Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
4 façons de faire de l'argent en ligne sans quitter votre emploi de jour
Vous voulez faire de l'argent en ligne? Vous voulez ratisser des millions presque sans effort? Bien sûr, la plupart des spécialistes du marketing à la langue d'argent pourrait vous amener à croire que la bonne vie est à quelques touches. Ils vous disent que votre chemin vers les richesses en ligne est juste autour du coin en utilisant ce nouveau découvert, secret inexploité. La meilleure partie? Ils ne le partagent qu'avec vous dans leur cercle intime. Oui, c'est vrai. C'est toi qui es l'élu. Une partie des chanceux.
1. Début de la journée de négociation en ligne
Un de mes mentors, Jeremy Delk, qui est aussi l'une des personnes les plus réussies que je connaisse, est littéralement parti de zéro. En fait, il était pire que ça. Il avait pris un héritage de 30 000 $ à son père le jour de son 18e anniversaire et l'avait construit jusqu'à un portefeuille évalué à plus de 1,2 million de dollars par les actions de négociation de jour. C'était avant l'éclatement de la bulle point-com. Il était tellement confiant pendant ce temps qu'il a pris 800 000 $ sur la marge. Il volait haut. 22 ans. A la fac. Et faire plus en une jour née que ses professeurs faisaient toute l'année.
Puis, quand cette bulle proverbiale a éclaté, il a tout perdu. Les appels de marge sont arrivés et tout cet argent a été effacé. Le pire, c'est qu'il a perdu l'héritage de son père. Mais il me dit toujours que toute cette douleur lui a donné le bon fondement. Il a beaucoup appris pendant ces années. Et quand le marché s'est retourné, il avait trouvé son chemin dans l'une des meilleures maisons de négoce dans le pays. Cela l'a mis sur la voie de la création de sa propre entreprise et, éventuellement, de devenir un entrepreneur à succès, générant plus de 100 millions de dollars par an.
2. Créer une entreprise de commerce électronique
Certains des entrepreneurs les plus inspirants que je connais se sont engagés dans le commerce électronique avec les yeux grands ouverts. La meilleure partie ici est qu'il ya tellement d'options. Vous pouvez littéralement créer une entreprise d'expédition sans jamais transporter de produit de votre propre. Vous pouvez vendre sur Amazon en tant que magasin FBA. Vous pouvez également mettre en place un magasin Shopify et vendre directement là-bas. Ou prendre de nombreuses autres approches pour vendre à peu près n'importe quoi sous le soleil en ligne.
Jaime Cross, fondateur de MIG Soap, a prié pendant des années pour trouver un moyen de faire de l'argent. C'était une mère au foyer qui élevait des enfants et qui avait des difficultés financières. Ils étaient tellement fauchés qu'ils ont dû se balader autour de l'argent juste pour avoir assez d'argent pour acheter des produits d'épicerie. Comme elle me le dit, c'était le moment le plus difficile de sa vie. Mais une nuit, dans un rêve, une vision lui vint. Elle se voyait mélanger des savons et d'autres ingrédients comme un chimiste fou en mission.
3. Entrez dans la mêlée de marketing de réseautage
Le marketing de réseau sonne comme un mauvais mot pour la plupart. Mais il ya des gens dans le monde du marketing de réseau qui l'écrasent. Je parle de huit chiffres et plus chaque année. Ray Higdon, qui possède Rank Makers, est l'un des marketing de réseau les plus prospères au monde, exécutant une équipe massive avec des dizaines de milliers de recrues et des centaines de milliers de spécialistes du marketing de réseau servis. Mais Higdon a commencé comme tout le monde. Tout ce qu'il voulait faire était de faire un peu d'argent en ligne sans quitter son 9 à 5.
Commençant petit, il a trouvé une bonne occasion qu'il pourrait promouvoir. Puis, il a commencé à utiliser les médias sociaux comme un outil principal pour le recrutement sans jamais dépenser un sou sur les annonces. Il me dit que ses vidéos quotidiennes et cohérentes, qu'il fait depuis 9 ans, l'ont aidé à attirer les prospects sans effort. Il ya quelque chose à dire quand vous sortez et essayer de vraiment servir votre public. Cela vient après que vous avez obtenu un montant sain de revenu pour vous-même. Par la suite, il s'agit de passer au service des autres plutôt que de vous servir soi-même.
4. Devenez consultant pour les petites entreprises
Les professions en ligne qui prennent le Web d'assaut sont des entraîneurs et des consultants. La beauté de ceci est qu'il ne prend pas beaucoup de temps pour faire. Vous pouvez certainement le faire pendant que vous avez un emploi à temps plein. De plus, tout le monde connaît les entraîneurs et les consultants, et les entreprises savent qu'elles ont besoin de l'aide et des conseils des autres pour vraiment réussir. La vérité est que la plupart des entreprises sont perdues quand il s'agit de croître et d'étendre leurs entreprises et de faire plus d'argent. La vérité est qu'ils préfèrent de beaucoup quelqu'un d'autre les aider plutôt que de faire des erreurs coûteuses sur leur propre.
De plus, il est beaucoup plus facile d'amener les entreprises à vous payer pour cela que pour la plupart des autres choses. Les contrats de 1 000 $ à 5 000 $ par mois sont la norme et non l'exception. Bien sûr, vous aurez besoin d'apprendre les ficelles du métier. Et, vous aurez besoin d'obtenir un retour sur investissement positif pour vos clients. Les entreprises sont plus susceptibles de continuer à vous payer si vous pouvez obtenir des résultats. C'est assez évident. Assurez-vous donc d'ajouter de la valeur et de ne pas vous contenter de parler de quelque chose que vous ne pouvez pas livrer.
1 note
·
View note