La fraternité c'est superflu. Alors les publicitaires lui font dessus. Voir : http://curiologie.fr/fraternite/ #fraternitésuperflue
Don't wanna be here? Send us removal request.
Photo
On quitte la stupidité publicitaire pour l’indigence audiovisuelle, avec ce titre incroyablement original et inspiré. La fraternité ? Apparemment une valeur de seconde zone à l’école. Ce qui pourrait expliquer un certain nombre de choses...
0 notes
Photo
Advertisement, guaranteed “Fraternity free”
0 notes
Photo
La fraternité éclatée au sol après un salto arrière bien raté.
0 notes
Photo
La liberté devient la giberté. La fraternité, elle, se fait sortir (comme la malpropre qu’elle est).
0 notes
Photo
Trouvé par RaphaRat sur Twitter (https://twitter.com/RaphaRat/status/1225305211088052224), un grand classique du “la fraternité lol c kwa” avec “mobilités”, au pluriel pour feindre l’originalité.
0 notes
Photo
Troisième exemple de “l’égalité aussi on s’en tamponne”, avec bien sûr toujours la mobilité en lieu et place de la fraternité. Via l’inénarrable LoboTom.
0 notes
Photo
Alternative au “liberté égalité beau fessier” du même “Temps des cerises”. La fraternité, on peut toujours se la mettre là où ils pensent.
0 notes
Photo
Dans la même série de “l’égalité rien à foutre, alors la fraternité n’en parlons même pas”, la mobilité gagne une place sur le podium. La fraternité se fait rouler dessus par un scooter en libre-service.
0 notes
Photo
Cas rare où même l’égalité n’est plus de mise. On sent bien que Brioche Dorée essaie de nous dire quelque chose, mais quoi ?
0 notes
Photo
Exit la fraternité, tout en souplesse. Pardon, en “flexibilité”.
0 notes
Photo
La buée sur les lunettes, c’est la sueur qui s’évapore de mon visage qui fulmine contre ce genre de pub... (cliché signé LoboTom)
0 notes
Text
♫ Consommateurs, si tu savais, ta fraternité où on s'la met... ♫
6 notes
·
View notes
Photo
Jack & Jones nous gratify d'un splendide deny de fraternité durant la coupe du monde de football…
0 notes
Text
Le scandale n’est pas là où le publicitaire le croit. #BeSelfish (via Ieva Panomariovaite Jakubenas)
0 notes
Photo
“T’es pas content que j’te dise que j’ai remplacé ta fraternité par des chips ?”
1 note
·
View note
Photo
Pousser les autres accros à la promo dans les escaliers (avec un petit coup de talon) pour bien être sûr de ne pas se faire piquer ce top trop mimi à -70% (ou, en l’occurrence, cet indispensable évier en inox) c’est ça l’esprit, coco.
0 notes
Photo
Et la fraternité, c’est du poulet ? Oui, vraisemblablement, oui.
0 notes