plume-de-nuit
pour mettre des mots sur mes pensées
21 posts
Lettres à mes amours perdus ..
Don't wanna be here? Send us removal request.
plume-de-nuit · 4 years ago
Text
Quand ça va pas, que j'ai envi de tout lâcher, d'abandonner ma vie pour m'enfouir au fond de mon lit comme un retrait de ma présence au monde ..
Je pense à toi
Et tu n'es pas là ...
2 notes · View notes
plume-de-nuit · 4 years ago
Text
J'aimerai lui faire l'amour dans tous les sens qu'on peut donner à ces termes
0 notes
plume-de-nuit · 4 years ago
Text
J'aimerai lui faire l'amour dans tous les sens qu'on peut donner à ce terme ...
Lui : tellement de chose derrière ces trois petites lettres
0 notes
plume-de-nuit · 4 years ago
Text
Q est addictif
0 notes
plume-de-nuit · 4 years ago
Text
- Mais qu'est-ce que tu cherches à la fin avec tous ces coups d'un soir ?
- Ah d'accord , tu me juges ?
- Non. Non mais ... Je sais pas. C'est pas toi.
- Tu as bien de la chance de me juger du haut de tes 5 ans de relation sérieuse avec ton mec. Tu ne connais pas les ravages des promesses merveilleuses .. Non tenues. Tu ne sais pas ce que ça fait de se retrouver le soir dans son lit avec la gorge nouée, un vide te donnant l'impression de dépasser les limites physiques de ton corps à tel point qu'il te semble être de la taille de l'univers, un chagrin comparable a un ouragan dévastant chaque centimètres carré de ton corps et le sexe brûlant de désir pour une seule personne , un désir ne pouvant être satisfait par nul autre. Tu sais , j'ai essayé moi aussi d'être une fille "bien", de me trouver une relation stable et réussir à m'appaiser mais quand quelqu'un touche mon coeur , c'est beaucoup trop puissant pour être gérable. Ça me retourne , je ne pense plus qu'à lui. J'essaie de ne pas croire aux belles promesses mais .. elles sont tellement belles , tellement douces. Comment y résister ? Un amour dévorant qui au début et satisfait. Tout va bien à ce moment là. puis c'est la rupture , le point d'impact , l'apocalypse .. Il s'en va. Parfois il me donne des explications : je ne le passionné pas , je suis pas si jolie que ça finalement... Parfois je dois me contenter du silence qu'il me laisse en guise d'adieu, du jour au lendemain, sans transition. Mon amour est alors tout aussi dévorant mais insatisfait, je me sens seul et dois faire face à toutes ces nuit de chagrin. Essayer d'étouffer tout cet amour qu'il a fait naître en moi... Je ne suis pas assez solide pour les plans coeur.
0 notes
plume-de-nuit · 4 years ago
Text
Ce matin .. Je pense encore à toi , après 6 mois de ton absence , avant cela , 2 mois à ton contact ... qu'est-ce que tu m'as fait ?
Ta douceur , dans ma mémoire est ancrée et sur ma peau rejaillit lorsque mon coeur fibrille.
0 notes
plume-de-nuit · 5 years ago
Text
Je n'aime pas quand les gens s'en vont. On ne sait jamais quand ils reviendront... puis il faut vivre comme ça dans l'attente et l'incertitude de leur retour ...
1 note · View note
plume-de-nuit · 5 years ago
Text
L’Amour ?
Je sais pas faire, on m’a pas appris..
1 note · View note
plume-de-nuit · 5 years ago
Quote
Tu sais Lior, la vie n'est que ce qu'elle est.Si tu donnes tout pour y arriver, attends toi à tout perdre quand t’ y seras. La Vie c'est transformer quelque chose d’ordinaire en quelque chose d’extraordinaire jusqu'à ce qu'elle devienne ordinaire à nouveau. Ne crois pas en tes rêves, réalise les. Meurs en ayant tout donné car tu n’ emporteras rien avec toi. Fais ce qu'il te plaît jusqu'à ce que ça plaise aux autres et pas le contraire. Remercie Dieu pour chaque ennemis qu'Il mettra sur ton chemin car c'est l'acharnement de tes adversaires qui définit la grandeur de tes bénédictions. Fais attention aux femmes qui feront attention à toi dans le but de combler leur manque d'attention. Ne passe pas trop de temps à essayer d'être ce que tu n'es pas car tu finiras par croire que tu l'es vraiment. Sois toujours honnête envers toi-même parce que les frustrations inavouées sont les plus dangereuses. Sache que vouloir oublier c'est y penser tout le temps. Accepte la fin de quelque chose pour en construire une autre. Quand tu seras grand, tu penseras que c'était mieux quand tu étais petit mais le temps a pour habitude de filtrer les aspects négatifs des souvenirs pour n'en laisser que le positif, ne sois pas dupe. Dernière chose, accepte-toi comme tu es. La propreté du corps devient primordiale quand la propreté de l’ âme ne l'est plus.
Damso, Lettre ouverte  (via aurevoir-simone)
41 notes · View notes
plume-de-nuit · 5 years ago
Text
– Non, dit le petit prince. Je cherche des amis. Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ?
– C’est une chose trop oubliée, dit le renard. Ça signifie « Créer des liens… »
– Créer des liens ?
– Bien sûr, dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde…
– Je commence à comprendre, dit le petit prince. Il y a une fleur… je crois qu’elle m’a apprivoisé…
- Le petit Prince -
_____________________________________________________________
- Tu n’as pas pris le temps de voir ce qui pouvait en moi être unique au monde, dis-je le coeur lourd.
Ma réponse ouverte au monde à ta citation ouverte au monde, que tu ne liras surement jamais...
1 note · View note
plume-de-nuit · 5 years ago
Video
youtube
J’aime tellement la douceur de cette chanson.
Ça me rappelle les jours de voyage.
2 notes · View notes
plume-de-nuit · 5 years ago
Text
Écris en août 2014 :
Et tu étais là, enfin.... De l'autre côté du trottoir avec ta posture décontractée, ta barbe de trois jours et tes yeux qui se baladent toujours partout à la recherche d'un bel oiseau. Soudain ton regard de petit garçon s'est posé sur moi, une seconde... La seconde où tu m'as remarqué, là, dans la rue Nelson Mandela. Un homme de coeur et de courage ce grand monsieur. En face de ton travail, un jour comme les autres jours d'été, chauds et ensoleillés. Un jour où tu n'aurais jamais pensé me voir passé devant toi en ce lieu. Tu m'as regardé partir du coin de l'oeil avec ton regard de mâle dominant et ton sourire du chercheur satisfait d'avoir trouvé ce bel oiseau que tu espérais croiser depuis le matin. Heureuse d'avoir pu entrevoir ton regard, ce regard de petit garçon, de la seconde où tu as posé les yeux sur moi. C'est celui que je préfère chez toi. Dommage qu'il soit si rare, et seule quelque personne qui t'observent et te connaissent bien peuvent le capter. J'aurais aimé m'arrêter, traverser la rue et te proposer un dîner pour le soir même, dans un restaurant authentique et provençal sans chichis, comme notre relation d'autre fois... Je n'ai pas osé, la peur d'un refus sans doute, ou bien celle de ne pas savoir où cette soirée nous mènera...
Un jour j'emmènerai mon courage avec moi et je saurai te demander un petit bout de ton temps qui serait si précieux à mes yeux, mais ça tu ne te l'imagine même pas.
5 notes · View notes
plume-de-nuit · 5 years ago
Text
La torture ...
La torture c'est de te savoir réveillé à 1h30 du mat car je sais que tu n'es pas un couche tôt , ton sommeil vient tard, de savoir que je t'ai là à porté de clavier et de me retenir de t'envoyer " Je voulais pas que tu partes. Si tu savais ce que J'aurais fait pour que tu reste là près de moi."
On a jamais été si proche qu'avec les nouvelles technologies et pourtant on est tellement seul.
Ouvrir notre conversation , vérifier que tu es bien connecté , prier pour ne pas faire de fausses manips pour ne pas que tu te rende compte que je pense encore à toi ...
1 note · View note
plume-de-nuit · 5 years ago
Text
“Bah écoute, j'sais pas pour toi, mais pour moi ce sera, La tête haute, un poing sur la table Et l'autre en l'air, fais moi confiance Avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre J'aurais fait tout ce que j'peux faire Tenter tout ce qui a à tenter Et surtout j'aurais aimé”
— Ma devise depuis 3 ans. (Fauve ≠ Loterie)
406 notes · View notes
plume-de-nuit · 5 years ago
Text
Et si j'avais passé 1000 ans à t'attendre , tout ça pour te laisser partir ...
0 notes
plume-de-nuit · 5 years ago
Text
Ecoute-moi , ecoute-moi je t'en supplie .. j'ai des trucs à te dire , il faut que je vide mon sac ...
Attends , attends ...
Je pense à toi tout le temps , j'ai des flash back de nos plus beau moments ensemble. Tu sais même si ça a duré si peu de temps tu as touché mon coeur.
Apparemment J'ai perdu , tu as gagné.
Tu as gagné alors quoi ?! Ça y est fin de la partie ?
Tu demande ma présence tout le jour , toute la nuit pendant 2 mois, tu me caresse le coeur et d'un coup plus rien ? Plus rien sérieusement ?!
Mais j'étais addicte de toi ! Ton regard , ta peau, ton odeur , ta bouche , ton sourire... Tu m'ennivrais par ta personnalité. Je suis toujours addicte de toi.
Ça y est, flash back : je nous revoir au bord de la cascade , toi allongée sur le dos prenant le soleil. Tu glisse ta main sous mon tee-shirt dans le dos et tu me caresse tendrement. Je me suis retourné pour te regardé. Tu étais tellement beau. Tu m'eblouissaus de ta tendresse.
Le jour j'ai l'impression constante qu'on m'arrache le coeur lentement , la nuit je ne dors pas et quand j'arrive à m'endormir , je me réveil en sursaut avec la sensation ATROCE que mon coeur s'ejecte de la poitrine d'un seul coup.
*cri de douleur*
Mon coeur est à toi .. Mon coeur est à toi.. d'ailleurs ça ne me dérange pas ! Prends-le ! Prends-le, je t'en supplie .... Il n'a plus rien à faire dans ma poitrine ! Il ne me serre à rien. J'ai reçu la douceur que je devais recevoir. Et je veux plus ! Je veux plus aimer comme ça ! Ça fait trop de peine ! Ça fait trop mal ! Tout ça pour quoi ? Se retrouver face à cette foutu solitude !
0 notes
plume-de-nuit · 5 years ago
Text
Tu vois le pire dans tout ça .. c'est que J'ai même pas su quand je devais te dire adieu. J'aurais aimé savoir que notre dernier au revoire était, en fait, un adieu ...
J'aurais aimé rendre une dernière fois hommage à notre relation et à mes sentiments pour l'être exceptionnel que je trouve que tu es, en ce lendemain de Saint-Valentin 2020 ...
Still loving you.
1 note · View note