littlesadaleksei
Alekseï Soldatorevski
6 posts
Little and sad • Half grl / half boi • 15 y.o • Russian / French • Metalhead • Love the Universe and tattoos • Instagram : @_little.sad.aleksei_
Don't wanna be here? Send us removal request.
littlesadaleksei · 8 years ago
Quote
I earned a lot of things in my life, Success, richness, wildness, But I never earned someone's heart...
@littlesadaleksei
0 notes
littlesadaleksei · 8 years ago
Quote
J'ai gagné beaucoup d'argent, J'ai gagné beaucoup de guerres​, J'ai tué beaucoup de gens. Bienvenue dans la nouvelle ère, Celle où le sang coule à flot.
@littlesadaleksei
0 notes
littlesadaleksei · 8 years ago
Quote
She is dirty, raw, rude but so pure
@littlesadaleksei
0 notes
littlesadaleksei · 8 years ago
Text
1er chapitre de l'histoire que je ne finirais jamais
2 janvier 2017 - Brest - France
Alekseï est en classe, comme tous les jours depuis environ un mois. Elle s'était fait des amis quelques temps après son arrivée en Bretagne. Ils ont pour nom Juliette, Ryan, Hélène et Tom. Ils plaisent beaucoup à la jeune princesse, qui ne leur a d'ailleurs par révéler sa véritable identité. Pour ses amis, Alekseï est Alexia, une petite fille de pilote, bien sage, elle est née à Nantes et a ensuite déménagée à Brest, là où elle vit maintenant, Alexia a un petit chat du nom de Noisette et a même eue des poissons quand elle était en CP. Evidemment, cette identité est difficile à assumer, puisqu'il s'agit du nom et de la vie d'une fille morte quelques semaines avant l'arrivée d'Alekseï.
L'altesse avait maintenant cours d'histoire ; elle s'assit près de la fenêtre, à côté de Juliette, comme à son habitude. Le cours d'aujourd'hui portait sur les différentes manières de gouverner, plus particulièrement la monarchie. Le professeur expliqua l'étude du jour d'un ton enjoué mais légèrement inquiet aussi… “Hmm…alors nous allons étudier le cas d'une famille quelques peu…spéciale…, il s'agit de la famille royale de Russie” dit-il en appuyant son regard sur Alekseï. Celle-ci devint livide, se cachant dans ses mains. Elle avait fui de Russie pour échapper au bûcher qu'il lui était réservé, Markov avait tout prévu, sauf que son prof d'histoire se mêle de cette histoire. Son premier réflexe et d'envoyer un SMS à son protecteur, il lui avait donné un numéro à utiliser seulement en cas d'urgence, et là s'en était une, elle devait à nouveau fuir, pour échapper une nouvelle fois à la mort.
Une trentaine de minutes s'écoulèrent et toujours pas de réponse de la part de Markov ou de son frère. Plus le professeur avançait dans l'étude de cas, plus elle se sentait mal, plus une colère s'embrasait en elle ; elle n'avait pas ressentie cela depuis qu'elle était partie du palais.
- “Ça va ? la questionna Juliette. - Oui oui, je suis juste un peu fatiguée” ; répondit-elle avec un sourire forcé. Un bruit sourd retentit soudain. Un bruit saccadé, comme celui des pales d'un hélicoptère. Le bruit était de plus en plus fort, de plus en plus proche ; jusqu'au moment où la classe d'Alekseï le vit. Un hélicoptère gris-vert, couleur camouflage apparut juste à côté de leur lycée. Il était très bas, trop bas pour qu'il soit juste de passage. Après avoir fait quelques cercles dans l'air, il se posa dans le parc ; le professeur essayait de se réapproprier l'attention de ses élèves mais il fut lui-même tellement surpris de voir qui descendait de l'hélicoptère qu'il arrêta. Aleskeï avait elle aussi vu qui arrivait, elle était abasourdie de ce qu'elle voyait, tristement heureuse de voir son frère et son protecteur, armés jusqu'aux dents se diriger vers son lycée.
@littlesadaleksei
0 notes
littlesadaleksei · 8 years ago
Text
Pour comprendre le post qui suit...
Présentation des personnages :
• Alekseï Vladimirovna : Princesse de Russie, jumelle de Nikolaï, elle a 15 ans au début de l'histoire. Alekseï est déterminée, persuasive, courageuse, belle, et incroyablement intelligente. Fine stratège, elle sait mener ses troupes jusqu'à la victoire. Sa mère est morte, depuis 2 ans, battue à mort par son père, le roi, depuis ce jour elle le déteste hardiment, elle a essayé de se venger mais n'a pu aller jusqu'au bout à cause de son frère. Malgré de nombreuses avances, elle ne montre pas d'affection particulière envers les garçons. Ses armes préférées sont ses “lames fantômes” comme elle tant à les appeler. Ce sont deux petites lames rétractables cachées dans ses manches. Alekseï est une véritable machine à tuer, elle n'hésite plus à abattre sa lame sur le cou d'un ennemi, contrairement à son frère.
• Nikolaï Vladimirovna : Prince de Russie, jumeau d'Alekseï, il a 15 ans au début de l'histoire. La seule différence physique entre sa soeur et lui est qu'il est un peu plus grand. Il est ingénieux, beau, serviable, sociable, convainquant. Il sait séduire les filles, mais ne s'y attarde pas trop. Il ne porte pas son père dans son cœur mais doit vivre avec et doit empêcher sa soeur de faire les mauvais choix. Son arme de prédilection est l'épée, fine et légère de préférence. Nikolaï se bat énormément pour son pays, avec sa soeur ils oeuvrent pour rendre la Russie libre de l'emprise de Poutine et de leur père. Ils sont connus comme étant un prince et une princesse distingués mais aussi comme machine à tuer.
• Markov Sortoveski​ : Protecteur d'Alekseï, il côtoie la famille royale depuis sa plus tendre enfance. Il a également 15 ans. Markov est populaire en Russie pour son physique de mannequin, et pour son intelligence hors-norme, malgré ça il a un tas d'autres qualités, il sait se battre avec agilité, faire la part des choses, peser le pour et le contre, protéger la princesse avec brio et aussi faire des pancakes (ce qui plaît beaucoup à sa petite protégée). Il vient d'une famille riche, alliée avec les Vladimirovna depuis toujours, c'est ce pourquoi il a été nommé “Protecteur de sa majesté Alekseï Vladimirovna Ière du nom”. Il aime la prendre sous son aile et en prendre soins, ils sont très proches, ce qui a tendance à créer une certaine jalousie au sein de la famille. Markov aime énormément se battre avec sa hache quand il en à l'occasion, elle est ni trop lourde ni trop légère et est parfaitement maniable. Il a rejoint la cause pour laquelle se battent les jumeaux royaux, ce qui rend sa tâche de protecteur parfois plus compliquée. Le roi l'apprécie de moins en moins, à cause de ses idée politiques divergentes de celles du père des jumeaux.
• Viktor Vladimirovna : Roi de Russie, il a 52 ans. Il était marié avec Aksana Dimitrov, morte depuis maintenant 2 ans. Il est connu comme étant un roi très tyrannique. Viktor est intelligent, mais surtout égocentrique, égoïste et possessif. Mais le pire est sans doute son enthousiasme à laisser son peuple se débrouiller, à ne pas l'aider, cela lui procure un certain plaisir, il se croit supérieur. Lui et Poutine adorent élaborer des assassinats contre de hauts-dirigeants politiques qui leurs sont opposés.
• Aksana Vladimirovna (1972 - 2015) : Ex-reine de Russie, elle morte en 2015 à l'âge de 43 ans, battue à mort par son mari. De son vivant, elle était admirée par ses enfants, surtout par Alekseï. Le roi l'a maltraité tout le temps, il l'a traitée comme son esclave.
• Dimitri Oulianov : Descendant de Lénine, il a l'âge des jumeaux, ils se haïssent au plus au point d'ailleurs. Les Vladimirovna et les Oulianov se sont réconciliés après maintes tentatives échouées d'assassinats, mais Nikolaï et Alekseï n'ont toujours pas accepter ce que les ancêtres de Dimitri ont essayé. Dimitri a reçu l'ordre de les tuer, cet ordre venant de leur père lui-même, pour, encore une fois une histoire de politique. Il n'a jamais réussi à les avoir, c'est sans doute à cause de son attirance pour la princesse, bien qu'il rejette totalement cette idée. D'après Alekseï, il aurait essayé plusieurs fois de la violer.
Nb : d'autres personnages interviendront dans l'histoire mais un descriptif de leur personnalité n'est pas nécessaire. Le personnage principal s'appelle Alekseï mais n'a rien à voir avec moi, c'est un personnage fictif, je trouve simplement que ce nom correspondait bien à la personnalité que je lui ai donné.
@littlesadaleksei
0 notes
littlesadaleksei · 8 years ago
Quote
I know a girl who is always travelling from a place to another. Partly because she likes to visit new places but mainly because nobody gave her the wish to stay…
@littlesadaleksei
0 notes