lokiepisodio4streamingvf
Loki Saison 1 Episode 4 [1x04] Série tv Streaming VF 2021 Regar
1 post
Loki Saison 1 Episode 4 [1x04] Série tv streaming vf, Loki Saison 1 Episode 4 [1x04] regarder Série tv, Loki Saison 1 Episode 4 [1x04] Série tv a voir, Loki Saison 1 Episode 4 [1x04] télécharger Série tv complet
Don't wanna be here? Send us removal request.
lokiepisodio4streamingvf · 3 years ago
Text
Loki Saison 1 Episode 4 [1x04] streaming Série tv français 2021 Complet VF
Regarder - https://loki-saison-1-episode-4.blogspot.com/
Au milieu du chaos CGI des oners cousus ensemble de la fermeture – en suivant Loki (Tom Hiddleston) et Sylvie (Sophia Di Martino) alors qu'ils tentent d'atteindre une capsule de sauvetage qui n'a jamais eu la chance de s'échapper – mon esprit est revenu à deux explosions précédentes. À une femme âgée, sans nom, résignée à mourir là où elle habitait, et refusant de tolérer les bêtises de deux « diables » visant à la tromper.
Ce Lamentian Homesteader joué par Susan Gallagher (comme elle est identifiée dans le générique) envoie le dieu de la malice et son puissant compatriote avec des rafales décisives et consécutives d'un fusil de chasse futuriste. Malgré leurs tentatives d'oafish, Loki et Sylvie obtiennent ce dont ils pensent avoir besoin - elle leur dit que les citadins réclament tous de monter à bord d'un train et d'atteindre l'"arche" susmentionnée - et, après quelques tours plus spontanés, ils montent les rails de la liberté (du moins le pensent-ils). « C'est dommage que la vieille femme ait choisi de mourir, vous ne trouvez pas ? » dit Loki.
« Elle était amoureuse, répond Sylvie.
"Elle le détestait."
"Peut-être que l'amour est la haine."
Ce à quoi Loki manifeste une plume et un rouleau à partir de rien, se moque de son partenaire philosophique et commence à se boire dans une joyeuse stupeur. Si Loki ralentissait pendant une seconde – comme le fait « Loki » avec des résultats principalement positifs dans l'épisode 3 – peut-être qu'il réaliserait que la personne assise en face de lui, qu'il croit toujours être une version de lui, a raison. Après tout, avant de pleurer en quelque sorte la mort du colon, Loki se souvenait de l'amour qu'il a pour sa mère, Frigga (Rene Russo); comment elle a exécuté de petits morceaux de magie juste pour le divertir, et plus tard lui a appris ces astuces pour se divertir. "Elle était le genre de personne que vous voudriez croire en vous", dit Loki, avant de se souvenir de son destin et qui a aidé à le réaliser.
Plus tard, quand Sylvie demande à Loki : « L'amour est un mal, alors ? il est aussi rapide et catégorique dans son déni qu'il est lent et incertain dans sa propre explication. Qu'est-ce que l'amour? Loki n'a peut-être été amoureux de personne de manière romantique – d'aucune « future princesse ou peut-être d'un autre prince », dans une reconnaissance bienvenue de la bisexualité du dieu MCU – mais il connaît suffisamment l'amour pour le protéger. Il refuse d'associer ses farces, tromperies et crimes au sentiment qu'il associe principalement à sa mère, peut-être parce que les deux sont si directement liés.
Loki crée toujours de petits morceaux de magie pour son propre amusement, ainsi que pour lui rappeler elle ; mais il s'est perdu en se divertissant, laissant ses méfaits le conduire sur des chemins malveillants et permettant à sa douleur de le conduire plus loin dans les ténèbres. Quand ils sont jetés du train (littéralement), Sylvie crie à Loki: "Tu n'es pas un homme sérieux", auquel il dit: "Tu as raison. Je suis un Dieu." "Tu es un clown", réplique-t-elle, ce qu'il rejette avec, "je suis hédoniste. C'est ce que je fais."
C'est peut-être ce qu'il fait, mais les événements de "Loki" l'obligent à se demander pourquoi et à quel prix. Dans cette chronologie de Loki, il n'a découvert que récemment qu'il n'était pas Odin (Anthony Hopkins) et le fils de Frigga; qu'il a été adopté. Dans l'épisode 1, l'agent Mobius (Owen Wilson, qui a beaucoup manqué cet épisode) lui montre ce qui se passera s'il laisse cette blessure le contrôler : sa mère mourra, et il en sera la cause.
Au milieu de toute la lourde exposition des deux premiers épisodes et de toute l'action trouble sur écran vert ici, l'âme de Loki est en jeu. Les derniers mots de Frigga de TVA planent sur lui: "Toujours si perspicace à propos de tout le monde sauf de vous-même." Peut-être que la fin du monde forcera Loki à regarder à l'intérieur, plutôt que de continuer à semer le trouble pour se distraire de lui-même. Peut-être qu'il se rendra compte que ce qu'il pense être la haine est en fait de l'amour, persévérant. Peut-être qu'il peut réécrire son avenir, tout en fouillant dans le passé.
Loki Saison 1 Episode 4 [1x04] regarder Série tv streaming Loki Saison 1 Episode 4 [1x04] les meilleurs Série tvs Loki Saison 1 Episode 4 [1x04] top Série tvs Loki Saison 1 Episode 4 [1x04] Série tv streaming gratuit Loki Saison 1 Episode 4 [1x04] Série tv à voir Loki Saison 1 Episode 4 [1x04] top Série tv Loki Saison 1 Episode 4 [1x04] regarder Série tv complet gratuit en français online Loki Saison 1 Episode 4 [1x04] torrent télécharger Loki Saison 1 Episode 4 [1x04] completement en français Loki Saison 1 Episode 4 [1x04] Série tv en entier en français Loki Saison 1 Episode 4 [1x04] online en français Loki Saison 1 Episode 4 [1x04] entierement en français online Loki Saison 1 Episode 4 [1x04] entierement en français
1 note · View note