pcphotographie-blog
Sans titre
3 posts
Don't wanna be here? Send us removal request.
pcphotographie-blog · 7 years ago
Text
L'amour au 3ème degré.
Cela fait un petit moment que je n'ai pas écris. Ma vie ayant été pendant ce temps-ci auprès d'elle, je n'avais pas a écrire ce que je tenais tant à lui dire mais vous ? Vous n'en savez rien n'est-ce pas ? Et c'est bien pour cela que je suis présent aujourd'hui pour continuer mon histoire...histoire que vous n'en loupiez pas une miette.
Commençons...
Cela fait maintenant 6 mois que nous sommes ensemble. Mois auxquels bonheur, sensualité, extravagance, amour, joie et taquinerie s'y sont melangés pour créer un mot que même Dieu n'y aurait jamais songé. Une sorte de flambé amoureuse car oui, après 6 mois, j'eusse ressentis une émotion tellement forte envers Priscillia que j'en ai déjà des envies d'emménagement, de voyages et de parole tel que "tu es la femme de ma vie".
Autant de choses menant à conduire le pieton du trottoir d'à côté à me regarder de travers, me pointant du doigt et à m'insulter de "sale fou !!" Mais je m'en fou, l'amour est là, elle apparait de toutes sortes manières en chacun de nous et pour ma part, elle m'a complètement possédé car je suis prêt à tout pour cette femme...sauf le suicide car j'ai encore besoin de son amour, cela va de soit !
0 notes
pcphotographie-blog · 7 years ago
Text
L'amour 2ème degré.
Vous rappelez-vous en ? De cette époque que vous considériez comme amour d'enfance, amour ancien ou même "amourette".
Je reviens vous parler une fois encore pour poursuivre mon récit ou en raconter un nouveau bien que les titres se suivent, comme les jours de ma vie d'ailleurs...
Cette femme, qui de toute évidence j'aime profondément à en devenir taré... Moi qui ai pour habitude de dire que je suis parfois un bon "solitaire" à s'en comparer à loup, me voici tomber dans la coma amoureux, un vrai K-O me laissant à peine conscient. J'apprécie avoir de ses nouvelles, en demander, être auprès d'elle toujours et tout le temps, je ne lui laisse pas d'espace même si parfois j'en un peu pour vaquer à mes petites occupations habituelles.
C'est difficile d'être omniprésent (physiquement et mentalement) surtout dans les moments ou chacun est de son côté et que mentalement, on doit se débrouiller seul. Vouloir être dans les pensées à distance permettrait de rassurer même en étant loin mais l'amour est une chose bien plus difficile à dompter... surtout quand on aime aussi profondément une femme comme toi Priscillia.
Patrick Cabral.
0 notes
pcphotographie-blog · 7 years ago
Text
L'amour 1er degré.
La première phrase d'un récit est souvent le plus difficile. Ne pas savoir comment ni même par où commencer nous fait prendre du temps avant de pouvoir se lancer, surtout quant il s'agit d'amour.
Un mot si simple et pourtant bien difficile à définir, à évaluer ou à en parler. J'essaye à travers une expérience vécue, de vous en dialoguer.
J'ai eu quelques relations...certaines étaient rapides, d autres sérieuses mais aujourd'hui, celle-ci est plus que sérieuse avec une femme démoniaque qui ne me rend pas la vie facile.
J'en ris à imaginer votre visage après avoir lu ces mots, fort certes mais détrompez-vous, ce n'est qu'une métaphore... Je ne parle pas de cette présence démoniaque vous faisant perdre votre sang froid au point de faire appel à un prêtre spirituel dans le but de supprimer un exorciste d'une pièce. Je parle tout bonnement d'une femme pour laquelle je suis tombé purement amoureux et ce, comme si elle avait pactisé avec le démon pour me rendre fou.
Un récit que vous avez maintes et maintes fois lu ou vu dans les plus grands films américains et qui vous semble tout à fait banal, mais nous parlons de choses concrètes sans détail qui viendrai exprès émerveiller l'histoire.
C'est une femme que j'aime depuis trois mois et pourtant c'est si fort, si puissant, si intense, si passionnel à en avoir peur de se brûler les ailes (Pauvre Icare dira t-on) mais elles repoussent comme la queue d'un lézard, poussé par la motivation de l'aimer toujours plus car en si peu de temps, je dois vous avouer que j'ai des envies fortes de projet comme si cela faisait 3 ans qu'on était ensemble.
Elle en a envie aussi figurez-vous, de ces mêmes choses ce qui rend l'histoire encore plus dingue... Alors oui, parfois on se chamaille, parfois beaucoup et parfois un peu trop mais c'est parce que dans le fond, on s'aime à la folie.
Priscillia s appelle t-elle. Elle a réussi à me charmer et à me brûler au 3è degré, je vous raconterai la suite plus tard. ..
Patrick Cabral
0 notes