Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
La Norvène va t-elle intégrer une crypto-monnaie?
BTC/USD avait une journée torride le mercredi, traînant cryptomarkets vers le bas avec elle, comme l'espace numérique semblait souffrir de stocks et l'appétit de risque comme le reste du marché sur ce qui était une mauvaise journée pour la plupart des actifs plus risqués. Bien sûr, Bitcoin pourrait avoir juste suivi la tendance ou de ses techniques, comme la pause une fois de plus en dessous de $8000 est un indicateur très clair que le tendance peut malheureusement se poursuivre. Comme c'est toujours le cas, la cueillette d'une raison de la sell-off n'est pas particulièrement facile, mais comme nous l'avons discuté depuis un certain temps, les volumes extrêmement faibles sont un gros problème car ils réduisent la liquidité et de faire la perspective de mettre sur de grandes positions longues assez difficile en raison du glissement. Pour un investisseur désespéré pour encaisser dehors, la vente pourrait être plus attrayant dans de faibles volumes que l'achat s'ils veulent juste être hors du marché. Il n'est pas apparent ce qui augmentent le montant de la spéculation dans Bitcoin une fois de plus, mais la fièvre de 2017 semble avoir été suivie par une gueule de bois puissante/accalmie. Crypto Krone une possibilité, mais probablement pas encore
Un certain nombre de la Banque centrale plus prospective et développée dans le monde commencent à parler de la possibilité d'introduire un cryptocurrency délivré par l'État. En raison de la baisse de l'utilisation de trésorerie, la Norges Bank en Norvège est l'une de ces banques. Dans leur rapport publié cette semaine, ils trouvent qu'il existe des raisons pour lesquelles une monnaie numérique serait utile pour améliorer l'efficacité des systèmes monétaires norvégiens,
«en partant de l'hypothèse qu'une CBDC peut avoir un taux d'intérêt inférieur à zéro, certains ont conclu qu'il serait avantageux d'éliminer les liquidités physiques et de les remplacer par une monnaie numérique.»
C'est en grande partie la possibilité d'une plus grande souplesse dans la politique monétaire qui pourrait générer ce point de vue, et en tant que telle la Norges Bank estiment que, en réduisant le montant de trésorerie en circulation, ils pourraient plus efficacement introduire les avantages de lâche monétaire Politique
«l'indisponibilité de liquidités est un facteur déterminant dans la suppression du seuil de taux de politique clé inférieur. Par conséquent, dans la mesure où une CBDC aiderait à éliminer l'encaisse en tant que solution de paiement et d'investissement réelle, l'augmentation de l'espace de la politique monétaire pourrait être un argument pour l'introduction d'une CBDC.
Malheureusement pour les crypto-enthousiastes, il ne semble pas qu'il y ait beaucoup d'appétit tout de suite pour un NOK numérique comme une conclusion tirée était que cela ne semble pas être l'étincelle de l'imagination du groupe beaucoup,
«de l'avis du groupe de travail, cependant, cet argument ne fournit pas suffisamment de soutien pour qu'un changement aussi radical que l'introduction d'une CBDC.»
Donc peut-être pas encore, mais la discussion croissante est certainement remarquable. Le problème pour les développeurs Bitcoin est que l'idée d'une monnaie numérique centralisée est diamétralement opposée à l'esprit dans lequel il a été créé et ne résout donc pas vraiment le problème qu'il a été inventé pour traiter. Pour cette raison, il est peu probable qu'il y ait un soutien de la part de la communauté pour un tel développement.
1 note
·
View note
Text
Coinbase pourrait avoir une licence bancaire
La société de courtage Coinbase a rencontré des régulateurs américains pour discuter de la demande d'une licence bancaire, selon une source anonyme familiariser avec la question.
Le Wall Street Journal rapporte que l'entreprise, l'un des plus importants dans l'industrie cryptocurrency, a rencontré des régulateurs au Bureau américain du contrôleur de la monnaie (OCC) au début de 2018 pour discuter de la demande d'une Charte bancaire nationale, qui préemption état-niveau règlement financier. Coinbase n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaires.
L'acquisition d'une licence bancaire élargirait la ligne de services que Coinbase pourrait offrir à ses clients et éliminerait la nécessité pour elle de trouver un partenaire bancaire désireux de travailler avec une entreprise qui offre cryptocurrency Trading.
Il aiderait également le pitch de vente de Coinbase aux grandes institutions qu'il espère attirer sur ses plates-formes. L'entreprise a commencé à déployer une grande variété de produits pour les investisseurs institutionnels, y compris la garde cryptoasset, mais de nombreuses institutions se sentent plus à l'aise de travailler avec des partenaires de garde qui ont des licences bancaires conventionnelles.
Le rapport indique également que cryptocurrency Financial Services Startup ivyKoin a rencontré des fonctionnaires de la Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC) ces dernières semaines, une réunion que ivyKoin président Gary fan a publiquement confirmé.
Toutefois, la demande d'une licence bancaire permettrait également à ces entreprises à une litanie de nouvelles réglementations, peut-être en compensant les avantages.
«la plupart des fintechs viennent à nous parce qu'ils ont entendu parler de cette chose appelée une Charte bancaire nationale qui leur donne la préemption sur les lignes de l'État», la publication cite contrôleur de la monnaie Joseph OTTING comme disant lors d'une réunion de l'industrie le mois dernier. "quand ils viennent et ils nous parlent, et ils comprennent ce qu'il faut vraiment pour être une banque, ils sorte de glaçure plus et souvent laisser des traces de dérapage quitter le bâtiment."
Comme l'a rapporté le CCN, Coinbase aurait approché la sec pour devenir un courtier enregistré. La société est également l'une des cinq entreprises qui ont reçu BitLicense de New York, qui est nécessaire pour faciliter le commerce cryptocurrency dans l'État hautement réglementé.
0 notes
Text
Les banques centrales pourraient utiliser les crypto pour forcer des taux d'intérêt négatifs
Les banques centrales utiliseront un jour les cryptomonnaies soutenues par le gouvernement pour faire face rapidement aux risques de futures crises financières, ont prédit les chercheurs de Morgan Stanley dans un nouveau rapport. Le rapport, qui examine comment les banques centrales pourraient utiliser les crypto-monnaies étatiques pour gérer plus efficacement leurs approvisionnements monétaires, théorise que cette technologie permettrait aux banques centrales de prendre des taux négatifs à des niveaux historiques en imposant des politiques directement sur l'offre monétaire plutôt que par des intermédiaires tels en tant qu'institutions financières. "Théoriquement, un système monétaire 100% numérique peut permettre des taux négatifs plus élevés", a écrit une équipe de Morgan Stanley dirigée par la stratège Sheena Sha dans le rapport, selon Business Insider. "Cela fait appel à certaines banques centrales." Ce serait possible, a déclaré Shah et son équipe, parce que la banque centrale aurait la capacité d'adopter simultanément ses politiques sur l'ensemble de l'offre monétaire en circulation, ce qu'elle ne peut pas faire avec de l'argent physique. Du rapport: "Les billets et les pièces de monnaie en circulation libre (en espèces) limitent la capacité des banques centrales à forcer des taux de dépôt négatifs. Une version numérique de l'argent pourrait théoriquement permettre des taux de dépôt négatifs sur toute l'argent en circulation dans n'importe quelle économie. " "Les banques centrales devraient alors s'adresser directement aux utilisateurs de monnaie pour mettre en œuvre la politique monétaire, réduire considérablement l'effet de levier dans le système et réduire la croissance du PIB", ont ajouté les chercheurs de Morgan Stanley. Mais si un tel système augmenterait considérablement l'efficacité de la mise en œuvre des politiques des banques centrales, on imagine que - parce que l'argent ne serait plus disponible en tant que refuge sûr - il pourrait également entraîner des sorties massives de capitaux vers des cryptocourses décentralisées. Dès que les rumeurs commencent à circuler qu'une banque devrait commencer à imposer un taux d'intérêt négatif - une politique qui oblige les gens à payer des frais pour détenir la monnaie - les gens pourraient se tourner vers Bitcoin ou d'autres cryptocourses décentralisées pour sécuriser leur richesse. dépendrait probablement de la volatilité de ces actifs.
0 notes
Text
Coinbase se prépare à un gros pump
Dans une réponse à l'enquête du Procureur général de New York Eric schneiderer sur les échanges, Coinbase dit qu'il a augmenté sa capacité de transaction de 1000 pour cent par an. "nous nous attendons à nouveau doubler cette capacité dans les mois à venir, tout en maintenant le plus haut niveau de sécurité attendu par nos clients, " la société dit. La société privée a doublé la taille de son personnel d'ingénierie à temps plein et a remanié une grande partie du code de la plate-forme pour s'équiper pour plus d'activité.
Le principal marché américain pour cryptocurrencies a été tranquillement la préparation d'une augmentation de Monster dans le volume de négociation.
Dans une réponse à l'enquête continue du Procureur général de New York Eric schneiderer sur les échanges, la société privée a divulgué quelques données clés de l'entreprise. Coinbase a dit qu'il a doublé la taille de son personnel d'ingénierie à temps plein et a remanié une grande partie du code de la plate-forme.
"ces efforts et d'autres ont abouti à une augmentation de 1000% de notre surtension, la capacité de transaction par rapport à Q3 de 2017, " Coinbase dit dans une version publique de la lettre publiée cette semaine. "nous nous attendons à doubler cette capacité dans les prochains mois, tout en maintenant le plus haut niveau de sécurité attendu par nos clients. "
L'entreprise de Coo, ASIFF Hirji, a déclaré la demande sérieuse de cryptocurrency et de sa technologie de base blockchain fait cet effort nécessaire.
"plus de gens commencent à se rendre compte que c'est fondamental et vous avez le meilleur et le plus brillant dans la cryptographie en cours d'exécution pour construire des applications, " Hirji dit CNBC. "si vous y croyez, il n'est pas surprenant de voir des volumes et des transactions d'enregistrement en augmentation constante. "
Coinbase est également prépare pour plus d'argent institutionnel pour entrer sur le marché, a déclaré Hirji, pointant vers un rapport du New York Times jeudi que Goldman Sachs cherche à démarrer un bureau de trading Bitcoin.
Dans la lettre, Coinbase a déclaré qu'il a échangé $150 milliards en actifs sur la plate-forme et il a reçu plus de $225 millions de financement.
Les numéros de personnel ont également ��té divulgués, et la compagnie a embauché plus de 300 employés à temps plein. Lorsque les entrepreneurs sont pris en compte, la société a 1 000 personnes travaillant pour Coinbase. Près de 20 pour cent de travail en conformité, la société a dit.
L'entreprise s'est mise à l'échelle rapidement pour suivre la demande l'an dernier alors que cryptocurrency Trading montait en flèche. Bitcoin, le plus grand cryptocurrency par capitalisation boursière, a augmenté de 1 300 pour cent l'an dernier, près d'un sommet de $20 000 en décembre.
Comme la société a grandi, certains clients ont pris des sites comme Redddit de se plaindre des pannes de site et le soutien à la clientèle.
Coinbase a amélioré la quantité de temps que la plate-forme est entièrement fonctionnelle, et fonctionnant sans à-coup appelé "uptime. "
"nous sommes fiers d'avoir livré 99,97% de disponibilité pour les utilisateurs de la plate-forme dans la période du 1er janvier au présent, et 99,99% de disponibilité dans le mois d'avril, " Coinbase dit.
Coinbase aurait évalué lui-même à environ $8 milliards quand il a fait une offre dans une acquisition récente pour Earn.com. L'estimation interne est beaucoup plus élevée que sa dernière évaluation préférée de $1,6 milliard, Recode rapporté. Coinbase a refusé de commenter son évaluation.
0 notes
Text
Cardano (ADA) sur Coinbase?
Qu'est-ce qui rend Cardano (ADA) parfait pour une inscription sur Coinbase?
À la mi-mars, Coinbase n'avait pris aucune décision d'ajouter de nouveaux actifs à la bourse Coinbase ou à la plate-forme GDAX. Cela a empêché les investisseurs et les amateurs de crypto de demander que de nombreux autres actifs soient ajoutés au site américain. Après qu'il a été apparemment clair que le leader de la Bourse n'allait pas ajouter XRP de sitôt, il est temps de se demander si Cardano (ADA) ne convient pas à la liste de Coinbase. Ceci est une réponse récente à l'une des questions les plus fréquemment posées sur la liste des nouveaux actifs de la bourse: Bien sûr, il est compréhensible que le site dispose de sa propre procédure et cadre pour évaluer quels actifs numériques méritent d'être ajoutés à la plateforme. Il pourrait être l'une des pièces à l'étude et pourrait donc être listé en temps voulu. En bout de ligne, pourquoi le projet de Cardano mérite-t-il cette considération? A-t-il la capacité d'être dans la même ligue que Bitcoin, Ethereum et Litecoin? Je pense que oui. Les critères suivants sont définis par CB pour l'évaluation des actifs.
Conformité légale
C'est plus facile pour Cardano. C'est l'un des projets qui n'entrent pas en conflit avec les exigences de la Securities and Exchanges Commission (SEC). Il s'agit d'une blockchain publique open-source qui fonctionne dans le respect des exigences de conformité AML / KYC et n'affectera donc pas le statut de la bourse par rapport à la loi. ADA ne tombe pas sous les valeurs mobilières. Sur ce mérite, il se qualifie pour être inscrit sur Coinbase.
Demande et offre du marché
C'est en fait la seule raison qui fait d'ADA un candidat idéal pour tous les principaux échanges de crypto, et pas seulement Coinbase. Sur une période de seulement 7 mois, depuis qu'il a commencé à faire du commerce, Cardano est maintenant un des 10 meilleurs projets, classé 7ème. La pièce ADA a bien performé au cours des derniers mois, sa capitalisation boursière passant d'environ 600 millions de dollars à plus de 30 milliards de dollars en janvier. Même si l'effondrement du marché a réduit sa valeur et plafonné à 4 milliards de dollars, il a augmenté au cours des deux derniers mois pour dépasser les 8 milliards actuels. Il a également des volumes de négociation élevés sur un certain nombre de bourses. En fait, comme l'un des facteurs pris en compte par CB pour déterminer s'il faut ajouter une pièce de monnaie ou non, être coté sur d'autres bourses majeures signifie que Coinbase est le dernier obstacle à une large adoption. La pièce est également associée à un certain nombre d'autres crypto, y compris BTC, ETH, BNB et USDT.
Implication communautaire dans le projet Cardano
Cardano est la toute première crypto-monnaie à être créée à partir d'un code évalué par des pairs et a une manière très transparente de faire les choses. La communauté Cardano est l'une des meilleures, à en juger par leur présence sur les réseaux sociaux sur Reddit, Telegram et Discord parmi d'autres chaînes. Les détenteurs d'ADA participent au développement du projet via la bibliothèque Cardano. Les propositions ouvertes faites par la communauté sont votées par les investisseurs ou les détenteurs de la pièce ADA avant d'être prises en charge par l'équipe de développement. Cela a donné à la plate-forme la transparence, l'une des fonctionnalités que CB veut voir dans un projet.
Daedalus Portefeuille
Je mentionne cela parce qu'un portefeuille permet à la communauté d'accéder facilement à l'actif crypto. Le portefeuille Cardano est parmi les plus sécurisés et se synchronise très rapidement lors de l'utilisation pour la première fois. Il a beaucoup de fonctionnalités supplémentaires par rapport à d'autres portefeuilles, comme la capacité de gérer un certain nombre d'actifs et ne vous embête pas avec des interfaces terribles ou des frais énormes. Autre que cela, ayant son propre portefeuille signifie que les détenteurs d'ADA trouvent qu'il est facile de négocier crypto.
Marché en expansion rapide
Cardano est l'une des pièces de monnaie à plus forte croissance dans l'industrie de la cryptomonnaie. Il est susceptible de se développer au-delà de certaines des meilleures pièces pour le moment. Pour ce qui est de savoir si ADA a une demande sur le marché, il faut examiner le profil de croissance de sa capitalisation boursière. La demande pour ADA est si énorme en ce moment; cela garantirait à la plate-forme de trading des revenus énormes en couplant ADA / USD. La pièce a un énorme suivi dans l'un des principaux marchés pour la crypto-monnaie. Il bénéficie d'un soutien important en Corée du Sud et en Chine. L'ajouter, par conséquent, ferait beaucoup de bien aux parties impliquées, le succès étant le mot-clé.Il ne fait aucun doute que la décision finale revient à Coinbase, bien que l'on puisse avoir l'impression que Cardano (ADA) pourrait parfaitement convenir à la plateforme de trading
0 notes
Text
EOS, un altcoin lié à une plate-forme innovante pour les applications décentralisées, a récemment bénéficié d'une hausse significative, surpassant les autres cryptomonnaies.
Cet actif numérique, actuellement la cinquième plus grande crypto-monnaie par valeur de marché sur CoinMarketCap, était en hausse de plus de 19% au cours des dernières 24 heures au moment de la rédaction de cet article.
En comparaison, Bitcoin, Ether, Ripple et Bitcoin Cash, les quatre plus grandes monnaies numériques par valeur de marché, ont augmenté de 4,7%, 7,5%, 4,1% et 5,6%, respectivement, des chiffres supplémentaires de CoinMarketCap.
De plus, EOS a profité de ce fort rebond après avoir grimpé de plus de 66% au cours de la semaine à 06h29 UTC.
Sentiment haussier
En expliquant les récents mouvements de prix de l'altcoin, les analystes ont souligné l'élan haussier qui entoure la devise.
EOS bénéficie de plusieurs vents favorables, notamment une offre initiale de pièces de monnaie (ICO) et une confiance généralisée en Dan Larimer, qui occupe actuellement le poste de CTO de BlockOne et dirige le développement d'EOS.
"La confiance est grande chez Dan Larimer", a déclaré Mati Greenspan, analyste principal du marché pour la plateforme de trading social eToro.
"Beaucoup croient qu'il a créé quelque chose de vraiment extraordinaire ici."
Marius Rupsys, un trader de cryptomonnaie et un investisseur, a offert un sentiment similaire.
Non seulement EOS a gagné beaucoup de partisans, mais ils font confiance à Larimer, «puisqu'il avait deux projets de blockchain auparavant: Steemit et BitShares».
La "Communauté est très excitée et attend qu'EOS soit un véritable concurrent d'Ethereum", a-t-il déclaré.
Développements positifs
EOS a bénéficié de nombreux développements positifs ces derniers temps, a noté Rupsys.
Un exemple parfait est la récente décision d'eToro d'offrir la négociation de la monnaie numérique.
Un autre exemple est la nouvelle que OK Blockchain Capital a signé une lettre d'intention pour investir 100 millions de dollars dans des projets qui utilisent EOS.
"Compte tenu de tant de bonnes nouvelles," le prix du "jeton" a très fortement réagi ", a déclaré Rupsys.
Demande croissante
Rupsys et Greenspan ont tous deux parlé de la forte demande des investisseurs.
Certains traders pourraient regarder la taille de la capitalisation boursière d'Ethereum et conclure qu'EOS est une aubaine, a déclaré Rupsys.
Cette perception, en soi, peut stimuler une forte demande pour la monnaie numérique.
Greenspan a noté la nature spéculative d'EOS, soulignant que la plate-forme est relativement nouvelle.
"Bien que ce jeton soit encore considéré comme expérimental, il semble que les investisseurs alternatifs les rattrapent", a-t-il déclaré.
0 notes