Le bruit des vagues contre les rochers est le meilleur des silences.
Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Le silence est le pire des mépris, je viens enfin de comprendre cette phrase. Elle était pourtant claire.
0 notes
Text
Qu’en est il aujourd’hui ?
Quel est l’intérêt de si ou de ça ?
Je ne me sens pas libre dans le voyage, pas libre dans le travail, pas libre dans une maison. Libre dans rien finalement. Alors qu’en est il aujourd’hui ?
Pourquoi constamment chercher un sens ? N’est ce pas courir après quelque chose sans fin ?
Je crois que je vais bien mais que je n’y vois toujours pas de sens.
0 notes
Text
Aujourd’hui c’est un lundi, il est 22h41. Je suis allée travailler à 9h et je suis rentrée à 19h. J’ai mangé et j’ai mis un film (harry Potter 1) .. malgré tout, je me sens vide. Rien n’a de sens dans cette journée finalement, je suis constamment en conquête de sens mais pourquoi ? Qu’est ce qu’on trouve dans le sens ? Pourquoi toujours vouloir un sens ?
0 notes
Text
J’ai tellement de chose à écrire, tous les jours je me dis qu’il faudrait que j’écrive ce que je pense, ce que je ressens .. Puis comme d’habitude je mets ça de côté en me disant que ce n’est pas nécessaire, ça va passer. Mais finalement, est ce que ça passe réellement ? Alors aujourd’hui j’écris, car ça fait quelques heures que je tourne en rond. Mais finalement ça fait quelques jours que je me pose les mêmes questions.. je ne trouve pas de réponse et je ne sais pas si j’en trouverais un jour. Ce soir je suis seule, une nouvelle année va commencer mais pour y faire quoi ? J’aimerai être un peu plus lunaire quelque fois ..
0 notes
Text
Quand je suis assise sur un canapé entouré d’ado, je suis là, mais en fait non. Je réfléchis au sens de ma vie. Des mois que ça dure, des années même.
Qu’est ce j’aime ? Qu’est ce que je veux ?
1 note
·
View note
Text
J’essaye de comprendre les choses, de savoir où je vais, ce que je veux, qui je suis. Je ne veux pas grandir, car plus je grandi plus les choses faciles deviennent difficiles. Alors j’essaye de les comprendre ou je les mets de côté. Aujourd’hui, demain les choses changeront peut être ? Qui sait ? Alors je laisse les choses avancer.
J’écris mon avenir en suivant la ligne que je dessine devant moi, cette ligne prend des virages et je m’efforce de la remettre droite, mais pourquoi ne pas la laisser prendre ces virages finalement ?
0 notes
Text
Il y a des choses que je ne comprend pas, je ne suis pas parfaite, mais je ne pensais pas mériter ça.
0 notes
Text
Je pense à toi, tous les jours. Une petite chose chaque jour me fais penser à toi.
Je te regarde de loin en espérant que la vie te sourie un peu et que tu souries à la vie.
0 notes
Text
Pourquoi je m’entête à prendre des responsabilités ? C’est plein de stress, d’angoisse, de doute, d’agacement, de colère et au final de douleur. Je pars dans 7h avec un torticolis, un trafic en kit et des jeunes qui ont comme préoccupation principale de connaître le lieu où ils vont pouvoir bedav... voilà ! Bon séjour !
0 notes
Text
J’aimerai tellement prendre ta douleur la broyer et la faire disparaître. Je ne sais pas quelle place avoir, je ne sais pas quoi faire quoi dire.. je sais juste que tu ne mérites pas tout ça mais c’est la vie, alors, si je peux faire quelques choses je le ferais. J’avais envie d’écrire ici te faire passer un message, mais je ne sais pas comment écrire ce que j’aimerais te dire. Je ne te prend pas en pitié si c’est ce que tu pense. Et tu as dis que personne ne t’aimait, mais moi je t’aime bien plus que si j’étais amoureuse de toi. Je t’aime pour tout ce que tu es. Si tu disparaissais demain t’emporterais une partie de moi avec toi. Alors je t’aime peut être pas comme tu le voudrais ... mais je t’aime quand même. J’espère te voir avant tes vacances, te prendre dans mes bras et ne rien dire, jsute rester là comme ça toi dans mes bras et attendre que le soleil revienne dans ta vie.
1 note
·
View note
Text
Je serais là, toujours là. Je serais ta force, ton mur pour te soutenir.
0 notes
Text
Je ne me comprend pas ... comprend plus, peut être jamais comprise finalement.
Je pense me connaître mais en fait ..
Qui me connaît vraiment ? 🌛🌓🌜
1 note
·
View note
Text
J’ai essayé de prendre du recul mais plus je grandi (vieilli, à partir de quel âge on dit vieillir au lieu de grandir ?????) bref, plus j’avance dans l’âge plus je la haie, plus elle m’insuporte, plus je me demande pourquoi je continue à entretenir un lien entre elle et moi ? Que m’apporte t-elle dans ma vie ? Rien. Je passe toujours pour une personne horrible quand je dis que si elle meurt demain ça ne changerait rien à ma vie... mais c’est tellement vrai. J’essaye de prendre du recul de me dire « Alyssa tu abuses » mais en fait non. J’y vais pour ma conscience ? Même pas. Et encore cette fois ci elle trouve le moyen de me dire « fait attention en te baladant que tu ne tombe pas sur un malade » mais en fait c’est trop tard, à quoi bon faire la femme parfaite quand tu es loin du compte. Bref est ce que j’y retournerai ? Je ne pense pas, c’était trop pour moi cette fois ci. J’en ai marre de faire semblant.
0 notes
Text
BA de l’année on y est. Courage à moi et mes prochaines 48h.
0 notes
Text
Yo la société, alors qu’est ce que je fais de mes 10 doigts en ce moment ? J’ai été embauché dans une mecs à Metz et je devais faire qu’un mois et en fait je suis renouvellé donc je repars pour un mois et j’espère encore pleins d’autres. Sinon on est le 24 novembre et on a fait le sapin de noël aujourd’hui :) parce que oui je me suis menti à moi même pendant des années en criant à qui voulait l’entendre que je détestais noël mais en fait c’est faux. Je déteste noël avec ma famille. Mais moi j’aime noël j’aime les lumières partout, j’aime les odeurs en ville au milieu de toutes ces personnes qui cherchent des cadeaux pour faire plaisir aux personnes qu’elles aiment. J’aime cette ambiance qui règne partout, j’aime ces sourires des personnes heureuses. Parce que dans cette période il a des personnes sincèrement heureuse. Bref j’aime noël et je suis contente de l’assumer aujourd’hui.
3 notes
·
View notes
Text
Une fois de plus j’ai oublié d’écrire ici, mais faison un résumé rapide. J’ai démissionnée de lettenbach en août, je suis allez travailler à dieuze juste derrière puis ils n’ont plus voulu de moi car je suis trop sociable ( ouais ouais c’est vrai). Du coup j’ai repassé 2 entretiens que j’ai réussi 👏👏 et donc le lundi 28 octobre je pars travailler à Metz, yeeaaaah ! Sinon on a vendu la Mazda, on a récupéré le paquebot. Voilà pour le résumer ... palpitante cette petite vie.
0 notes
Text
Bientôt les vacances ... vite vite je compte les secondes !
0 notes