Tumgik
amy-lee88 · 13 days
Text
Découverte de l'année
Tumblr media
Lu, relu et re relu, ce roman est une véritable pépite !! (TW : scènes 🔞 dans le roman) On y découvre Aly, reine des Bisounours, dans une coloc de mecs (que des canons) dont son demi-frère, Jared, qu'elle aime en secret (ils n'ont aucun lien de sang, je vous rassure). Elle est écrivain le jour, barmaid d'un bar chelou la nuit (faut le lire pour comprendre) et tombe sous le charme du nouveau coloc', un bad boy, Hunter, qui ne pense qu'à la violence et au sexe. Parmi ses autres colocs, il y a son ex, Kamran, (un pot de glu qui croit toujours qu'ils sont ensemble), Charlie, un mec qui vit H24 à poil sous son peignoir léopard ouvert (si si je vous jure) et Také, un musicien arrogant au possible qui passe son temps à l'enquiquiner et à faire comme si les nanas étaient des kleenex qu'on jette après usage. Le mec de son demi-frère, Hugo, squatte régulièrement et on sent que sa bonne humeur joue beaucoup dans la bonne entente de la colocation. Au fil du roman, on découvre que les personnalités de chacun sont plus ou moins complexes, et on s'attache à chacun d'entre eux, même Charlie et son peignoir ! On y découvre également l'amour, le vrai, dont les indices sautent aux yeux à la lumière d'une seconde lecture. Je tire mon chapeau à l'autrice, Ena L., qui a su donner vie à sa ville de cœur et à ses habitants un peu foufous. Pour ma part, j'ai eu envie de plonger littéralement dans le roman et de devenir amie avec cette bande de fous attachants au possible ! 🤍🤍🤍
Et, en passant, le jour où j'essayerai d'être publiée, je voudrais la même éditrice qu'Aly dans le bouquin svp 🤣 un véritable phénomène !!
0 notes
amy-lee88 · 11 years
Text
Je ne pensais pas qu'il aurait de telles pulsions...
J'avais à peine 18 ans, une angine blanche avec 40 de fièvre, et je passais le week-end chez celui qui est maintenant mon ex petit-ami. Tout ce que je retiens de la nuit la c'est que par deux fois il m'a forcée et une phrase "Putain t'es aussi chaude dedans que dehors ça fait chier!"... Au début je croyais que ce n'était qu'un cauchemar mais non... Il m'a fallu du temps pour mettre le mot viol sur cet acte et plus de temps encore pour refaire confiance à un homme. Lui étant militaire je n'ai jamais osé porter plainte mais le fait d'avoir pu coucher moi sur blanc cette expérience douloureuse me libère un peu du poids de ce secret.
0 notes