Tumgik
lanouvellevoisine · 9 years
Photo
Tumblr media
43 notes · View notes
lanouvellevoisine · 9 years
Quote
Etre seul est devenu une maladie honteuse. Pourquoi tout le monde fuit-il la solitude ? Parce qu’elle oblige à penser.
L’amour dure 3 ans (via mortdevivre)
321 notes · View notes
lanouvellevoisine · 9 years
Photo
Tumblr media Tumblr media
670K notes · View notes
lanouvellevoisine · 11 years
Text
Tu le sais que :
Je suis sur instagram ? @concertoforpiano
2 notes · View notes
lanouvellevoisine · 12 years
Text
Je vous rappelle juste que,
J'ai changé de maison même si ici reste le "blog principal" comme l'appelle TUMBLR . 
Retrouvez-moi ici : http://concertoforpiano.tumblr.com
2 notes · View notes
lanouvellevoisine · 12 years
Link
HTTP://CONCERTOFORPIANO.TUMBLR.COM
0 notes
lanouvellevoisine · 12 years
Photo
Tumblr media Tumblr media
Voilà les voisins, un petit chat a fait son entrée chez moi hier soir. Je vous demande d’accueillir Voltaire l'adorable boule de poil. 
9 notes · View notes
lanouvellevoisine · 12 years
Text
J'ai reçu,
My little HAPPY box : 
Tumblr media
C'est la première fois sur ce blog que je vous présente une box beauté, mais je suis inscrite sur My Little Box depuis quelques mois maintenant. Le concept est simple, pour 15euros50 par mois vous recevez chez vous une boîte rassemblant des goodies et des échantillons (ou pas) de produits de beauté. Chaque mois, un thème différent, et hop, c'est parti pour la découverte ! Sympa non ? Ce mois-ci, le thème était donc le sourire, la joie et le bonheur. 
Je vais commencer par les goodies. Ce mois-ci, comme chaque mois, il y a le notebook rassemblant une description des différents produits présent dans la box. Ensuite, pour vous faire sourire et rêver deux secondes (mais pas plus hein, on n'a plus quatorze ans), une carte de beaux gosses (suivant les goûts, c'est toujours pareil). Trois carambars, pour retomber en enfance le temps de se décoller les dents, c'est toujours aussi bon. Une jolie carte avec une petite phrase philosophique qui nous fait penser que tout n'est pas perdue dans ce monde de brute, cinq minutes. Quelques confettis histoire de retomber à l'âge de quatre ans, ça fait du bien un peu de légèreté. Et puis, je garde le meilleur pour la fin, des tampons encreurs. Alors ça, franchement, j'ai adoré ! Mes correspondances vont se faire noyer par ces petites choses en bois très mignonnes. 
Tumblr media
Ensuite, on passe aux choses un peu plus sérieuse : les produits. 
Un spray soin & brillance pour les cheveux Le petit Marseillais à la fleur de coton et au vinaigre de fruit. Je l'ai testé tout de suite, je ne connaissait pas du tout le produit, mais j'adore les gels douches de cette marque. Mes cheveux était tout propre, alors c'était le moment. Au premier abord ca sent très bon, c'est très frais et agréable. Pour la suite, je ne sais pas trop quoi en penser. Je me suis fait quelques pulvérisations sur la tignasse, peut-être pas assez car je n'ai pas remarqué de changement au niveau de la brillance. Mes cheveux sont restés terne et triste. Je re-tenterais l'expérience la prochaine fois, avec plus de produit. 
Tumblr media
Ensuite, on passe à deux échantillons de la marque Kibio que je ne connais pas du tout ! En premier il y a un lait démaquillant. Je ne l'ai pas encore testé car je suis très réticente à l'utilisation des laits. J'ai une peau à tendance grasse, et tous les laits démaquillants que j'ai pu utiliser n'ont jamais atténuer cette tendance. Du coup, j'attends un peu, j’appréhende le petit bouton mécontent d'avoir reçu du lait en guise de démaquillant. Vous voyez le genre... Si vous l'avez testé, je suis preneuse de vos avis et remarques ! En deuxième, je découvre un après-soleil hydratant. Ca sent bon, la texture m'a l'air agréable mais je n'ai pas (pour le moment) l'occasion de l'utiliser, je suis enfermée dans ma boutique toute la journée, et quand je n'y suis pas, je ne suis non plus du genre à me faire fondre au soleil. Je garde cet après-soleil sous le coude pour quand j'en aurai besoin. 
Tumblr media
Après, on découvre un échantillon de parfum (comme souvent). Je trouve toujours ça agréable de recevoir des parfums, ça nous permet de tester et de se faire une idée sur nos prochains craquage en parfumerie. Bref, cette fois-ci, c'est un échantillon de Si Lolita de Lolita Lampicka. J'aime bien l'odeur, j'aime bien la bouteille en full size, et je pense qu'avec For Her de Narcisso Rodriguez  ça me fera deux nouveaux flacons dans ma salle de bain prochainement. 
Tumblr media
Puis arrive un crayon eye-liner noir waterproof de la marque Arcancil. Marque inconnue au bataillon (décidément, c'est vraiment une box découverte) ! La mine n'a pas l'air trop grasse, ca ne risque pas trop de s'étaler partout. Jusqu'ici j'avais un eye-liner noir liquide Sephora , il me convient, même si parfois, le matin, mal réveillé ce n'est pas si simple de se faire des eyes cat. Du coup j'ai hâte de le tester et de voir que qu'il donne en application. Je n'ai pas encore eu le temps, pannes de réveils consécutives du coup, pas le temps de se pomponner vraiment. Je me dis quand même que ce sera peut-être plus simple que le eye-liner liquide. Le trait sera surement plus facile à faire. A voir ... 
Tumblr media
Enfin, je dévouvre avec étonnement, et sourire, une pince à épiler au design très jolie de la marque Filosofille. Agréable surprise, je trouve l'objet féminin et toujours utile pour une nana. Hop, dans le sac à main, je pourrais la dégainer sans gêne quand bon me semble. 
Tumblr media
Pour résumer : Je suis contente (et c'est dans le thème, oh, l'humour) de cette box. Des découvertes, des produits utiles, de la féminité et de la surprise. J'adhère toujours autant au concept. 
3 notes · View notes
lanouvellevoisine · 12 years
Text
J'ai vu,
Blanche-Neige et le chasseur de Rupert Sanders avec Kristen Stewart, Charlize Theron, Chris Hemsworth (2012) : 
Tumblr media
La Synopsis : Il était une fois une jeune fille aux lèvres rouges sang, au cheveux noir comme l'ébène et au teint pâle comme la neige. Cette jeune fille orpheline (Kristen Stewart) n'ayant que pour seule famille sa belle mère, reine odieuse et jalouse (Charlize Theron), va partir à la conquête d'un monde et d'un empire perdue et gris. C'est dans cette dernière phrase que l'image du conte des frères Grimm prend fin et ou toute mélodie Disney s'éteint. La princesse n'est plus aussi naïve et prend son destin en main comme une guerrière. Elle apprend à se battre comme un homme grâce à son prédateur : le chasseur (Chris Hemsworth). Là commence la re-conquête d'un royaume et d'une bataille sans pitié contre la reine Ravenna.
Je suis partie avec J. sans réelles attentes. En vérité, j'adore les réecritures et surtout celles sur les contes. Du coup, comme l'an passé pour Le Chaperon Rouge, j'étais intiguée par la chose. Bon, petit plus, c'est vrai, Kristen, elle est plutôt pas mal, donc bon, allez. Bras dessus, bras dessous, tarifs réduits, et hop. 
Quand le film commence "Il était une fois...", je me dis que ça, ca va être long. La narration du début, dure bien longtemps à mon sens. C'est vrai, ca nous permet de bien se remettre en situation, bien comprendre les personnages, et tout et tout mais bon, ils auraient pu faire autrement (comprenez, plus court). Puis le film commence (vraiment). Pareil, un peu long. J'ai du mal à me mettre en jambe, les dialogues sont très moyens (je suis allé le voir en VF donc ca n'a rien arrangé - on est d'accord -), c'est lent, pas vraiment intéressant et un peu cul-cul . 
Jusqu'ici je ne suis pas convaicue, je m'ennuie un peu, j'ai regardé ma montre deux trois fois. On arrive à environ 40 minutes de film et là mes yeux et mon cerveau se réveillent. Ca devient attractif, en tout cas, ca m'appelle. Là, l'arrivée de certains personnages font que le film prend un sens et un rythme. De l'humour fait son apparition, de l'émotion, une réelle attraction, l'histoire prend du sens. 
A partir de là, c'est lancé. On n'arrête plus le rythme. On s'enrôle dans l'histoire autant que dans la fougue de Blanche-Neige. Ca devient intéressant, les effets spéciaux deviennent de plus en plus impressionnant. On traverse des mondes et des paysages magnifiques, féeriques. Magique. La photographie du film est époustouflante. 
A mon grand plaisir, on retrouve beaucoup de symboles et d'incourtounable du conte de Blanche-neige. Ca fait sourire, parfois rire. Ca réconforte aussi, de voir que le sens de l'histoire, malgré tout, reste intact. Il faut vous dire aussi, que l'on se retrouve très loin, du conte réecrit par Disney, oubliez tout de suite cette image de pauvre naïve faisant le ménage dans une chaumière abandonnée dans les bois. Le film de Sanders, l'univers, est bien plus sombre, noir, rempli de défi et de courage, d'aventures et de choix. 
En bref, mon avis est mitigée. Je pense que 2h06 c'est trop long, 30 minutes aurait pu être mise à l'écart. Mis à part ça, j'ai aimé et je suis sortie contente de la salle. Des effets spéciaux fabuleux, des larmes aux yeux (je suis sensible, pardon), de belles images mais des dialogues pas très évolués. Ha, et puis Charlize Theron en reine malveillante, c'est presque aussi sexy que Kristen. 
0 notes
lanouvellevoisine · 12 years
Text
Je craque.
Bon okey, je reviens, j'avais envie, ca me démenge depuis quelques semaines, ca me manque, vous me manquez, critiquer des choses en public ca me manque, vos avis, vos réléxions, je suis accroc. 
En plus, j'arrive pas à tenir mon 365 days, c'est trop compliqué pour moi entre le boulot (8h par jour -voir plus si affinité-), dormir (pas assez par jour), la vie quotidienne (trop de temps par jour), l'amoureux (jamais assez), les amis (pareil que pour l'amoureux) et la famille (pas assez de temps par mois), je n'ai pas le temps. Et puis trouver une idée de photo tous les jours, au bout d'un moment ... (j'ai même eu l'idée de prendre en photo mes pieds, sisi.)
Du coup, je re-emménage ici, j'aime bien. 
( Gros PS : j'ai changé mon URL : http://lanouvellevoisine.tumblr.com/ )
4 notes · View notes
lanouvellevoisine · 12 years
Text
J'ai testé,
L'eau micellaire démaquillante de Sephora : 
Tumblr media
Pour une fois, je ne vais pas vous parler d'un produit Lush, c'est rare ! Profitons-en. 
J'adore les produits Sephora, c'est la marque dans ma salle de bain (avec Lush) qui domine. Tout mon maquillage est signé Sephora et pour cause, j'adore ! 
Il y a un an environ, je suis tombé sur la Mousse démaquillante que proposait la marque. J'étais aux anges, cette mousse me démaquillait bien le visage, et surtout, elle ne me laissait pas cette sensation de peau grasse après l'application. Ma peau était sèche, et j'étais bien heureuse. De plus, la mousse était super économique, j'en ai acheté deux en un an ! Ce n'est franchement pas la guerre. 
Cependant, depuis quelques semaines, je suis passé à autre chose. Ma mousse étant finie, je me suis dit qu'il fallait que je teste un autre produit démaquillant. Je suis donc tombée sur cette eau micellaire. Sur les forums beauté, ils l'a conseille pour les peaux grasse à mixte : parfait, c'est mon cas ! Allez, hop, dans mon panier. 
Et là, tristesse. Ce n'a pas du tout l'effet espéré. Cette eau me laisse cette sensation tres désagréable d'humidité sur la peau. Ma peau brille, elle est grasse. Je suis obligé de me rincer le visage à l'eau et de m'essuyer dans une serviette ensuite pour m'enlever cette impression. Je suis peut-etre trop fixer sur cet effet, mais non, je ne supporte pas ! A contrario, l'eau micellaire, me laisse quand même, lors du démaquillage une sensation de frais et de pureté, c'est agréable ça. En ce qui concerne sa fonction principale, le démaquillage, ca reste mitigé. J'utilise toujours au moins 2 cotons au total. Le mascara reste bien accroché. 
Mais je vous rassure, la sensation de gras, reste une sensation, je n'ai pas de petits boutons, ni la peau brillante le lendemain. Ca reste un sentiment que je ne supporte pas, mais l'eau micellaire, on le sent, purifie vos pores, et ca fait du bien.
En bref, au final j'utiliserais ce démaquillant jusqu'à la fin mais je ne rachèterais pas. Il faut un jour, savoir passé à autre chose. 
Flacon de 150ml : 7euros50 dans tous les magasins Sephora et le site. 
3 notes · View notes
lanouvellevoisine · 12 years
Text
Dans ma Blogroll,
http://mapetitevalisette.blogspot.fr/
Tumblr media
Si tu n'as rien à faire, que tu as envie de te divertir va vite sur ce blog ou tu trouveras pleins d'idées de DIY. 
Ce blog, c'est un peu la boîte à idées du Do It Yourself. Cette professeur d'anglais, nous propose régulièrement des créations fabriquées avec ses petites mains. Elle suit les saisons, les occasions, les fêtes etc ... C'est un petit nid de douceur. On y retrouve du Masking-tape, de la peinture, des autocollants, du Kraft, du carton, bref, de tout pour fabriquer ce que l'on veut. 
Des petits objets, à la décoration en passant par des idées cadeaux, tout est là. C'est coloré, girly, ca donne envie de plonger dedans et de mettre les doigts dans la colle. 
Il faut savoir aussi que Ma Petite Valisette c'est une petite boutique en ligne cherchant à se développer . Allé chercher vos bonne idées sur ce site mais aussi chez ses partenaires. 
Bref, ce blog est bourré de bonnes idées pour faire et fabriquer soit-même. A mon avis vous prendrez autant de plaisir à réaliser qu'à offrir. 
4 notes · View notes
lanouvellevoisine · 12 years
Text
A nous Paris du 12 au 16 mai. Comment vous dire... J'ai (supermégatrop) hâte. 
10 notes · View notes
lanouvellevoisine · 12 years
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Je ne sais pas vous, mais moi, il y a un grand ciel bleu, 21c° dehors, un soleil de fou et la seule chose dont j'ai envie, c'est de m'allonger dans l'herbe et de boire un milkshake.
Sinon, bonne journée.
14 notes · View notes
lanouvellevoisine · 12 years
Text
Je vous présente,
21 menus minceur pour perdre du poids aux éditions Marabout.
Tumblr media
C'est bientôt l'été, et si on veut perdre tranquillement son petit ventre, ses petites économies de l'hiver, il faut s'y prendre maintenant pour ne pas avoir à faire quelque chose de drastique un mois avant de sauter dans la mer. 
Bon, pour moi, c'est au quotidien, que ce soit l'hiver ou l'été, je dois faire attention, j'ai quelques kilos à perdre et j'ai changé il y a quelques temps mon alimentation. Je mange plus de légumes, et surtout plus variés. Et le plus important, je ne grignote plus et je fais attention. J'essaye de faire du vélo et de la piscine dès que c'est possible. Bref, pour mincir il "suffit" de faire attention et de se bouger, ça, tout le monde le sait. 
Voilà pourquoi aujourd'hui, je vous propose ce petit livre de recettes pour mincir. Au bout d'un moment on a plus beaucoup d'idées de repas, on ne sait plus trop quoi faire, comment le faire, avec quoi etc ... Alors voilà, hier en me promenant à Botanic, je suis tombée sur les livres de cuisine et j'ai choisis d'emporter celui-ci avec moi. Les livres Marabout sont toujours d'une très belle qualité. Ils sont troujours bien présentés, solides et agréable d'utilisation. 
Celui-ci est un petit format, comme ça vous pouvez le glisser facilement dans votre sac. Les recettes sont toutes (ou presque) d'un niveau facile, on trouve aussi une photo de présentation pour chaque plat. 
Le petit plus : Chaque recette proposée et conseillée avec une autre pour faire un repas complet et équilibré. Les calories sont à chaque fois notées pour chaque portion. De plus, au début du livre, tout vous est expliqué. Qu'est-ce que sont les calories ? A quoi servent t'elles ? Pourquoi faut-il faire du sport ? Combien fait éliminer, en calories, 30 minutes de vélo ? C'est quoi le poid idéal ? Beaucoup de questions que l'on se pose et bien là, vous avez les réponses à disposition. 
En bref, si vous voulez mangez des recettes équilibrées, originales et variée, ce  livre de recettes est fait pour vous. Il y en a vraiment pour tous les goûts. 
4euros95. 
13 notes · View notes
lanouvellevoisine · 12 years
Text
J'ai gagné,
Un vernis à ongles à paillettes.
Tumblr media
Grâce au concours organisé par Fizzy-Beauty il y a qelques semaines, j'ai remporté ce joli vernis à ongles pailleté. Il me convient très bien. Ce ne sont pas des petites paillettes, ce sont des copeaux ! La première utilisation surprend mais ensuite, c'est du tout cuit ! 
L'effet est sympa, je l'ai déjà marié avec du noir, et là je vous le présente avec un rouge cerise. C'est plutot agréable, ca donne du pep's à la couleur uni du vernis. 
Je remercie encore une fois Fizzy-beauty pour ce joli cadeau. Moi qui suit une dingue des vernis à ongles, je suis RAVIE. 
7 notes · View notes
lanouvellevoisine · 12 years
Text
Je viens d'écouter,
Living On the Edge of Time de Yuksek (2011) :
Tumblr media
Quand je vous dis que j'écoute de tout ce n'est pas pour me venter. J'écoute de tout ! Aujourd'hui, je vous parle d'électro et de cet artiste qui mérite le détour : Yuksek. Avec un nom de scène pareil on se demande ce qui se cache dérrière ! Et bien, un français, et oui la France perd toujours à l'Eurovision parceque les chansons de variétés sont dépassées mais putain, excusez moi, mais qu'est-ce qu'on est bon en éléctro ! Regardez : Daft Punk, Justice, Martin Solveig ou autre David Guetta. On a au moins ce mérite et j'en suis bien heureuse. 
Bref, j'ai découvert Yuksek sans une pub et je pense notamment à sa chanson Always on the run utilisée pour Peugeot. Puis, il y a quelques semaines, j'ai vu le nom de ce monsieur traîner dans les Victoires de la musique. Même si l'émission est devenue inintéressante par son contenue, on y trouve encore des artistes qui valent le détour. En entendant son opus le plus connnu On a train (nommé ce soir là), je me suis souvenue que je voulais depuis longtemps découvrir l'univers de cet artiste. Ni une ni deux j'ai pris mon ordinateur et j'ai téléchargé son dernier album : Living On the Edge of Time.
Grosse surprise. Cet album est fantastique. Un mélange de saveurs. On y retrouve de l'émotion, et le genre d'émotion qui vous fait passer par tous les stades. Et puis, Yuksek ne s'est pas arrété que à l'électro pure. Je veux dire par là que dans cet opus, même si tout est à base d'électro on retrouve des sonorités et des chansons beaucoup plus pop. Prenez par exemple le début de White Keys qui sent le 8 bits à plein nez, et Off the wall qui est une chanson douce et calme. Dans cette chanson, à part la voix de Yuksek travaillé, on ne se dit pas tellement que c'est de l'électro, ca nous fait plus penser à des groupes comme Phoenix qui sont pop/rock avec une touche électro de temps en temps. 
Ce que l'on peut repprocher à Yuksek ? Pas grand chose à part que parfois ça sent Justice un peu trop fort. C'est souvent dans le même univers, alors je suis peut-être la seule à retrouver ça, mais oui, parfois j'me dis "ha mais il a bossé avec Justice sur l'album là, parceque bon ..." Quand je vous dis ça, je pense à Miracle et Say a word qui sont pour moi signées Justice. Mais bon, n'épiloguons pas, tout le monde fait un peu la même soupe que tout le monde. 
Bref, Yuksek est un artiste talentueux qui mérite bien d'être connu. Son album est frais, ça appelle l'été, la joie de vivre et les fêtes entres amis. Tout ça s'écoute sans limites, et franchement, c'est rempli de pépites là dedans !  
8 notes · View notes