry You don't know what you did to me, your body language speaks to me. I can make it hurricane on it, hundred bands, make it rain on it, tie it up, put a chain on it. Make you tattoo my name on it, make you cry like a baby, yeah, let's GoPro and make a video. Baby, you can ride it, bring it over to my place, and you be like "Baby, who cares?" but I know you care.
Sonder - What you hear Harry Fuck your mind up, waste time, I'm prone to that, do it all the time. Keep your guard up or wait in line, you don't need me, please believe me. This ain't easy, you know I've been feindin', let me unleash my demons on you. What's the word? Tell me what you've heard. Don't tell me what to do, just tell me when it hurts, when I get you to myself, it's murder. What you mean, you and me? I'm here all by myself. You around, she's around, just be polite and not leave her out. What the fuck you call this? Hopeless, not romantic. I ain't got no kids, so don't be so childish, you be wildin', I be wildin', too, but not like you, shit, maybe a little like you. Maybe we ain't so different, maybe I be trippin', too.
Drake - Trust issues Harry - Louis You know what I'm sipping, I'll teach you how to mix it, but you're the only one cause I don't trust these bitches, they might catch me slipping and put in something different. You acting like it's somebody you don't know, tell me, how the fuck we supposed to stay friends when you got a bunch of feelings that you don't show? I could tell, certain people don't like me no more, new shit don't excite me no more.
PinkPantheress - Boy's a liar pt. 2 Harry Take a look inside your heart, is there any room for me? I won't have to hold my breath 'til you get down on one knee because you only want to hold me when I'm looking good enough. Did you ever feel me? Would you ever picture us? Every time I pull my hair, well, it's only out of fear that you'll find me ugly and one day you'll disappear because what's the point of crying? It was never even love. Did you ever want me? Was I ever good enough? Baby, please, I just want to look nice for you, come stay with me, oh, you're not around, so what should I do? I thought you liked the look about a boy just like me, baby, please, I know you want to change me.
SZA - Low Harry I'm fuckin', I ain't makin' love no more, you got a new bitch, what the fuck you cryin' for? I'm movin' selfish, callin' all my favorite hoes. You know how to reach me every time and it plays in your mind with a rush that feels like, we committin' a crime. You know where you belong, I'm gon' save you a spot, but we can't be outside 'cause the block is too hot, and I'm all on your mind. Wherever you are, don't call me! Got another side of me, I like to get it poppin' but these bitches in my business got me out here choosin' violence. If you see me out in public, you don't know me, keep it silent, in the bedroom, I be screamin', but outside, I keep it quiet.
Chase Atlantic - Into it I've been on the road since I was sixteen, they don't really notice how I see things, these girls they come and go between my bedsheets. And I've been doing blue and causing big scenes, yeah, pull up and I'm higher than the big trees, yeah. She don't really like it but she needs me, she saying she don't really miss me, but fuck it, now I'm faded after all things. But I'm into it, say she wanna fuck me later, girl, I'm into it. This mental pressure got me popping pills and shit, but I'm into it, I'm getting way too deep, I'm fucking into it.
The Weeknd - Coming down Perrie I got something to tell you but don't know how I'ma say it, I guess that I could only say one thing, girl, I been bad again. 'Cause with this money comes problems and with these problems comes solutions and I use 'em. When I'm faded I forget what you mean to me, hope you know what you mean to me. The party's finished and I want you to know (I'm all alone) I'm feelin' everything before I got up. I always want you when I'm coming down, poppin' again, I tried to quit again, I'm always tight with something I begin. That's why my boys got me to the end, supply what I take, I take what I spend, baby. I ain't lied to nobody but me, and you, and me, but you especially.
Megan Thee Stallion - B.A.S Harry - Perrie He lyin' to me when he know he ain't got to, when I'm with my girl, I block you. Been fuckin' for years, you know what it is, you know what I want when I call you. Hoes ain't spare me, why would I spare them?With a bad bitch, I'm not sharin' him. Ay, we ain't together, but we together, I hope nobody don't catch us. / She lyin' to me, stop lyin' to me, that boy you're fuckin' not hotter than me. Bitch, don't come cryin' to me, fuck it, guess we both ain't shit. Who the fuck you was with last night? Don't care, so you don't gotta lie, I know she miss me, she got too much pride.
The Kid Laroi - Nights like this Harry Hold my hand until we turn to ashes, love me 'til they put me in my casket. I got all these feelings that I'm maskin', can I lay it on you? That's what I'm askin'. Red wine kissin' in the house that your parents got for you, rented, how'd you forget it? I think about you and nothin' else so if you would just come over, I could show you for myself. And it's nights like this when I need your love, when I need someone that'll heal my soul, it's nights like this.
Ryan Beatty - Bruise Harry Give me the chance and I could read you the stories, burning the books because life fucking bores me. So she's out there slow dancing to the song and we're in the boys bathroom, making out, yeah. Boy in jeans with the bleach blonde imagery, 1995 fantasy. Do your thing, fuck it up, feel the melody, dance with me. Pony boy ride on me, in my dreams, in my fucking dreams. Now she's crying on my shoulder cause I left her alone, I'm selfish, cause all I can think about is you. Super star, I wanna feel you shine on me, and he dances, and he dances, and he dances. That's my man, in my dreams, in my fucking dreams.
ZAYN - She don't love me Perrie I need you, I don't, I question myself all the time, asking what, I don't know. It's kinda hard to walk right when you're walking on my left, with your high heels on, and your sexy ass dress. I see you talking on your phone, wish I could get you on your own, but I've seen you gone over love. I think I know she don't love me, that's why I fuck around. I want you, I don't, I question myself all the time, asking why.
0 notes
onlygettingolderbaby · 1 day ago
Text
Tumblr media
"Success didn't spoil me, I've always been insufferable." Fran Lebowitz
Arctic Monkeys - Do I wanna know ? Perrie So have you got the guts? Been wonderin' if your heart's still open and if so, I wanna know what time it shuts. Simmer down an' pucker up, I'm sorry to interrupt, it's just I'm constantly on the cusp of tryin' to kiss you but I don't know if you feel the same as I do, but we could be together if you wanted to. Do I wanna know if this feelin' flows both ways? Sad to see you go, was sorta hopin' that you'd stay. Baby, we both know that the nights were mainly made for sayin' things that you can't say tomorrow day. Crawlin' back to you, ever thought of callin' when you've had a few? 'Cause I always do.
One Direction - Does he know ? Perrie I catch your eye then you turn away, but there's no hiding the smile on your face, inside and out, baby, head to toe. He's not around, girl, you let me know. Your secret tattoo, the way you change moods, the songs that you sing when you're all alone, he knows how you dance in front of your friends but baby, does he know you can move it like that? Does he know you're out and I want you so bad ? Tonight you're mine, baby, does he know that you'll never go back? He'll never know, the way you lie when you look at me, so keep trying but you know I see all the little things who make you who you are.
Broadside - One Last time Eleanor In my mind, things aren't like they used to. Be fine, guess I'm getting used to sleepless nights and empty eyes, it's agony living with your memory, I wish I could press rewind, maybe I'd feel alive. Back and forth 'til we both feel sick, no winners in a game like this. Can we get one more night? Can we get one last time to feel it? Like we felt before back when we wanted it. Can't you see all this irony?
mgk - bloody valentine Perrie Okay, the simulation just went bad but you're the best I ever had, like handprints in wet cement, she touched me, it's permanent. In my head, I couldn't hear anything you said, but in my head I'm callin' you, "Girlfriend", what the fuck? I don't do fake love, but I'll take some from you tonight, I know I've got to go but I might just miss the flight. I can't stay forever, let's play pretend and treat this night like it'll happen again, you'll be my bloody valentine tonight. I'm overstimulated and I'm sad, I don't expect you to understand. It's nothing less than true romance or am I just making a mess ?
Magnolia Park - Liar Zayn Why are you smiling? You stood at my doorstep. What are you hiding? There's blood on your corset, it's ten in the morning. Act like I don't care, shouldn't be fighting these feelings that I won't share And why? Can't tell me what's on your mind. Your eyes, they're gonna mess with my head, so I said 'cause you're a liar, you're not my best friend, you play with fire, I wish you'd leave me. You're just a liar, you play with demons, I wish I left you but I was foolish. Just a pretty little liar, thought that you're a rider. I can tell that something's wrong but you just say you're tired, phantoms in my mind, you sneak out at night, you say that he's just a friend but I know that you lie.
Girlfriends - Congratulations Eleanor It takes time to waste time, I wonder how much more I got in this life. The next line, the next line is dedicated to the one who wastes mine. Fuck you, baby, I'm done waiting now, my heart's in pieces like a jigsaw. I know that all my feelings are invisible, tell me something that I didn't know. Good job ! You made me feel bad again. It's your fault, you're the reason why it's happenin'. Congratulations, you win, I must admit, whenever I'm around you, I feel like shit.
All Time Low - Monsters Perrie I'm addicted to the way you hurt, the way you contradict me, I swear everything look worse at night, I think I'm overthinking, I don't care who I might hurt along the way, I'm fuckin' sinking into every word, I don't care if you're lyin' when I'm drinking. So, tell me pretty lies, look me in my face, tell me that you love me, even if it's fake. You can lead me on and leave these questions in my sheets, I'm under it, I made my bed and I'm still wonderin'. I'm wondering why do all the monsters come out at night? Why do we sleep where we want to hide? Why do I run back to you like I don't mind if you fuck up my life?
jdxn - SO WHAT! Eleanor And I've been thinking about you all night, I don't wanna fight, all these other random girls wanna kill my vibe, yeah, what a waste of time. So what I'm broken and my heart is frozen, all my words are choking, I'm so over life. So what I'm broken, knew this love was poison, all these wounds are open, I'm so down tonight. Exhausted, it's toxic, you took a line and crossed it. Don't miss me, you're busy, it sucks that you're so pretty, walk out my door and you're driving away.
The 1975 - Haunt//Bed Harry I think I've lost a lot of my friends through belief that I'm an instrument. And fuck me if you must then, treat me like an old friend, I can't exist within my own head, so I insist on haunting your bed. If you could only hear what I said, you'd see I'm not scared. Spin car 'round, push your head down, down down, smash into the ground with you, there's been a piece of glass found and a terrible sound. What if what they're saying is true?
PLVTINUM - Secrets Perrie You won't understand, got secrets in my head (let's go). Just wish I could tell you all the things I think about you, how I like when your mouth moves. I don't know how I found you, it's a nice summer day to run away. We could take the subway or get on a plane, I don't care where we go if you're with me, I don't wanna take it slow, I want the whole thing. You always drive me crazy, wonder if you'd smile if I called you baby ?
Badflower - Johnny wants to fight Zayn How the hell we'd end up this way? Yeah, if Johnny wants to fight, let him fight, let him kick my fuckin' ass into the ground singing Hallelujah. Take your fucking shot, give it everything you got, because the people wanna see it, baby, shallow loser. Salvation is so far away, if Johnny wants to fight, let him get it, I'm not saying I'm holding the town. And I'm wrong 'cause I slept with her a lot and I wanna tell him but I think I better not, 'cause I should've fuckin' run but she's hotter than the sun and every day she's fucking with me, take this fucking halo from me.
Paramore - Hate to see your heart break Harry There is not a single word in the whole world that could describe the hurt, the dullest knife just sawing back and forth and ripping through the softest skin there ever was. How were you to know? And I, I hate to see your heart break, I hate to see your eyes get darker as they close, but I've been there before. Love, happens all the time to people who aren't kind and heroes who are blind. Expecting perfect scripted movie scenes, who wants an awkward silence mystery? How were you to know?
Sueco - POS Voice in my head, it's my own worse critic, maybe it's a product of my bad decisions. Woke up, face down in the damn kitchen, two shots too many, passed my limit. Happiness seems so far away but it get closer off the chardonnay. Tryna make sense, can't concentrate, with a voice in my brain screaming every day. You're a piece of shit, no one cares if you go missin', you could jump right off a bridge and the world would not be different. 'Cause you're just a waste of space, no one likes you anyway, fuck your therapy, you'll never be okay.
0 notes
onlygettingolderbaby · 2 days ago
Text
Perrie glisse un léger sourire vers Zayn en l'entendant et réfléchit un peu avant de hausser des épaules légèrement. "Ma préférée restera toujours best song ever de cet album, vous êtes vraiment bien sur scène." L'alchimie entre eux est incroyable, et peut-être que les fans apportent aussi beaucoup à ce moment. "Mais j'aime bien aussi little black dress." Harry en profite pour entrer dans la voiture et entrer dans la conversation aussi comme s'il avait toujours été là et sent un sourire s'étirer sur ses lèvres, creusant ses fossettes. "Elle est sympa oui, j'aime bien aussi quand on fait through the dark et something great." Mais son attention retombe rapidement sur Louis qui le pousse presque et s'assoit à moitié sur lui alors qu'il vient l'entourer de ses bras en signe de trêve et pour répondre à sa demande de câlin. "Tu devrais quand même t'asseoir et t'attacher." Harry fait remarquer d'un ton plus grave, alors que Perrie observe la scène avec un léger sourire et hausse un sourcil à la confidence de Zayn, se penchant un peu vers lui pour avoir l'air de comploter un peu. "Il est infernal." Elle glisse, assez fort pour que Louis entende quand même, et reporte son attention sur le brun en face d'elle, ne remarque pas forcément le regard de Harry sur Zayn et elle, un peu lourd. "Allez Lou, tu m'as promis une danse en plus." Pas du tout, mais si ça peut le réveiller un petit peu, pourquoi pas.
Zayn sourit un peu plus en entendant la réponse de Perrie, toujours un peu attendri par elle lorsqu'elle parle du groupe comme ça, comme si il pouvait encore l'impressionner, et rit doucement par l'addition de little black dress. "C'est une des plus drôle à chanter." il avoue, mais est interrompu par Harry en face d'eux, son expression qui redevient neutre quand il mentionne something great, essayant de ne pas se laisser avoir. Heureusement que Louis arrive, qu'il détourne l'attention, fait rire un peu tout le monde quand il refuse de s'asseoir. "Pourquoi faire ? On a un chauffeur hors pair." il fait remarquer à Harry d'ailleurs, trop bien dans ses bras, même si il hausse un sourcil vers Perrie, la défiant de rajouter quoi que ce soit sur ses blessures. Ce qu'elle dit finalement lui fait rouler des yeux, surtout quand Zayn lui tire la langue à côté, et il se réinstalle finalement. Parce que Liam lui tire sur le t-shirt et qu'il va beaucoup trop à la salle, mais quand même, de son plein grés. Zayn a capté le regard de Harry et le soutient, un pieds venant se poser contre le siens, jusqu'à entendre autre chose à côté et hausse un sourcil, voyant le sourire carnassier de Louis en face qui ne présage rien de bon. "On avait pas dit deux ? Voir même toute la soirée." Louis pousse plus loin, et remarque les lumières qui changent à l'extérieur, l'approche du centre ville et du club sélectionné pour eux. "Il faut bien te divertir, ce n'est pas Zayn qui va danser." il soupire ensuite, ignorant le regard bizarre que celui ci lui lance, comme si il se demandait à quoi il joue.
She's on my mind when I'm on yours.
Louis est encore en train de courir dans les couloirs de backstage, presque sûr qu'il a réussi à perdre Liam, quand une porte s'ouvre et qu'il ne l'évite que partiellement. Louis se prends le mur d'en face, serrant le ballon contre lui par réflexe et est prêt à menacer de trainer quelqu'un en justice jusqu'à ce qu'il ne relève les yeux et voit Perrie en face de lui et se remette à rire. "Pez ! Personne ne t'a prévenu qu'il fallait faire attention ici love ?" Il se moque, une main sur son épaule qui a un peu pris, mais rien de grave, et Louis se détends, penche la tête en se rendant compte qu'il ne s'attendait pas du tout à voir la blonde ici en fait, et pourquoi Zayn ne lui a rien dit. Sale menteur. "Je te ferais bien un calin mais je dois puer pire qu'un chien mouillé." il grimace, et regarde autour, se demande finalement ou son les autres garçons finalement. "Tu es venue voir le concert ? Tu as besoin d'un autographe ? Tu suis à l'after ?" Louis demande, faisant tourner son ballon sur lui même comme si il essayait de l'impressionner. Peut-être que ça marche, qui sait. Il a l'impression de la voir tellement peu quand ils tournent qu'il se tranforme rapidement en golden retriever surexcité, toujours heureux de voir quelqu'un d'autre que les quatre idiots.
Tumblr media
18 notes · View notes
onlygettingolderbaby · 2 days ago
Text
Nick entrouvre les lèvres sous la surprise, s'attendant pas à ce qu'on lui dise si sincèrement qu'on le déteste, et porte une main à son coeur. "D'accord ? Mais c'était moi qui ne voulait pas lui mettre un poids en plus, mais je vois que t'as décidé d'être du côté d'Alexa." Il rajoute dans un soupir et secoue un peu sa tête. "Heureusement qu'on n'est pas chez moi, j'aurais été choqué du manque de respect." Nick reprend en haussant un sourcil, avant de voir Louis parler de Freddie et sent son sourire s'agrandir sur ses lèvres, clairement attendri par la vision du brun et de l'air fier qu'il porte lorsqu'il parle de son fils. Trop de choses qui donnent envie à Nick de juste venir le prendre dans ses bras. "Plus doué que son père encore, donc." Nick glisse néanmoins, dans une moue légère, comme pour désapprouver. Il imagine ensuite la presse qui risque de faire un arrêt si Louis annonçait quoique ce soit à leur sujet et tourne ça à la rigolade, en soulevant quand même le problème derrière. "Je ne mérite pas un tel prix." Il répond cette fois, plus sérieux, parce que la dernière chose qu'il veut c'est que Louis se fasse harceler, qu'on lui dise qu'il aurait mieux fait de choisir Harry, qu'on s'invite tout simplement dans sa vie personnelle. Nick grimace ensuite aux chaussettes sales et vient doucement pincer la taille de Louis. "Non, juste quelque chose qui sente bon s'il te plaît, un t-shirt ou un pull avec ton odeur par exemple." C'est quand même plus intéressant, mais Nick est vite rappelé à l'ordre par Louis et son regard retombe sur lui avec surprise en l'entendant parler de son émission. "Non je ne savais pas, tu es en train de dire que mon succès c'est moi qui raconte n'importe quoi ?" Il préfère s'en assurer quand même, sinon il va devoir changer de ton quand il parle aux personnes en leur disant que l'émission est incroyable grâce à son talent d'animateur radio. Sans réfléchir davantage, Nick attire doucement Louis entre ses bras et glisse ses doigts sur sa nuque pour venir jouer avec ses cheveux doucement. "Non, j'aime bien te voir comme ça." Il fait remarquer distraitement, peut-être que Louis s'ennuierait de le voir faire un haul et un défilé de ses achats. La question qui suit le prend un peu par surprise et Nick hausse un sourcil, descend son regard sur lui pour l'observer et croise son regard, remarquant que Louis ne le regarde pas non plus directement et... merde, ça y est, il regrette. Nick sent son coeur rater un battement et sa gorge s'assécher un peu alors qu'il réfléchit, se décollant un peu de Louis pour pouvoir mieux le regarder, peut-être qu'il lui demande ça pile au moment où il prend dans ses bras. "Uh... Je ? Je sais pas, je suppose oui, mais si t'es plus... enfin, c'est ok, on peut retirer des choses." Pas tout, pitié. "Désolé, j'ai pensé- pardon ?" Nick glisse sans trop savoir quoi faire, le record de se faire larguer en un jour c'est terrible.
"Oh je serais toujours du côté des tes amis maintenant Nick, il va falloir s'y habituer." Louis lui affirme sincèrement, il aime beaucoup trop la contradiction pour ne pas faire ça par réflexe. "Eh non, je fais ce que je veuuux." il chantonne, n'ayant pas encore pensé à s'attribuer ce droit, mais très content que Nick le lui donne. Louis se mets à rire sans vraiment remarquer l'air de Nick, trop occupé à penser à Freddie, et hoche de la tête. "Evidemment, lui sera pris en solo direct à X factor ?" il se moque de lui même, mais est vite distrait par l'idée d'être public sur Nick. La moquerie semble tomber quand le brun dit quelque chose contre lui même et lui fait froncer des sourcils quand il s'approche, absolument pas d'accord. "Tu mérites tous les prix. Et j'ai l'habitude. Mais c'est... beaucoup." il accepte en grimaçant, et observe Nick une seconde, considérant la chose. "Je ne pousserais pas si ça te semble trop à supporter mais... quand tu veux." il affirme quand même, sachant déjà que c'est ce qu'il veut, mais qu'il peut attendre là dessus. Surtout qu'il n'est plus aussi surveillé qu'avant, et qu'ils peuvent sûrement vivre à peu près normalement sans rien dire, tant qu'ils font attention. Ca devient juste fatiguant, à force, de faire attention. Louis fait semblant de sursauter au pincement, amusé, et est à deux doigts de dire à Nick qu'il ne rentrerait pas dans ses pulls, jusqu'à avoir la vision du brun dans un pull à lui qui remonterait trop haut. Puis de lui dans son canapé dans un pull beaucoup trop grand, vision peut-être plus domestique, mais qui le fait rougir autant que la première, et il finit par hoche de la tête, lentement. "Un pull. Noté." il accepte juste, n'osant pas le regarder, jusqu'à ce qu'il y ait une autre occasion de se moquer gentillement et de lui sourire. "Disons que ça en fait partie ? On a l'impression d'être avec toi dans la pièce." il glisse doucement, sa moquerie oubliée, trop fasciné par le fait qu'il le soit vraiment cette fois, sa main dans la sienne, et se glisse dans ses bras facilement, les sourcils froncés à l'info sur le jogging. "...en jogging ? Si c'est ça qui te plait, j'y retourne demain, aucun soucis." il rit contre lui, mais se perds vite dans sa tête, ne pouvant pas attendre pour se rassurer. Louis panique un peu plus quand il se redresse pour laisser Nick s'éloigner, et il fronce des sourcils en voyant Nick comme ça, sa panique laissant place à l'envie de le rassurer. Comme d'habitude, stressé jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le soit encore plus que lui. Louis inspire et se relève complêtement, et prends la main de Nick pour le faire suivre, se disant qu'il aurait du fermer sa bouche, vraiment. "Ok, je... Suis moi, je n'ai pas le temps d'appeler Ed mais la vue est pas trop mal." il réfléchit presque juste pour lui, rapidement, et va ouvrir la porte du balcon. C'est le balcon ou ils ont parlé la dernière fois, peut-être que ça compte comme un point romantique ?
Backseat serenade.
Il est nerveux à nouveau, comme si les messages avec Louis n'avaient pas existés ou leur premier rendez-vous non plus, comme s'ils n'avaient jamais parlés mariage. Nick sort de la voiture, une bouteille de vin et un bouquet de fleur à la main, un sac rempli d'affaires des chiens sur l'épaule, et dans son autre main la double laisse qui retient surtout Blob de courir partout, Pig étant plus sage quand même. Dans un équilibre plutôt bien maîtrisé, il arrive jusque devant la porte de l'appartement de Louis et frappe avant de patienter, sentant un élan de panique le prendre, jusqu'à ce que le visage du brun n'apparaisse. "Hiya," il glisse en sentant sa gorge un peu serrée, heureusement les chiens font diversions pour réclamer l'attention de Louis, laissant Nick entrer dans l'appartement et déposer ses affaires dans un coin. "J'ai beaucoup de choses," il commence, pris dans sa diversion sans savoir pourquoi, d'un coup, il se pose toutes ces questions de savoir si Louis a des regrets. "Déjà ça." Il glisse la bouteille de vin et le bouquet de fleurs dans les bras du brun avant de fouiller dans le sac posé au sol et d'en sortir la trompette qu'il montre fièrement vers lui. "Je me suis dit que tu voulais renouer le plus rapidement avec ton côté artistique." Nick continue avant de passer sa main libre dans ses cheveux pour les arranger un petit peu, replaçant une boucle qui semble vouloir s'échapper sur son front, et reste ensuite planté face à Louis sans trop savoir quoi faire de lui. Il essaye de ne pas trop y penser, vraiment, mais avec le brun face à lui c'est tellement simple de se torturer un petit peu - qu'est-ce que Louis Tomlinson peut bien lui trouver. Il aurait dû envoyer plus de messages à Alexa sur la question.
11 notes · View notes
onlygettingolderbaby · 2 days ago
Text
La réponse sur l'état de Zayn n'est pas vraiment une surprise, ce n'est pas un secret qu'il n'était pas heureux, il n'aurait pas fini comme ça si ça avait été le cas. Leur passé n'aurait pas été si chaotique. Et pourtant Harry se retrouve quand même à sentir son coeur se serrer, parce que ça fait toujours mal de se rendre compte qu'on n'est pas suffisant, ça ne fait pas de bien à l'égo - et Harry a un égo trop grand quand il s'agit de Zayn. Ses sourcils se froncent légèrement, lorsqu'il dit ne pas être heureux avec lui, et il le sait, le sait vraiment, il l'a vu se détester et s'enfermer dans des spirales sans fin, il l'a vu aussi tout plaqué et juste s'arracher de sa vie avec un stupide message. Et dans la balance il y a tout le reste, oui, tous les bons moments aussi, toutes ces choses qui a pu faire affirmer que Zayn était à lui - peu importe la relation qu'ils partageaient, peu importe les moments. "Mais est-ce que ça compte pour toi, Zayn ? C'est surtout ça la question. Parce que ça a toujours compté pour moi." Ce n'était pas la question, Harry était toujours là, peu importe la nouvelle lubie de Zayn, peu importe avec quelle violence Harry allait encore se ramasser en chemin, si ça lui permettait juste de l'entendre l'appeler 'babe'. Il le regarde s'approcher d'un pas, se sent l'imiter alors que son regard - presque trop sombre et pourtant toujours le même, le seul qu'il garde pour Zayn, un peu trop intense, qui cherche à mettre à nu chaque partie de lui - s'accroche au sien. "Tu sais que je me jetterais dedans à nouveau, que je le ferais toujours. Mais cette fois j'essaye d'amortir, je veux pas me retrouver dans cet état à nouveau..." Un vague souvenir d'un lit alterné parfois avec le tapis de la chambre, et le regard fixé sur le mur dans un état semi-conscient, le téléphone qui vibre trop souvent - de personnes qui s'inquiètent, de Gemma, de sa mère. Et son silence radio.
Tumblr media
Zayn regarde Harry, l'air probablement fatigué, quand il lui pose la question, se demande comment ce n'est pas encore évident, pourquoi ça ne se voit pas sur son visage pour Harry comme ça se voit pour les autres. Même Gigi n'était pas surprise, elle à qui il avait toujours répété qu'il n'y avait jamais rien eu avec Harry, à part les quelques sms qu'il avait envoyé et qu'elle avait trouvé. Et Zayn a la preuve qu'il est bon menteur. "Ca a toujours compté pour moi aussi." il souffle, presque un murmure, sans le quitter des yeux. "Toutes les filles, c'était... juste de quoi me détruire. Mais toi c'était, c'était de l'oxygène. Et je te détestais pour ça. Je me disais que tu finirais par en avoir marre, que quand tu me quitterais je pourrais enfin vraiment craquer et me faire virer du groupe." Zayn avoue, ce qu'il n'a jamais dis peut-être, mais qui devait sortir, pour qu'ils puissent avancer. Et il s'approche pour presque supplier Harry de le croire, de lui laisser une chance. Ce qu'il entends le fait passer ses mains sur son visage, pensant aux chansons qu'il a écouté en boucle, à se demander si quelqu'un d'autre avait brisé le coeur de Harry, ou si il était toujours le seul responsable. A se détester d'espérer que la deuxième réponse soit la bonne. "Je ne vaux pas le coup de se mettre dans ces états, déjà, mais je veux te montrer que c'est différent. Et tu le verras, laisse moi quelques semaines, garde ton coeur autant que tu veux. J'attendrai." Zayn promets, le regard braqué dans celui de Harry, prêt à rester là, à endurer autant d'accusations qu'il le faudra, si Harry peut voir qu'il est enfin prêt.
Tumblr media
Wasted in love, misunderstood, baby it's harder to breathe when you're gone.
Harry abandonne son téléphone après avoir répondu aux quelques messages de Louis pour terminer de sécher ses cheveux avec sa serviette et d'enfiler quelque chose avant que Zayn n'arrive, encore trop perdu dans ses pensées pour les quelques mensonges brodés par messages. Oui, ça va mieux, oui il réfléchira plus tard, oui tout va bien. C'est assez pour qu'on arrête de trop lui poser des questions ou qu'on le pousse à parler à une tierce personne. Il ne veut pas, n'a pas besoin des conseils de Louis qui sera partagé entre Zayn et lui comme toujours, et ne veut pas s'adresser à d'autres, ça ne regarde personne. Alors il continue d'y penser trop fort, au point de faire froncer ses sourcils sans même qu'il ne s'en rende compte, l'air soucieux peint sur son visage. Lorsque Zayn sonne à la porte, Harry jette un coup d'oeil à la caméra de sécurité et retient un léger soupir, hésite une seconde avant de venir ouvrir la porte. Et c'est bête, il suffit que la porte s'ouvre sur lui pour que Harry sent quelque chose se briser en lui, l'empêche presque de parler, il ne se rend jamais compte de combien son coeur a été usé jusqu'à ce qu'il ne le voit. Et pourtant il sent en même temps quelque chose dans tout son corps, qui l'étouffe presque, ça ne l'étonnerait pas que ça soit ses sentiments pour lui, tout ce qu'il représente. Il pourrait écrire des albums entiers sur lui, pourrait passer ses journées à juste l'observer, se suffire d'être avec lui. "Désolé," il souffle en battant un peu des cils, se rendant compte que ses yeux se sont embrumés sans même qu'il ne le remarque, seulement quand il doit se retenir de pleurer - autant s'étouffer sur sa fierté.
Tumblr media
11 notes · View notes
onlygettingolderbaby · 2 days ago
Text
Perrie accepte toutes les menaces quasiment de Louis, à commencer parle fait qu'elle ne sente pas bon, et éclate de rire au tatouage nuggets. "Je te juge un tout petit peu," elle souffle dans un clin d'oeil vers lui, avant de se retrouver au buffet et sourit quand Zayn revient, sentant quelque chose se tendre un petit peu en elle. Elle bat des cils face au baiser sur sa main, regarde Louis une seconde sans savoir quoi faire d'elle, essayant de ne pas faire attention à son coeur qui rate un battement lorsqu'il l'appelle princesse et l'observe en silence avant de se tourner vers Zayn en posant une main sur son bras dans un sourire. Les choses s'enchaînent ensuite, le concert se passe, et Perrie y assiste en dansant et chantant, faisant quelques signes de la main à certaines personnes, et attend la fin en se laissant escorter par la sécurité jusqu'aux backstages à nouveau. Elle se retrouve à venir auprès de Zayn lorsqu'ils sont tous prêts à partir, elle-même s'étant changée et douchée au passage - parce que les paroles de Louis lui sont restés en tête. "Hey, très sympa le concert," elle glisse avec un petit sourire en coin, s'installant dans la voiture qui doit les emmener au club, souriant un peu à Harry qui les rejoint aussi. "Hey Pez, ça fait plaisir de te voir," il souffle dans un léger sourire en s'asseyant en face de Zayn, puisque Louis vient d'entrer en le poussant contre la fenêtre. "Hey, t'es vraiment infernal." Harry glisse vers Louis en venant lui pincer la taille à plusieurs reprises avant d'essayer de le chatouiller un peu pendant que Liam et Niall montent aussi.
Tumblr media
Zayn est sur les nerfs, n'ayant pas du tout prévu à la base de se retrouver là. Il n'avait rien dit à Perrie, honnêtement, pour éviter les contacts trop prolongés entre elle et le reste du groupe, mais ne pouvait pas vraiment lui dire ça alors... Voilà. "C'était laquelle ta préférée ?" il lui demande avec un sourire, essayant de paraitre détendu lorsqu'ils rentrent dans la voiture, même lorsque Harry arrive en face d'eux et que son regard se trouble un peu. Parfois, il a l'impression que c'est encore pire quand Pez est là. Louis est trop détendu de sa douche pour vraiment réfléchir à quoi que ce soit, et se laisse tomber dans la voiture plus qu'il n'y rentre, se laisse tomber sur Harry aussi, tant qu'à faire, jusqu'à ce que Harry n'essaye de le chatouiller et qu'il tente de se relever. "Mais quel sale gosse ! Tu ne veux pas me faire des câlins plutôt ?" il se plaint, essayant de s'asseoir carrément sur lui, et tant pis pour la sécurité routière. "Je suis fatigué." il se plaint d'ailleurs à nouveau, faisant soupirer Zayn en face qui passe plutôt son bras autour de Perrie. "C'est lui qui voulait sortir à la base. Et c'est toujours comme ça." il appuie vers la blonde, se demandant si elle se rends compte de ce qu'il subit tous les jours dans ce groupe, alors que les filles ont l'air tellement chill.
She's on my mind when I'm on yours.
Louis est encore en train de courir dans les couloirs de backstage, presque sûr qu'il a réussi à perdre Liam, quand une porte s'ouvre et qu'il ne l'évite que partiellement. Louis se prends le mur d'en face, serrant le ballon contre lui par réflexe et est prêt à menacer de trainer quelqu'un en justice jusqu'à ce qu'il ne relève les yeux et voit Perrie en face de lui et se remette à rire. "Pez ! Personne ne t'a prévenu qu'il fallait faire attention ici love ?" Il se moque, une main sur son épaule qui a un peu pris, mais rien de grave, et Louis se détends, penche la tête en se rendant compte qu'il ne s'attendait pas du tout à voir la blonde ici en fait, et pourquoi Zayn ne lui a rien dit. Sale menteur. "Je te ferais bien un calin mais je dois puer pire qu'un chien mouillé." il grimace, et regarde autour, se demande finalement ou son les autres garçons finalement. "Tu es venue voir le concert ? Tu as besoin d'un autographe ? Tu suis à l'after ?" Louis demande, faisant tourner son ballon sur lui même comme si il essayait de l'impressionner. Peut-être que ça marche, qui sait. Il a l'impression de la voir tellement peu quand ils tournent qu'il se tranforme rapidement en golden retriever surexcité, toujours heureux de voir quelqu'un d'autre que les quatre idiots.
Tumblr media
18 notes · View notes
onlygettingolderbaby · 2 days ago
Text
Nick ouvre la bouche, prêt à répliquer, avant de soupirer longuement et de secouer un peu la tête. "Je sais, oui..." Il avoue dans une légère grimace. "Je me suis juste dis que demander de garder les chiens après ce message passerait peut-être mal." Il rajoute dans un haussement d'épaules. La discussion tourne après autour de Freddie et de ses talents musicaux, arrachant un sourire léger à Nick alors qu'il suit le regard de Louis sur la batterie. "Il tient ça de son père, donc. Je vois." Et vraiment, il essaye de ne pas avoir l'air aussi attendri que ça, mais pourtant il se retrouve juste à imaginer les deux en train de jouer et chanter, c'est assez pour faire fondre son coeur un peu à Nick. Quant à savoir si on pouvait vraiment le considérer déjà comme un bouquet à l'exhiber partout, l'animateur hausse un peu des épaules. "Je pense que c'est toi qui devrait réfléchir à la question en priorité. Tu sais, je suis assez célèbre dans mon genre, je vais attirer les médias." Il rajoute d'un ton un peu moqueur en déposant un baiser sur sa tempe avant de le laisser faire son aller-retour à la cuisine et de le rejoindre ensuite sur le canapé. "Oui c'est bien ce que je dis, tu as tout récupéré et mon appartement est trop bien rangé maintenant." Nick rajoute quand même au passage et se retient de rire, mais fini plus par s'inquiéter quand il voit Louis un peu fébrile, en se demandant bien ce qu'il a. Il affirme que tout va bien et Nick hoche un peu de la tête, c'est peut-être sa manière à lui de gérer son stress, il ne peut pas le blâmer, et préfère l'écouter parler de sa journée. "Ca risque de m'arriver souvent, tu pourras l'écouter une autre fois." Ca doit être l'effet Louis Tomlinson dans sa vie ça, mais Nick se connaît assez pour savoir qu'il va recommencer, évidemment. Il ne peut s'empêcher de rire un peu à la mention du rangement avant de hausser un sourcil concernant Adidas. "Et je n'ai pas eu le droit à un petit défilé entre temps ?" Il demande quand même dans une moue, se disant que Louis est peut-être pas prêt aux mille photos qu'il risque de recevoir si lui part en session shopping. "Tant mieux si tu t'es bien amusé." Nick souffle, sincère, alors que son bras passe autour des épaules de Louis pour l'attirer contre lui sans trop lui demander son avis. Il paraît qu'il a le droit.
Louis observe Nick avec un sourire et finit par soupirer en se relevant loin des chiens, considérant la question. "Ca dépends ? Si elle apprécie vraiment tes chiens pas forcément, elle peut être contente de les voir même si elle te déteste." Louis essaye de justifier, se disant qu'il serait plutôt comme ça avec certains enfants, mais ça doit être pareil. Et il s'imagine déjà Freddie jouer de la trompette, mimant un non à l'observation du brun. "Je n'ai jamais été foutu de jouer d'un instrument moi, ce n'est que lui." il nie, fier de son fils, et surtout pas prêt à attribuer ça à Niall qui a pu lui apprendre les bases de la guitare. Il s'en vanterait trop. Louis semble comprendre un peu trop de choses avec cette histoire de bouquet, et se mets à rire à la réponse du brun, essayant presque d'y croire. Est-ce que ce serait plus facile pour lui ? "Mais je sais bien, me faire pourchasser par tous les journalistes du pays ne m'enchante pas de fou mais bon... si c'est le prix à payer." il se moque en retour, et s'échappe quelques instants, un coup d'oeil pour Nick au milieu de son stress pour le rangement, et il comprends ce qu'il voulait dire. "Oh ! Excuse moi alors, je ferais bien attention de te laisser des chaussettes sales cachées dans l'appart la prochaine fois." il promets avec un sourire, et s'excuse de ne pas avoir pu écouter la radio ce matin, un sourcil haussé quand Nick parle de se rater. "Tu sais que ça fait partie du charme de ton émission au moins ? D'avoir des moments comme ça ?" il demande, pensant que c'était un minimum calculé, mais là, il se pose vraiment la question. Louis essaye de raconter sa journée sans trop en dire, et fronce des sourcils, ne comprenant pas trop ça non plus. "Un défilé ? De jogging ? Tu te serais endormir devant ton téléphone." Il raisonne, commençant presque à rire, et se laisse attiré sans rien dire, juste un soupir de soulagement quand il sent l'épaule de Nick contre sa tempe. Il lance un 'uhm' un peu distrait pour son amusement, ses doigts venant jouer avec le pull du brun maintenant, trop concentré à l'intérieur de sa propre tête pour s'arrêter de parler. "Tu étais sérieux samedi ? Sur tous ce qu'on a dit ?" il demande, un peu trop vite, et redresse légèrement sa tête pour pouvoir apercevoir un bout du visage de Nick et pouvoir juger de son expression.
Backseat serenade.
Il est nerveux à nouveau, comme si les messages avec Louis n'avaient pas existés ou leur premier rendez-vous non plus, comme s'ils n'avaient jamais parlés mariage. Nick sort de la voiture, une bouteille de vin et un bouquet de fleur à la main, un sac rempli d'affaires des chiens sur l'épaule, et dans son autre main la double laisse qui retient surtout Blob de courir partout, Pig étant plus sage quand même. Dans un équilibre plutôt bien maîtrisé, il arrive jusque devant la porte de l'appartement de Louis et frappe avant de patienter, sentant un élan de panique le prendre, jusqu'à ce que le visage du brun n'apparaisse. "Hiya," il glisse en sentant sa gorge un peu serrée, heureusement les chiens font diversions pour réclamer l'attention de Louis, laissant Nick entrer dans l'appartement et déposer ses affaires dans un coin. "J'ai beaucoup de choses," il commence, pris dans sa diversion sans savoir pourquoi, d'un coup, il se pose toutes ces questions de savoir si Louis a des regrets. "Déjà ça." Il glisse la bouteille de vin et le bouquet de fleurs dans les bras du brun avant de fouiller dans le sac posé au sol et d'en sortir la trompette qu'il montre fièrement vers lui. "Je me suis dit que tu voulais renouer le plus rapidement avec ton côté artistique." Nick continue avant de passer sa main libre dans ses cheveux pour les arranger un petit peu, replaçant une boucle qui semble vouloir s'échapper sur son front, et reste ensuite planté face à Louis sans trop savoir quoi faire de lui. Il essaye de ne pas trop y penser, vraiment, mais avec le brun face à lui c'est tellement simple de se torturer un petit peu - qu'est-ce que Louis Tomlinson peut bien lui trouver. Il aurait dû envoyer plus de messages à Alexa sur la question.
11 notes · View notes
onlygettingolderbaby · 3 days ago
Text
"Je n'oserais jamais te menacer, Lou." Perrie glisse avec le sourire le plus doux qu'elle peut avoir en réserve et se retient de rire ensuite, avant de l'entendre se rattraper maladroitement. Donc maintenant elle sent bon, mais après le concert elle sentait le rat mort. "Ok, noté, je mettrais plus de déodorant la prochaine fois ?" Elle tente dans un haussement d'épaules, peu consciente de la réelle odeur des choses et réellement perdue sur la question. "Je voudrais pas que tu meurs asphyxié non plus." Parce que Louis n'est pas du tout dramatique non. L'histoire de la carte de fidélité à l'hôpital la fait rire doucement, quand même trop inquiète dans le fond parce qu'elle les voit tout le temps, à deux doigts de se blesser gravement, et parfois se demande s'ils sont pas juste totalement inconscients. "Rappelle-moi de te dédicacer le prochain." Comme il sera un peu de sa faute. Elle secoue la tête ensuite à l'histoire d'italien, consciente qu'elle ne changera pas d'idées en court de route, clairement trop concentré sur le concert. "Awh, une cicatrice en forme de petit nugget?" Perrie rajoute en se retenant de rire, une main posée sur le bras de Louis de manière compatissante, avant de se retrouver à lui prendre la main pendant une seconde sans noter le stress en face, et la relâche rapidement en entendant la porte. "Je te promets rien," elle glisse rapidement, captant Zayn arriver et glisse son regard vers lui pour sourire dans sa direction. "Hey," elle souffle en l'observant avant d'entendre la remarque de Louis et rit légèrement. "Oui, tu étais introuvable." Elle affirme avant de hausser un peu des épaules. "La répétition s'est bien passée ?" Elle préfère mettre de côté la partie après répétition, captant dans le fond le reste du groupe qui arrive et leur offre un léger sourire, un petit salut de la main et elle se rend compte à quel point c'est toujours un peu impressionnant de se retrouver seule face à eux tous en même temps. "Hello, hello, toujours un plaisir de vous voir." Elle glisse vers les autres avant de reporter son attention vers Louis et de lui tendre la main. "Tu as toute ma gratitude pour ton aide précieuse."
Tumblr media
"Tu devrais ? C'est ce qui marche le mieux sur moi." Louis réponds sérieusement, les sourcils froncés, se demandant vraiment pourquoi Perrie se priverait d'une arme comme ça. Et il se rattrape comme il peut, grimaçant quand même à la mention de déodorant, pas convaincu. "Non, c'est ça qui étouffe ? Ca se mélange et.. vraiment beurk. Autant sentir juste la transpiration." il explique en haussant des épaules, se disant que si personne ne lui a jamais dit, elle devrait savoir. Au cas où. La cicatrice en forme de nugget le fait un peu trop rire, persuadé que c'est la meilleure idée au monde là maintenant, et il se tourne vers elle, jaugeant sa réaction. "A quel point tu me jugerais si je me faisais tattouer un nugget ?.." il demande doucement, comme si il avait vraiment peur. Ils se retrouvent vite interompus par Zayn, et Louis préfère jouer la comédie pour cacher son irritation, surtout quand il continue à sourire tranquillement à Perrie. "Superbe, on est prêts pour ce soir." Zayn affirme, sûr de lui, et roule des yeux quand Liam et Niall le poussent pour dire bonjour à Perrie. Louis laisse ça sans grandes émotions, un oeil sur Harry plutôt, mais retourne la tête quand il entends Perrie s'adresser à lui. Il considère sa main une seconde, et la prends pour venir y déposer un baiser, sourire aux lèvres. "Quand tu veux princesse, c'était mon plaisir." il plaisante, et se détourne pour ignorer le regard curieux de Zayn, et plutôt jeter la balle vers Niall. "On devrait aller se changer avant qu'ils nous appellent, ou on va finir sur scène en shorts." il lance, pas forcèment motivé à rester autour, et quitte la salle en attrapant un des sandwichs déjà faits. Ugh, trop de mayo.
She's on my mind when I'm on yours.
Louis est encore en train de courir dans les couloirs de backstage, presque sûr qu'il a réussi à perdre Liam, quand une porte s'ouvre et qu'il ne l'évite que partiellement. Louis se prends le mur d'en face, serrant le ballon contre lui par réflexe et est prêt à menacer de trainer quelqu'un en justice jusqu'à ce qu'il ne relève les yeux et voit Perrie en face de lui et se remette à rire. "Pez ! Personne ne t'a prévenu qu'il fallait faire attention ici love ?" Il se moque, une main sur son épaule qui a un peu pris, mais rien de grave, et Louis se détends, penche la tête en se rendant compte qu'il ne s'attendait pas du tout à voir la blonde ici en fait, et pourquoi Zayn ne lui a rien dit. Sale menteur. "Je te ferais bien un calin mais je dois puer pire qu'un chien mouillé." il grimace, et regarde autour, se demande finalement ou son les autres garçons finalement. "Tu es venue voir le concert ? Tu as besoin d'un autographe ? Tu suis à l'after ?" Louis demande, faisant tourner son ballon sur lui même comme si il essayait de l'impressionner. Peut-être que ça marche, qui sait. Il a l'impression de la voir tellement peu quand ils tournent qu'il se tranforme rapidement en golden retriever surexcité, toujours heureux de voir quelqu'un d'autre que les quatre idiots.
Tumblr media
18 notes · View notes
onlygettingolderbaby · 3 days ago
Text
La réponse de Zayn lui fait perdre encore un peu plus son souffle, coinçant les mots dans sa gorge, et Harry se retrouve incapable de lui demander de rester ici. Il serre un peu ses mains sur sa nuque et dans son cou avant de relâcher l'étreinte pour le laisser entrer, refermant la porte sur eux ensuite sans oser reporter son attention tout de suite sur Zayn, un coup d'oeil vers ses mains qui tremblent et qu'il serre ensuite en poings le long de son corps. Il reproche à Zayn de ne pas l'avoir cru sur son retour, mais lorsqu'il le voit appuyer contre le mur comme ça, il y a quelque chose qui se serre un peu en lui, regrette automatiquement l'accusation et prend un pas dans sa direction. Mais la question de Zayn l'arrête net, lui fait redresser tout son corps, comme un animal sauvage aux aguets, les sourcils légèrement froncés alors qu'il sent une vague de douleur s'écraser un peu en lui et sa gorge se serrer. Mais il ne veut pas pleurer, ne veut pas montrer un signe de faiblesse, c'est sa fierté qui l'a tenu sur pieds toutes ces années. "Je m'en suis remis." Harry souffle finalement, lorsqu'il sent que sa voix ne risque pas de le trahir, malgré l'intensité de son regard posé sur Zayn. Ce n'est pas lui qui détourne le regard le premier, mais dès que celui de Zayn se pose sur le plafond, le sien se détache pour le sol, battant des cils. Sa déclaration est accueillie sans que Harry ne sache réellement quoi en faire, et le problème ne se pose pas réellement sur Khai, mais sur toute cette vie que Zayn a construit, quand Harry ne s'est jamais donné aucune attache nul part, la plus consistante qu'il essaye de maintenir réside dans celle avec Louis - et encore, il n'est pas le plus doué pour s'y maintenir. "Je l'ai beaucoup vu, ça ne m'a pas aidé pour autant, je t'ai juste vu... tout détruire, trop de fois." Harry souffle finalement, ne parlant pas forcément d'eux, mais aussi de Zayn tout seul.
Tumblr media
A l'intérieur, Zayn remarque enfin les mains de Harry qui tremblent, et sent son coeur se serrer, prêt à lui dire de le frapper, de se défouler, de sortir tout ça. Peut-être qu'ils pourraient recommencer sur pieds égaux après quelque chose comme ça. Sa question est mal prise, il le sent, mais Zayn ne détourne pas le regard, pas tout de suite, pas avant d'essayer de dire qu'il n'y a rien pour le retenir là bas à part Khai. Et il serait prêt à renégocier tout ça, à combattre Gigi pour la faire changer de résidence si il le fallait, parce qu'il sait que sa fille ne s'en plaindrait pas tant que ça. Elle préfère la ferme que New-York, pourrait simplement échanger, les vacances avec sa mère et le reste avec lui. Mais ce n'est pas vraiment la question, c'est peut-être ça qui le dérange, que ce n'est pas ce qu'il est maintenant qui est un problème. Ses yeux reviennent vraiment à Harry quand il parle et lui brise le coeur. "Je n'étais pas heureux. A chaque fois, j'étais misérable." Zayn réponds de suite, un sourcil haussé, repensant de suite au groupe, à cet appel qui l'a hanté pendant des mois. Il n'était pas heureux dans One Direction, ni avec Perrie, ni avec Gigi, ni avec Harry, si il devait vraiment faire la liste complète. Pourtant, ce n'est pas tout ça qui l'a poussé à se détruire. "Parce que je n'étais pas heureux de moi même, et tu es la personne qui le sait le plus, parce que je t'ai montré le pire." il reconnait, un peu trop durement peut-être, mais Harry a tout vu, les filles, l'alcool, sa façon de manger, sa façon de le traiter.. et il ne peut pas croire que Harry puisse le regarder dans les yeux et voir le même garçon. "Mais tu as aussi le meilleur et je... ça doit compter pour quelque chose. Après tout ce temps. Tu ne peux pas être le seul avec qui je peux être moi même et que ça ne compte pour rien." Zayn demande presque, se détache du mur pour prendre un pas vers Harry, sans le toucher, il préfère se passer les mains dans les cheveux pour se calmer, essayer de ne pas pleurer devant lui. Il ne voudrait pas de sa pitié.
Tumblr media
Wasted in love, misunderstood, baby it's harder to breathe when you're gone.
Harry abandonne son téléphone après avoir répondu aux quelques messages de Louis pour terminer de sécher ses cheveux avec sa serviette et d'enfiler quelque chose avant que Zayn n'arrive, encore trop perdu dans ses pensées pour les quelques mensonges brodés par messages. Oui, ça va mieux, oui il réfléchira plus tard, oui tout va bien. C'est assez pour qu'on arrête de trop lui poser des questions ou qu'on le pousse à parler à une tierce personne. Il ne veut pas, n'a pas besoin des conseils de Louis qui sera partagé entre Zayn et lui comme toujours, et ne veut pas s'adresser à d'autres, ça ne regarde personne. Alors il continue d'y penser trop fort, au point de faire froncer ses sourcils sans même qu'il ne s'en rende compte, l'air soucieux peint sur son visage. Lorsque Zayn sonne à la porte, Harry jette un coup d'oeil à la caméra de sécurité et retient un léger soupir, hésite une seconde avant de venir ouvrir la porte. Et c'est bête, il suffit que la porte s'ouvre sur lui pour que Harry sent quelque chose se briser en lui, l'empêche presque de parler, il ne se rend jamais compte de combien son coeur a été usé jusqu'à ce qu'il ne le voit. Et pourtant il sent en même temps quelque chose dans tout son corps, qui l'étouffe presque, ça ne l'étonnerait pas que ça soit ses sentiments pour lui, tout ce qu'il représente. Il pourrait écrire des albums entiers sur lui, pourrait passer ses journées à juste l'observer, se suffire d'être avec lui. "Désolé," il souffle en battant un peu des cils, se rendant compte que ses yeux se sont embrumés sans même qu'il ne le remarque, seulement quand il doit se retenir de pleurer - autant s'étouffer sur sa fierté.
Tumblr media
11 notes · View notes
onlygettingolderbaby · 3 days ago
Text
Nick grimace un petit peu à la mention d'Alexa avant de secouer la main l'air de dire que c'est rien. "J'aurais fait un trou dans sa superbe veste, je ne sais pas de quoi elle parle, je suis innocent, vraiment." Il assure avant de rire un peu en remontant un peu ses lunettes sur son nez avant de passer une main dans ses cheveux, peut-être un peu gêné - toujours à se demander si Louis n'a pas perdu la tête de l'inviter chez lui comme ça. Il jette un coup d'oeil rapide à la trompette qu'il abandonne sur la table ensuite et secoue sa tête. "Non j'ai pas envie que ce soit Freddie qui se fasse engueuler, mais j'espère qu'il se découvrira la même passion que son père." Nick laisse passer une exclamation amusée à l'idée de voir le petit jouer de la trompette et casser les oreilles de Louis, c'est presque mieux en fait. Son attention revient sur le bouquet et Nick écoute la description avant de hocher de la tête d'un air très sérieux. "Comme moi, quoi." Oui, lui aussi est joli et sent bon et Louis peut le montrer à tout le monde si l'envie le prend. Mais Nick est pris de court par l'étreinte et se retrouve à passer ses mains sur sa taille et dans le creux de ses reins pour le garder contre lui, profiter quelques secondes de plus, surtout lorsqu'il le sent se lover comme ça, c'est suffisant pour que Nick veuille le garder toute la vie. "On aurait dû dire hier soir, oui. Mon appartement avait l'air trop bien rangé sans toi pour laisser traîner tes habits partout." Nick reprend d'un air amusé, avant que Louis ne s'éloigne pour aller lui chercher une bière, un petit frisson s'installant en sentant le baiser déposé sur ses lèvres. Il voit Louis faire ensuite et fronce un peu ses sourcils en s'approchant du canapé, remontant ses manches tout en s'installant, et vient déposer sa main dans la sienne. "Est-ce que ça va ?" Il lui semble un peu fébrile, Nick s'inquièterait presque. "Une bonne journée dans l'ensemble, impatient pour ce soir, j'ai joué n'importe quoi à la radio, mh... et toi ?"
Louis se mets à rire en entendant l'explication, presque fier d'avoir deviné juste, et regarde Nick, trop attendri pour son propre bien. "Un trou dans une veste ? C'est cinq ans de prison ça Nick." il affirme, convaincu de sa propre bêtise. Et la trompette le fait s'arrêter une seconde, considérant les passions de Freddie. "Tu sais quoi ? Il est capable de bien en jouer je suis sûr, il est plutôt doué pour la musique." il se rends compte, la batterie dans la pièce du fond en attestant déjà. Bon, Louis n'est pas forcément objectif, mais quand même. En revenant dans le salon, Louis décrit le bouquet et se retrouve surpris à la réponse du brun, qui le fait se tourner vers lui avec un sourcil haussé, considérant les trois adjectifs. "...J'ai déjà le droit ?" il demande, se demandant si Nick a dit ça à la légère ou pas. Parce qu'il en a envie, évidemment que oui, mais pas sûr que lui soit prêt pour l'attention qui va avec. Mais rester dans ses bras dans son propre salon, ça il se l'autorise de toute façon, continuant de rire doucement à ce qu'il pourrait presque prendre comme un reproche. "Eh, j'ai tout récupéré. Je crois ?" il grimace, n'ayant pas vraiment fait l'inventaire, mais il avait ses chaussettes en rentrant chez lui alors... Un coup de stress le prends ensuite et Louis s'échappe en cuisine, décidé à discuter un peu, de façon normale. Rien n'est étrange, non. "Moi ? Tout va bien, parfait." Louis réponds avec un sourire un peu serré quand Nick lui demande, et écoute sa journée en jouant avec sa main, obsédé par la bague dans sa poche, et hoche de la tête. "Ton honneur est sauf, je n'ai pas pu écouter ce matin." Louis soupire, presque déçu. Ils sont partis tôt ce matin avec Perrie, pour essayer de croiser le moins de monde possible dans le magasin. "J'ai.. uh, j'ai rangé." Louis grimace, se rappelle le nombre de livres et de jouets qu'il a ramené dans la chambre de Freddie, en se demandant à chaque aller retour si il n'était pas un peu trop permissif avec son fils, mais oubliant ça quand il avait commencé les allers retours de ses affaires à lui. "Et j'ai fais du shopping avec Pez aussi ce matin, on a un peu vidé Adidas.." il essaye de justifier, même si ce n'est pas vraiment un mensonge, juste pas le but premier de l'expédition.
Backseat serenade.
Il est nerveux à nouveau, comme si les messages avec Louis n'avaient pas existés ou leur premier rendez-vous non plus, comme s'ils n'avaient jamais parlés mariage. Nick sort de la voiture, une bouteille de vin et un bouquet de fleur à la main, un sac rempli d'affaires des chiens sur l'épaule, et dans son autre main la double laisse qui retient surtout Blob de courir partout, Pig étant plus sage quand même. Dans un équilibre plutôt bien maîtrisé, il arrive jusque devant la porte de l'appartement de Louis et frappe avant de patienter, sentant un élan de panique le prendre, jusqu'à ce que le visage du brun n'apparaisse. "Hiya," il glisse en sentant sa gorge un peu serrée, heureusement les chiens font diversions pour réclamer l'attention de Louis, laissant Nick entrer dans l'appartement et déposer ses affaires dans un coin. "J'ai beaucoup de choses," il commence, pris dans sa diversion sans savoir pourquoi, d'un coup, il se pose toutes ces questions de savoir si Louis a des regrets. "Déjà ça." Il glisse la bouteille de vin et le bouquet de fleurs dans les bras du brun avant de fouiller dans le sac posé au sol et d'en sortir la trompette qu'il montre fièrement vers lui. "Je me suis dit que tu voulais renouer le plus rapidement avec ton côté artistique." Nick continue avant de passer sa main libre dans ses cheveux pour les arranger un petit peu, replaçant une boucle qui semble vouloir s'échapper sur son front, et reste ensuite planté face à Louis sans trop savoir quoi faire de lui. Il essaye de ne pas trop y penser, vraiment, mais avec le brun face à lui c'est tellement simple de se torturer un petit peu - qu'est-ce que Louis Tomlinson peut bien lui trouver. Il aurait dû envoyer plus de messages à Alexa sur la question.
11 notes · View notes
onlygettingolderbaby · 3 days ago
Text
Perrie fait la moue face à la réponse de Louis, outre le fait que ça l'inquiète réellement, il y a une bonne dose de moquerie qu'elle peut exploiter. "Je ne veux pas faire la une des tabloïds pour dire que je suis responsable de la mort de Louis Tomlinson." Elle fait remarquer avant de lui sourire un peu plus franchement, moins moqueuse, avant d'avoir l'air faussement choquée quand il dit qu'elles ne sentent pas bon après un concert. "Tu veux dire que je pue ?" Perrie demande de manière cash, son regard planté dans celui de Louis, surtout lorsqu'il essaye de l'entuber sur son business à elle. Elle hausse une épaule, l'air suffisant en venant planter une main sur sa hanche, des airs de grande dame sur son visage. "Je trouve cette proposition révoltante." Elle rajoute en se retenant de trop sourire ensuite, préférant suivre Louis jusqu'à ce buffet magique, sans se préoccuper du reste malgré son coeur qui semble souvent à deux doigts de lui faire des frayeurs. "Si tu pouvais trouver des occupations qui te gardent en un morceau, ça m'arrangerais." La jeune femme glisse vers Louis, venant pincer doucement sa taille, et le quitte ensuite pour observer le buffet plutôt, essayant de cacher le sourire sur ses lèvres quand elle l'entend parler de commander italien. "Non t'en fais pas, ça peut attendre. Je préfère aller au restaurant de toute manière que de me faire livrer à la maison." Perrie glisse distraitement, l'esprit captivé par les m&m's qu'elle vient de repérer et qu'elle commence à manger en écoutant Louis, un léger rire moqueur passant ses lèvres. "C'est peut-être plus sain pour ton estomac que les nuggets qui ont traînés parterre oui. Ca va d'ailleurs, tu t'es remis de l'attaque ?" Elle demande avec un regard dans sa direction et un sourcil haussé légèrement. De toute manière Perrie a plus important en tête, remarquant qu'elle ne voit pas souvent Louis, ou les autres membres du groupe, et la réponse du brun tient un peu la route. "Uh, oui tu as raison, la vie, tout ça..." Sa main quitte celle de Louis par réflexe lorsqu'elle entend la porte, glissant son regard dans sa direction, avant d'écouter Louis et de retourner son attention sur lui, souriant un peu trop grand sans doute. "C'est toujours un peu de la dernière minute, mais j'essayerais de faire de mon mieux ? Je penserais à toi."
Tumblr media
Louis ouvre la bouche, essayant de prendre un air choqué, mais incapable de complêtement effacer le sourire qui le prends devant l'audace de Perrie. "Des menaces ?? Je savais que je t'aimais bien." Il souffle, presque impressionné, ayant presque envie de la défier d'essayer. Mais pas sûr que Zayn apprécie qu'il commence à se battre avec sa fiancée dans les couloirs comme si elle était Liam. Il se moque un peu ensuite et se retrouve silencieux, soutenant le regard de la blonde. "Je.. pas maintenant ? Tu sens très bon. Maintenant. D'habitude." il essaye de s'expliquer, ne voulant pas vraiment la vexer, avant de se rappeler de pourquoi il disait ça à la base. "Mais quand on était venus vous voir, tu puais, oui. J'ai failli m'étouffer." il se reprends donc vite, l'air sérieux, n'éxagérant qu'un tout petit peu finalement. Louis balaie les histoires de blessures d'une main, ne s'inquiètant pas du tout là dessus. "On a une carte de fidélité aux urgences t'inquiètes pas, le dixième platre est gratuit." Si seulement. Il devrait demander combien ils ont couté en hôpital, un jour. Est-ce que c'est déduit de ses chèques ? Puis au buffet, Louis essaye de trouver quelque chose pour cette envie d'italien, hausse des épaules à la réponse de Perrie. "Comme tu veux ? Mais si tu changes d'avis pendant le show demande à Paul." il conseille, au cas où, préfère ravaler sa proposition d'y aller un jour où ils seront tous les deux à Londres, impossible de faire ça sans que ce soit photographié. "Ca a laissé des cicatrices, on ne va pas se le cacher, mais... j'ai survécu." Louis soupire ensuite, toujours dramatique, sa main libre sur son coeur avant que Perrie ne la prenne quand il la redescends et lui donne un petit coup de stress. Probablement la même chose qu'au théatre, c'est tout, il a toujours été proche des filles. Il essaye de s'expliquer sur El qui n'est pas là ces temps ci, et ne retient pas la main de Perrie, captant son sourire qui s'étire et suit, sans réfléchir à pourquoi. "Avant que tu prennes l'avion, c'est assez tôt ? Et n'y pense pas trop fort non plus." il lance avec un clin d'oeil, feignant la surprise quand il sent la main de Zayn sur son épaule, se servant de lui pour embrasser Perrie sur la joue. "Hey babe." le brun souffle, souriant doucement, et Louis comprends le signal, reprenant sa balle contre son torse. "Eh, mission accomplie, on l'a trouvé !" "...vous me cherchiez ?" "Evidemment, on a fait tout le batiment."
Tumblr media
She's on my mind when I'm on yours.
Louis est encore en train de courir dans les couloirs de backstage, presque sûr qu'il a réussi à perdre Liam, quand une porte s'ouvre et qu'il ne l'évite que partiellement. Louis se prends le mur d'en face, serrant le ballon contre lui par réflexe et est prêt à menacer de trainer quelqu'un en justice jusqu'à ce qu'il ne relève les yeux et voit Perrie en face de lui et se remette à rire. "Pez ! Personne ne t'a prévenu qu'il fallait faire attention ici love ?" Il se moque, une main sur son épaule qui a un peu pris, mais rien de grave, et Louis se détends, penche la tête en se rendant compte qu'il ne s'attendait pas du tout à voir la blonde ici en fait, et pourquoi Zayn ne lui a rien dit. Sale menteur. "Je te ferais bien un calin mais je dois puer pire qu'un chien mouillé." il grimace, et regarde autour, se demande finalement ou son les autres garçons finalement. "Tu es venue voir le concert ? Tu as besoin d'un autographe ? Tu suis à l'after ?" Louis demande, faisant tourner son ballon sur lui même comme si il essayait de l'impressionner. Peut-être que ça marche, qui sait. Il a l'impression de la voir tellement peu quand ils tournent qu'il se tranforme rapidement en golden retriever surexcité, toujours heureux de voir quelqu'un d'autre que les quatre idiots.
Tumblr media
18 notes · View notes
onlygettingolderbaby · 3 days ago
Text
Le regard de Harry s'attache sur le visage de Zayn, détaille les traits, ses doigts tremblent encore sans même qu'il ne s'en rende compte, il a juste l'envie de l'attirer à lui. Peu importe les trucs sales qui ont pu l'accompagner ces dernières années, il n'y a jamais rien eu qui lui a fait l'effet de Zayn. Quand il le voit devant lui, il ne sait même pas pourquoi il s'est muré dans le silence, l'évidence est sous ses yeux et l'a toujours été - le problème est qu'il ne pourrait jamais lui dire non, jamais se refuser la présence de Zayn peu importe le résultat final. Forcément, lorsqu'il lui demande s'il peut entrer, Harry sent son estomac se tordre et son corps réagir avant ses pensées, ses mains déjà dans son cou et sur sa nuque, à l'attirer à lui pour l'embrasser - presque fiévreusement, presque de peur, presque de soulagement. Ce n'est que lorsque son souffle est court que Harry rompt le baiser, récupère un peu d'air entre ses lèvres entrouvertes, les sourcils froncés, l'air soucieux qui se balade toujours sur son visage. "J'ai envie d'être égoïste et te demander de ne plus jamais repartir, alors oui, tu peux entrer." Il donne comme une réponse, sa voix un peu craquée, peut-être qu'il a raison, peut-être qu'il a peur d'être heureux, ou d'envisager de pouvoir enfin l'être avec Zayn. Harry relâche son étreinte sur lui, à contre-coeur et se recule pour le laisser entrer et refermer la porte derrière lui. "Je..." Mais il se coupe, sans savoir quoi dire, sans savoir comment réagir à Zayn ici. "Je pensais que t'allais rester en Amérique." Il avoue finalement, malgré ce que Zayn lui a dit, et il repense aux messages de Louis, l'inquiétude au silence radio de Harry, et se sent pris de culpabilité à nouveau.
Tumblr media
Zayn reste détailler les traits de Harry en face de lui, cherchant au plus profond ce qu'il pourrait faire pour tout arranger, mais il inspire en le sentant s'approcher comme ça, incapable d'être raisonnable. Ses mains sont à sa taille, dans son dos, le gardant contre lui et laissant peut-être quelques marques, il n'en a plus rien à faire, aucune idée de qui pourrait les voir de la rue peut-être. Il a les yeux troubles lorsque Harry s'éloigne, sentant l'humidité qui montre, trop rapidement comme d'habitude. Il n'arrive même pas à sourire à ce qu'il dit, hoche simplement de la tête, essaye de dire à ses mains de le lacher. "Tu devrais. Je ne veux pas partir." il souffle, et suit à l'intérieur, un court regard autour de lui avant de retomber sur Harry, et il se laisse tomber contre le mur, pas sûr de faire confiance à ses jambes après ce baiser, ou après le choc de le voir alors qu'il commencait à croire que c'était bien la dernière fois. Zayn prends le coup de l'accusation, voyant que Harry est sérieux, malgré tout ce qu'il a pu lui dire, que pour lui ce n'est pas irrationnel. "Je t'ai vraiment fait du mal, uh ?" Zayn arrive à murmurer, sans le quitter des yeux. Ce n'est pas la première fois qu'il s'en rends compte, qu'il confronte qui il a pu être, mais c'est la première fois qu'il a vraiment la preuve devant les yeux, et il n'a qu'une envie, s'attacher à Harry pour lui prouver qu'il n'a jamais vraiment voulu le quitter. Il lève les yeux au plafond, et soupire. "Il n'y a rien en Amérique à part ma fille. J'irais là où tu iras Harry, ici ou pas... où tu veux. A Bradford, j'étais.. probablement le plus heureux que j'ai été depuis sa naissance." il avoue, cherchant et évitant son regard à la fois, mal à l'aise, comme si parler de mariage était plus facile que de vraiment se dévoiler. "Tu dois le voir, non ?"
Tumblr media
Wasted in love, misunderstood, baby it's harder to breathe when you're gone.
Harry abandonne son téléphone après avoir répondu aux quelques messages de Louis pour terminer de sécher ses cheveux avec sa serviette et d'enfiler quelque chose avant que Zayn n'arrive, encore trop perdu dans ses pensées pour les quelques mensonges brodés par messages. Oui, ça va mieux, oui il réfléchira plus tard, oui tout va bien. C'est assez pour qu'on arrête de trop lui poser des questions ou qu'on le pousse à parler à une tierce personne. Il ne veut pas, n'a pas besoin des conseils de Louis qui sera partagé entre Zayn et lui comme toujours, et ne veut pas s'adresser à d'autres, ça ne regarde personne. Alors il continue d'y penser trop fort, au point de faire froncer ses sourcils sans même qu'il ne s'en rende compte, l'air soucieux peint sur son visage. Lorsque Zayn sonne à la porte, Harry jette un coup d'oeil à la caméra de sécurité et retient un léger soupir, hésite une seconde avant de venir ouvrir la porte. Et c'est bête, il suffit que la porte s'ouvre sur lui pour que Harry sent quelque chose se briser en lui, l'empêche presque de parler, il ne se rend jamais compte de combien son coeur a été usé jusqu'à ce qu'il ne le voit. Et pourtant il sent en même temps quelque chose dans tout son corps, qui l'étouffe presque, ça ne l'étonnerait pas que ça soit ses sentiments pour lui, tout ce qu'il représente. Il pourrait écrire des albums entiers sur lui, pourrait passer ses journées à juste l'observer, se suffire d'être avec lui. "Désolé," il souffle en battant un peu des cils, se rendant compte que ses yeux se sont embrumés sans même qu'il ne le remarque, seulement quand il doit se retenir de pleurer - autant s'étouffer sur sa fierté.
Tumblr media
11 notes · View notes