Don't wanna be here? Send us removal request.
Quote
L'exercice de la démocratie suppose de regarder sa propre histoire en face, bien en face. On s'en éloigne quand on cherche à la cacher, cette histoire, à la truquer, à la masquer aux électeurs, comme le fait le FN
Le Monde
0 notes
Text
Marine La Pin a Whirlpool

Je ne cache pas ce que je ressens pour M. Macron mais force est dâavouer:
Dâun cĂŽtĂ© on a MACRON qui sâattaque Ă un dossier quâil connait, fait les choses âcomme il fautâ en sâadressant Ă lâintersyndical, discute des Ă©ventuelles solutions. Une dĂ©marche froide, dans lâordre. Bref un Ă©conomiste.
De lâautre on a LE PEN. Qui compte sur lâaffect, se jette comme une mendiante dans un bain de foule dâouvriers en colĂšre et apeurĂ©s, leur promettant amour et protection. Elle fait appel Ă leur affect, semble vous comprendre, se met Ă votre place tout en critiquant lâautre candidat qui lui nâest pas venu, qui lui ne peut pas vous comprendre ... Bref un vampire pervers narcissique.
On ne gĂšre pas un pays en comptant sur lâaffect des gens.
Ne soyez pas dupes ou nous sommes perdus !
1 note
·
View note
Text
Dans la famille socialiste, je demande Judas
"Personne" ne peut "exclure du PS" ceux qui ont appelĂ© Ă voter pour Emmanuel Macron dĂšs le premier tour" Manuel Valls Bah non mais niveau credibility tu prends un coup poto. Le principe d'une famille c'est de rester souder mĂȘme dans les mauvais moments ... Mais bon
0 notes
Text
POURQUOI JE SUIS ABSTENTIONNISTE

Pourquoi je suis abstentionniste ? Alors j'ai pas mal Ă©tĂ© targetĂ© parce que je suis abstentionniste. Pendant longtemps je n'ai pas assumĂ© ce choix sans savoir pourquoi. J'ai pensĂ© et repensĂ© Ă aller voter mais le rĂ©sultat est lĂ , je n'y suis pas allĂ©e. Il faut savoir qu'il y a plusieurs courants, tout le monde n'est pas pareil et chacun-e a le droit de trouver le droit d'expression lĂ oĂč il/elle le veut. Et pour moi, le droit de vote n'est pas un moyen d'expression.
J'envoie un fuck à celui qui me demandera si je préfÚrerais une dictature. Ce n'est pas ce que je suis en train de dire. Je dis que je ne me contenterai pas de ce simulacre de droit à l'expression.
Personnellement, je pense avoir l'esprit militant, De la politique j'en fais tous les jours de ma putain de vie, chaque acte que je fais est pris en mon Ăąme et conscience politique:
· J'ai supprimĂ© la viande et petit Ă petit me dirige vers un rĂ©gime complĂštement vĂ©gĂ©tarien pour lutter contre les lobbies de la viande qui sont cruels et nuisent aux animaux, Ă l'ĂȘtre humain et Ă notre planĂšte.
· idem pour le sucre et le lobby du sucre qui nous empoisonne.
· Je suis fĂ©ministe et en tant que jeune rĂ©alisatrice j'ai rĂ©alisĂ© un petit court mĂ©trage pour lutter contre les discriminations faites aux femmes. Je me bats chaque jour, discute et parle aux femmes pour qu'elles soient libres et en particulier dans leur sexualitĂ© puisque c'est mon angle d'attaque, la libertĂ© sexuelle des femmes puisque pour moi c'est un domaine oĂč nous avons Ă©tĂ© le plus mĂ©prisĂ©.
· J'écris actuellement un scenario sur le fluor. Un poison présent dans l'eau, le sel, les dentifrices et que l'OMS a classé dans les dix produits chimiques qui posent un problÚme majeur de santé publique. Mais bizarrement c'est un poison dont on ne nous parle pas.
· Je consomme, autant que faire se peut, local .
· Je regarde oĂč sont fabriquĂ©s, mes vĂȘtements, mes cosmĂ©tiques, mes objets de la vie courante.
· Etc, etc..
Bref je pense que ma vie est politique... Bien plus que pour beaucoup. Ce n'est pas une critique, juste un constat.
Et tout ça a un coup, j'ai dû mal à vivre tous les jours en ayant ma conscience (politique et autres) sereine car j'ai conscience que je me bats contre une société beaucoup plus forte que moi. Mais je continue à me battre, je réfléchis, fais des choix et l'exprime, communique pour qu'au moins mes proches, puisque je ne suis pas un média ou qui que ce soit d'important, sachent eux aussi et puissent aussi s'exprimer et se battre. UN EXEMPLE: Mon portable est en train de me lùcher. Est-ce que je m'achÚte un smartphone, sachant que tous sont aujourd'hui composé de cobalt, un composant aujourd'hui extrait dans des mines au Congo par des enfants et dans des conditions pitoyables ou alors est-ce que je me contente d'un portable basique ne me permettant que d'appeler et dans ce cas là je refuse le progrÚs technique.
CES QUESTIONS, C'EST LE GENRE DE QUESTIONS QUE JE ME POSE TOUS LES JOURS, DES CHOIX QUE J'AI A FAIRE TOUS LES JOURS ET C'EST EN CELA QUE J'EXPRIME MON OPINION, QUE JE FAIS DE LA POLITIQUE !

Le problĂšme c'est que je ne me retrouve pas votre systĂšme politique. Je l'exĂšcre au point que j'ai refusĂ© de voter. Je fais un rĂ©el rejet de ce systĂšme politique, je ne lui reconnais pas sa lĂ©gitimitĂ©. On me l'impose. Je n'Ă©tais pas pro Sarkozy il a quand mĂȘme Ă©tĂ© mon prĂ©sident, idem pour Hollande et se sera idem pour Macron car ne nous leurrons pas ce sera lui.
(Pour ceux qui veulent savoir, si vraiment nous étions en danger, genre montée du FN, oui j'irais voté.)
Est-ce que je suis pessimiste ? fataliste ? Je ne crois pas, juste rĂ©aliste. Si un homme/une femme pouvait changer quelque chose, il/elle ne deviendrait pas prĂ©sident, car tout serait mis en Ćuvre contre lui/elle. Un homme ou une femme qui serait pour l'ĂȘtre humain est forcĂ©ment contre le capitalisme et donc serait la femme ou l'homme Ă abattre.
Mon abstention n'est pas née d'une flemmardise ou d'un laisser-aller inconscient. C'est un refus, dans mon systÚme de pensée, de laisser penser à nos dirigeants que je me suffis de ce hochet qu'on nous donne une fois tous les 5 ans. JE LE VOMIS !!! Mon droit d'expression, mon militantisme, ma politique, c'est tous les jours que je suis dedans et que je l'exprime. C'est en agissant comme ça que j'ai vraiment l'impression d'exprimer mon opinion.
* Je suis effarée de constater que certains réduisent l'expression de son avis politique au vote sans aucune réflexion entre deux élections.
* Je suis effarée qu'on pense que j'ai moins le droit de m'exprimer sur ces élections parce que je n'ai pas voté. Le chantage au droit d'expression, faudra essayer un autre jour.
* Je suis effarée qu'aujourd'hui on pense que la politique c'est des hommes en costard qui volent et votent des lois.
C'EST PARCE QUE NOUS NE SOMMES PLUS CAPABLES DE FAIRE DE CHOIX POLITIQUE DANS NOS VIES, C'EST PARCE QUE NOUS AVONS DELEGUE LA POLITIQUE A UN GROUPE D'HOMME ( ET DE QUELQUES FEMMES) QUE NOTRE SOCIETE EST EN CRISE.
Mon abstentionnisme est un choix politique.
Certains le savent, mon cĆur chavirait pour MĂ©lenchon mais mĂȘme lui n'est pas arrivĂ© Ă me faire croire en ces Ă©lections mais certaines de ses idĂ©es me plaisaient, alors je l'ai exprimĂ©, je les ai relayĂ© ! Est-ce que j'ai le droit ?
Les candidats et toutes les Ă©lections ne sont pour moi qu'un moyen d'analyser notre sociĂ©tĂ© et ses mĆurs. Les candidats de cette annĂ©e ont quand mĂȘme un sacrĂ© level dans la connerie et ça en dit beaucoup sur nous. Alors je respecte, celleux qui votent, celleux ne votent pas, celleux qui militent, celleux qui votent gauche, extrĂȘme gauche, droite et extrĂȘme droite. ... Alors oui je ne vote pas mais je critiquerai quand mĂȘme parce que chaque nouvelle Ă©lection me conforte dans l'idĂ©e que notre systĂšme politique actuel est dans une impasse et que je n'ai pas envie de faire partie de ce qui est, pour moi, une supercherie.
Est-ce que vous ĂȘtes capables de respecter ça ? Non ? Tant pis !
PEACE !!!

1 note
·
View note
Text
Votez Macron: C'est le "moins pire"

Je tombe sur un article de 60 millions de consommateurs parlant du glyphosate. Vous savez ? ce produit que l'on retrouve dans le Roundup et lourdement accusĂ© d'ĂȘtre cancĂ©rogĂšne.
L'article nous apprend que l'Autorité européenne de sécurité des aliments ET l'agence européenne des produits chimiques (ECHA) ont rejeté la conclusion de l'Organisation Mondiale de la Santé qui classait le glyphosate comme cancérogÚne probable ... Est-ce que j'ai besoin de parler du nombre de lobby qui ont dû camper à la commission pour en arriver à un tel résultat ...
Ce n'est pas la premiĂšre fois que les instances europĂ©ennes se feraient amadouer par la danse du ventre des lobbies d'autant plus que nombre d'ONG ont dĂ©noncĂ©, comme le dit l'article, les conflits d'intĂ©rĂȘts au sein de l'ECHA. Bref je suis pour l'Europe mais est-ce que l'Europe est pour moi, ça reste Ă prouver.

Alors sortir de l'Europe, connerie monumentale, ce serait se tirer une balle dans le pied. Et personnellement j'ai envie de croire en ce projet qui, a la base, Ă©tait plein de bonnes intentions. Mais pour l'instant on a plus affaire Ă une Europe des entreprises et des lobbies.
Ma question est simple, est-ce Macron nous dĂ©fendra de cette Europe lĂ ? Lui qui est pour une Ă©conomie libĂ©ral ? MĂ©fions nous de ceux qui dĂ©fendent l'intĂ©rĂȘt des lobbies et des grandes entreprises, car ils dĂ©fendent souvent l'intĂ©rĂȘt de ces derniers au dĂ©pens du peuple.
Votez Macron, mais attendez le au tournant .
VoilĂ lâarticle ...

0 notes
Quote
Compte-tenu des enjeux posĂ©s en matiĂšre de citoyennetĂ©, dâĂ©galitĂ© femmes-hommes et de santĂ©, il est de la responsabilitĂ© des pouvoirs publics de rĂ©pondre Ă tou.te.s les jeunes par des informations objectives, sans jugement ni stĂ©rĂ©otype
Haut conseil Ă lâĂ©galitĂ© entre les hommes et femmes
0 notes
Text
LE CLITORIS: âConnais-toi toi-mĂȘme et tu connaĂźtras lâunivers et les Dieux-DĂ©essesâ
Beaucoup ( beaucoup trop) d'entre nou-es ont tendance à définir le clitoris comme ce petit bouton magique caché ( ou pas big up aux gros clitos ) au milieu de nos lÚvres (... celles au sud). En réalité il ne s'agit là que du gland du clitoris.

Le clitoris est en réalité composé:
d'un gland
de deux corps caverneux
de l'arche bulbaire
A savoir que la plus vieille représentation du clitoris date du 16Úme et n'étais pas trÚs loin de la vérité. C'est au début du 19Úme qu'il disparait totalement et n'est réduit qu'au gland. Je ferai un article pour tenter d'expliquer pourquoi est-ce qu'il a été aussi longtemps dénigré mais en faite il faudrait un putain de colloque pour expliquer pourquoi la société néglige autant notre sexualité et notre sexe
5 CHOSES A SAVOIR :
Le clitoris a 8 000 à 10 000 capteurs sensitifs (contre 3 000 à 4 000 pour le pénis)
Bonne nouvelle les filles. La seule fonction du clitoris : c'est le plaisir.
La nature est bien faite n'est-ce-pas ?! Perso je ne voudrais pas insulter dame nature en n'en profitant pas :)
Le point de Grafenberg appelé Point G n'est en fait qu'une point interne du clitoris alors sus à l'éternelle clivage clitoridien/vaginal.
Les femmes ont des érections. En effet le clitoris se gorge de sang et gonfle lorsque nous sommes excitées
Ă voir la merveilleuse explication de la dessinatrice Emma
Apprenons Ă nous connaitre, nous et notre merveilleux corps :
pour apprendre Ă en ĂȘtre fiĂšre
pour enfin prendre conscience de nos réelles besoins et vivre notre sexualité pleinement et librement.
VoilĂ pourquoi cette page existe
IMMENSĂMENT FIĂRE D'ĂTRE UNE FEMME ET DE MON CORPS DE FEMME
0 notes