Souffrance (nf) : Fait de ressentir une douleur physique ou morale. Le fil rouge de ce blog est la souffrance, chacun de mes personnage en est victime à sa manière et tente de surmonter ce fardeau avec les moyens en sa possession. Parfois en bien, parfois en mal. Le traumatisme laisse des traces indélébiles, pas celles qui se soignent facilement, mais plutôt qui hantent et drainent l'âme de la personne jusqu'au point de non retour. La laissant aussi fragile qu'un miroir fissuré prêt à se briser.
Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
🕊️ Ceux qui ont perdu l'espoir…
... sont condamnés à errer en le cherchant. 🥀
Les personnages ici présents souffrent chacun d'un ou plusieurs traumatismes qui affectent chaque aspect de leur quotidien de différentes façons. Ils peuvent ne jamais être mentionnés ou au contraire ressurgir sans prévenir selon ce à quoi ils sont confrontés. Si quelque chose vous met particulièrement mal à l'aise n'hésitez pas à m'en parler avant, qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise de votre côté.
Je considère que si vous ne me prévenez pas à l'avance, j'ai carte libre.
Pratiquement tous sont adaptables à tous les contextes possibles. Ça ne me pose aucun problème de les changer d'univers tant qu'ils restent fidèles à eux mêmes, peu importe les contraintes.
Le thème de mes personnages est les 7 étapes du deuil.
Ante mortem;
Nolan Atkins; Le choc Russel Anderson; Le déni Keegan Tennyson; La colère Gaara Sabaku No; La dépression Matsuri Tsuki; La résignation Léo; L'acceptation Laak'baahk; La reconstruction
Toutes les informations sont sur mon serveur Discord, ce Tumblr ne sert que de vitrine.
1 note
·
View note
Text
Eyes are the mirror of the soul.
Me voilà à présent sur cette plateforme, faisant maintenant parti des vestiges de Skyrock. Active sur mon précédent blog depuis 2011 sous le même pseudo (MirrorxSD) ー puis plus récemment ANTEmortem pour coller mieux à l'ambiance.
Rien ne change cependant en ce qui concerne mon univers monochrome et mélancolique où évoluent plusieurs de mes plus vieux personnages. Ils sont cassés et ne cherchent pas à être réparés, pourtant quand on tend l'oreille on peut entendre les cris de leur agonie... Ces oiseaux aux ailes brisées ne pourront sans doute plus jamais voler mais méfiez vous de leurs serres acérées.
Chacun des personnages est un fragment menant à la délivrance, ils représentent à leur manière une étape du deuil. Une étape importante avant la mort ou la renaissance. C'est volontairement que je ne donne pas beaucoup de détails sur eux afin de les découvrir au fil de leur évolution, comme c'est le cas quand on fait face à une personne qui souffre.
1 note
·
View note