Audio
2 notes
·
View notes
Quote
Les mortels sont égaux : ce n'est point la naissance, c'est la seule vertu qui fait leur différence. C'est la vertu qui met l'homme au rang des demi-dieux, et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux.
Voltaire
2 notes
·
View notes
Quote
Entre les femmes il ne peut y avoir d'inégalité réelle que celle de la beauté.
Alphonse Karr
2 notes
·
View notes
Text
Féminisme
Récemment, dans ma classe d’histoire américaine, nous avons appris les mouvements féministes de l’histoire américaine. Après, on a réfléchit et a pensé si les mouvements sont encores en effets et s’ils ont marché. C’était une bonne question. Maintenant les femmes ont le droit de voter et les mouvements contre la discrimination font beaucoup dans la place de travail. Mais, est-ce que les mouvements ont accomplis tout ce qu’ils voudraient? Par exemple, pendant l'élection présidentielle, un homme a gagné contre une femme encore.
En terms du monde, les femmes ont fait beaucoup de progrès. Par exemple, avec les histoires comme «Je suis Malala» on regarde le succès des femmes dans les religions patriarches. Je pense que la tolérance des religions et l’avancement des femmes vont de pair. Même s’il ne semble pas que les femmes ont fait beaucoup de progrès, je suis confiante que bientôt on sera plus proche à notre but d’égalité. Cependant, il y a l’argument pour et contre «Equal Rights Amendment». L’argument en faveur du droit est parce que les femmes devraient être traité comme les hommes. Les femmes contre disent que les femmes devraient avoir plus temps de vacances maternelle après elles ont un bébé, ou les femmes doivent être protégé contre la conscription. Les femmes continuent pour obtiendre l’égalité même si elles n’ont pas obtiendre l’ERA. Je suis ravi de voir le progrès qu’on va faire.
6 notes
·
View notes
Quote
Some of the biggest cases of mistaken identity are among intellectuals who have trouble remembering that they are not God
Thomas Sowell
3 notes
·
View notes
Text
L’orgueil désmésurer
Dans cet époque, de plus en plus personnes utilisent la technologie. Avec chaque nouvelle génération de technologie, de plus en plus personnes utilisent. Les jeunes aujourd'hui ont la nouvelle technologie, ils sont au moins de trois ans et utilisent un iPad our sachent comment utiliser un iPhone. Mon petit frère passé beaucoup de son temps sur ses jeux vidéos au lieu d’être dehors dans le plein air. Cela m’énerve parce que quand j’avais onze ans, j’ai passé beaucoup de mon temps dehors, jouer avec ma sœur ou mes amis. Je pense que les jeunes (aussi les adolescents) passent trop de temps dans leur technologie, et pas assez de leurs temps avec les autres dehors.
Au même sujet de l'avancement de la technologie, je trouve qu’il y a presque trop de la technologie aujourd'hui. Par exemple, il y a des entreprises qui essaient de créer des voitures qui pourraient conduire lui-même. Ou il y a des scientistes qui pourraient créer des bébés avec des gènes qu’ils sélectionnent. Cela me fait peur parce qu’il y aura des limites ou restrictions pour quels gènes ils pourraient changer? Est-ce qu’ils pourraient déterminer l’intelligence, et si oui, est-ce qu’il y aura des différentes écoles pour ceux qui sont créés pour être plus intelligentes? De plus, je pense aux émotions du bébé. Par exemple, si les parents essaient de créer leur bébé parfait, mais quelque chose se passe et le bébé n’a pas le gène que les parents ont désiré. Les parents vont-eux aimer et adorer le bébé malgré le fait qu’il our elle n’est pas parfait? Prend l’histoire Frankenstein de Mary Shelley. Victor Frankenstein à créer quelque chose qu’il ne pouvait pas contrôler. J’ai peur des scientistes et leurs orgueil démesuré.
4 notes
·
View notes
Audio
Voici un chanson crée pour Walt Disney et les «Imagineers»
1 note
·
View note
Text
Disneyland
Le week-end dernier ma classe de musique a voyagé à Disneyland. Là, nous avons participé dans une compétition. Notre bande de jazz, orchestre, fanfare, et chorale ont participé dans une compétition de musique. Nous avons gagné des trophées pour chaque groupe. Mon concert préféré était cela de jazz. J’adore le jazz parce que c’est différent des autre types de musique. De plus, c’est un genre de musique ou on peut s'exprimer et se divertir.
Nous étions dans les parcs trois jours. Chaque jour j’ai passé avec mes amies et c’était très amusant. Nous sommes allée sur beaucoup d’attractions comme Splash Mountain, California Screaming, et le nouveau attraction Soaring Over the World. Un de mes favoris attractions est «It’s A Small World». J’adore la promenade à bateau et comme on semble on voyage la terre. J’aime beaucoup quand les petits enfants chantent leur chansons en des différentes langues. Aussi, pour la première fois j’ai mangé des beignets! J’adore manger des nouvelles nourritures, surtout les déserts. Les beignets étaient délicieux et ont semblait comme Mickey Mouse. C’était bien d’avoir une petite vacance d’école. En bref, c’était un voyage formidable et amusant, je suis ravis de voyager à Nouvelles Orléans l’année prochaine avec ma classe de musique!
4 notes
·
View notes
Quote
Dans la nature rien ne se crée, rien ne se perd, tout change
Antoine Lavoiser
1 note
·
View note
Photo
Voici un de mes amis, Jesse, pendant notre promenade
5 notes
·
View notes
Text
Déstresser avec la nature
Bonjour! Pendant le temps vers les examens AP, il y en a beaucoup d’élèves qui sont stressés. Donc, vendredi et samedi mes amis et moi sommes sortis et nous avons fait de promenades. Vendredi l’après-midi, mes amis, Jesse et Aidan, et moi sommes allés à Olema ver Point reyes. Là, nous avons acheté des boissons et puis ont commencé à marcher sur un chemin. Nous avons rencontré une grange qui était intéressante. Ensuite on a trouvé des bancs. Nous nous asseyions et nous regardions la nature. C’était vraiment jolie.
Samedi mes amis, Jesse et Lexie, et moi sommes allés à Point Reyes. D’abord, nous avons acheté des snacks, et pendant nous voyagions à Point Reyes, nous avons arrêté au «Cheese Factory» et nous avons mangé du fromage délicieu. Finalement nous sommes arrivés au commencement des sentiers. Nous avons envie d’aller à la plage, donc nous avons pris le sentier qui nous apporte à la plage.Nous n’avons pas regarder le longueur du chemin, alors après une heure nous étions surpris de ne pas être déjà là. Nous avons continué encore, et finalement nous avons vue des signes avec les longueurs. La plage était 1.5 mile, et on a déjà marcher 4 miles. Malheureusement, c’était presque 16 h et nous devrions être à la maison vers 17h. Nous étions triste de ne pas aller à la plage, mais le promenade était très joli. Il y avait beaucoup d’arbres et des fleures si belles. Aussi, il n’y avait pas du service pour les téléphones, et c’était chouette. C’était seulement nous et nos conversations, sans les réseaux sociaux. Même si nous n'arrivons pas à la plage, marcher dehors avec mes amis a enlevé un peu du stress.
5 notes
·
View notes
Photo
#6-voici des photos j'ai pris quand je suis y aller!
3 notes
·
View notes
Audio
#6-Voici la dernière chanson de la pièce.Elle est très triste mais elle explique comment Eliza a essayé d’améliorer la réputation d’Alexandre.
2 notes
·
View notes
Text
Voici Hamilton!
Salut! J'espère que vos vacances étaient reposants. Je n’ai pas fait beaucoup, mais j’ai resté beaucoup. Vendredi soir, j’ai passé la nuit à San Francisco. Là, je suis allée au «SHN Orpheum Theatre» et j’ai vu le «Angelica Tour Cast» de Hamilton. J’adore l’album de Hamilton, et j’étais très enthousiasmée de le voir. Je suis arrivée à 19 h et demi, et la pièce commençait at 20 h. Je m'asseoir à 7 h45, et j’attendais.
La scène était extraordinaire. C’est une scène fait en bois, avec des escaliers, et une grande plaque tournante. Il y avait beaucoup des accessoires sur la scène qui les acteurs et actrices ont utilisés pendant la pièce. Elle s’agit de l’homme, Alexander Hamilton, et sa vie pendant et après la révolution américaine. C’est vraiment une pièce superb parce qu’il y a des acteurs et actrices de beaucoup d’origine ethniques. Les deux grand rôles, Aaron Burr et Alexander Hamilton, étaient joué par des Africain-Américains. Tous les acteurs et actrices étaient magnifiques. Après la pièce, les acteurs et actrices et membres de l’ensemble sont sortis dehors et ont rencontrés les spectateurs. Ils étaient si gentilles et sympa.
Cette pièce de théâtre est très importante pour beaucoup de raisons. Elle n’utilise pas seulements les caucasiens pour jouer les rôles, mais des acteurs/actrices Africain-Américains, Méxicain, et asiatique. Aussi, l’histoire d’un immigrant et sa carrière et débat avec les politiciens est très important. Alexander Hamilton a montré que Les États-Unis étaient construit par les immigrants, et il a montré qu’un immigrant peut gagner sa vie. Aussi, la pièce montre l’histoire de sa femme Eliza Hamilton. Son mari avait une maîtresse et il a publié le scandale, tout le monde savait. Après sa morte, elle a essayé de nettoyer la réputation et de continuer le travail d’Alexandre. C’est une pièce très pertinente et importante aujourd’hui.
2 notes
·
View notes
Photo
Voici mon frère et ma sœur avec nos chats! Je les aime tous.
2 notes
·
View notes