Text
"The cage will come off when you can come from the dildo in your boi-pussy. With a lot of practice, you'll get to like it better than penetrating me."
63 notes
·
View notes
Text
Merci Madame, je suis là pour recevoir passivement quand mes supérieurs souhaitent se défouler
99 notes
·
View notes
Text
253 notes
·
View notes
Text
Hey sissy and my slave, you wanna get fucked by goddess Natasha and be a loyal slave where I can dominate you, mistress is here for you
398 notes
·
View notes
Text
40 notes
·
View notes
Text
39 notes
·
View notes
Text
137 notes
·
View notes
Text
755 notes
·
View notes
Text
50 notes
·
View notes
Text
1. Jeu de chasteté : Exigez-lui de porter un dispositif de chasteté, ce qui vous donne un contrôle total sur sa libération sexuelle.
2. Noms d'animaux de compagnie : Utilisez des noms d'animaux de compagnie spécifiques pour lui qui jouent dans l'aspect de l'humiliation, uniquement dans le contexte convenu.
3. Contrôle des v��tements : Dictez ce qu'il porte, éventuellement en choisissant des tenues qui sont légèrement embarrassantes ou pas son style habituel.
4. Tâches publiques : Donnez-lui des tâches subtiles à effectuer en public qui sont légèrement embarrassantes mais pas trop visibles.
5. Orienté vers le service : Assignez-lui des tâches inférieures autour de la maison, comme le nettoyage ou le service, en mettant l'accent sur votre contrôle.
6. Contrôle/déni de l'orgasme : exercez un contrôle sur ses orgasmes, en décidant quand ou s'il est autorisé à être libéré.
7. Sissyfication : Habillez-le de vêtements féminins ou de lingerie si cela s'aligne sur vos plis mutuels.
8. Mockery Play : se moquer ou le taquiner doucement sur des choses spécifiques, en le gardant léger et dans les limites convenues.
9. Bondage restrictif : Utilisez le bondage d'une manière qui le fait se sentir exposé ou vulnérable.
10. Colliers ou laisses de posture : Utilisez des colliers ou des laisses de posture pour contrôler son mouvement et sa posture.
11. Adoration des pieds : Demandez-lui d'adorer vos pieds, en mettant l'accent sur sa soumission.
12. Restrictions de parole : limitez comment et quand il peut parler, ou créez des règles sur la façon dont il s'adresse à vous.
13. Scénarios de cocu : Explorez les fantasmes de cocu où vous décrivez ou mettez en scène des scènes avec d'autres partenaires.
14. Contrôle de l'alimentation et de la consommation d'alcool : Contrôlez les aspects de son alimentation ou de sa façon de manger/boire, peut-être d'une manière légèrement embarrassante.
15. Photographie érotique : Prenez des photos compromettantes ou soumises de lui (avec consentement) pour renforcer la dynamique.
16. Scénarios d'inversion de rôle : Demandez-lui d'assumer des rôles traditionnellement considérés comme « féminins » ou « soumis » dans le ménage, comme vous servir le dîner habillé en femme de chambre ou faire la lessive, et le féliciter pour son obéissance et sa diligence.
17. Jeux de langue : Créez un jeu où il doit parler d'une certaine manière, comme se référer à lui-même à la troisième personne ou n'utiliser que certaines phrases lorsqu'il s'adresse à vous. Cela peut être à la fois une forme ludique et subtile d'humiliation.
18. Tâches d'écriture créative : Demandez-lui d'écrire des essais ou des poèmes sur sa soumission, ses fantasmes ou ses sentiments sur le fait d'être dans un FLR, puis demandez-lui de vous les lire à haute voix.
19. Vêtements restrictifs : Demandez-lui de porter des vêtements restrictifs ou légèrement inconfortables autour de la maison, tels que des shorts serrés ou une chemise à col serré, comme rappel constant de sa soumission.
20. Rituels cérémoniels : Développez de petits rituels qui mettent l'accent sur sa soumission, comme s'agenouiller et embrasser vos pieds lorsque vous arrivez à la maison ou vous présenter pour inspection.
21. Punitions créatives : Pour les délits ludiques, inventez des punitions créatives, comme se tenir dans le coin, écrire des lignes ou exécuter une danse embarrassante pour vous.
22. Privation sensorielle : Utilisez des yeux bandés ou des cache-oreilles pour le priver de vue ou d'entendre pendant un certain temps, en augmentant ses autres sens et en le rendant plus conscient de sa vulnérabilité.
23. Objectivation : Traitez-le comme un objet, comme un repose-pieds ou un meuble, pendant une courte période, en mettant l'accent sur votre contrôle et son objectivation. Voir aussihttps://femaleled.info/objectification-ten-ways-to-treat-your-husband-like-an-object-to-increase-humility-and-obedience/
24. Simulés de concours : Créez des concours légers où il est mis en place pour échouer de manière amusante, comme un concours de pâtisserie où il doit utiliser une recette inconnue.
25. Sorties publiques guidées : Emmenez-le dans un voyage de shopping « guidé » où vous choisissez des articles à essayer, en poussant subtilement sa zone de confort dans un environnement sûr.
26. Tâches de performance : Demandez-lui d'effectuer des tâches légèrement embarrassantes mais inoffensives, comme chanter une chanson idiote ou interpréter un sketch que vous avez écrit.
27. Tenue de journal : Exigez-lui qu'il tene un journal de ses pensées et de ses sentiments soumis à partager et à discuter avec vous.
28. Ventes aux enchères de services : Dans un cadre privé avec des amis consentants, « enchères » ses services, comme les massages des pieds ou le service de boissons.
29. Silence sélectif : Instituez des périodes où il n'est pas autorisé à parler à moins qu'il ne lui parle ou qu'il ne puisse répondre que d'une manière prédéterminée.
humiliez votre mari avec un doux jeu public
N'oubliez pas que l'essence de l'humiliation consensuelle est « consensuelle ». Discutez toujours des limites, utilisez des mots sûrs et vérifiez constamment l'état émotionnel de votre partenaire. Respectez ses limites, et rappelez-vous que le but est d'affirmer votre autorité et d'améliorer le plaisir, et non de blesser ou de dégrader véritablement votre partenaire.
Alors, mesdames, si vous et votre partenaire êtes intrigués par cet élément captivant du jeu de pouvoir, allez-y, explorez-le et délectez-vous. C'est votre monde, vos règles. Faites-le danser sur votre mélodie alléchante de domination. Et pour les messieurs, votre volonté de vous soumettre et de vous faire plaisir est en effet louable. Rappelez-vous toujours que votre soumission n'est pas un signe de faiblesse, mais un témoignage de votre courage et de votre respect pour le pouvoir du féminin.
148 notes
·
View notes
Text
61 notes
·
View notes
Photo
223 notes
·
View notes
Text
69 notes
·
View notes
Photo
115 notes
·
View notes