Don't wanna be here? Send us removal request.
Photo
En angleterre aussi parfois il fait beau.. Si, si je vous assure !
0 notes
Photo
0 notes
Photo
La fleur de t******* est actinomorphe à symétrie pentamère. Le calice compte cinq sépales verts. Ce calice est persistant après la fécondation et subsiste au sommet du fruit. La corolle compte cinq pétales jaune vif, soudés à la base, souvent réfléchis en arrière, et formant une étoile à cinq pointes. L'androcée compte cinq étamines à déhiscence latérale introrse. Les anthères allongées forment un cône resserré autour du pistil. Celui-ci est constitué de deux carpelles soudés, formant un ovaire supère biloculaire (à deux loges) et à placentation centrale. Chez certaines variétés, l'ovaire est pluriloculaire.
0 notes
Photo
Alors ça, c’est le truc le moins relaxant à faire (je crois que ceux qui l’ont créé doivent ADORER l’ironie parce que pour le coup...) mais le résultat est quand même stylé. Donc je râle mais pas trop.
0 notes
Photo
- On se découvre devant les dames !
- Oui m’dame.
0 notes
Photo
Je vous présente notre nouvelle recrue alias “Cuqui” (prononcé à la catalane, ou “Cookie” pour les incultes).
0 notes
Photo
Ça c'est quand y'a du brouillard dans ma tête, quand j'ai plus de lave glace.
1 note
·
View note
Photo
Hier, alors que je déjeunais j’ai reçu un appel sur mon téléphone portable d’un numéro avec l’indicatif de la Loire-Atlantique. Curieux j’ai décroché, hélas ma curiosité n’a été accueillie que par du silence. Peu importe. La vie et ses hasards.
0 notes
Photo
On tombe sur de belles surprises en regardant le sol... Enfin, parfois.
0 notes
Photo
Déjà un mois...
2 notes
·
View notes
Photo
Je vais vous raconter une histoire qui c’est déroulée y’a pas si longtemps. Il était une fois, une petite personne qui ce baladait tranquillement dans un champ, et bim elle tombe sur un potimarron vénère qui commence à l’embrouiller. Le débat s’envenime et ils en viennent au mains, la gentille petite personne sort un couteau et elle plante le potimarron. Comme ça cash sans réfléchir t’as vu. Bon après vu qu’elle fait pas dans la dentelle, elle décide de la scalper comme les indiens d’Amérique, puis de la manger rituellement, parce que bon c’était quand même un beau combat et qu’il faut honorer le guerrier potimarron tombé au combat. Du coup voilà le potimarron finit ratatiné en soupe et puis en prime il c’est fait kidnapper tous ses bébés, mais c’est quand même un sacré honneur. Comme quoi les voies du destin sont impénétrables.
1 note
·
View note
Photo
Quand je m’ennuie le dimanche, je crée des gifs. De manière archaïque, mal bouclés, mais au moins ça m’occupe.
https://www.youtube.com/watch?v=wycjnCCgUes
1 note
·
View note
Photo
Chaque fois que je rentre dans la salle d’attente de ma dentiste, je suis obligée de m’approcher et observer en détail ce tableau végétal.
Le temps semble alors passer plus vite.
0 notes
Photo
Quand tu prends le RER le samedi matin à la première heure la gare est fantome. Pas un chat dans les wagons. Et la c'est un peu le paradis, si tu veux danser la valse ou t'époumoner sur ta dernière chanson préférée c'est le moment ! C'est un peu comme d'être tout seul dans un ascenseur tu vois le délire ?
0 notes
Photo
Aprem bien sympa avec mes potes hystériques.
On a beaucoup mais alors beaucoup trop marché à mon goût genre j’ai les pieds défoncés et envie d’aller me coucher mais... j’avoue que c’était cool.
PS: Quelqu’un serait volontaire pour me faire un massage aux pieds?
1 note
·
View note