I'm Verglas, from France. This blog is about my favorite french author, Léa Silhol : I share quotes from her books and photographies that I think are good to illustrate her wolrd. I have a thing for owls and shelves. I love Supernatural, Doctor Who, the Avengers and you. Nagron is my biggest ship. Metal and Country music. Vegan and Fitness. I try to be a good human being.
Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
- Et toi, en vérité, quelles sont les trames que tes mains font naître ? Elle eut un sourire énigmatique, qui amena un frisson dans son dos à lui. - Des trames simples et compliquées, des trames essentielles. Cela dépend, oui, en vérité, des fils qui ont été filés pour moi. Avec certaines laines l'on peut tisser la chaîne du temps lui-même, ou la trame évanescente du destin des hommes. Mais tu n'es pas venu pour cela. Tu es venu pour cette matière dont vos vertiges sont faits. Léa Silhol, in La Tisseuse, En Tissant la Trame.
5 notes
·
View notes
Text
49K notes
·
View notes
Quote
Maintenant j'avance entre les arbres sentinelles vers le cœur vert des bois, sur un tapis de feuilles si épais que le bruit de mes pas n'est plus que le bruissement du vent dans le jardin de la Déesse. Autour de moi les troncs des érables, des chênes et des hêtres sont des piliers de cathédrales jetés vers l'impassibilité du ciel. Et la voûte en berceau que forme leur ramure se pare d'une gloire de teintes au-delà de toute comparaison. Dans d'infinies nuances de rouge et de jaunes, de pourpre et de mordoré. Et ces couleurs tombent lentement de la charpente transfigurée du ciel avec des gestes de valseurs, soutenues par l'air seul sous l'acier de leurs nervures.
Léa Silhol, in La Tisseuse, Couleurs d’Automne.
0 notes
Photo
It was intensely gold for about 10 minutes yesterday as the sun set
605 notes
·
View notes
Photo
Veluwe forest paths 2/? / sunset through the trees 4/? - Veluwe, The Netherlands, april 2018
photo by nature-hiking
3K notes
·
View notes
Photo
Instagram: https://www.instagram.com/jasper.schmidt/
5K notes
·
View notes
Quote
Autour d'elle, la splendeur coule du ciel entre les doigts tendus des arbres. La lumière d'automne, un miel angélique que l'on pourrait respirer. Coule sur les ramées des érables en feu, surlignant l'ossature fragile des feuilles comme à l'encre d'or. Et là où le rouge et le jaune s'abattent, la rouille règne en souveraine, éteignant le feu de gloire des feuilles mortes entre des doigts d'humus. Par dessous-, l'odeur de la terre noire monte vers moi comme un hymne entonné par mille bouches.
Léa Silhol, in la Tisseuse, Couleurs d’Automne
0 notes
Quote
Il est proche, le jour des Parques, et d'une puissance hostile.
Virgile
0 notes
Text
35 notes
·
View notes
Text
57 notes
·
View notes
Text
Yo I’m back. I’ll be posting quotes again soonish. Finally found my password.
0 notes