"Le travail n'épouvante que les âmes faibles." Louis XIV
Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Bonjour mes chers suiveurs,
Aujourd’hui je suis en colère: ce pays ne tourne pas rond. J’étais censée aller à cette magnifique exposition Dior sur les Champs-Elysée mais ces gueux de gilets jaunes m’en ont empêchée en barrant de nouveau l’avenue Montaigne. D’autant plus que ces pouilleux ont osé saccager ma Rolls Royce!
Heureusement, il me restait ma Maserati de secours et j' ai pu aller au cinéma. J’y ai vu Les trois mousquetaires, le nouveau blockbuster français Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan - film 2023 - AlloCiné (allocine.fr). Ce film était fantastique et il s’y trouvaient peu de gens. Je ne le recommande à personne, cette attirance pour ces personnages débraillés et irrespectueux du pouvoir du cardinal. Du reste, la soirée se déroula normalement avec un très bon deliveroo de sushis.
0 notes
Text
Pour mes fantastiques followers qui veulent la même voiture que moi.
0 notes
Text
Bonjour mes chers suiveurs,
Aujourd’hui je suis allée au Louvre voir l’exposition sur les splendeurs des oasis d'Ouzbékistan. On y voyait un merveilleux mélange de tapisseries carmin, de lampes cuivrées, de casques mongols et de plantes médicinales utilisées dans la chirurgie arabe. On y trouvait également des répliques de yourtes ouzbèkes ainsi que de splendides ossements de féroces guerriers morts au combat.
J'étais ensuite conviée à une soirée pyjama à Versailles. J’y ai retrouvé M. le Duc de F. et le Comte de P. qu’on ne voyait plus beaucoup depuis les aventures de leurs femmes avec M Valmont. La musique y était excellente : ce quatuor de platines est fantastique. La nourriture était fabuleuse, tout particulièrement les entremets. Il y avait du caviar russe, du saumon norvégien,… Je compte bien organiser une petite fête chez moi mais je pense revoir les musiciens conviés ainsi que le traiteur qui me paraissent incompétents.
0 notes
Text
Bonjour mes chers suiveurs,
Quelle belle expérience aujourd’hui! Je suis allée au music hall. Dans cette représentation, on pouvait voir un lanceur de couteaux, une voyante, ainsi qu’un hypnotiseur. J’étais pétrifiée par le lanceur de couteaux, quelle adresse! Et la voyante s’est montrée d’une justesse remarquable en identifiant l’entièreté de ce qui était dans le sac à main d’une spectatrice. L’hypnotiseur a retenu mon attention car sa représentation était très surprenante et c’est pourquoi je suis allée le voir dans sa loge après le spectacle. Il m’a enseigné une technique pour pouvoir contrôler les gens et chose étrange, il s' est fait prendre à son propre jeu. En effet, je l’ai immédiatement essayée sur lui et cela a fonctionné. Je suis surprise de la facilité avec laquelle la situation s’est inversée.
N’oubliez pas de vous abonner
2 notes
·
View notes