lmlokidor
LøKïDør
1 post
Don't wanna be here? Send us removal request.
lmlokidor · 3 years ago
Text
J’ai souvent pensé à toi aujourd’hui, au cas où tu penserais le contraire . Mais j’ai voulu nous laisser un peu d’espace à la réflexion . On a un parcours affectif tellement chaotique tous les deux , que je n’ai pas envie de revivre des situations similaires et je penses que toi non plus …
On doit avoir encore une ou deux histoires qui ne se sont pas totalement terminées derrière nous , si ce n’est plus ou même aucunes d’elles…
Mais il y en a une ou deux autres qu’on a imaginé démarrer qui sont devant nous et qui nous restent à l’esprit sans trop s’éloigner car elles paraissent nous correspondre mieux que ce qu’il y a jusqu’à présent .
Puis il y a nous au milieu de ce champ de bataille que sont nos vies …la mémoire du temps , comme un drapeau blanc signant une trêve dans une longue guerre . Ensemble on profite de l’instant présent , on s’enivrent, pour profiter des bons moments mais aussi pour oublier un peu ces choses dans nos têtes qui ne nous quitteront vraiment jamais … on vit pour oublier , mais on oublie aussi pour vivre .
Mais à chaque lendemain une gêne s’installe lorsqu’on recommence à penser que nous sommes comme nus face à face , seuls au milieu de rien , se regardant , s’observant droit dans les yeux sans ombre ni lumière pour voiler tout ce qui a été dit et vu , tout ce qui a été vécu …puis le café noir chaque matin et la fumée d’une clope nous rappellent que nous sommes en réalité toujours au milieu de ce champ ravagé et que nous n’avons pas encore jeté un coup d’œil à cet avant , ni fait un bond au dessus du feu qui nous devancera toujours …La vie se vit à chaque instant et se meurt à chaque seconde passé…
Tumblr media
1 note · View note