persephone-et-autres-flous
Sans titre
14 posts
Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Tumblr media
2 notes · View notes
Photo
Tumblr media
185K notes · View notes
Text
youtube
2 notes · View notes
Text
Tumblr media
🖤
126 notes · View notes
Text
Il n'est pas simple. Tout chez lui est conplexe. Complexe mais loin d'être paradoxal.
La réserve et l'offrande. C'est vrai que ça pourrait paraître un complet paradoxe.
Il est lisse et beau complètement tordus dans ses désirs et émotions. C'est beau. Sincère et efficace. J'ai envie de lui et il sait pourquoi.
Il Glisse dans la vie. Mais il reste en Surface pour éviter les bouillons mais la pénombre des ultras sons l'attire et il résiste pour y succomber. Il Y résiste de moins en Moins.  Et son charme et sa beauté grandis de ses avancées vers l'abîme.
Envie lubrique.
Envie de le voir.
Envie d'être prise sous ses yeux par qui ou quoi du moment qu'il le veuille et regarde.
Envie.
8 notes · View notes
Photo
Vous n'aurez pas la jeune femme, vous n'aurez pas le chien. Vous n'obtiendrez pas de sacrifice.
Je n'aurai pas de ratatouille. Mais ça.. Cela ne faisait de toute façon pas partie de mes fonctions. J'étais là pour qu'elle soit meilleure pour qu'elle mijote au côté d'une chose posée là. J'étais là pour les rires autour de la marmite mes pas les miens, de rire. Moi j'étais l'essentiel assaisonnement. Mes larmes et ma douleur le secret du chef pour briller. Quelle chance j'avais..
A bien y réfléchir.. Vous non plus vous ne l'aurez jamais cette ratatouille en tout cas jamais avec ce corps là.
J'ai finalement une prise sur cette fichue ratatouille. Cela ne m'en rend pas forcément plus heureuse.
Se sont les ricochets de notre histoire sur les marécages qui vous ont fait réagir ? L'écho de vos appels dans mon pré ?
Bien sûr que j'y voyage encore.. Je vous y aperçois fréquemment.
Mais ils ne sont justement que des ricochets. Ils finiront par sombrer et noyer les murmures.
J'ai l'image et l'esprit d'un espace vierge et foisonnant. Vous savez celui qui surplombe une ville ogre et sublime. Celui où l'on croise des salamandres au petit matin. Celui qui j'espère vous sera bientôt très familier. Cette image fini d'asseoir la conviction que nous n'en avons pas fini tous les deux. Peut être jamais d'ailleurs. Mais certainement pas de la facon dont vous le souhaitez ni d'une façon que je saurai prévoir. Je n'ai d'ailleurs aucune volonté de prévision. Je me Contente de sentir regarder et utiliser ma si" infaillible" intuition. Je n'ai besoin que d'être intuitive pour savoir. Je n'attends même pas. Je sais juste qu'un jour des pas, une course, une halte me Meneront, nous mèneront à l'issue. Ça arrivera quand j'aurai oublié. Que ma conscience aura fait le Deuil. Et rien ne M'étonnera malgré ma surprise.
En attendant je laisse les échos s'éteindre.
Tumblr media
by Enkel Dika
3K notes · View notes
Photo
Tumblr media
3K notes · View notes
Photo
Tumblr media
2K notes · View notes
Text
C'est ce qu'on peut décrire comme une insomnie aventureuse. De celles franchement pas désagréables parce que sans épuisement aucun. Et donc relative, créative, .. Curieuse. Vivante. La Nuit est à vous en quelques sorte. En général ces nuits là, il se passe des choses chouettes des choses qui comptent . C'est pour ça qu'on en Paiera le prix de la fatigue et qu'on sera Relancé dans un cycle de rame et de patauge.
En fait.. C'est l'insomnie du repos et peut être aussi un peu du café tardif..
Voici des mois que je me coupe des mes proches. Des mes Frères, mes camarades mes compagnons, de mes amies mes sœurs mes complices.. À tel point que parfois je me suis demandée si là où j'allais je ne me Priverais pas d'eux tout à fait un jour où l'autre. Et ce fut à ces moments là un véritable renoncement. Une véritable peur, un vrai vertige et un aussi un choix que je croyais conscient d'une certaine dimension. Celle que le Maître me faisait entrevoir et qui sautille encore quelques ricochets dans la marre au loin de la lisière.
Alors que le pré plein de cigales devrait m'empêcher d'en reconnaître les sons et les flocs qui me rappellent à lui. Qui sont l'écho de son appel disparaissant.
Mais l'inconscient me dictait certainement une autre certitude. Celle d'une route et de fondements déjà bien établis. De pavés que l'on peut décrocher et jeter dans le marécage mais qui sans vous revenir en pleine figure se scellent une nouvelle fois sous vos pieds.
Mon plus intrépide camarade, mon double m'a aujourd'hui fait un Joli cadeau. Le plus beau. Il a gardé trois phrases, quelques mots que je lui avait ecrites il y a bien des années quand le colosse qu'il est vascillait un peu sous l'existence et que j'étais trop loin de lui pour le serrer dans mes bras lui sourire et partager sa colère et sa peine oh combien justifiée. Et... je me souviens de ce moment où je lui ai écris. Je nous revois chacun dans nos continents respectifs à avancer en parallèle sans autre frontière qu'un océan. C'est rien aujourd'hui un océan. Et la force de notre lien qui nous fait tout déborder de nos pudeur tant on s'aime.
Aujourd'hui il transmet ces quelques lignes à un ami cher qui a besoin de force et de soutien et c'est la plus jolie preuve d'amitié et de confiance que l'on puisse me donner. On se le dit pas assez qu'on s'aime. Mais pas vraiment besoin on le sait. L'un dans l'autre on est plus pareils même de loin. Et.. L'un sans l'autre on se souvient qu'on existe même aveugles et sourds. Et ça fait si longtemps que ça dure... Les enfants les Amis. Laisser une trace, s'y s'accrocher en souriant. En se marrant. En se manquant. En pleurant parfois. Et croire en cette corde Qui nous lie au destin. Qui donne un sens aux trebuchements, aux Ballades evasives et d'évasion. et... La conscience de votre petite personne mais si importante ( cette conscience) pour quelqu'un qu'on aime infiniment et qui vous offre une chose inespérée, vous connaître parfaitement et vous aimer tout de même.
plus encore vous permettre de le réconforter et passer le relais de vos mots et votre tendresse pour soulager et aider un autre être aimé et souffrant. Après ces mois à le suivre de loin, à ne plus me Suivre moi même parfois je ne suis pas Mécontente d'être fatiguée demain.. Je me Sens aux antipodes de L'inutilité. Je n'ai besoin d'aucun Maître pour donner un Sens À la pauvre merde que je suis. Je n'ai besoin d'aucune utilité. Je suis là. Je vis. Je vibre. Et j'aime. Je ne suis pas Un Objet De Consommation vecteur d'énergie par un Sacrifice égoïste quel Qu'en soit la part de consenti et de responsabilité, quel qu'en soit le côté de la Barrière, de la Lisière ou du marécage . L'amitié. L'amitié et la solidarité c'est le nerf de Ma Vie.
Si J'écris un Jour encore une prière elle sera pour invoquer le partage et le Rire universel. Pas ma Destruction. Ça va vous paraître prétentieux mais ça serait dommage. Au moins Pour deux ou trois personnes dans ce monde qui eux aussi ont une importance pour deux ou trois personnes dans ce monde et... Vive les Poupées russes. No border.
4 notes · View notes
Text
youtube
15 notes · View notes
Text
C'est quoi la folie ? Une Histoire de Perception peut être? La Folie ne fait jamais de mal Aux fous. Plutôt à ceux qui l'observent et ne la comprennent pas. Ou plutôt... Ceux qu'elle Interpelle et interesse . Ceux que la Folie n'arrête pas. Même S'ils sont Loin d'être fous. La Folie ça a sûrement un rapport avec la poésie. En tout cas, ceux qui la Regardent et s'en emeuvent sont Des Poètes. Je suis et Amoureuse et En Pleine folie.
6 notes · View notes
Text
youtube
2 notes · View notes
Text
Depuis quelques heures j'ai envie d'écouter l'entrée de "The Bends". Un album de Radiohead. Le premier commercial. L'accroche est comme... Un Ovni qui se pose sur votre sommeil. Éveillé ou pas. Un son qui prends texture. Et Forme et vous penetre. Et fini Par vous prendre. Et vous emmener.
Je Ne Sais pas vraiment qui prend l'autre et lequel l'amène vers Quoi. Mais nous sommes là tous les deux. C'est aussi clair et flou que cette langueur certaine de torpeur de Plaisirs et de Tourments.
Mais pour cette Fois.. Il Y a un partage.
Le Partage des doutes et des questions. Le. Partage des fantasmes et leur découvertes. Il est beaucoup plus audacieux que moi et j'aime.
J'aime La Liberté qu'il rêve avec moi.
Cela ne restera évidemment qu'un rêve mais il Ne M'ignore pas. Il me Connaît évidemment mais plus que m'observer il me cherche et c'est moi qui le trouve. J'aimerais qu'il Dorme. J'aimerais que ses Mains touchent toutes les Matières qu'il lui viennent à l'esprit à commencer par la Mienne.. à qui il donne Corps petit à petit. J'ai l'impression d'avoir rencontré mon exact contraire dans L'harmonie. Mon harmonie dans le tourment. Mon tourment dans le virage. Le soleil dans le virage. Je veux le bercer. Je veux qu'il me Berce. Je veux qu'il me baise. Je veux le baiser. Je veux le regarder. Je veux qu'il me regarde. Je veux qu'il dorme je veux le Lui apprendre et dormir avec lui. Je veux voir un ciel. Avec lui. Je voudrais savoir où ce trouve notre horizon. Peut être en avons nous deux chacun un . Mais j'aimerais savoir ce qu'ils auraient à se raconter. Ces horizons . Arcs en ciel ou orage. Et si c'était les deux ? Ça donne quoi ?
2 notes · View notes
Text
Il y a quelque part.. Un homme, fin, sensible et enfermé. Il y a une fille qui s'exhibe pour trouver sa liberté et qui aime fort. Cet homme aime les jardins. La fille l'a même un. Instant pensé être son Maître.
Cette fille a besoin à présent de se raconter.
Cette fille aime. Cette fille dit douloureusement adieu. Cet homme doit comprendre que sans le Maître.. Rien. De tout ça ne serait au cœur d'eux mêmes.
Il est enclavé. Terni par la vie. Il est distant et attentif. Il se réveille dans ses désirs et il la séduit tant qu'elle est curieuse de tout lui donner. Il est beau.. Talentueux.. Absolument magnifique. Il faut juste s'y attarder.
Elle croit qu'elle l'aime. Elle sait que lui aussi.
Cette fille a Un ami. Un homme tordu de souffrances Tant de. Souffrance si peu écoutée.. Exploitée.
Elle connaît bien un homme. Et la Mer. Elle veut partir sur un cargo.
Cette fille a eu un Maître. Personne ne pourra l'égaler.
Mais personne ne saura l'aiguille mieux que celui qui la charme et l'attire.
10 notes · View notes