walkingthewireforum
Walking the Wire
8 posts
Forum RPG city criminalité gangDiscord du projet: https://discord.gg/2yguf9Vxr3
Don't wanna be here? Send us removal request.
walkingthewireforum · 1 year ago
Text
Tumblr media
2 notes · View notes
walkingthewireforum · 1 year ago
Text
Tumblr media
Rôles disponibles au sein du Cartel
X Sinclair alias "Brooklyn Rodgers" ft. au choix âge, lieu de naissance la trentaine/quarantaine, au choix. origines, nationalité américaine/canadienne, origines selon le fc choisi statut social, orientation au choix. emploi, situation financière Officiellement: Issue d'une famille aisée, a toujours vécu dans le luxe. Officieusement: fille à papa d’un cartel qui cherche à mettre la main sur le marché stupéfiant de York. situation familiale un père/belle-mère , et X frères/soeurs/au choix, vivants au Canada. traits de caractère rusée, intelligente, séductrice, implacable, réfléchie, manipulatrice, rancunière, calculatrice… à York depuis officiellement, en ville depuis quelques mois, en tant que (métier au choix mais plutôt prestigieux, avocate, médecin, promoteur immobilière, PDG d’une firme… etc).
Autres postes disponibles chez les Sinclair: le second: c'est à la fois l'ombre de X, son allié, son meilleur ami, le seul en qui elle ait réellement confiance. Il la représente régulièrement auprès de leurs revendeurs. Il est également son garde du corps attitré (et plus si affinité). Il n'a pas peur de se salir les mains quand c'est nécessaire. Baron du cartel: père de X, baron du cartel. Il est à la fois craint et respecté de tous. épouse du Baron: ce n'est pas la mère des enfants. Plus jeune que son mari. Avocate rusée et sans remord, elle représente la famille et s'arrange pour faire échouer chaque procédure qui pourrait être enclenchée contre la famille. frères/soeurs de X (au moins un frère qui seconde le père, rivalité avec sa soeur) hommes de main: se chargent du sale boulot (faire taire les bavards, punir les traîtres, etc…) chimistes: petites mains du laboratoire clandestin, sont chargés de produire la marchandise et de veiller à une qualité irréprochable. (mag) revendeurs: en l'occurrence, le MC de York et ses prospects.
2 notes · View notes
walkingthewireforum · 1 year ago
Text
Tumblr media
Rôles disponibles au sein du BAMC
- Président : dirige le club, il a un droit de véto sur toute décision prise par les membres. Il représente le club dans les transactions commerciales et financières ou en matière de relations publiques et sert d'intermédiaire avec les autorités ; PNJ mais jouabilité de son fils, en "formation" pour prendre la relève prochainement. - Vice-Président : il remplace le Président en l'absence de celui-ci ; Rob MacLaren - Secrétaire-trésorier: il rédige les procès-verbaux des réunions du club, s'occupe de la comptabilité (perçoit notamment les amendes et les cotisations des membres) et détient la liste des membres (avec adresses et numéros de téléphone) ; Clayton Lockwood (prélien) - Sergent d'armes: c'est le spécialiste des affaires « militaires » de la bande, il s'occupe de la discipline interne et des conflits potentiels avec les autres gangs. S'il doit être d'une certaine force physique et d'une certaine ardeur au combat, son atout principal doit être de savoir se faire respecter, sans user de violence ; coeurborderline - Membres attitrés : portent les couleurs du club, paient leur cotisation et participent aux réunions ; Membres honoraires : ils ont prouvé leur attachement au club (professions en relation avec le monde de la moto ; criminels ; avocats ou conseillers juridiques ;…). Ils peuvent participer aux déplacements et aux festivités mais n'ont pas de droit de vote ; - Postulants (« prospects ») : se sont des candidats qui sont en période de probation. Ils ne sont pas autorisés à assister aux réunions et ne portent pas les couleurs (seulement l'arc inférieur). Durant cette période (qui peut durer jusqu'à deux ans chez les Blue Angels), ils accomplissent les basses besognes du club ; - Parasites (« hangarounds ») : se sont souvent des criminels qui sont en affaires avec le club. Ils servent de soutien à l'occasion mais ne peuvent avoir aucune influence sur la vie interne du club. Il faut un vote majoritaire des membres attitrés pour qu'ils passent « prospects ».
2 notes · View notes
walkingthewireforum · 1 year ago
Text
Tumblr media
Le Cartel de Toronto
La famille Sinclair verse depuis longtemps dans le trafic de narcotiques. Ce ne sont pas de simples dealers de cocaïne, héroïne ou ecstasy, non, ils sont beaucoup plus raffinés que ça et visent plus haut: leurs comprimés de fentanyl s'arrachent comme des petits pains dans tout le Canada, de la côte Ouest à la côte Est. Ils ont une renommée à tenir dans l'ombre, mais se présentent comme une riche famille influente à la lumière, famille aux postes influents (médecins, chirurgiens, avocats, PDG….), irréprochable de prime abord. Néanmoins, leur business ne passe pas inaperçu auprès des forces de l'ordre, qui essaient depuis plusieurs années de les faire tomber, en vain. Pas suffisamment de preuves. Ils sont malins et savent couvrir et protéger leurs affaires. Récemment (environ deux ans), X, la fille Sinclair, qui se fait appeler Brooklyn Rodgers dans les affaires, se faisant régulièrement passer pour un homme, ne montrant jamais son vrai visage, représentée par son second la plupart du temps d'où la méprise (volontaire) à son sujet, a essayé de décentraliser une partie de leurs affaires en Ecosse et en Angleterre, jusque dernièrement aux limites de la ville de York, installant un laboratoire clandestin pour la fabrication dudit fentanyl. C'était sans compter les Blue Angels de York, qui ont déjà la mainmise sur divers trafics (stupéfiants, armes) dans la région depuis plusieurs décennies. De ce fait, un accord est passé avec le MC: ils se chargent de revendre pour X, faisant connaître ainsi ses produits à leurs habitués, et en échange récupèrent une part non négligeable sur les bénéfices faits. Ce fonctionnement semblait plutôt bien établi et équitable, jusqu’à il y a peu: une cargaison de fentanyl ainsi qu’une grosse somme d’argent auraient été dérobés dans un hangar du MC. Chacun accuse l’autre d’être l’auteur du vol. Après des menaces mutuelles et ultimatums, la tension est encore montée d’un cran entre les deux parties, après l’homicide du vice-président du MC. Informés des difficultés rencontrées par leur fille, la famille de X décide de débarquer à son tour à York, pour l’aider à récupérer la cargaison et l’argent disparu.
2 notes · View notes
walkingthewireforum · 1 year ago
Text
Tumblr media
Blue Angels MC
Le Blue Angels Motorcycle Club (BAMC ou Blue Gang) est un gang international de motards hors la loi formé en Glasgow, Ecosse en 1963. Le Blue Angels MC est le plus ancien club de motards hors la loi d'Europe et l'un des clubs les plus grands et les plus puissants du Royaume-Uni. Le club a des chapitres en Ecosse, Angleterre, Belgique et Espagne. Les Blue Angels ont été liés à crime organisé, et ont été désignés gangs de motards criminels par le Police fédérale de Belgique. Les Blue Angels ont commencé à s'associer avec des clubs de motards en Angleterre dans les années 1970, formant une alliance avec le Road Rats MC de Londres, et rivalisant avec les Anglais Hells Angels. L'Ecosse reste l'un des rares pays d'Europe sans chapitre Hells Angels. Les membres potentiels des Blue Angels doivent être nommés par deux membres du club et peuvent être élus dans le club par d'autres membres après avoir purgé une période de temps en tant que « prospect ». Les Blue Angels n'autorisent pas les toxicomanes en tant que membres. Le club compte six chapitres en Écosse, quatre dans le nord de l'Angleterre, sept en Belgique et deux en Espagne. (source : wikipédia) A York, les BAMC ont vu le jour sous la houlette de deux fondateurs : le neveu d’un des fondas du MC originel à Glasgow, et son meilleur ami. Leurs entrepôts sont sur les terres agricoles de leur trésorier actuel : Clayton Lockwood (prélien disponible), et ce depuis plus d’une décennie. L’activité principale du club est le trafic de stupéfiants (notamment culture de cannabis ) et d’armes. Concernant les stups, ce sont bien souvent les prospects qui sont chargés de la revente, sous surveillance des membres attitrés. Les transactions d’armes sont réservées aux membres les plus aguerris du club. Plus récemment, le MC a de nouveau été endeuillé par l'assassinat de leur vice président, Jaimie MacLaren. C'est son fils également, Rob, qui a pris la relève de son père. Ce meurtre a eu lieu juste après un différent avec un réseau de narcotrafiquants qui cherche à s'implanter à York.
2 notes · View notes
walkingthewireforum · 1 year ago
Text
Tumblr media
Criminalité à York
York est relativement préservée de la criminalité dans l’ensemble, néanmoins son activité touristique rend l’endroit attrayant pour l’implantation d’antennes de trafics déjà lucratifs dans d’autres régions environnantes. Il y a notamment un club de motards, chapitre d’un MC mondialement connu, aux origines écossaises, le Blue Angels MC. Ces derniers versent dans le trafic d’arme et de drogue, prônant avoir la main mise sur le marché de York. Mais récemment, un réseau de narcotrafiquants tente de se déployer sur la ville, notamment sur le marché du fentanyl. Pour se faire, ils ont approché le MC, et négocié un accord avec eux. Le MC sera leur revendeur principal, et pourra conserver un pourcentage des ventes. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’une partie de la marchandise disparaisse, ainsi qu’une grosse somme d’argent, créant des tensions entre les deux camps. Le MC se défend d’avoir volé quoi que ce soit, les narcos exigent la restitution. Aucun des deux camps ne sait qui est l’auteur du vol, s’accusant l’un l’autre. Le meurtre récent du vice-président du club ne fait qu’envenimer la situation déjà tendue. Car pour les membres du MC il n’y a aucun doute : ce sont les narcos qui ont tué MacLaren père.
1 note · View note
walkingthewireforum · 1 year ago
Text
contexte du forum
Tumblr media
La douceur d'une brise d'été qui glisse dans la chevelure de jais d'une belle femme. Le froid des flocons de neige et de l'hiver qui s'insinue dans les pores du visage fatigué de cet homme chauve, près de la cathédrale. L'odeur des pétales de roses qui illumine la journée d'une petite fille jouant dans la cour de récréation de l'école. Un énorme tas de feuilles mortes, feuilles d'une jolie couleur orangé, couleurs automnales, rassemblés par le jardinier du cimetière, sous son imperméable. Le temps passe dans cette petite ville d'Angleterre, s'écoule à une vitesse folle. Elle déborde autant d'énergie, que de tristesse, que d'envie. Demain sera un autre jour pour chaque habitant. Après-demain arrivera un nouveau, et les vieilles dames du quartier pourront commérer. Dans un mois, il y aura malheureusement la tristesse d'un défunt. Et dans six mois, on annoncera l'heureuse venue au monde d'un nouveau bambin sur terre. Une ville comme les autres, évidemment, cela va de soi. Mais dans les bas-fonds de York, on trouve des organisations secrètes, il se trame des choses louches. On trouve des endroits mal famés. On trouve de quoi vendre des produits illicites. On trouve un club de motards, qui baigne dans divers trafics, drogue et armes. La mélodie de la cathédrale qui résonne, tandis que les gens n'ont aucune idée que demain sera annoncé à la télévision et à la presse, que le vice-président des Blue Angels MC, de York , le club de motards local, est mort. Les raisons sont légères, sans explications. Mais comment dire au public ce qu'il ne faudrait pas divulguer ? Deux trois mots prononcés en sa mémoire, une minute de silence. Le pire, dans cette histoire, c'est que la mort de ce motard respecté et aimé des siens, va provoquer bien des choses.
5 notes · View notes
walkingthewireforum · 1 year ago
Text
Bienvenue sur le tumblr de notre projet forum rpg, sur fond de criminalité et de guerre de gangs. Ici seront postés les avancées du projet, les groupes jouables et les rôles disponibles.
Tumblr media
Discord du projet: https://discord.gg/2yguf9Vxr3
3 notes · View notes