ACE. J2 est ma "Happy Place". Convaincue que ce qu'il y a entre les deux est bien plus beau, profond, unique et précieux qu'une vulgaire relation de *chambre à coucher*. (Ah, et leur vie et leurs choix sont à eux, ils ainsi que leur famille méritent le respect)
Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Voilà le genre de post qu'on aime !!! 😅❤️💗💕
Excuse you whose daughters?
Jared " he currently has a crush on somebody who is 34 years younger and 31 years younger, they're HIS daughters. "
As you can see in the video https://youtu.be/UEPJIjhb4OE?t=85, he was carefully doing the calculation in his big math nerd head.
Weren't you a mathlete Jared? Cuz the numbers don't add up.
As we all know, Jensen was born in 1978. JJ was born in 2013. Arrow was born in 2016.
Let's do the math
2013-1978=35 2016-1978=38
Now let's reverse Jared’s logic
2013-31=1982 2016-34=1982
You were saying whose daughters? HIS daughters? Oh, you mean, you two’s daughters?
55 notes
·
View notes
Text
Coïncidence ? (Juste pour le fun)
Ici, on aime bien relier des faits qui n'ont apparemment rien à voir l'un avec l'autre, mais dont un détail peut être éclairé par un rayon de notre chapeau.
L'occasion était trop belle en ce post-week-end SPNIndy (24-25.VIII.'24) pour ne pas laisser passer ce grand moment de l'art capillaire :
J.A. avec des tresses plaquées !!!
Ce qui a ensoleillé notre début de semaine, c'est de nous rappeler que Miss O, dans l'un des derniers IG / IGs de Gen, portait la même coiffure :
Maintenant, considérant que J.P. a avoué que sa fille était sa "préférée", on peut se lancer dans une jolie fanfic... Non ?💕😅🥰
#la plus belle love story du xxie siècle#j2 la légende#j2 tinhat#a défaut ça peut faire une belle fanfiction#pure coïncidence ?
4 notes
·
View notes
Note
C'est trop adorable pour ne pas rebloguer 🥰 et accessoirement donne de l'eau à notre moulin 🎩
It was from the Jared meet and greet and you don’t sign an nda for his, only ones with Jensen, your call lovely 💖
In that case, here's the anon story:
The story is fucking cute as I have said in the other post. I'm in love with the scenarios, I would love to hear this from his mouth, it's fucking adorable
Again, thanks for sharing this with us, it's so cute🫂💓
105 notes
·
View notes
Text
14.VII.'24. Une nouvelle démonstration des petits messages que J2 nous envoie, même si officiellement tout les sépare :
Bien sûr, on a notre chapeau d'alu bien en place pour se persuader que la tenue de JA au Gold Panel de SPNSF ce dimanche était sa manière personnelle d'avoir JP auprès de lui, puisque celui-ci était en train de visiter la Belgique en famille... (pour comparer, JP à SPNCHI '22)
Que ça fait du bien en ce 20.I.24 !
Cette photo de J.P. à Albuquerque Comic Con :
nous a tout de suite rappelé celle-ci de J.A. en octobre 2023 au Comic Con de LIverpool :
ça réchauffe le cœur, ces petits clins d'œil de l'un à l'autre, non ? ❤️
#la plus belle love story du xxie siècle#j2 la légende#j2 tinhat#a défaut ça peut faire une belle fanfiction
52 notes
·
View notes
Text
Oh nothing new, just our boys looking freakin’ fine as usual.
145 notes
·
View notes
Text
Oh nothing new, just our boys looking freakin’ fine as usual.
145 notes
·
View notes
Text
Can we talk about how perfect their hands look together?
480 notes
·
View notes
Text
On regarde la scène avec nos lunettes roses de Tinhat... mais n'y aurait-il pas un semblant de Jealous Jensen dans ce geste ? Celui qui n'apprécie pas trop que J.P. discute avec Matt Cohen par exemple ? 😄
J2 touch the 'Ball of Joy' 😍🥰
126 notes
·
View notes
Text
Heart Eyes
On ne va pas se voiler la face, actuellement (en ce dernier dimanche de février '24) on est perdu dans le désert "Tinhat", avec juste nos souvenirs et nos espoirs pour nous permettre d'avancer sur le petit sentier ensablé.
Sans surprise, il y en a qui flanchent, qui sont sur le point d'abandonner leur chapeau d'alu sur le bord du chemin, ou qui simplement sont déjà montés dans un autre wagon en route pour un pays plus verdoyant.
On est peut-être plus que quelques uns à garder la foi, à voir au-delà de ce qu'on veut nous faire croire, et à croire que la pluie reviendra bientôt pour nous inonder des sourires de J2 ENSEMBLE.
En attendant ce grand jour, voilà de quoi redonner confiance en l'avenir :
Then or now... 2005 ou 2024, l'affection qui s'envole de l'un à l'autre est toujours la même ❤️💕😍
113 notes
·
View notes
Text
Que ça fait du bien en ce 20.I.24 !
Cette photo de J.P. à Albuquerque Comic Con :
nous a tout de suite rappelé celle-ci de J.A. en octobre 2023 au Comic Con de LIverpool :
ça réchauffe le cœur, ces petits clins d'œil de l'un à l'autre, non ? ❤️
52 notes
·
View notes
Text
Spéculation autour du Weird Summer '23
Comme relevé par plusieurs utilisateurs de ce site (dont particulièrement @Brookesallow), cet été a été bizarre à Austin.
Outre le fait que J/D.A ont officiellement quitté le Texas pour s'installer dans un manoir grandiose du Connecticut, c'est surtout du côté de J/G.P que les choses ont été étranges.
De la disparition d'une bague de fiançailles à des vacances séparées, en passant par une désertion remarquée des SM, ou des larmes retenues difficilement dans un IGlive, il y a eu beaucoup de matériel pour alimenter les rumeurs.
Bien sûr, nous avons aussi succombé à la tentation de trouver une explication à ce qui semble être une crise dans le couple...
Après avoir écarté l'éventualité d'un problème de santé, il nous restait notre imagination, et notre conviction profonde.
Ici, on n'a jamais caché que nous croyons à 110% que les mariages de JP/Gen et JA/DH sont le résultat de contrats passés entre adultes consentants, destinés à assurer à J2 non seulement une descendance, mais surtout ce que certains appellent une "respectabilité" dans ce pays pas vraiment réputé pour son ouverture d'esprit.
Pour en revenir à JP/Gen, on a fait un plongée dans leur historique, avec tous les petits "détails" propres à confirmer notre thèse. Et un fait a attiré notre attention :
Notre intime conviction est que Gen a été castée dans le rôle de Ruby APRES que JP/JA l'aient choisie pour remplacer Sandy (qui a "démissionné" entre mars et avril 2008).
Leur rencontre officielle a eu lieu sur le tournage de l'épisode 04/01, au début JUILLET 2008. Leur premier rendez-vous s'est déroulé 4 mois plus tard, en automne 2008.
Maintenant, pour les amoureux des maths : 2023 - 2008 = 15.
Est-ce qu'on est la seule à qui ça parle ??? Les conclusions qu'on en tire peuvent faire l'objet d'une belle fanfiction... (ou pas ^^)
6 notes
·
View notes
Text
💡⚡️Ah oui ! Maintenant on comprend pourquoi les pantalons de JA sont si courts !
Afin que ses chevilles nues soient bien visibles pour rendre le parallèle encore plus intense.
Pour le photographe : JA = Gillian ⚡️💡
now seems like a good time to remind everyone of this
#j2 la légende#la plus belle love story du xxie siècle#j2 tinhat#pure coïncidence ?#quand la réalité est plus belle que la fiction
1K notes
·
View notes
Note
C'était à SPNAtl, le 5.III.23...
Et moins de 6 mois plus tard... qui a posé pour l'édition d'automne de Austin Lifestyle Magazine ?
(X)
Nous, on aime quand les histoires se recoupent comme ça
Yes! I’m with you on uncle Jensen! I miss those stories.
X
From this year, Jensen talking about Shep ♡
39 notes
·
View notes
Text
Vous en voulez la preuve ? En ce 27.X'23, JP lui-même nous l'a donnée avec son IG dans lequel prépare en accéléré sa décoration de Halloween sur sa pelouse (une statue de Jack, le héros de Burton, gigantesque).
Et qu'est-ce qui apparaît clairement plus d'une fois ?
JP s'arrête pour lire le mode d'assemblage !!!
2+2 = J2... <3
Un indice de plus...
… qui semble indiquer que JA et JP vivent ensemble depuis de nombreuses années chez JP (du moins quand ils sont à Atx).
1) Cela s’est passé durant le panel virtuel pour Creation, durant lequel JP répondait aux questions des fans le 22.XI.20 (en occurrence, il relatait pour la enième fois l’histoire du passeport oublié à Atx au moment de la naissance des Twinckles) :
2) L’indice suivant nous avait été donné en 2015, lorsque JP/Gen s’étaient rendus à la journée Gilmore Girls pour la sortie de la saison revival (où JP faisait une apparition) :
On ne veut pas pinailler, mais selon certaines sources, JP/Gen ont au moins 2 nannies à leur service… Est-ce que JA était vraiment indispensable pour surveiller deux enfants endormis ?!?
3) Nous ramène loin dans le passé, en 2012. Lorsque officiellement JP/Gen s’étaient installés à Atx avec leur petit Tom, et JA/D résidaient encore à Malibu :
Ces trois détails ne sont que le sommet de l’iceberg constitué de petites informations dispensées involontairement au fil des interviews, dont le fameux (et répété maintes fois) “Our trailer”.
Bonus :
L’IGs de Gen l’an passé, qui ne pourrait être plus grande confirmation :
Soit c’est volontaire, soit elle ne suit pas les panels des conventions :
Maintenant, comme toujours, ce n’est que notre perception et aussi notre intime conviction :-D
59 notes
·
View notes
Text
La Vengeance est un plat qui se mange TRES froid !
Bon. ce week-end du 7-8.X.23 était "Scotland Comiccon", avec en invités vedette JP et Gen, ainsi que Stephen Amell. Etant donnée l'amitié qui unissait les deux hommes lorsqu'ils tournaient tous deux leur série respective à Vancouver, on s'attendait à de nombreuses, ou au moins une ou deux, photo de leurs retrouvailles enthousiastes.
Et bien non. Rien. Nada. Que pouïk.
C'est alors qu'on a refait le fil de cette amitié, et on se dit qu'une plaisanterie de mauvais goût a vraiment été à l'origine d'une vengeance qui aurait pu coûter très cher à J2.
1er act : la photo qui a tout déclenché. 9 août 2016. J2 "s'amusent" durant un photoshoot dans les studios. Ils postent ce cliché, et détruisent la plaque de parking de Stephen Amell (héros de Arrow)
2ème act : Cette provocation n'est pas du tout du goût de Stephen, qui s'empresse de menacer les deux hommes de répercussions.
"Je ne sais pas comment. Je ne sais pas quand, mais je crois au fait que la revanche est un plat qui se mange froid". La menace est claire...
3ème act : Arrive le mois d'avril 2020. Début du confinement. Stephen, comme bien d'autres personnages publiques, reste présent avec des conversations zoom... Son décor est longuement réfléchi, et derrière lui, à sa droite, se trouve une photo de J2...
Apparemment, c'est une chose anodine. SI... il n'avait pas eu durant cette vidéo, une phrase lourde de sens :
"No gay men have ever married a woman and just live their lifes as a lie, especially in Texas"
Par bonheur, comme toujours, seules celles qui sont déjà "au courant" ont tiqué, mais si on parle de revanche, celle-ci est gratinée !
Et on ne s'étonne plus de l'absence de photos d'amitié virile entre les deux acteurs à cette convention. Autant l'un que l'autre J2 a dû le rayer de la liste des cartes de nouvel an à envoyer :-)
11 notes
·
View notes
Text
Réflexion autour d'une nouvelle alliance
Toutes celles qui ont suivi de près ou de loin Minncon '23 (les 9 et 10.09) ont remarqué que JP portait une nouvelle alliance, comme Brookesallow l'a relevé dans ce post publié sur son journal.
En soit, cette information n'a rien de bien extraordinaire. J2 sont connus pour en avoir différents exemplaires dont ils changent au gré de leur humeur (ou selon un code que personne n'a encore pu déchiffrer à notre connaissance).
Mais...
... cet été a pour le moins été étrange du côté d'Austin, en particulier dans la famille P. (Again, merci Brookesallow pour ce récapitulatif )
Alors, penchons-nous sur les différents modèles arborés au fil des ans par JP :
Wedding ring officielle
Si on observe bien, on voit clairement une constante dans toutes ces alliances : l'impression qu'elles sont constituées de 2 bagues distinctes. Comme si une seconde avait été glissée au-dessus de l'anneau initial.
Voyons maintenant l'alliance arborée par JP à Minncon :
Un simple ruban d'or, fait d'une seule pièce.
Notre conviction : jusqu'à cet été, il portait à son doigt le symbole même de sa vie privée. C'est à dire au centre de sa vie et de son anneau la relation qu'il entretient avec JA, protégée des regards par son image officielle d'homme marié père de famille.
Au vu de ce qui précède, il n'y a pas besoin de beaucoup réfléchir pour arriver à la conclusion que quelque chose a changé dans la vie de JP. Qu'il a décidé de mettre de l'ordre, et qu'il a choisi entre son coeur et son image...
... et en comparant les photos de ces "vacances" étranges, et celles des panels de la semaine passée, la réponse est facile pour nous, qui portons fièrement notre chapeau d'alu.
#spéculation#j2 la légende#la plus belle love story du xxie siècle#j2 tinhat#A défaut ça peut faire une belle fanfiction
15 notes
·
View notes
Text
Lapsus ?
Hey, on est une tinhat pure et dure, mais pas au point de ne pas réaliser que c'est une simple faute d'orthographe, un oubli d'apostrophe dans son IG du 15.09.23 présentant des photos diverses de la vie quotidienne de la famille.
Quoi ?!?! DadS comme Dad au pluriel, aka PapaS ?!?!
C'est drôle, et on ne doit pas être la seule à l'avoir remarqué, puisque Gen a rectifié sa phrase, en changeant le "dads" par le nom de son mari.
( by the way, merci @positivexcellence pour tout le travail inestimable qu'elle fait à recenser tout ce qui concerne notre couple préféré et leur famille)
#funny mistake#j2 la légende#et si ce n'etait pas une erreur ?#on a encore le droit de rever#j2tinhat
4 notes
·
View notes