Tumgik
medarkangel · 6 years
Text
Encore et toujours ...
“Quoi que je fasse, je reviens toujours à toi, inlassablement.”
— Louis Calaferte - La Mécanique des femmes
46 notes · View notes
medarkangel · 6 years
Text
“Peut-être est-ce l'inverse, c'est peut-être moi qui ai besoin d'être près de lui, touchée par sa main, son coeur, son âme.”
Calendar Girl - Septembre
8 notes · View notes
medarkangel · 6 years
Text
Avec toi ce sera toujours “tu me bousille le cœur puis tu le répare”, ça tourne en boucle. C'est insupportable.
22 notes · View notes
medarkangel · 6 years
Text
Il est mon dernier espoir mais il est en train de tout griller... en même pas une semaine tout à changer, je lui laisse une chance mais il brise tout. Je sais plus quoi faire he suis perdu. Aujourd'hui il m'a parlé comme jamais il l'avait fait, j'ai pas compris mais j'espère juste qu'il reviendra. Je supporterait pas de le perdre une 2ème fois. Ce serait trop pour moi .
Il était mon dernier espoir mais à mon avis il s'est envolé. Je suis dévasté, je ne sais plus quoi faire.
PUTIN QUE JE L'AIME merde rendre le moi ...
0 notes
medarkangel · 6 years
Text
J'en ai marre de faire semblant, mais pas le choix. Allez c'est reparti on reprend ce masque et passe à un nouveau jour
@medarkangel
2 notes · View notes
medarkangel · 6 years
Text
Je n'aurais pas sa réponse ...
0 notes
medarkangel · 6 years
Text
Un besoin de parler à coeur ouvert mais les autres ne le sont apparemment pas ... donc je reste avec sa au fond de moi même si je sais qu'a tout moment je vais craquer ...
1 note · View note
medarkangel · 6 years
Text
j’suis d’humeur sensible ce soir j’crois que je serais même prêt à parler à quelqu’un que je connais pas et à m’intéresser à sa vie.
31 notes · View notes
medarkangel · 6 years
Text
“Je hais la façon que tu avais de me mentir. Je hais tes caresses enchanteresses, je hais le son de ta voix. Je hais tes sourires éclatants et la mélodie de tes rires. Je hais le vide que tu laisses dans mon coeur. Je hais nos souvenirs. Mais, ce que je hais par dessus tout, c'est de ne pas réussir à te haïr, toi.”
— @eclatsdecoeur
112 notes · View notes
medarkangel · 6 years
Text
Encore et toujours toi ...
“Au bout du compte, c'est toujours toi…”
— V. H. SCORP
131 notes · View notes
medarkangel · 6 years
Text
Je ne suis apparemment pas la fille indispensable, apparemment pas celle qu'on invite spontanément à sortir, apparemment juste la bonne pote qui est la quand on en a besoin mais qu'on laisse quand on va mieux. Apparemment celle destiné à rester solitaire même quand elle aimerais sortir. Je suis juste pas celle qu'il faut.
1 note · View note
medarkangel · 6 years
Text
Faut que j'écrive, besoin de poser le tout pour peut être y voir plus clair ...
Je suis troublée, perturbée, trop de penser m'envahissent. Mais ce soir contre toute attente il est arrivé, je ne pensais pas le revoir de suite. Sa fait déjà plusieurs jours que je suis célibataire et il faut qu'il vienne à ce moment.
Toujours la même tête qui me fait craquer, toujours ce feeling entre nous qui n'est jamais partie. Toujours à ce taquiner, ce chercher, se tourner autour, je sais maintenant que malgré le mal qu'il a ou me faire, je sais que c'est lui. J'ai beaucoup essayer de me mettre avec d'autre personne que lui, aucun autre ne pourra prendre la place qu'il avait et qu'il a toujours eu.
Et ce soir, avoir un petit moment pour parler tous les deux de tout et de rien nous a fait du bien, comme si rien ne nous avaient séparés, comme si il ne c'était rien passé de mal. Je ne peut le faire et lui non plus.
Un jour nos deux coeurs pourront enfin être réellement réunie et tout ne sera que future entre nous. C'est ce que j'espère, c'est ce que je veut, et je donnerais tous ce qui est possible pour que ce soit.
Ce que je dit peut paraître bizarre mais c'est comme une évidence et je veut pas le louper, pas encore une fois.
0 notes
medarkangel · 6 years
Text
Je veux plus sortir. Je veux rester dans mon lit et plus voir personne.
23 notes · View notes
medarkangel · 6 years
Text
Sa vous es déjà arrivée de vous sentir perdu? Moi oui et malheureusement ce n'est pas la 1ère fois, cette fois si, je suis totalement perdu dans ma relation qui apparemment ne durera plus très longtemps. Je suis tellement perdue que je me perds quand j'essaie d'expliquer quoi que soit. Plus les jours passent et plus je me perds. Je me sent tombée, et si je tombe se sera très bas. Je n'arrive plus à rien, ni à réfléchir, ni à prendre quelques décisions que ce soit. Perdu au point de me demander si ce serait pas mieux que je me barre loin de tout et tout le monde. J'aimerais arrivée à pensée et à y voir plus clair, mais plus j'essaie et moins j'y arrive. Il ne me reste plus beaucoup de temps pour prendre une décision sur ma relation et je ne sait toujours pas quoi faire.
Les abysses m'emmène toujours plus profond et je je sais pas quoi faire pour en sortir.
0 notes
medarkangel · 6 years
Text
et j'ai osé t'aimer , malgré cette peur du temps d'avant , mais j'ai osé car tu m'en a convaincu , tout l'amour et la confiance que tu as pu me prouver m'ont fait comprendre que je ne devait pas avoir peur , n'y de toi n'y de l'amour. mais mon Dieu , j'ai toujours peur de cet foutu abandon …
21 notes · View notes
medarkangel · 6 years
Text
ce soir
ce soir j’ai envie de disparaître, ce soir j’aurais voulu n’être que poussière, ce soir j’aurais voulu partir loin d’ici, ce soir j’ai envie de pleurer, ce soir j’ai envie de me couper, ce soir je suis triste, ce soir je suis en colère
64 notes · View notes
medarkangel · 6 years
Text
Ras le cul !
0 notes