seitoruh
Sans titre
1 post
Don't wanna be here? Send us removal request.
seitoruh · 10 months ago
Text
8h31,
Il semblerait qu’une nouvelle fois tu as décidé que j’étais le problème et plus les jours passent et moins je me sens tenue par l’anxiété face aux propos que tu tiens envers moi. Tu prétends que je t’ai isolé de tes amis sauf qu’il n’en est rien, je n’ai jamais rien fait d’autre que me préoccuper de ce que tu ressentais et de toi, la seule fois ou j’ai été égoïste c’est lorsqu’il s’agissait de Andrew et le fait que tu lui adresse la parole à ce jour en dit long sur ta manière de penser et les valeurs que tu défends. Cela m’en apprend aussi beaucoup sur ce que tu ressentais pour moi. Tu t’es toi-même isolé d’eux et je refuse d’être tenue responsable de cela, c’est quelque chose que j’aurais pu accepter si encore tu étais chaque week-end chez moi sauf qu’il n’en est rien. Tu as effectivement passé beaucoup de temps avec moi et je le concède volontiers mais tu avais de très nombreux moments libres et tu as délibérément choisi de les passer seul et je refuse catégoriquement que tu m'en veuille pour ça.
Je vais te dire la vérité telle que je la ressens aujourd'hui, tu m'as laissée tomber pour retourner à ton entourage des plus toxiques, tu manipule les gens sans scrupules et pour être sincère je ne crois même pas à une seule de de tes tentatives de suicide, à mon sens tu cherche uniquement à attirer l'attention sur toi afin que les gens te plaigne et je te félicite parce que tu t'en sors à merveille, tu m'a convaincue de quitter mon réseau social préféré parce que je pouvais plus supporter de retrouver ton foutu profil dessus.
Hier, tu m'a demandé ce que j'avais perdu par ta faute mais je refuse de te le dire, c'est ridicule mais c'est la seule satisfaction que je possède, savoir que tu te posera toujours la question me permet de mieux vivre.
j'ai perdu confiance en les hommes, tu avais promis d'être différent, de ne pas mentir, d'être fidèle et tu n'as tenu aucune de ces promesses, tu as été la personne la plus lâche que je connaisse et tu es parti à la première difficulté
j'ai perdu confiance en moi, je suis encore plus incapable qu'avant d'estimer ma valeur en tant que personne, j'ai l'impression constante de ne rien mériter dans la vie et encore moins d'être aimée
j'ai perdu des amis, j'ai persisté mon malheur avec toi et j'étais tellement concentrée sur toi que je me suis isolée et j'ai perdu des amis proches
ma dépression a empiré par ta faute, tu considère sans cesse être le seul à avoir le droit d'être malade et tu invalide les autres qui le sont également parce que tu es bien trop centré sur ta petite personne
Il me faudrait d'avantage de temps parce que je sens que j'ai de nombreuses choses à dire mais aujourd'hui je sais une chose je ne ressens que de la haine et du dégoût à ton égard et je ne veux plus jamais fréquenter quelqu'un comme toi : immature, malhonnête, qui se victimise sans cesse, qui ne sait pas ce qu'il veut. T'es le pire red flag que j'ai jamais rencontré et pourtant j'ai connu deux violeurs. Je ne te souhaite pas de malheur mais je te souhaite tellement de ressentir le même désespoir auquel je fais face, que tu appelles à l'aide mais que personne ne te réponde. Finalement, je crois que je te souhaite tout le malheur du monde. malheureusement je te hais tellement que je pourrais me délecter de ton malheur.
Je ne te souhaite pas une bonne continuation mais une vie emplie de malheurs et de mensonges comme ce que tu m'a fait subir durant près d'un an, tu m'a gâchée la vie et je compte même pas en faire de même, j'attends juste que tu t'écrase suite à la chute de ton putain de piédestal.
Va bien te faire foutre, au cas ou tu te pose la question je te confirme bien que je te hais du plus profond de mon âme.
1 note · View note