Text
I decided to officially start writing fanfics again. My life is such a fucking chaotic mess and I can’t catch a break from all this bullshit, so I’ll just create my own breaks. Elon Musk Fanfiction it is!
11 notes
·
View notes
Text
Sur un rond point de circulation, tourner
misskobayashl plantedvalley granada 1443 à 1342 maybe it's goog masterclass
Sur un rond point de circulation, tourner sans jamais trouver la sortie, se rendre compte que plus on tourne plus le rond parait petit et nombreux serons-nous à tourner. Qu’est ce que l’on aura vu le paysage de plus les vieux souvenirs . On aura beau tourner dans ce rond point , il se peut que jamais on ne trouve la sortie . Ce serait mon cas si jamais j’arrivais à trouver l’entrée.
Laisse-moi entrer avec toi sur ce sens giratoire. Je t'aiderai à vivre ce que l'on aurait jamais du revivre, ces cons, c'est stupide, ils sont morts ... et nous ? ... notre mémoire n'est pas ce qu'ils ont eu, c'est pas ce qu'ils voient, c'est pas de notre faute de grandir avec eux. Après regardons ce paysage qui passe et repasse, oublions le passé , s'il te plait, dans le présent et demain, je le veux
(nous aurons une sortie parce que dans ce rond point, on ne peut pas rester indéfiniment) . La place sera prise par quelqu'un dont la criminalité a son tour. Il devra tourner , tourner jusqu'à en trouver la sortie. Peut-être, longtemps resterons-nous, dans ce rond point. Es-tu sorti, as-tu pris la main de quelqu'un ? Sincèrement, (oui , tous ces ronds points se ressemblent mais ils ne s'assemblent pas mais se rejoignent.) La route est parfois, souvent longue entre deux malfamés . Je sais ( il n'y a pas de péage mais des contre-temps .. )
16
1Chantal Meo
3 notes
·
View notes
Photo
Ciarán Hinds photographed in Croatia (Oct 7, 2022)
130 notes
·
View notes
Video
youtube
il m'est arrivé un truc trop sympa. Aujourd'hui(via https://www.youtube.com/watch?v=loEAFCMx77A) Suit qui sait
2 notes
·
View notes
Video
youtube
je suis bien parfois quand avec mon chien je refais toujours le même chemin mutuellement quelques pas, quelques part et Qu'il fasse pluie contre vent c'est d'ici que démarre ma journée
3 notes
·
View notes
Text
nachtalmeo
"Il leur fallait une femme
page 219 -> 227 (Paroles et Musique de Paul Pausanias " VIVRE POUR TOI" (IL LEUR FALLAIT UNE FEMME), Tango chanté
241 (16)… 243***
250 ( Fin)
[*** , sont les hauts et milieu de certaines pages, formant les scènes , tout comme les >> sont narratifs ( parfois absents , --- ___ ... dialogue, conversation, Parole muette ] , les numéros que je signale p=page, ou chiffres en gros et gras, dans certaines pages, sont un repérage à l'évolution du livre, de Paul Pausanias: Les Chapitres. J'ai noté certains mots en gras qui demande à être Vu en définition, en mot . Parfois, pour être traduit initialement, dans le contexte de l'auteur, comme pour le jargon que parle les jeunes étudiants en mâchant , abrégeant certains groupes de mots, par une ' / Le dictaphone orthographique signale des erreurs. (Je ne les ai pas toutes corrigées, ou rectifiées, car l'orthographe, au point de vue de la tournure, est, au respect de l'écriture, de l'auteur Paul Pausanias. cet aïeul n'ait pas été publié à sa juste valeur, en fautes de l'imprimeur, (ou à l'impression) elle fut été trop d'erreurs ( Quelle erratum ? Un erratum . Quel hommage à cet homme ! Aujourd'hui, ça se corrige , un artiste inconnu) .
9 notes
·
View notes
Text
LA PLUME DEVENAIT AUSSI LÉGÈRE QUE LE COTON.
(Il/elle) N'ont-ils PLUS le CŒUR À S'ENVOLER. L'humidité de la tristesse les ayant collée au sol ET À S'ENVOLER AU GRÉ du temps, du vent, des aires... VIBRER ET FAIRE TREMBLER les CORPS de sentiments. L'être juste par un battement, AU FOND TAPAIT SI FORT, pour raisonner. LA FORCE TRANSMISE avec ou sans raison, la douceur engloutie . Il ne resterait que la blancheur de sa vie .
La poésie, monsieur, madame ne s'apprend pas à l'école. La transmission d'un professeur passionné fera l'artiste, un écrivain en Herbe passant les années, le poète du Siècle, le compétiteur incontestable et complétant à d'autres.
La poésie s'ennuie de la passion qui s'en suit, La pensée s'enfuie. Le don nuit à une seule poignée de personnes par siècle.
Internet: TV, écran de jeu, ordinateur, phone qui s'y voit et ne s'y croise jamais? Croyez-vous être tous des artistes? À petit feu l'extinction humaine🔥et avec gentillesse tuant le silence et la bonté, la beauté et sa légèreté qui tapisse la vie de toutes les humeurs (?). L'artiste Part, et tombe de son affiche des vivants, pour rejoindre les mourants, et n'en laissant que le nom comme la passion. (Mon nom de naissance volé, ma pauvre vie violée, mes enfants mal aimés et torturés de l'éducation qui ne va pas en ce sens, mon écriture exploitée, mon domicile cassée et la vie brisée par l'amour qui n'est pas grandi, n'ait pas fait de moi une mauvaise personne, ah!) Partout la famille, la fracture sociale, la société, le confort des uns tueraient des autres, quelqu'un remplie d'innocence. Moi. Je ressors à la technologie, mon vieil appareil photo, pellicule restante mystérieuse au tirage, des photos jaunies. Je ne vois pas ce que je suis devenue, ( plus ou moins) qu'un vieux qui s'agite plus qu'un jeune sans vie. L'art ou tous ces dons que dieu offre à une seule et unique personne. Qui à la personnalité de supporter la souffrance de cette société, qui entoure si mal nos enfants? Je suis devenue: faisant la richesse de tous , ne faisant la richesse de tout ça. C'est mon dernier enfant/ 😮 La Tchatche
Je t'aime Mr Kevin Spacey et comment, tu ne le sais pas, comment ça ? Comme mes enfants Lu.s96, Lu.s.p07, T.lu.10 .
4 notes
·
View notes
Note
So, what happens now?
Is Kevin out of the woods, or is there a case pending?
I saw Control is coming.
What about the Man who drew God?
Is Peter Five Eight out already?
Any other projects you know of?
Kevin still has the case pending in NY state. But interestingly, the documents to that case are all sealed.
I'm not sure if The Man Who Drew God was released. Its a very small film from an indy director. Those projects often don't get distribution.
I think Peter Five Eight is coming out later this year.
There's another project he's doing in Europe (if his Instagram sightings are perceived correctly). So the man is busy.
6 notes
·
View notes
Text
No response, distribution to begin, may the best win! It's not the quantity that counts, it's the quality! (Personally) ... There is the quadrature which says: it is "crazy" that the fifty-year-old says it's not bullshit! Presbyopia Pas de réponse, distribution commencée, que le meilleur gagne ! Ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité ! (Personnellement)... Il y a la quadrature qui dit : c'est "fou" que le quinquagénaire dise que c'est pas des conneries ! La Presbytie
Ce message me vaut-il un budget, ... Instagram, lorsque que IA, hiha, bloque -- tu débloques --- tant de numéros à des milliers de dizaine de millions, un compte profil --- et que la sélection qui est de signaler son compte actif en somme, à un produit ( se signaler, ce que l'on peut savoir de fan, Fanny , familier, famille.) Si tu ne veux pas synchroniser , prendre une photo , et avoir sur une nouvelle connexion tous ceux qui ont ton numéro, reviennent comme un duplicata, synchronisation de contact. Et ont toujours ton profil, quelque part. Ok ! Á bien prouver d' appartenir à un groupe ou d' un nom, suscitant moins serait un mieux, que d'en faire les croyances .
Du temps, beaucoup en ont, et beaucoup d'argents ont peu. Comment l'on occupe les autres lorsque l'on ne leurs parle pas, à eux : les adolescents s'occupent eux-mêmes . Ils sortent, vont aux bals vivant les premières expériences, s'épanouir à son goût de vivre. Ou s'enferment. Souvent, si ce n'est pas jeter dehors dans l'arène aux lions.
Un soin , une attention, une parole engagée, une conversation avec sens ce que l'on croit --- sans les rasades que tous ces gens ont à leurs téléphones Ygps --- viennent pour beaucoup de recevoir une photos de mon appareil ! Pourquoi , tel flux ! Qui sommes-nous ? Qui préfère appuyer sur un bouton, maintenant une réponse sur quatre, c'est de toute manière la décision d'un , alors un... , et à plusieurs à activer son mode suspect , seulement il est : bloquer pour plus rien savoir, restreindre pour ne plus rien voir, mettre en sourdine -> C'est non du délire , la "dinguerie" du pouvoir octroyé sans formelle vérification. Quel est le problème, de ma position vis à vis du réseau, d'un acteur , d'une passion, ou de mon anonymat ? L'autre , les autres : "Les délits" autorisées, la page Q , le dévergondage, si ce n'est pas de l'art c'est du pornographique sinon de la censure, qui n'ont d' interdiction à effets de la publication, l'autorisation de publier leur image ou vidéo , là où pour d'autres c'est l'interdit d'un mot --- d'être soumis à la maîtrise d'un fondateur et de ses attributions, et à toutes forces de l'ordre ou du pouvoir, la puissance d'accéder aux données et de la destruction d'un profil comme ça leur chante à l'oreille --- de laisser quelques-uns s'en payer une part , des pages sans nom, renouvelé le tabou, sur un thème, où est l' effaçable du contenu au profit de qui en fait la plainte. Les premières classes, classer sur une source d'erreur, (sans fondements) , origine première , l'original du numéro de téléphone qui peut avoir changé , la création d'un nouveau email --- naissance affectée à une date --- une identité, une source, personne ne gère sur aucune plateforme le numéro d'échange, personne ne peut faire la liaison aux renseignements communs ( la tricherie) et du répertoire téléphonique, on se retrouve toujours associé à des gens ( mon plombier, l'agence immobilière, la société protectrice des animaux ou à grand-mère... Je n'ai pas envie de celà) Cause: pas envie de faire équipe avec quelqu'un d'ici de la méta donnée, Google la donne, la position, les originalités de la présence sur internet, des personnalités ou pas , des filières, ... L'activité de partager la position n'est pas une première, sans contre conformité, l'application que l'on n'active plus, où est la protection que chacun donne autant de renseignements à un novice, un fortiche sur le web ce qui nous concerne souvent sans que nous le sachions. Que, et pourtant que, l'on nous explique toujours : Celui qui a l'argent donne le parrainage à l' un pour franchir la barre ? Dame offre , pas-ci et pas ça , elle donne et un tel prend ! Et que pour poursuivre en son cas de détenir quelques films, qui réussiront un jour..., tout est en Un prenant des heures de diffusions, de ce que les acteurs se ramènent , plus qu' Un - zéro ! Pour deviner ce qui va se juger . Rien ne sert de courir. Évidemment, c'est instantané, tu publies, tu es dans un thread de partages . Que faire, pour employer tout le monde. Qui l'y est toujours au final , un troisième profil pour apparaître ? Acceptez qu'un autre dise le contraire du précédent, s'accorde du prochain, que des groupes sont des enfants de collège u de primaire. Le téléphone sans, ils ne connaissent pas. Un truc de données workspace, avec Google disparaît en octobre... Quand ça fonctionne pas pour un groupe ... Ça fonctionne pas pour tout le monde.
Bon premier mai / le délit c'est de la folie
2 notes
·
View notes
Text
"il leur fallait une femme"
page 250 Paul Pausanias/ Chantal Andrée Meo
>> Six heures d'affilée, vous vous êtes démenés, dépensés pour leur faire oublier les épreuves qui les attendent demain. Bien plus. Vous êtes arrivés à un résultat digne d'éloges : pendant six heures, grâce à vous, oubliant leurs haines, leurs querelles de famille, leurs procès en cours, leurs observation à faire, ces cerveaux n'ont émis aucune pensée négative.
>> Aucune pensée négative, entendez-vous bien, pendant six heures !
>> Si, sur toute la Terre, à partir d'un moment donné, pendant trois secondes seulement, ce résultat pouvait être atteint, l'humanité serait sauvée, car les pensées positives, pendant ce temps, auraient largement atteint le but et gagné la partie.
>>
" Hélas ! Ce serait trop beau ! Contentez-vous du retour individuel. Et pour cela, un seul moyen : l' Amour. "
fin
2 notes
·
View notes
Text
"Il leur fallait une femme"
Page 249 Paul Pausanias
Mme Verdier. ___ Mes chers amis. Levons nos verres en silence !
>> Nous allons vous quitter pour accomplir une tâche bien plus grande. Sur un autre continent d' immenses propriétés nous attendent. Nous allons les gérer nous-mêmes, non pas pour collecter la fortune --- la plus grande des richesses nous l'avons déjà --- mais pour cultiver le bonheur que nous distribuerons à tous ceux qui, avec nous, œuvreront, et à d'autres qui ne peuvent nous joindre.
>> Dressez-nous la liste de vos adresses, ne perdons pas le contact ; et , vos études terminées, nous envisagerons ensemble votre avenir.
>> Pour faire réellement œuvre utile, dans la vie, il faut arriver à négliger nos souffrances pour ne considérer que le bonheur des autres.
>> Vous venez de nous prouver, cette nuit, que vous en êtes capables.
>> Tous les mortels qui sont de l'autre côté de la scène, sont des êtres qui depuis au moins une semaine ont été assaillis par des peines et des ennuis de tous genres.
p 249
1 note
·
View note
Text
"il leur fallait une femme"
p 248 Paul Pausanias
M. Verdier. ___ Au fait. Vous êtes inquiétants dans vos coups.
Paolini. ___ Ayant suivi toute la conversation, nous avons jugé qu'après l'insolence avec laquelle il vous avait traités, Monsieur Espagnac n'était plus digne ---pour ne pas vouloir les comprendre ---d'entendre les nobles paroles dont Madame Verdier allait le gratifier.
M. Verdier. ___ Autrement dit, vous vous inspirez du Ku-Klux-Klan. N'en parlons plus et réjouissons-nous de l'heureux déroulement de la soirée.
Paolini. ___ Qui nous a porté malheur.
Mme Verdier. ___ Embrasse-les tous Choupette. Ils ont un cœur d'or.
Émus, pour cacher leur embarras, ils se précipitent sur les gâteaux et débouchent les bouteilles. Paolini allait porter un toast. Madame Verdier l'arrête d'un signe.
page 248
1 note
·
View note
Text
"il leur fallait une femme"
page 247
Monsieur de La Roncière, arborant une superbe coiffure de Sioux, implanté parmi les colons, trinquant avec eux, frappait sur le ventre de son voisin pour exprimer son enthousiasme, à la suite de l'explication donnée par celui-ci, sur les résultats obtenus par un nouveau procédé de tonte des moutons. Un auditeur félicitant le narrateur, qui n'avait jusqu'ici élevé que des cochons, le financier redoublait ses coups sur l'abdomen du récipiendaire , qui ne sachant plus quelle attitude prendre, se précipita sur lui, en l'embrassant comme un vieux frère d'armes.
La femme du sous-préfet, dans sa maturité tapageuse, ayant réussi à s'approprier Paolini et à l' accoutrer en Apollon, ne lâchait plus sa prise, dans leurs circonvolutions bruyantes .
Mme et M Verdier, tout aussi arbitrairement accaparés pour les besoins d'un protocole vacillant, se faisaient, de loin, des signes d'intelligence, dans leur séparation exacerbée. Le succès de leur soirée les dépassant, ils se laissaient flotter dans cette euphorie, qu'ils ne paraissaient pas vouloir se résorber.
Simone et son cavalier --- les soupirants portant des noms à charnières --- las de se dépenser, commençaient à roucouler dans une loge abandonnée.
Au dernier entracte les volontaires du Groupe Artistique rejoignent, derrière la scène, un enclos, à l'intérieur duquel Madame et Monsieur Verdier les attendent autour d'une grande table garnie de bonnes choses.
M. Verdier. ___ Mes amis, vous vous êtes surpassés. Réellement, je ne m'imaginais pas que vous obtiendriez un tel succès. Vous êtes des artistes accomplis... vous vouliez dire quelque chose Raingeard ?
Raingeard. ___ Non, Monsieur. Mais quand vous avez prononcé le mot de "surpassés" , j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de "Zibenage" .
page 247
1 note
·
View note
Text
"il leur fallait une femme"
p 246 Paul Pausanias
Les personnes ayant dépassé l'âge de des exhibitions rythmées ne regrettent pas leur immobilité, car Vidal est Tournier, les deux pitres, se chargent de les distraire différemment.
On connaît la gravité, la tristesse dame, parfois, des clowns. En public, l'accoutrement et le maquillage leur permettent de se dédoubler.
Pour atteindre la virtuosité étalée par ces jeunes musiciens, les cours de solfège et de musique des établissements scolaires ne suffisent pas ; de coûteuses leçons particulières sont nécessaires. Et Vidal ne pouvait y prétendre. Pour palier à cette infériorité, et contribuer utilement à la réussite de la fête, il se distingue par des dispositions clownesques . Journellement, il divertissait ses camarades par des drôleries de nos frères inférieurs. Disposant, ce soir, d'une impeccable robe de singe, il est à son affaire. Chaque geste de ce couple de gorilles --- de cette famille, car ils ont un petit, un vrai --- dans des drôleries humaines, assure un fou-rire continue. Quel succès !
Toute la nuit dans l'entrain ne faillit pas un instant. La gaîté épanouissait les visages, et la chaleur communiquée par les vins généreux permettait aux parents de supporter l'humidité de l'air, que la voûte vivante n'avait plus retenir bien longtemps.
Aux paliers successifs, recouverts par ce dôme serti de chlorophylle, une fusion progressive des invités s'était établie dans une heureuse interpénétration des castes approchées .
page 246
1 note
·
View note
Text
"il leur fallait une femme"
p 245 Paul Pausanias
On lui apporte une clarinette. Un blues s' égrène. L'heure s'imprègne aussitôt de gammes chromatiques et arpèges aux savantes variations.
Abandonnant les instruments, sous les regards envieux de nombreuses cavalières, il ramène la sienne, charmée, sur une piste peu encombrée.
***
La fête bat son plein. Le Champagne se fait entendre. Des cotillons sont distribués. Dans des pluies de confettis les serpentins s'entremêlent aux branches, feuillages , danseurs et spectateurs.
Monsieur de La Roncière, le chef garni d'une chéchia monumentale, invite à danser la femme du sous-préfet, qui disparaît sous une lanterne vénitienne.
Le proviseur en profite pour engager Mme Verdier, dont l'humeur, des plus agréables, contraste avec celle de sa femme.
Monsieur Verdier accompagne la receveuse à sa place : ___ Veuillez m'excuser, Madame, si , tout à l'heure, dans un moment d'exaltation, lorsque vous m'avez remis le télégramme, je me suis permis de vous embrasser.
Elle. ___ Monsieur, chez moi, les excuses ne sont jamais acceptées . Seule , la loi du talion à cours. (Surpris, mais enjoué, il s'exécute.)
Deux bras généreux, dont les mains se rivent à la nuque du malheureux, immobilisent son visage qui reçoit deux baisers sonores et goulus, tandis que les spectateurs de la piste centrale applaudissent frénétiquement.
P 245
1 note
·
View note
Text
"il leur fallait une femme"
page 244 Paul Pausanias
Il choisit la plus déshéritée, celle que personne n'avait osé approcher ; la fille d'un facteur qui élève quatre frères et sœurs, et qu'une claudication déprécie. Il soutient si bien sa taille, quand valsant les autres couples s'écartent pour les admirer.
La malheureuse, dominée par ce complexe d'infériorité, tremble comme une feuille. Il sait lui dire les mots qu'il faut pour lui donner confiance en elle-même. Ils font plusieurs danses de suite. Elle est aux anges. Être retenue par le plus beau garçon de la région ! Ce bonheur compense largement toutes les peines qu'elle endure journellement.
Paolini remarque dans ce visage altéré par la souffrance quotidienne, un regard d'une candeur infinie, habitué à répandre l'amour.
Comme elle désire se reposer, il la conduit sur un balcon dominant la piste centrale, fait signe à un serveur, et dit :
___ Maintenant , Mademoiselle , je vais jouer pour vous. Il commence par le violon, son instrument favori. Un beau tango est dans l'air. Il l' exécute avec maîtrise, comme dans un soli . Puis ils choquent leurs coupes. Bouleversée , elle ne voit pas les regards jaloux qui la fusillent.
Avant la reprise, un camarade lui remet un saxophone. Les gens bien en main, dès les premières mesures il comprend qu'il doit jouer non seulement pour sa compagne, mais aussi pour l'assistance. En s'excusant auprès d'elle, d'un regard, il se lève, et , en fermant les yeux, se surpasse.
P 244
1 note
·
View note
Text
il leur fallait une femme
page 243 Paul Pausanias
***
Le bal reprenait et son emprise de captivait à nouveau, danseurs et auditeurs. Les arbres séculaire, de leurs long bras feuillus, qu'aucun souffle ne faisait vibrer, enveloppaient cette ambiance tapageuse en absorbant les harmonies qui déversaient les musiciens endiablés .
Ces artistes accomplis impressionnent la foule par un nouvel exploit. Une cinquantaine d'instruments étaient utilisés par intermittence, au gré des détenteurs. Maintenant ils sont, par roulement, abandonnés, sur une table, une chaise, une branche ; et , pendant que le dépositaire danse, un autre de ses collègues, de passage, l'utilise jusqu'à ce qu'il éprouve le désir d' enlacer une cavalière. À aucun moment la musique ne faiblit.
Dans les coulisses, Rigaud règne sur le micro relié au haut-parleur lointain. Sa voix chaude, radiogénique, séduisante de chanteurs de charme, bonifiée par les ondes, revient troublante à travers les branches ; et , en pianissimo , l'orchestre paraît synchronisé avec le chant de l'au-delà.
Madame Verdier fait remarqué à Paolini que plusieurs jeunes filles --- les moins belles, naturellement --- abandonnent rarement leur siège. Ce dernier lance, sous le manteau, le mot d'ordre suivant : << Laisser provisoirement tomber les "pin-up" , et s'occuper des autres. >>
p 243
1 note
·
View note