Tumgik
toky-angess · 5 years
Text
Le Serment De Violette
Hey voici le chapitre 2 j'espère qu'il vous plaira, dites le moi en commentaires.
enjoy
____
Chap 2
Une fois la ville, ruiné de ses berrys, mise à sac et dans le chaos le plus total, Doflamingo retourna au palais ses subalternes y étaient déjà, ils s'exaltaient et se félicitaient dans le jardin royal du succès du plan de Doflamingo leur "jeune maître". Il aimait dire qu'ils étaient une famille sa famille lui qui avait tout perdu si tôt... sa chère mère son père qu'il avait dû tué car il lui avait privé de ses privilèges en choisissant de vivre simplement... Quel idée?!
A cause de ce géniteur et son impertinence il avait été menacé, tabassé, maltraité, affamé... Par ces humains minables ! Et puis son petit frère bien aimé qui l'avait trahit... Pffff pourquoi...
Il sorti de ses pensées une fois arrivé au niveau des autres, il ouvrit la marche puis le cortège familial le suivi jusqu'à la salle du trône. Enfin...! pensa l'ex dragon céleste tout en traversant la grande salle principale , il fixait ce siège, ce trône tant convoité le sourire au lèvre il se délecta de chaque instant avant d'enfin y pausé son fessier si ferme si musclé si érotique et royal a présent ...
Cette journée avait été parfaiteb et cela le mettrai de bonne humeur.
"Neh neh Doffy regarde un peu neh neh ce que j'ai trouvé caché et apeuré dans le palais !" dit Trebol l'homme gluant en présentant une petit fille au flamand.
Elle était brune avec un petit carré et un bandeau dans les cheveux elle avait les yeux noisettes et elle était mate de peau. Elle devait avoir 8 ans à peu près, ces habits et sa présence au château intriguait le flamand rose.
" Fufufufu qui est tu petite ? "
"... "
" répond neh neh" tempeta Trebol en bousculant la jeune.
"je suis Violette, la fille du roi Riku-sama" dit la fillette en commençant à sangloter et à avoir peur...
"Fufufufu je vois, Riku n'est rien de plus qu'un ex souverain et assasin gamine ! C'est moi Don Quixotte Doflamingo le roi de Dressrosa maintenant !" Fufufufu
"et tu sais quel sort est réservé au assasin petite n'est de pas ?" demanda Diamanté à Violette
"Non c'est faux ! Menteur ! Mon père n'est pas comme cela il aime la ville et ces citoyens ! Je peux le voir si c'est vrai ou pas vos sottises vous savez j'en ai le pouvoir !"
"Quel petite bouche insolente" commenta Diamanté
Fufufufu fufufu...
"ah oui alors montre nous sa gamine neh neh"
Sur ces mots là petite et courageuse Violette mis ses mains en forme de lunette sur ses yeux. Une faible lumière rosée s'y dégageait et elle sondat d'abord Trebol, puis Diamanté elle finit par le nouveau roi de ce pays et ce qu'elle y vit la déchira. Elle dut alors faire face à la réalité ils ont raison car c'est eux qui on fait sa, ces horreurs, cette catastrophe ... Craignant pour la vie de son père l'ex roi meurtrier malgré lui, Violette pas plus haute que trois pommes pris son courage inspira prondement et s'adressa au nouveau roi en ces mots :
"Je ferai n'importe quoi pour vous si vous épargnez mon père et ma famille Sir je vous en prie !"
"Fufufufu, n'importe quoi dit tu ?"
"... oui... "
"Fufufufu très bien tu as ma parole, dans ce cas tu sera à mon service tes pouvoirs me seront très utile, tu te joindra à la famille et tu me servira. Violette ! N'oublies jamais ton semant d'allégeance, auquel cas je mettrai en pièce chaques membres de ta famille ! Je leurs réserverai une mort digne de leur rang royal, elle sera théâtral, horrible et lente bien sûr Fufufufu fufufuuu! "
Ces menaces retentirent dans sa petite tête, elle compris qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière à présent et qu'aucun échappatoire ne se présenterai elle. Son esprit jeune et innocent imprimanit à quel point l'homme trônant devant elle était dangereux et mauvais.
Elle déglutit en répondant le plus courageusement possible
"... j'ai compris Don Quixotte-sama..."
" Ce sera ton jeune maitre à présent Violette." indiquant Diamanté sourire au lèvres
"j'ai compris jeune maître."se repris elle
"alors bienvenu dans la famille royal Don Quixotte Violette" s'exclama Diamanté taquin et souhaitant stopper ces négociations chiantes et fêter cette victoire royal comme il se doit.
Bientôt tous lui souhaiterent la bienvenue au sein de la famille elle pu découvrir d'autres membres Dellinger l'ado à cornes, Baby 5 la petite et jolie bar maid, Sugar et ses raisins, Gladius et ses pic, Pica et sa voix... , Buffalo, Jora... Etc la fête commença pour célébrer la nouvelle aire de Dressrosa.
0 notes
toky-angess · 5 years
Text
LE CADEAU D'ANNIVERSAIRE DE VIOLETTE (DOFFY X VIOLETTE) LIME-LEMON
Hey voilà ma 1er fiction je n'est jamais écrit d'histoire, il faut une 1er à toute x). Désolé pour les fautes n'hésitez pas à commenter et à proposer des projets ou autre.
Bonne lecture
____. ____
chap 1: CONTEXTE HISTORIQUE DE DRESSROSA
C'était un soir de pleine lune à Dressrosa, le roi Riku dormait paisiblement dans son grand lit baldaquin, lové dans de somptueux draps de soie blanc. La suite royal se situait tout en haut du château surplombant de ce fait la ville des plaisirs. Il fut cependant soudainement tirer de son sommeil par le bruit d'une ouverture de fenêtre suivi s'une quinte de rire puissante , sombre, profonde et très atipyque. Une ne sensation étrange parcourut l'échine de Riku-sama en entendant ce rire si... déjanté. Le souverain encore un peu embrumé par le réveil brutal cherchait du regard dans la pénombre le trouble fait.
Il le trouva, il était la en face de lui ! D'abord une ombre puis les détails lui apparuent, un homme blond, au teint basané assis sur la rebord de sa fenêtre qui donnait sur son balcon privé. Son style comme son rire détonait des normes à son sens et inspirait la méfiance. Il portait des lunettes de soleil pourpre, la nuit !?.. Un collier d'œil du tigre, une chemise immaculée blanche totalement ouverte donnant vue sur un buste et des abdominaux impeccablement sculpté, avec sa une ceinture orange accompagné d'un pantacout bordeau zébré de rose bonbon qui était assortie avec son large et long manteau de plume dansant avec légèreté autour de lui . Il était grand... Non ! très grand, costaud, solide et divinement bien bâti, si charismatique et si imposant...
Cependant l'aura qui s'en dégageait dérangeait le roi ! Tout de cet homme criait danger. Ce ressenti fut décupler en constatant que le son qui sortait de sa gorge était tout aussi détraqué que son visage en durcit et déformé d'un rictus qui semblait lui servir de sourire . Pourquoi était il la et pourquoi riait il d'ailleurs se demanda le roi ? Émergent définitivement du sommeil et de sa stupeur il percuta à ce moment ! Riku-sama le reconnut et l'effroi s'empara de lui...
Don Quixotte Doflamingo ancien dragon céleste se tenait la devant lui, assit sur le rebort de sa fenêtre et hilare de surcroit. À quoi rimait cela?
"Doflamingo que veux tu? Que me vaut ta présence ici et maintenant ?"
"Fufufufu roi Riku-sama je suis venu récupérer ce qui m'appartient Fufufufu ces batard de villageois doivent payer pour ce qu'il m'ont fait ! Ce soir... Ce sera ma vangeance mais... Fufufufu elle sera faite de ta main Fufufufu Fufufufu !"
Sur ces mots le roi Riku-sama se leva de sa couche contre sa propre volonté car son corps ne l'obeissait plus, il agissait sans le vouloir tel une marionnette manipulée par quelqu'un, il pris son épée qui était posé dans le coin du mur, se dirigea vers son balcon et sauta.
Il se retrouva entier, en bas dans les rues de la ville de Dressrosa qui était en sang et en feu, le carnage avait déjà commencé il n'était que le clou du spectacle d'un coup d'état minutieusement organisé pour la prise de pouvoir subtile du blond. Épée à la main il se vit tué et blessé ces sujets, sont peuple, en pleur, meurtri et dévasté il obéissait aux doigt et aux fils invisible du flamand rose qui le menait à sa fin et à la destitution de sa ville bien aimé.
Voilà mon 1er chapitre si il plaît je mettrai la suite qui est déjà prête x)
1 note · View note