Text
je crois que le plus dur c’est de réaliser que depuis que tu es partie, il n’y pas un seul jour où je ne pense pas à toi. c’est comme si c’était une nouvelle habitude, que tu faisais partie de celle-ci en n’étant pas là et que je la nourrissais en pensant tous les jours à toi malgré ça.
2 notes
·
View notes
Text
j’arrête pas de penser à tout ce qu’elle m’a pas donné et que je demandais mais qu’elle fait maintenant sans se faire prier
j’arrête pas de me dire qu’en fait elle avait juste honte de sortir avec moi et qu’elle ne voulait juste pas m’assumer
j’arrête pas de me dire qu’elle m’a utilisé, utilisé notre relation comme brouillon toutes ces années pour ensuite faire sa vie en la vivant à l’originale. Moi tout ce que j’aurai aimé c’est justement faire parti de l’originale au lieu qu’elle me jette à la poubelle comme un vulgaire déchet
est-ce tout ce que je suis en fait? qu’un putain de déchet dont on ne veut pas parler et qu’on préfère oublier?
j’ai juste l’impression de n’avoir rien été à ces yeux, qu’une meuf qu’elle prenait et jettait quand bon lui semblait, qu’elle baisait et embrassait quand l’envie lui prenait mais qu’elle préférait cacher pour continuer à se faire draguer
8 notes
·
View notes
Text
je déteste ces moments là où juste avant de t’endormir tu repenses à tout ce dont tu ne penses pas le jour et qui te font plus de mal que tout. je déteste repenser à toi et à tout le mal que tu m’as fait. même si ce mal s’est atténué, ça m’empêche de dormir alors stp casse toi de mes pensées j’en ai marre.
6 notes
·
View notes
Text
jeudi 16 février,
aujourd’hui j’ai réalisé que j’étais dans le déni. je pensais qu’après tout ce que tu m’avais fait, ton absence s’était estompée. je pensais moins à toi, je recommençais à sourire réellement pour de vrai, je me sentais mieux, à vrai dire je me sens mieux et j’avais cette certaine fierté de me dire « putain Emma, t’arrives à sourire de nouveau grâce à tes amis, ta famille, t’as pas besoin d’avoir quelqu’un dans ta vie pour aller mieux » mais en fait, tous ces sentiments de tristesse, de solitude, de manque de ton absence j’essayais de les enfouir au plus profond de mon être et je m’étais persuadée que je passais à autre chose, que j’arrivais à t’oublier. en fait, d’avoir vu que toi, tu arrives à sourire avec une autre personne que moi, que tu sois tombée amoureuse de quelqu’un d’autre, quand je l’ai vu, j’ai juste ressenti une énorme bouffée de chaleur s’emparer de ma respiration, j’ai senti mon cœur se briser (encore), mon ventre s’est noué, et une montée de larmes bruyantes m’a submergé. aujourd’hui j’ai réalisé que j’étais dans le déni.
5 notes
·
View notes
Text
12 février 2023 ; 22:11
toutes ces étoiles dans le ciel me rappelle à quel point nous sommes infiniment petits face à ce vaste univers remplis de lueurs célestes.
3 notes
·
View notes
Text
« les pensées négatives sont un cercle vicieux. on pense aux choses négatives qui se sont déjà produites et on a peur que celles-ci se reproduisent mais cette peur engendre les faits négatifs en eux même. voyez toujours du positif même si la situation n’est pas. après la pluie vient le beau temps, et il y a toujours une lumière au bout du tunnel. accrochez vous à celle ci. cela s’appelle la loi de l’attraction. »
@emma-djs
15 notes
·
View notes
Text
« n’aillez pas peur d’élargir l’horizon de vos pensées les plus profondes. croire que la vie ne se vit que d’une seule manière, c’est croire à une vie sans la vivre pleinement. »
@emma-djs
3 notes
·
View notes
Text
« je me sens vraiment merdique, quand je pleure à chaudes larmes dans mon lit tard le soir en imaginant ne plus t’avoir dans ma vie, ça me détruit de m’imaginer sans toi, alors s’il te plaît ne pars pas, tu me laisserais moi mais sans toi, je ne suis plus que l’ombre de moi même, je m’égare, le regard et le corps vide, dans les nuits éclairées de ma sombre vie sans toi. »
@emma-djs
80 notes
·
View notes
Text
« même quand le ciel me tombe sur la tête, dès que je vois le plissement de tes lèvres qui dessine un magnifique sourire sur ton visage, je ne peux m’empêcher d’oublier tout ce qu’il y a autour et de sourire à mon tour. parce que te voir sourire est la plus belle des choses sur cette terre. »
@emma-djs
102 notes
·
View notes
Text
« Comme si tout n’était pas assez beau, je t’embrasserai le 1 janvier 2018 à 00:00 en souriant bêtement et je me rendrai alors compte que tu es la femme que j’ai toujours attendu muñu. »
@emma-djs
39 notes
·
View notes
Text
"et puis putain maintenant que je t'ai avec moi je me demande comment j'ai bien pu vivre sans toi."
@emma-djs
143 notes
·
View notes
Text
En marchant dans cette rue, en cette soirée étoilée, j'ai levé les yeux au ciel et j'ai senti la terre tourner. J'ai senti les étoiles m'envahir de leurs plus belles lueurs. Ça m'a donné un souffle nouveau et apaisant. Je me rappelle que ce soir là, j'ai pensé à toi, à nous et je nous ai vu, toi dans mes bras, allongées sur l'herbe humide nous étions, la plus belle des soirées c'était.
85 notes
·
View notes
Text
save me from this sadness. give me love, so much love.
40 notes
·
View notes
Text
"Le bonheur c'est de profiter un maximum de ce que l'on a et de ceux qu'on aime en ayant en tête que du jour au lendemain tout peut s'envoler."
@emma-djs
141 notes
·
View notes
Text
"La musique est la lectrice de ma vie, comme si chaque fois que je l'écoutait c'est toute mon âme qui ressortait, comme si je me mettais à nue et que mes plus grandes faiblesses étaient extériorisées sans que je n'ai plus aucun contrôle."
@emma-djs
68 notes
·
View notes
Text
"Le meilleur moment dans l'amour, c'est quand tu montes l'escalier."
- Georges Clémenceau
83 notes
·
View notes
Text
"tu as éveillé la partie de désir la plus excitante de toute ma vie."
@emma-djs
60 notes
·
View notes