Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
14.12.24
Je l'ai appelé après avoir eu son message par mon collègue qui a posé la voiture.
Il était macho et condescendant pour rire comme d'habitude mais cette fois je me suis vexée j'ai raccroché. Et là il m'a envoyait un message : À bientôt.
Depuis j'ai envie de retourner le voir ou de l'appeler. Je ne le ferais pas.
0 notes
Text
23.11.24
Encore un samedi passé au travail, épuisée même en commençant à 5h30. Annulation après-midi avec le compagnon à plan pour faire les magasins, annulation du repas le lendemain chez mon père. Pour la semaine à venir priorité absolu au repos. On verra pour le sport et l'alimentation tranquillement, pas de pression. D'abord dormir et retrouver de l'énergie, être indulgente envers moi-même, reprendre le sport et une diète corecte, pas de pesée avant le 1er janvier.
0 notes
Text
18.11.24
Épuisée, rincée, au bout du rouleau. Pas de soutien, personne répond au téléphone. Trop de travail du matin à 4h. 3 jours de compulsion alimentaires causés par le manque de sommeil et les activités physiques trop soutenues comme la marche 30 000 pas par jour + crossfit, le corps ne tient pas.
Demain je parle à mon chef. Pour moi c'est fini de travailler aussi tôt sauf cas exceptionnel. Stop.
Pour le sport, je vais me reprendre un rythme soutenu mais faisable, c'est à dire 20 000 pas par jour, Muscu 4 fois, crossfit 2 fois
0 notes
Text
15.11.24
En fait je suis ultra sportive. J'adore ça. Bouger mon corps, transpirer, les muscles qui tirent, qui piquent, la persévérance pour continuer la prochaine répétition. Le souffle coupé, la respiration qui s'accélère, le challenge, le but à atteindre. C'est comme faire l'amour mais en plus diversifié, y a plus de disciplines possibles, une variété énorme. Même si, il est vrai qu'en matière de sexe, j'ai aussi très envie d'essayer plusieurs facettes, les corps différents, les manières de faire. J'adore expérimenter.
0 notes
Text
13.11.24
Je suis capable. Je suis assez. Je suis magnifique. Je vais me donner les moyens pour pouvoir enfin briller à ma juste valeur. C'est bien moi qui brille comme ça, ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal. Venez vous réchauffer auprès de ma lumière si vous voulez.
0 notes
Text
12.11.24
Crise de compulsion alimentaire aujourd'hui. Ce matin 53.6 kg malgré les efforts de sport effectué, plus stress du travail et de la vie de famille (que je me mets seule évidemment). Résultat prévisible. On est seulement mardi et du coup j'ai prévu la semaine qui arrive pour compenser au niveau calories consommées et dépensées. Je me le permets pour la dernière fois. Le lundi qui suit je me peserais et je le noterais, ce sera la dernière fois. Après ça je peux calculer mes calories, mes protéines, faire du sport, me passer en priorité mais stop la balance car cela me culpabilise chaque fois alors qu'au début je me sentais plutôt bien.
Aussi j'ai décidé de me pardonner toutes mes erreurs, mes difficultés. Je ne suis qu'une femme imparfaite. Je suis assez mignonne, sympathique etc. J'ai beaucoup de qualités si j'accepte de les voir et de les montrer. Je me permets de me montrer à moi même et aux autres de manière positive et d'affirmer ma voix. Je suis géniale voilà il faudra s'y faire.
0 notes
Text
08.10.24
Grosse crise de compulsion alimentaire,les 2 derniers jours. Je ne peux plus accepter mon corps. On est reparti comme en 40, baisse des calories et résultats le 1er janvier avec un objectif à 46 kg en partant de 54 kg.
Hier jour 1 à jeun total
Jour 2 : matin blanc d'œuf environ 70 cal, pain épices 100 cal, jambon 50 cal. Midi gnocchi 100 cal, jambon 100 cal, 1 cracotte 60 cal
Total : environ 450 cal
0 notes
Text
22.09.24
54 kg
Fatigue, estime de soi au plus bas, 1 mois de rien. Rdv 22.10.24 : objectif 48 kg. Ensuite rdv tattoo.
0 notes
Text
18.08.24
C'est le début de l'aventure pour retrouver ma forme physique et psychique : refaire du sport quotidiennement, manger sans me prendre la tête sauf penser aux protéines, prendre du recul sur la vie, pense mr aux besoins primaires, simplicité.
0 notes
Text
13.08.24
Dans 1 an, je mettrais le résultats de mes amélioration. Je me laisse 1 an pour tout changer. L'état d'esprit, l'aspect physique, les relations familiales et amicales, je veux que tout ça évolue, enfin. Faire un come-back pour moi-même. J'ai confiance en moi. 1 an c'est long.
0 notes
Text
05.08.24
Lundi : 53.6 kg
Objectif lundi prochain : 50 kg
Moyens : manger seulement des protéines, faire du sport
0 notes
Text
03.08.24
Ce samedi matin j'ai du manger environ 4000 calories au travail. Du coup, avant d'entamer une vie équilibrée, c'est-à-dire reprendre une alimentation équilibrée et faire du sport pour mon mental et mon corps; dernière restriction.
1 semaine complète à 400 calories de protéines en poudre par jour pour effacer cet excès. Le lundi matin j'ai pour objectif d'atteindre 50 kg ou 51 kg.
Après cette semaine, reprise d'une alimentation équilibrée, sport etccc.
Ensuite vacances de mon chéri 2 semaines, la 2eme semaine il part dans le nord avec le petit. Ensuite une semaine de reprise de travail et nounou. Et ensuite enfin vacances en famille tous les 3 au surf.
En rentrant je pense que je serais à l'aise avec mon corps et pouvoir faire un date avec J, qu'elle me montre enfin comment lui faire plaisir.
0 notes
Text
21.07.24
A partir de demain, sport, protéine, marche, wod, musculation, hydratation, sortie
0 notes
Text
Suite
Je peux reprendre ma vie sans plus me mentir. Tous les risques que j'ai pris pour le voir. C'est parce que je l'aimais. Il n'y avait pas seulement le désir.
0 notes
Text
18.07.24
Il m'a fallut 1 an pour me l'avouer enfin. Je l'ai aimé. Aujourd'hui c'est fini mais ça a duré longtemps. Du premier jour où je l'ai vu. Il m'a tapé dans l'œil et je suis tombé sous le charme. Rien ne pouvait empêcher mes sentiments. Ni que je sois déjà engagé, ni que j'ai un enfant, ni même qu'il ne veuille pas de moi. Je n'ai rien pu faire contre ça. Ça me transperçait. Lui ne voulait qu'une nuit. Moi j'espérais plus. Au moins la réciprocité des sentiments. Mais non.
0 notes