23 décembre:
Suite à mon voyage solo à Taïwan, je n'ai passé que deux dernières journées à Singapore. J'ai mangé une dernière fois avec mes collègues et ai rendu le segway à Fabian.
Le 23 décembre au soir, j'ai décollé de Singapore, le 24 au matin j'étais en France pour passer Noël à la maison.
Que de découvertes et d'aventures pendant 6 mois. Formidable opportunité.
21 décembre :
Matin: trecking à Elephant Mountain, je nai plus du tout de photos 🤦‍♀️
En début d'après midi, je suis montée tout en haut de Taipei 101, un des plus grand buildings du monde ! Malheureusement le temps était brumeux, d'en haut, on ne voyait que du brouillard, même pas une bribe de paysage.
Puis je suis allée au CKS memorial hall. Avec beaucoup de chance, je suis tombée sur le changement de la garde, quel spectacle !.. Et quelle foule.
20 décembre :
Rencontre de Nicole à Taichung. Super journée 👌
19 décembre :
Début de journée avec passage au palais présidentiel, puis à People's Park. Ensuite, visite du musée national de Taïwan.
Ce même jour, j'ai bcp marché, avec découverte de galeries marchandes. Le soir j'ai vu Emma et nous sommes allées à un night Market.
Je crois que j'ai oublié mon portable dans le métro ce jour là. 🙈
18 décembre :
1er jour à Taïwan, après une nuit à l'aéroport, quelle aventure encore !
Rencontre avec Emma le soir
15 décembre :
Visite de l'exposition sur l'animation Disney au Musée des Arts et des Sciences de Marina Bay.
13 décembre :
Exposé de mémoire terminé, enfin, wouhou !!!... Après un an de recherche et de rédaction
7 décembre :
Jour du mariage.
Session makeup le matin pour les cadeaux et cérémonie le soir.
Puis demo de bolas par Salim
5 et 6 décembre :
Départ pour Ho chi mình depuis Changi tôt le matin.
Le lendemain, rencontre avec Salim, petite virée en moto, puis chez le garagiste Haha. Puis ratage pour le bar à chats, donc on est allé se faire manger les peaux mortes par des poissons. Quelle expérience !
4 décembre :
Soirée avec Fabian. Dîner à Potato Head, j'ai tenté le burger à la pastèque frit. C'était pas mal. Puis on a mangé une sorte de Bing soo. Celui ci était au 3 couleurs. On en avait commandé un autre au café je crois.
2 décembre :
Dîner avec Tristal. On devait aller manger des crêpes bretonnes mais c'était fermé le lundi 🙈 donc nous sommes allé dans un mall, 313Sommerset sûrement et on a bien mangé !
sgtrompette · 4 years
Avec Oly on avait réservé une nuit dans un super Airbnb dans un condo. Il y avait piscine, sauna et jacuzzi. Je suis la seule à m'être baignée, on a fait un semblant de photoshoot avec Novia, c'était assez mauvais mais drôle 😅
Petit dîner bien garni
30 novembre :
Petit week-end à Johor Bahru avec Novia, Oly et Josh.
J'ai mangé mon premier McMuffin le matin, s'en est suivi une attente de plus de 2 heures à l'immigration. Une fois arrivés, nous sommes allés dans un café magasin de création. Puis il a commencé à pleuvoir. On est allé dans un mall, où on a fait un massage et bien mangé ! En attestent les photos ci dessus.
28 novembre :
Pizza hawaïenne le midi et buffet à volonté le soir, tout va bien haha 🤣
26 novembre :
Bak kut teh et karaoke, encore une journée au top 👌
25 novembre:
Petite virée en segway de Clarke Quay, au Fullerton, Marina Bay, Helix Bridge, pour enfin arriver au show de sons et lumières de MBS à 8h. Puis suite du voyage le long de Garden By The Bay, Marina Barrage et East Coast Park.