Tumgik
Photo
Tumblr media
L’augmentation mammaire avant-après de Catherine
Si j’ai un message à passer aux autres filles qui doutent du programme d’augmentation mammaire naturelle, c’est de leur dire de l’acheter ou de ne pas l’acheter, mais surtout de ne pas faire de chirurgie. Je suis passé par là et ç’a été l’enfer. Heureusement, je m’en suis sortie grâce à mon avocate et j’ai réussi à faire retirer les implants sans frais. Après c’est les cicatrices qui sont restées dues à la nécrose des tissus. Un an après la fin, j’ai voulue quand même avoir une vie normale avec des seins normaux. Je savais bien que je ne pourrais pas faire disparaître les cicatrices, mais c’est en navigant sur le net que j’ai trouvé le site et que j’ai lu qu’il était possible de redonner de la vitalité dans les seins et des faires grossir grâce a l”augmentation mammaire naturelle. Après mon expérience, j’étais septique, mais je me suis dit qu’au pire, même si ça ne gonfle pas, j’aurais essayée.
J’ai été agréablement surprise, au début j’ai eu des sensations agréables que j’ai ressenties dans mes seins. C’est vraiment comme si la vie revenait à l’intérieur. Ça picote et ça chauffe un peu aussi, mais c’est comme si ça guérit. Ce n’est pas assez pour nous empêché de dormir ça c’est sur. Après ça été rapide, en massant a tout les jours, les décolorations on disparues un peu et les glandes, qu’on sent vraiment bien à l’intérieur, commencent a grandir et finalement on gagne quand même pas mal. Moi, c’est un miracle, je suis une miraculée, j’ai gagnée presque qu’autant que ma chirurgie sans avoir le trouble, 2 bonnets. Merci beaucoup, je suis contente d’être sortie du milieu médical pour me rendre compte qu’on peut trouver encore des vrais professionnels et que l’augmentation mammaire naturelle existe vraiment
40 notes · View notes
Photo
Tumblr media
L’augmentation mammaire avant-après de Anik
Je suis petite, je mesure 5’3’. Souvent on voit les filles de ma grandeur qui ont des seins très gros, moi j’étais pas chanceuse comme ça, je portais du AA. C’est comme si, à 23 ans, j’étais restée une petite fille.
Mais maintenant ça changez grâce au programme d”augmentation mammaire naturelle. Si mes seins n’ont pas grandi, mes seins étaient restés petits, je pense que c’est à cause de mon adolescence pas mal spéciale. Mais avec le programme, j’ai eu le sentiment de grandir moi aussi en même temps. J’ai fait tout ce que vous avez dit dans le livre et j’ai bien écouté les enregistrements et avec le temps j’ai commencé à me voir plus grande et aussi sentir mes seins plus gros aussi. J’ai été super contente de mesurer mes seins et de les voir grossir. J’ai grandis de 2 grosseurs de soutient gorge, je suis maintenant à C avec le programme d’augmentation mammaire naturelle. Merci beaucoup, ça vraiment bien marché, je crois à l’augmentation mammaire naturelle.
30 notes · View notes
Photo
Tumblr media
L’Augmentation mammaire avant-après de Mélodie
J’ai toujours voulu des seins plus gros depuis que la puberté m’a abandonné à 16 ans. Depuis ce temps, mon soutien gorge de Victoria’s secret était mon meilleur ami parce qu’il me permettait de me donner une forme féminine.
J’ai cherché des solutions naturelles parce que la chirurgie me paraissait trop risquée. Après plusieurs tentatives dans les produits en ligne j’allais abandonnée, mais j’ai bien fait de na pas le faire, c’est en lisant votre site que je me suis dis que je pourrais essayer. J’ai tout fait comme on me le dit dans le livre et vous avez été sincèrement merveilleux en m’expliquant en détail les choses que je ne comprenais pas. Et voilà, à la 6ieme semaine ça commencer a changé et finalement j’ai maintenant 2 bonnets de plus. C’est vraiment une augmentation mammaire naturelle comme le site parlait.
Un gros merci vous avez changé ma vie. Au début je n’y croyais pas vraiment, mais j’ai essayée quand même, et j’ai bien fait de continuer. Depuis j’en parle a toutes mes amies, quand ce n’est pas elle qui m’en parlent tellement elles sont surprises de la réalité de l’augmentation mammaire naturelle.
22 notes · View notes
Video
youtube
Comme plusieurs centaines de femmes avant vous, dans le confort de votre intimité, ramenez la santé dans vos seins et redémarrer leur croissance.
Pour un temps limité 300$ de rabais Le programme complet, accompagnement et livraison inclus à 599.00 $ (400 €)
Comme si vous étiez à notre clinique, l’accompagnement en ligne est inclus tout au long des étapes pour vous procurer les meilleurs résultats et l’expérience la plus facile et la plus agréable.
17 notes · View notes
Photo
Tumblr media
La progestérone est le second bloc important, après l’œstrogène, dans l’augmentation mammaire naturelle. Son taux agit pour faire grossir les seins durant la grossesse, et pour les diminuer après l’allaitement. Dans un cycle normal, elle est générée par les ovaires à partir de la deuxième moitié du cycle (jours 14 à 28), en opposition à l’œstrogène qui, elle, est généré avant l’ovulation. (jours 1 à 14) .
Les fonctions bénéfiques de la progestérone pour les seins sont nombreuses, c’est la raison pourquoi elle est utilisée dans notre programme d’augmentation mammaire naturelle complet et peut aussi accompagné le programme simplifié facilement. Nous recommandons l’utilisation de la progestérone bio-identique sous forme de crème transdermique, nous vous expliquerons pourquoi plus bas.
La progestérone bio-identique est aujourd’hui utilisée pour normaliser les taux d’hormones et le cycle menstruel. Elle est aussi incroyablement efficace pour prévenir les avortements spontanés à condition de l’administrer de façon continue après la conception.
La progestérone bio identique tire son nom du fait qu’elle est identique à l’hormone naturelle produite par les ovaires. Elle est fabriquée à partir d’élément présent dans l’igname sauvage ou le soya. Il est important de se rappeler qu’elle doit être fabriquée et ne se trouve pas naturellement dans ces produits. Voir notre article sur la fraude de l’igname sauvage.
La progestérone bio-identique est complètement différente et n’a rien a voir avec le Provera fabriqué à partir d’ammoniaque et prescrit généralement sous forme de comprimés.
La progestérone synthétique, sous prescription, comme le Provera ou médroxy-progestérone, peut provoquer plusieurs effets secondaires important, notamment une augmentation du risque de cancer, un flux menstruel anormal, de la rétention d’eau, de la dépression et peut-être même augmenter le risque de maladie ou de crise cardiaques.
Les effets secondaires dus à la progestérone naturelle sont extrêmement rares. Le seul que l’on puisse craindre est qu’elle modifie éventuellement le rythme du cycle menstruel si on la prend de mauvaise manière à des mauvais moments.
20 notes · View notes
Photo
Tumblr media
Cycle de croissance des hormone et des seins
À la naissance, le développement mammaire est insignifiant chez le bébé. Il n’y a qu’un bourgeon mammaire présent chez les filles comme les garçons. Dans certains cas, il peut arriver que les bébés sécrètent une montée lactée. Celle-ci est due à la présence persistante d’hormone de la mère. On pense à l’estrogène et la prolactine ( hormone de la lactation provenant de l’hypophyse de la mère). C’est hormones ont traversé le placenta et seront éliminé après quelques jours.
À la puberté, par l’impulsion des ovaires, les hormones commenceront à influencer la croissance des seins. Au début les seins s’appellent Thélarche (du grec thêlé qui signifie mamelon et de arkhê pour commencement).
La croissance se produit dans 95 % des cas entre 8 et 13 ans. Et c’est le tout premier signe de déclenchement de la puberté. Si ça se produit avant 8 ans, on parle de puberté précoce.
Le signal qui déclenche la croissance des seins vient du cerveau. L’hypothalamus envoie une hormone (la LHRH) pour stimuler l’hypophyse. L’hypophyse envoie des hormones aux ovaires (la FSH et la LH) qui fabriquent l’œstradiol (une autre hormone de la famille de l’estrogène). C’est cette hormone produite par les ovaires qui déclenche puis stimule le développement des seins.
Au début des seins, il y a soulèvement, étalement et bombement. Les canaux du sein vont se multiplier, se ramifier et se développer à travers les tissus adipeux. Les glandes mammaires fonctionnelles vont commencer à exister par la stimulation de la progestérone venue avec les premières règles.
En médecine, on a codifié la croissance des seins en 5 stades. S1 à S5 S1 C’est le début, la saillie du mamelon S2. Apparition des bourgeons mammaire et développement de l’aréole du mamelon qui se soulève et s’élargit. On peut sentir la présence des bourgeons sous l’aréole. Les deux seins ne se développent pas nécessairement en même temps. Il peut arriver que le décalage continue sur plusieurs mois. S3 L’aréole du sein continue à s’étendre. Il prend une pigmentation plus ou moins foncée, selon la couleur de la peau S4 Le mamelon et l’aréole sont projetés avant par la glande mammaire, située en dessous, qui gagne en volume S5 Le sein est adulte. L’aréole du sein n’est plus projetée en avant. Elle se trouve dans le même plan que le sein. Seul le mamelon pointe. Le sillon sous-mammaire se dessine nettement.
Cette codification ne tient malheureusement pas compte de la dernière étape, celle de continuité de la croissance. Celle-ci est extrêmement importante parce qu’elle définit le volume définitif des seins à l’âge adulte. Cette croissance se fait en fonction de la santé, physique et psychologique, de l’adolescente durant cette étape.
15 notes · View notes
Photo
Tumblr media
La dominance œstrogénique
Parce que l’estrogène et les xéno-estrogènes ( plastique, métaux lourds, pesticides) se trouvent partout, une majorité de femmes présentent aujourd’hui dans notre culture une dominance en œstrogènes. Quand la présence en œstrogène est largement supérieure à celle de la progestérone, on parle de dominance œstrogénique. On le voit, une dominance en estrogène amène beaucoup de symptômes désagréables si non dangereux. Cet état de choses est aggravé pour une femme si on inclut les situations présentes
Excès de production en estrogène:
Les kystes et les tumeurs sur les ovaires peuvent provoquer une production d’estrogène excessive Le stress augmente la production d’estrogène. L’obésité augmente aussi la production d’estrogène par le concours des cellules graisseuses et d’une enzyme qu’elle génère. Plus vous avez de graisse corporelle plus votre taux d’estrogène est important et plus votre estrogène est présent plus vous accumuler du gras sur les hanches, les fesses, les seins. On comprend facilement le cercle vicieux de cette hormone et l’utilité de la progestérone bio-identique pour perdre du poids. Un petit conseil, si on veut perdre du poids, il est très important d’arrêter les produits du soya et de les remplacer par des produits riches en iode ( algues fruit de mer), car le soya est propice a créé de l’hypothyroïdie. Le soya nuit aussi à l’absorption du zinc, cuivre et magnésium. Le soya un produit alimentaire dangereux qui devrait être retiré du marché à moins qu’il soit consommé de manière traditionnelle et provenant de source non OGM. Ces derniers contiennent une grande quantité de pesticides, xéno-estrogène.
Incapacité à décomposer les excès d’estrogène: C’est le foie qui élimine habituellement l’excès d’estrogène. Des maladies du foie comme la cirrhose ou un trouble de production enzymatique peuvent l’empêcher de travailler. Le foie utilise la vitamine B6 et le magnésium pour faire son travail et neutraliser les excès d’œstrogènes. Manger trop de sucre force l’élimination du magnésium et perturbée donc la capacité du foie à régulariser le taux d’estrogène. C’est la raison pourquoi, le magnésium est donc aussi un autre élément à ajouter si on veut équilibrer plus rapidement ses taux hormonaux ou perdre du poids.
Les xéno-estrogènes:
Les pesticides, les métaux lourds et les plastiques agissent comme de faux œstrogènes dans le corps. Leurs effets sont identiques ( augmentation de poids, saute d’humeur, confusion…). Heureusement si le corps à la chance, il remplacera ces œstrogènes de substitution par des œstrogènes naturels, il le fera volontiers. C’est la raison pour laquelle on ne doit jamais faire disparaître complètement les estrogènes de son régime, mais plus tôt en ajouter une certaine quantité de qualité comme ceux inclus dans le programme complet et simplifié. Éventuellement, l’excédent pourra être éliminé par le foie une fois qu’il aura remplacé les faux estrogènes. Un remplacement, une désintoxication, qu’il ne pourrait pas se faire autrement. Simplement couper les sources d’intoxication n’est pas suffisant, on doit supporter le foie et amener des sources de remplacement naturelles de qualité en même temps.
Les suppléments d’estrogènes:
À moins qu’elle ne soit équilibrée par la progestérone naturelle, tout apport d’estrogène augmente le taux d’estrogène, c’est logique. On inclut dans cette situation les femmes qui ont utilisé les produits commerciaux d’augmentation mammaire pour faire grossir leurs seins. Ceux-ci comptent sur une augmentation démesurée d’œstrogène, dominance oestrogénique, pour apporter une augmentation de gras sur les seins pour justifier un gain en volume. Malheureusement, des seins plus gras sont plus lourds et perdent du tonus rapidement sans compter tous les symptômes d’excès d’estrogènes qu’ils apporteront.
Les aliments son aussi à inclure dans cette catégorie. Il faut faire attention de ne pas trop en consommer. On pense au soya sous toutes ses formes traditionnel ou non( tofu, lait de soya, miso…) entre autres, mais il y aussi : • des légumes : les graines de soja, les pois, les haricots pinto et de lima • des fruits : les canneberges, les prunes, les abricots • des plantes : l’origan, la cimicaire, la sauge, la réglisse • les céréales complètes • les graines de lin • le brocoli et le chou-fleur
La diminution de la production de la progestérone:
On le sait maintenant, la progestérone contrebalance l’estrogène. Son absence aide donc une dominance œstrogénique. Si une femme n’ovule pas au moment de son cycle, la production de progestérone risque de ne pas se faire. L’âge est un facteur aussi. Si cela arrive fréquemment, cette situation détériorera l’équilibre entre l’estrogène et la progestérone. Un faible taux de progestérone est aussi une cause fréquente de fausse couche.
17 notes · View notes
Photo
Tumblr media
Quel est le rôle des hormones dans la nature des seins ?
Si votre poitrine n’a pas atteint la dimension que vous souhaitez, il y a fort à parier que certaines hormones ont joué (ou n’ont pas joué) un rôle dans le processus. De même, si vous avez subi des pertes de tonus ou de volume.
Les hormones définissent les sexes. Ce qui surprend, c’est que les hormones chez les hommes et les femmes sont les mêmes, ce qui les différencie c’est les proportions. Les femmes génèrent aussi de la testostérone, mais à un niveau 300 fois moindre que celui des hommes. D’un autre côté les hommes vieillissants en viennent à générer plus d’œstrogènes que les femmes du même âge après la ménopause.
Le sein est une glande complexe sensible à certaines hormones. Les 3 hormones importantes pour les seins sont les hormones de la famille de l’œstrogène (oestriol, œstradiol, estrone), la progestérone et la testostérone. La dernière est importante seulement pour s’assurer qu’elle est à un niveau bas et ne nuit pas aux deux autres. L’hormone de croissance (GABA) peut-être aussi utile, mais est en général assez présente si vous avez des heures de sommeil régulières. D’autres hormones seront sécrétées par les massages.
20 notes · View notes
Photo
Tumblr media
Si votre poitrine n’a pas atteint la dimension que vous souhaitez, il y a fort à parier que certaines hormones ont joué (ou n’ont pas joué) un rôle dans le processus. De même, si vous avez subi des pertes de tonus ou de volume.
Les hormones définissent les sexes. Ce qui surprend, c’est que les hormones chez les hommes et les femmes sont les mêmes, ce qui les différencie c’est les proportions. Les femmes génèrent aussi de la testostérone, mais à un niveau 300 fois moindre que celui des hommes. D’un autre côté les hommes vieillissants en viennent à générer plus d’estrogènes que les femmes du même âge après la ménopause.
Le sein est une glande complexe sensible à certaines hormones. Les 3 hormones importantes pour les seins sont les hormones de la famille de l’estrogène (oestriol, œstradiol, estrone), la progestérone et la testostérone. La dernière est importante seulement pour s’assurer qu’elle est à un niveau bas et ne nuit pas aux deux autres. L’hormone de croissance (GABA) peut-être aussi utile, mais est en général assez présente si vous avez des heures de sommeil régulières. D’autres hormones seront sécrétées par les massages.
Nous reste donc vraiment l’estrogène et la progestérone. Ce sont les deux blocs nécessaires pour construire des seins. En fait , construire des glandes mammaires puisque si on oublie les tissus gras qui les recouvrent, ces glandes sont l’essentielle de vos seins et heureusement, elles réagissent très bien aux hormones.
Ces hormones évoluent durant le cycle menstruel et durant toute la vie, de la puberté à la ménopause. Tout au long, au cours du cycle menstruel, les ovaires sécrètent les deux hormones: estrogène et progestérone. La seconde est générée après l’ovulation, à la moitié du cycle, au 14 jours. L’activité de l’ovaire est contrôlée par une autre glande, l’hypophyse, une glande au centre du cerveau, assis à sa base. Pour arriver à ses fins, l’hypophyse génère 3 hormones : FSH, LH et la prolactine, responsable de la lactation.
19 notes · View notes
Photo
Tumblr media
Comment grossir des seins par les vitamines et les minéraux. Non pas vraiment, les seins ne réagissent pas à la consommation de vitamines bien que leur absence attaque leur tonus et éventuellement leur volume. Une exception, au moment de faire le programme leur présence est nécessaire une fois que la croissance a recommencé pour s’assurer qu’elle se termine, sans s’arrêter. C’est la raison de la présence des gélules dans les deux programmes.
Comment grossir des seins par les hormones, oui et non, il existe plusieurs sources d’hormones. Séparons-les en catégories. À titre de précaution : il est toujours important de se rappeler que les hormones doivent toujours être prises avec méfiances parce que leur emploie irréfléchie et non équilibré peut rendre malade, jouer sur notre humeur, faire gagné du poids et déséquilibrer nos cycles. Consulter nos autres articles sur le sujet, n’oubliez pas de toujours équilibrer un apport plus portant d’estrogène, ou phytoestrogènes, par de la progestérone pour prévenir les déséquilibres
Comment grossir des seins par les phytoœstrogènes, plutôt non, un peu comme la bière certaines femmes par leur physionomie vont sentir une différence en changeant leur alimentation en ajoutant plus d’aliments riches en phytoœstrogènes ou en ajoutant des suppléments. Voici les végétaux riches en œstrogènes : • soja, tofu ; • cônes de houblon ; • trèfle, luzerne ; • carottes, ail ; • lentilles, pois chiches ; • graines de lin, de tournesol, etc.
La liste des aliments est très longue. Si on inclut les xéno-estrogènes ( métaux lourds, plastiques et pesticides) il est peu probable qu’une femme soit peu exposée à ceux-ci. Ce qu’il est important de se rappeler c’est que le corps utilisera ces hormones au moment de sa croissance, mais que si les seins ne sont pas réceptifs, il y a de fortes chances que ces phytoœstrogènes se transforment en graisse sur les hanches et les cuisses. Si éventuellement le gras se déposait aux seins, après s’être accumulé ailleurs, ceux-ci deviendraient plus lourds et perdraient leur tonus rapidement. Une vraie augmentation mammaire se fait en faisant grandir la glande à l’intérieur du sein. Si elle devient plus grosse naturellement son tonus et sa santé se refléteront dans les seins.
19 notes · View notes
Photo
Tumblr media Tumblr media
Comment grossir des seins
Comment grossir des seins les  mythes et quelques vérités qu’on retrouve sur internet.
La chirurgie d’augmentation mammaire est l’option la plus courante quand il s’agit de grossir les seins toutefois cette méthode est coûteuse et comporte beaucoup de risques. On trouve donc facilement des techniques sur ‘comment grossir des seins‘ qui nous promettent des résultats équivalents pour quelques efforts. Voici une liste des solutions qui nous sont proposées et notre opinion professionnelle basée sur notre expérience dans le domaine. N’hésitez pas à nous faire connaître vos  expériences ou nous contacter si nous en avons oubliées.
Comment grossir des seins, toutes les méthodes analysées
Comment grossir des seins par l’exercice. Non, c’est un mythe, les seins sont des glandes. On ne les fait pas grossir en faisant de l’exercice. Que ce soit les pompes ou les haltères, aucune de ces choses ne vous aidera à gagner en poitrine et peut-être même ne contribuera à diminuer votre poitrine présente. Les muscles pectoraux ne pourront jamais gagner en volume suffisamment pour tromper l’œil. Regarder les amateurs ou amatrices de culturisme pour vous convaincre. Il y a tout de même une exception pour le yoga ou d’autres exercices qui régularise l’énergie du corps. J’en parlerais dans un article subséquent.
Comment grossir des seins par le thé vert, non, mythe. Le thé vert ne fait pas pousser les seins, sinon les pays orientaux auraient les femmes aux seins les plus gros.
Comment grossir des seins par la bière, oui!! La bière fait vraiment pousser les seins, en fait le houblon qui se trouve dans la bière. Malheureusement celui ne fonctionne pas pour toutes les femmes et ne fonctionne plus après un certain âge. C’est possiblement une des raisons de la moyenne plus élevée des volumes de poitrine chez les femmes habitant les pays consommateurs de bières par rapport à ceux des pays où les femmes consomment du vin. Afin de ne pas faire la promotion de l’alcoolisme chez les adolescentes, il ne faut pas oublier qu’on peu toujours consommé directement du houblon en supplément pour un dosage plus élevé sans les effets secondaires de l’alcool qui a tendance a asséché le corps et donc éventuellement diminuer le tonus des seins. Les gélules du programme simplifier et complet contiennent du houblon.
17 notes · View notes
Video
youtube
BBC:My Small Breasts and I Documentary about three women whose lives are dominated by having small breasts. Sharon, Laura and Kate reveal the feelings of disgust and hatred they feel towards their A cup size breasts. The film follows them as they turn to everything from suctioning to herbals pills and photo therapy in an attempt to try to come to terms with their breasts.
My Small Breasts and I uncovers the poignant, complex, and at times amusing relationship that women have with their small breasts. Speaking candidly, three women disclose how they actually feel about their own breasts and bodies and the extents to which they will go to change their situation.
Kate Bailey is 22 and too afraid to go out since she thinks everybody is looking at her. However, when she gets an opportunity to visit a phototherapist in New York, she summons the courage to drag herself out to purchase some new clothes, and her flight does not seem to daunt her too much.
Sharon Tan, 28, is another small-chested woman and seems to be one of the most well-adjusted people in this film. It is not clear whether this is because she is a naturally laid back character, or if it is due to having a boyfriend who is besotted with her.
Laura Taylor has always wanted a boob job from when she was 14 but cannot afford it. She has discovered a site where men are willing to help towards the cost in return for emails and photos from her. Faced with this possible source of income, Laura visits a doctor to delve into her breast implant options, and watches as a new-found friend is undergoes breast enlargement procedure.
20 notes · View notes
Video
youtube
BBC:My Small Breasts and I Documentary about three women whose lives are dominated by having small breasts. Sharon, Laura and Kate reveal the feelings of disgust and hatred they feel towards their A cup size breasts. The film follows them as they turn to everything from suctioning to herbals pills and photo therapy in an attempt to try to come to terms with their breasts.
My Small Breasts and I uncovers the poignant, complex, and at times amusing relationship that women have with their small breasts. Speaking candidly, three women disclose how they actually feel about their own breasts and bodies and the extents to which they will go to change their situation.
Kate Bailey is 22 and too afraid to go out since she thinks everybody is looking at her. However, when she gets an opportunity to visit a phototherapist in New York, she summons the courage to drag herself out to purchase some new clothes, and her flight does not seem to daunt her too much.
Sharon Tan, 28, is another small-chested woman and seems to be one of the most well-adjusted people in this film. It is not clear whether this is because she is a naturally laid back character, or if it is due to having a boyfriend who is besotted with her.
Laura Taylor has always wanted a boob job from when she was 14 but cannot afford it. She has discovered a site where men are willing to help towards the cost in return for emails and photos from her. Faced with this possible source of income, Laura visits a doctor to delve into her breast implant options, and watches as a new-found friend is undergoes breast enlargement procedure.
20 notes · View notes
Photo
Tumblr media
Homéopathie, augmentation mammaire ?
Homéopathie augmentation mammaire
On entend souvent parler d’homéopathie et d’augmentation mammaire, mais on ne sait pas toujours de quoi il s’agit. Au tout début, l’homéopathie est une médecine alternative et naturelle qui se base sur l’utilisation d’antidotes et est utilisée dans nos programmes d’augmentation mammaire naturelle (complet et simplifié) pour solutionné des blocages émotionnels anciens et stimuler la croissance des seins. L’homéopathie est donc surtout une médecine d’antidote, de produits que l’on prend pour se redonner la santé, émotionnelle ou physique. C’est une approche qui est 100% naturelle, mais qui est différentes des plantes ou des crèmes.
La première chose à savoir dans le domaine de l‘homéopathie et de l’augmentation mammaire naturelle est que l’homéopathie malgré tout ses produits ne fait pas grossir les seins. L’homéopathie augmentation mammaire permet la croissance en retirant les blocages émotionnels qui auraient causé possiblement son arrêt plusieurs années auparavant. Autrement dit, l’homéopathie par ses produits enlève les peurs et les fausses croyances de l’adolescence qui ont pu empêcher le corps ou l’inconscient d’accepter d’avoir des seins plus gros et de changer pour ouvrir la voie à la croissance.
Comment fonctionne l’homéopathie et l’augmentation mammaire?
Ce sont les autres approches du programme qui font le déclenchement et la gestion de la croissance. On pense particulièrement à la visualisation, la médecine chinoise et la phytothérapie. Tout ceci ne veut pas dire que l’homéopathie joue un rôle secondaire par rapport à la croissance mammaire, au contraire. L’homéopathie permet de faire le ménage dans les anciennes croyances et les peurs souvent apparues à l’adolescence. Ces blocages ont la capacité de mettre au point mort toute tentative de croissance par la puissance de leur emprise sur le corps et l’inconscient. On parle de fausses croyances de l’adolescence sur la nature de la transformation physiologique ou sur les gains secondaires à conserver, plus longtemps que nécessaire, le corps d’une petite fille. On imagine entre autres facilement, la petite fille qui ne veut pas être différente de ses frères ou qui ne veut pas grandir.
L’utilisation de l’homéopathie en augmentation mammaire par l’utilisation du programme est simple, on l’a voulue ainsi. On vaporise son poignet trois fois par jour avec le vaporisateur du complexe homéopathique et c’est tout, rien de plus simple. Le complexe homéopathique est inclus dans les deux programmes, le simplifié comme dans le programme complet. Il fait le travail sans qu’on s’en occupe. Comme un antivirus ou un vaccin spécialisé à chercher et changer le programme ancien à l’intérieur de nous.
Un complexe homéopathique est un rassemblement de produits homéopathiques qui partage des zones de traitement semblables. Dans le cas du complexe homéopathique du programme, on parle des produits homéopathiques qui traitent les choses reliées à la croissance mammaire naturelle.
Comment fonctionne l’homéopathie en clinique?
Un homéopathe qui rencontre une patiente en cabinet écoute les symptômes qui lui sont décrits et cherche un poison qui pourrait causer les mêmes effets pour ensuite prescrit son antidote. C’est beaucoup une approche sur le sentie et l’écoute qui demande une connaissance encyclopédique des poisons et de leurs effets. Que cette patiente soit intoxiquée directement ou non par un poison précis n’empêche pas un antidote de fonctionner en neutralisant les symptômes. C’est le principe de similitude, soigné par le semblable. Ainsi, si dans les symptômes que vous décrivez vous avez des symptômes comparables à quelqu’un qui aurait bu trop d’eau salée, un bon homéopathe vous prescrirait l’antidote au sel de mer, le natrum muriaticum, ce qui auras pour effet de neutralisé les symptômes identiques que vous ayez ou non consommé trop de sel. (description du sel, Natrum Muriaticum, plus bas)
Un poison peut avoir des effets physiques comme psychologiques. La réalité de ce phénomène explique pourquoi l’homéopathie agit aussi sur ces mêmes niveaux. Les meilleurs produits sont donc ceux qui ont une longue liste d’effets aussi bien physique que psychologique. Ces listes d’effets des grands produits décrivent souvent un profil de personnalité. Nous parlerons plus bas du profil de personnalités homéopathiques liées particulièrement à la croissance des seins inclus dans le complexe homéopathique.
Homéopathie et augmentation mammaire naturelle
La particularité de l’homéopathie est que les antidotes utilisés sont fabriqués à partir du poison lui-même à une dose presque infiniment diluée. Cette dilution est si grande que l’on sait qu’il ne reste plus rien chimiquement. Ce qui reste c’est la trace énergétique ou mémorielle imprimée dans l’eau. On ne sait pas encore pourquoi, le corps réagit à cette trace, c’est la particularité des produits homéopathiques. Malgré qu’on utilise des poisons, il est important de savoir que les produits homéopathiques, grâce à la dilution, sont sans danger.
L’homéopathie est une approche naturelle qui travaille donc aussi bien au niveau physique qu’émotionnelle. Puisqu’il n’y a pas de molécules physiques, l’homéopathie peut donc rendre service aux bébés, aux animaux et aux femmes enceintes puisqu’elle est sans risques. La preuve de l’efficacité de l’homéopathie auprès des animaux et des enfants exclut la possibilité de placebo, pourtant on ignore toujours exactement pourquoi cette approche fonctionne. Ce que nous savons pourtant, c’est que cette médecine peut nous rendre de nombreux services si nous avons à faire à un blocage émotionnel ancien qui a eu un impacte dans le corps physique. Dans ce qui nous occupe, on pense évidemment à l’arrêt possible de la croissance des seins à cause de problème émotionnels à l’adolescence.
Il existe plusieurs grands produits homéopathiques qui ont démontrés leur efficacité dans ce domaine. Ces produits sont reconnus et nommés ‘grands produits’ parce qu’ils regroupent beaucoup de symptômes importants et aussi dégage un type psychologique, assez précis.
Le programme Nouvelle Croissance utilise cinq grands produits homéopathiques en plus de six produits homéopathiques plus précis qui touchent directement l’anatomie des seins ou travaille à prévenir des symptômes de douleur de croissance une fois que celle-ci a recommencée. Le complexe homéopathique d’augmentation mammaire est enregistré au prés de Santé Canada
Pulsatilla 9ch, Cyclamen 9ch, Natrum Muriaticum 9ch, Ignatia 9ch, Silicea 9Ch, Actea Racemosa 5ch, Phytolacca 5ch, Folliculinum 7ch, Mammary Gland 4D, Connective Tissues 4D, Ovary 4D
Les profilés psychologiques des grands produits
Vous reconnaîtrez peut-être l’adolescente que vous avez été dans les produits qui vont suivre. Ces descriptions de types psychologiques sont sommaires. Les grands produits mériteraient une description plus détaillée. Leurs effets touchent probablement tous les types d’adolescentes ayant des difficultés de croissance de leur poitrine.
Quel sont les grands produits homéopathiques utilisés dans le programme?
Pulsatilla : La jeune fille pulsatile est une jeune fille douce très sensible et émotive. Elle est souvent timide et a peur de blesser les autres étant elles-même fragile. Elle cultive la beauté et l’harmonie autour d’elle. Elle est physiquement améliorée par l’activité physique et le mouvement. Les raisons les plus fréquentes d’arrêt de croissance des seins chez la jeune fille à caractère pulsatile est souvent par manque de confiance en elle ou peur d’être différente ou de déranger. Le produit homéopathique pulsatilla pour se genre de jeunes filles va débloquer les émotions qui se sont accumulées en elle par rapport a son image et ses craintes de s’affirmer ou d’être différente.
Cyclamen : la jeune fille Cyclamen a beaucoup de lien avec la pulsatilla. Souvent celle-ci est une ancienne pulsatilla qui se transforme à l’adolescence en cyclamen. Comme la pulsatilla la cyclamen est toujours sensible, mais maintenant elle vise à atteindre des objectifs et elle travaille pour y arriver. L’amélioration dans le mouvement de pulsatilla devient un besoin de bouger et de changer les choses en fonction de ses idéaux et de ses objectifs. Le coté artistique et poétique de pulsatilla est remplacer par la responsabilité et l’efficacité. La cyclamen a des comptes à rendre à elle-même. Souvent la cyclamen accuse un arrêt de la croissance de sa poitrine par une hyperactivité ou simplement que le fais de séduire ou de plaire ne fait pas partie de ses objectifs et son inconscient a bien compris le message. Le produit homéopathique cyclamen dans le programme Nouvelle Croissance va permettre à l’ancienne jeune fille cyclamen de repartir un processus de croissance qui avait été mis en attente. Ses hormones deviendront plus présentes et son caractère devrait s’adoucir en apprenant à relaxer et à retourner dans son corps.
Natrum muriaticum : La jeune fille de caractère natrum muriaticum est une jeune fille en même temps idéaliste et solitaire. Contrairement à la pulsatilla qui va aimer se confier et être consolée, l’adolescente natrum mur préfère ne pas trop parler de ses émotions. Souvent ce comportement défensif est dû a des blessures ou des déceptions antérieures. Elle est souvent complexée. D’un physique souvent maigre et longiligne, elle est améliorée par le grand air même si souvent elle n’aime pas sortir parce que frileuse. Les causes de l’arrête de croissance chez une jeune fille natrum mur sont souvent dû à une déminéralisation par manque d’absorption des minéraux. Le fait que la poitrine ne se soit pas développée n’est pas surprenant puisque souvent cette personne à une cage thoracique étroite, les bras et le cou mince, sinon maigre. Le produit Natrum muriaticum pour ce genre de jeunes filles va ramener les minéraux et les hormones dans les seins pour restimuler leur croissance et en même temps va faire tomber beaucoup de complexes sur son image d’elle-même.
Ignatia : La jeune fille ignatia est une grande comédienne émotive. Ses émotions sont toujours en mouvement en passant d’un extrême à l’autre. Elle vit dans les paradoxes et recherche la distraction qui l’améliore. Comme natrum muriaticum elle n’aime pas se confier préfèrent le rapide au profond. La plupart du temps elle aime la mode, la musique et les spectacles. Le plus souvent la cause d’arrêt de la croissance des seins d’ignatia est du a son énergie toujours vibrante et en mouvement. Le produit homéopathique aura tendance à calmer les énergies profondes de celle-ci et repartira un processus plus satisfaisant de croissance des alvéoles mammaires avec un sentiment de calme.
Silicea : La jeune fille de caractère silicéa est timide comme la jeune fille pulsatilla mais celle-ci est beaucoup moins enjouée. Plus frileuse que natrum muriaticum elle est aussi plus déminéralisée. Silicea apport aussi un terrain propice à l’anorexie même si elle est déjà maigre de nature. Les raisons de l’arrêt de croissance des seins durant l’adolescence de silicea sont évidentes : le manque de vitamine et de minéraux avec une mauvaise image d’elle-même. Le produit homéopathique silicéa dans le programme de Nouvelle Croissance permettra a l’ancienne adolescent silicea de se reminéralisé et aussi de changer sont image personnelle en se voyant avec lucidité.
Quelques autres liens pertinents
Fenugrec poitrine
Qu’est-ce que la progestérone
Augmentation mammaire naturelle
Augmentation mammaire sans chirurgie
Homéopathie augmentation mammaire
17 notes · View notes
Photo
Tumblr media
Qu’est-ce que la progestérone ?
 La progestérone est le second bloc important, après l’estrogène,  dans l’augmentation mammaire naturelle c-à-d l’augmentation mammaire sans chirurgie, (sans lipofilling). Cette hormone aide pour beaucoup de choses et est complémentaire à l’œstrogène. Naturellement, elle est générée par les ovaires à partir de la deuxième moitié du cycle ( jours 14 à 28), en opposition à l’œstrogène qui est généré avant l’ovulation. (jours 1 à 14)
Les fonctions de la progestérone sont nombreuses, c’est la raison pourquoi on l’utilise dans notre programme d’augmentation mammaire naturelle Complet et peut être aussi incluse dans le programme simplifié
Les principaux rôles de la progestérone :
Aide à transformer le gras en énergie (perte de poids)
Aide à prévenir ou à contrôler l’ostéoporose
Améliore la digestion
Équilibre le niveau des hormones stéroïdes, neutralisant les excès ou assurant un niveau adéquat pour chacune
Facilite l’action de l’hormone contrôlant la thyroïde
Antidépresseur naturel
Diurétique naturel
Agis comme hydratant pour la peau
Peut accroître le niveau d’énergie
Équilibre les niveaux de glucose sanguin
Rétablis les niveaux d’oxygénation des cellules
Rétablit la libido
Accroît l’acuité mentale
Aide dans les cas d’insomnie, améliore le sommeil
Équilibre les niveaux de certains minéraux (zinc/cuivre)
Normalise la coagulation sanguine
Protège des kystes des seins
Aide à prévenir le cancer du sein
Nécessaire à la survie de l’embryon
Maintiens les sécrétions de l’endomètre
Stimule la régénération des os
Précurseur de la corticostérone (cortisone)
En équilibrant les hormones, la progestérone contrôle les problèmes causés par la surabondance d’estrogène.
La progestérone bio-identique sous forme de crème transdermique est utilisée pour soulager ou contrôler :
les symptômes de la ménopause
l’infertilité
la perte de masse osseuse
le syndrome pré-menstruel
la dépression
les maux de tête
l’humeur inégale
l’endométriose
les tumeurs fibreuses (fibromes)
le déséquilibre hormonal
les problèmes liés à l’hystérectomie
la fatigue
l’hirsutisme (poils au visage)
les problèmes du cycle menstruel
l’hypothyroïdie
la fatigue
la digestion
l’insomnie
les kystes aux seins
la rétention d’eau
l’hypertension
Mais sa première fonction est d’équilibrer l’excès des hormones estrogènes qui sont responsables d’une grande quantité de symptômes et pointées du doigt pour plusieurs cancers.  C’est la raison pourquoi les médecins prescrive toujours les deux hormones de concert en thérapie hormonale pour les femmes en ménopause.  Un état où la proportion d’estrogène est trop grande s’appelle une dominance en estrogène et cause plusieurs symptômes menstruels, gain de poids, sautes d’humeur, irritabilité, céphalées, etc*.
La progestérone est l’ingrédient principal de la pilule contraceptive. C’est la raison pourquoi, quelques fois, certaines femmes vont avoir une augmentation mammaire en prenant des pilules ayant un taux élevé de progestérone. La pilule fonctionne en laissant croire au corps que celui-ci est enceinte et du coup ne ‘’génère’’ par d’ovule. Malheureusement, les sources de progestérone synthétiques proposées par l’industrie pharmaceutique, créé a partir ammoniaque, causent des effets secondaires que leur équivalent naturel ne cause pas.
Au Canada, contrairement à ce qui est indiqué sur les emballages contenant de l’igname ou du soya, (voir notre autre article : La fraude de l’igname, du soya et de la progestérone) il n’y a pas de crème de progestérone sans prescription et celles qui sont prescrites sont de types artificiels à moins d’être spécifiquement préparées dans certaines pharmacies spécialisées (Pharmacie Pearson et Alter). Il nous reste heureusement l’importation des états-unis où les crèmes sont disponibles sans prescription, idem en France et probablement tout les autres pays.
Voici quelques adresses :
biovea.com
http://www.nextag.com/
https://www.boutiqueantiage.com/
La dernière adresse, se trouve au Québec et  propose d’importer pour vous les produits des états-unis. Elle offre un produit en spray qui semble avantageux.
La manière de prendre la progestérone en crème est simplement à travers la peau, de préférence à des endroits ou la peau est mince et où il y a peu de tissus adipeux. On utilise souvent les avant-bras ou l’intérieur des cuisses. Les seins ne sont pas un endroit recommandé en raisons du gras qui enveloppent les seins.
Si vous veniez à prendre de la progestérone sur plusieurs mois, il est conseillé dans ce cas de le prendre par voie vaginale puisque le corps finit par stocker l’hormone dans les gras et les effets deviennent moindres.
Au cours du programme, comme on le disait plus haut, la progestérone n’est utilisé que pendant la période entre l’ovulation et les menstruation (jours 14 à 28). À raison d’un jet de crème de 22mg par jour.
Cette dose n’est pas très important, à titre comparatif, une femme enceinte produit 350mg par jour.
L’objectif est de régularisé votre cycle hormonale, la quantité est secondaire au moment de la prise de l’hormone. La combinaison de la progestérone et de l’œstrogène permet de conserver les gains fait en croissante au cours de premier mois du programme.
Consultez le manuel du programme complet pour plus d’information
Autres liens pertinents :
Fenugrec et Poitrine
Quel est le rôle des hormones dans la nature des seins
Comment l’hypnose aide t-elle mes seins à devenir plus gros
Augmentation mammaire sans chirurgie
16 notes · View notes
Photo
Tumblr media
Les bienfaits secrets du fenugrec pour la poitrine
Augmenter les seins naturellement est tout à fait possible en suivant le programme Nouvelle Croissance. Avoir de gros seins rapidement est un jeu d'enfant quand on connait les effet bénéfiques du fenugrec pour augmenter la taille de sa poitrine.
Le programme complet et simplifié contiennent tout les deux, entre autres, du fenugrec dans leur gélules et dans son huile à massage (complet).. le dosage est idéal pour avoir de gros seins sans risque et sans chirurgie. Nos produits sont enregistrés auprès de Santé Canada on a donc affaire a une vrai approche sérieuse et  en même temps 100% naturelle.
Avec le programme, pas de risque de se tromper sur les dosages et se ramasser le corps plein de boutons ou  perdre espoir parce qu'on ne fait pas les bonnes choses. Tout au long du programme on est suivi et les résultats sont garantie.
 Pourquoi le fenugrec fait-il grossir la poitrine ?
 Beaucoup de femmes qui ont cherchées à augmenter leur poitrine naturellement sont maintenant heureuse  et resplendissantes d'avoir une poitrine plus généreuse et des courbes bien dessinées grâce au programme Nouvelle Croissance.  Le fenugrec poitrine en capsule ou en huile a une part importante de ce succès.  Malheureusement le fenugrec seul ne réussit que rarement à augmenter la poitrine on doit donc le combiner a d'autres plantes et d'autre moyens qui concentre sont action sur le corps.  Le programme Nouvelle Croissance est le  meilleur moyens pour se retrouver rapidement avec des seins volumineux.
 D'ou viens le fenugrec en grain ou en poudre ?
Le fenugrec naturel ou son nom latin propre Trigonella foenum-graecum fait partie de la famille des plantes Fabacée. Il est cultivé dans le monde entier comme une culture semi-aride. Les feuilles et les graines sont utilisées de toutes sortes de façons, de l'arôme du curry à l'élargissement du sein. Il a été utilisé dans le monde entier et en Irak, il remonte à 4 000 avant J.C, des graines trouvées dans des fouilles archéologiques.
Il y a des siècles, le fenugrec a été lié aux harems du Moyen-Orient quand ils existaient, comme étant utilisé pour aider à promouvoir l'élargissement des sein des femmes pour avoir une poitrine plus grosse. Il est également été associé à l'augmentation mammaire dans d'autres pays du monde.
C'est principalement la graine qui est la plus bénéfique ; les extraits obtenus à partir de la graine contiennent des taux très élevés de phyto estrogènes. Ces phyto estrogènes sont naturellement présents dans la nature et se trouvent dans de nombreuses plantes et herbes. Mais les extraits de graines de fenugrec contiennent des concentrations très élevées, l'une des plus importantes sources naturelles connues.
Ce sont ces phyto estrogènes qui, en substance, aident le corps en produisant plus de tissu mammaire. Les niveaux élevés de phyto estrogènes, équivaut à la première fois que votre corps passait par la puberté, c'est un déclencheur pour que le corps commence à produire du tissu mammaire. Cette nouvelle croissance tissulaire ajoute du volume au décolleté, tonifie et fait grossir  les seins. La croissance tissulaire est permanente et ne va pas s'estomper ou diminuer quand il est combiné à la progestérones et a d'autres plantes du programme.
Comme le fenugrec, en capsule ou en huile, est un produit naturel, il  stimule la croissance des tissus mammaires, particulièrement les glandes. Les résultats ne se font pas en une nuit, mais sont grandement accélérés par les points de médecine chinoise ajoutés au programme.
Le corps de chaque femme est différent, on le sais, mais ce qui est bien c'est que le programme permet de régularisé les résultats pour chacune en ajoutant d'autres approches naturelles qui font grossir les seins aussi de manière différentes. Le programme, en regroupant les approches, permet de trouver la solution pour chacune en même temps.
Les gains avec le programme sont de 1 à 3 bonnets. la seule limite est l'environnement génétique de votre famille.
Le fenugrec est une épice facilement disponible sur le marché, mais il demande souvent de le prendre une certaine quantité pendant une période de plusieurs mois. Assez rapidement, comme toutes les autres épices, l'odeur et le gout nous fatigue. Dans le programme on utilise de l'huile et des poudres concentrées ce qui évite de prendre des capsule géantes et d'avoir le goût en permanence dans l'estomac ou sur soi pendant des mois.
Le fenugrec permet donc d'avoir des seins plus gros, d'augmenter sa poitrine naturellement ou simplement reprendre des seins pour certaines femmes, pas toutes. La réaction de celles-ci aux phyto-estrogène est  un facteur. leur volonté de se soumettre à l'odeur et a l'odeur de l'épice pendant des mois en est un autre.  Le programme permet de s'assurer naturellement que toutes les femmes qui le veulent puisse réussir sans se compliqué la vie seulement une demi-heure de soin par jours pendant 4 mois. C'est ça qu'on appelle le monde moderne, mesdames. (En plus c'est naturelle et moins chère que la chirurgie, que demander de mieux ? )
15 notes · View notes
Link
Bonjour à toutes, Bienvenue sur mon site !
Je suis Eric Duchaine, thérapeute en médecines naturelles, et si je suis là aujourd’hui, c’est pour vous parler du programme unique que j’ai conçu pour toutes les femmes souhaitant augmenter leur poitrine de manière saine et naturelle.
Les seins sont une source de complexes chez beaucoup de femmes et pour cause : ils représentent à eux seuls la féminité, la beauté et la séduction. Or, de nombreuses circonstances de la vie peuvent expliquer que votre poitrine reste trop menue à votre goût. L’hérédité tout d’abord, mais également les grossesses répétées qui font fondre votre poitrine, ou encore le temps qui passe, car plus vous avancez en âge et plus le volume de vos seins a tendance à diminuer… Naturothérapeute depuis plus de 30 ans, j’ai reçu en consultation bon nombre de clientes qui souhaitaient une alternative naturelle aux implants mammaires.
Elles rêvaient toutes d’avoir une belle poitrine généreuse mais elles ne souhaitaient pas, pour cela, s’exposer la chirurgie esthétique. Et je les comprends ! Bien que cette dernière reste une alternative rapide pour combler cette envie et vaincre ses complexes, elle présente également de nombreux risques (opération ratée, prothèse de mauvaise qualité, complications diverses et variées …) qui méritent qu’on s’y attarde. Mais alors, me direz- vous, est-il possible d’avoir une belle poitrine naturellement ? Ou sommes-nous condamnées à rester prisonnières des caprices de Mère Nature ?
Rassurez-vous, mesdames, il existe des moyens beaucoup plus respectueux pour la santé et moins traumatisants qu’une intervention chirurgicale sous anesthésie générale pour augmenter votre poitrine de manière significative.
Et c’est le cas de mon programme d’augmentation mammaire naturelle Nouvelle Croissance que je vous propose aujourd’hui ! Après beaucoup d’expérimentation et de recherches, j’ai réussi, en combinant mes connaissances dans les approches naturelles, à concevoir un programme pour toutes les femmes désirant améliorer leur apparence et leur santé sans prendre le risque des implants chirurgicaux. Grâce à Nouvelle Croissance, il vous est désormais possible d’obtenir une augmentation mammaire naturelle chez vous, sans risque pour votre santé et tout cela à moindre coût. Bien sûr, vous profiterez aussi de tout le soutien et de toute l’aide nécessaire à votre parcours
Alors si vous :
recherchez une solution rapide pour augmenter votre poitrine
voulez gagner d’un à trois bonnets en taille de soutien-gorge
désirez retrouver une poitrine aux dimensions harmonieuses
n’avez pas les moyens de vous payer une intervention de chirurgie esthétique
êtes lassée de dépenser des sommes folles pour des gadgets inutiles et des pilules inefficaces
souhaitez un programme sans risques et sans douleurs
êtes contre les implants mammaires, les prothèses et les injections
faîtes confiance aux méthodes naturelles pour résoudre vos soucis
avez besoin d’être accompagnée dans cette aventure par un thérapeute multi-compétent
N’hésitez plus !
En 16 semaines, à raison de 30 minutes par jour, sans risque, ni douleur, vous pouvez espérer gagner de un à trois bonnets ! Et tout cela , encore une fois sans avoir recours à la chirurgie plastique, aux implants mammaires ou prothèses, sans injections de graisse ni de gel !
Seulement pas augmentation mammaire naturelle ! Envie d’en savoir plus sur le programme Nouvelle Croissance ? C’est sans doute la question qui vous préoccupe le plus à cet instant : comment fonctionne exactement Nouvelle Croissance?
Ici pas de magie, on se base sur des études scientifiques ! Grâce à des vitamines, des complexes homéopathiques et des produits à base de plantes, il ré-équilibre vos hormones, apporte tous les éléments nécessaires à la croissance de vos seins, et lève les blocages qui sont à l’origine de l’arrêt de croissance de vos seins. Ensuite, à l’aide d’un laser thérapeutique, de diagrammes précis de points de médecine orientale et des conseils alimentaires ciblés, il stimule vos énergies afin d’accélérer le processus de croissance. Tout au long de ce processus, vous pouvez également bénéficier d’enregistrements audio à écouter confortablement chez vous. Enfin, je vous remettrai un livre-guide qui, tout en vous expliquant le programme dans les détails, vous fournira aussi d’excellents conseils sur les moyens de conserver un buste ferme et séduisant à tout âge.
Bien entendu, si, à l’issue du programme d’augmentation mammaire naturelle, vous estimez que ces techniques, utilisées avec succès par des centaines de femmes ne fonctionnent pas pour vous, vous pourrez vous faire rembourser.
En effet, il me semble parfaitement normal que ce programme vous donne entière satisfaction. Soyez donc parfaitement tranquille ! Vous ne risquez rien à essayer.
Avouez qu’il est assez rare de pouvoir bénéficier d’une telle opportunité ! Prête à vous débarrasser de vos complexes et à retrouver la poitrine harmonieuse dont vous rêvez ? C’est par ici !
19 notes · View notes