Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille, sérieusement, j’aimerais le rencontrer pour en discuter. Non parce que la mienne, je l’associerais plutôt à un tsunami d’angoisses incessantes. C’est comme le dicton, une de perdu, dix de retrouvée “OUAIS, CHOUETTE!”. Ma psy me confie que je ne suis pas folle, je suis ce qu’on appelle une hyper-anxieuse qui est sans cesse en hyper-vigilance. Oui, Oui HYPER. Pour vous faire une image de la différence d’une HYPER anxieuse à une simple anxieuse, c’est un raz-de-marré de pensées, de questionnements, de maux de ventre, de crise de panique, pour des choses aussi futile qu’allez au toilette le matin en se réveillant. Bon d’accord, l’image des toilettes est un peu bizarre mais c’est la seule chose qui m’es venu. Soyez indulgent. C’est HYPER fatiguant, non je vous assure, comme une séance de sport d’1h mais étalé sur la journée. Et après on me demande pourquoi, je n’ai pas la volonté de faire du sport! MAIS J’EN FAIS TOUS LES JOURS DU SPORT! mais c’est dans ma tête que ça se passe.
Ah le sport, parlons-en du sport, ça aussi c’est une angoisse permanente, pas la pire, mais on va commencer soft, je suis obsédé par mon poids depuis que j’ai disons 12ans. J’ai perdus, puis repris, puis reperdu mais je n’ai jamais ressemblé à toutes ses femmes qui me font tellement envie. Je sais, ce qui manque c’est la volonté, mais j’ai l’impression d’être enfermé dans un cercle vicieux. Je ne perd pas de poids, je ne me bouge pas parce que je suis frustrée et fatigué, et du coup j’angoisse en permanence en présence de femmes plus jolies et mieux foutue. Ma question, mais est-ce que perdre du poids va me permettre d’aller mieux ? La réponse : Aucune idée.
Parfois je me dis que je vais mieux, parfois je me dis que c’est impossible, parfois je me dis qu’il faut essayer, parfois je me dis que je suis folle, d’autre fois que je suis une mauvaise personne..c’est très très compliqué dans ma tête. A force de contrôle de soi, je ne sais plus qui je suis, et ça n’aide vraiment pas.
0 notes
Text
Peut-on encore avoir foi en l'humanité ? Comment le monde en est-il arrivé là?
0 notes