itsgeorgiessims
Georgie's Sims
5 posts
Don't wanna be here? Send us removal request.
itsgeorgiessims · 4 years ago
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
“-Maman !
-Elle, ma grande ! Qu’est-ce que je suis contente de te voir ! Et pour la Fête des Moissons en plus ! Viens vite à la cuisine, je suis sûre que tu as faim.”
L. avait porté ses affaires dans sa chambre. Pour l’instant, rien ne lui semblait différent. Sa mère était peut-être un peu plus fatiguée, mais toujours aussi à cheval sur ses principes. Cette première soirée s’était donc passée en costume de fête, autour du jambon braisé de sa mère.
Sa mère, qui était tout aussi volubile que d’habitude.
“-Ma chérie, je suis ravie que tu sois là. Je vais appeler Giancarla pour lui raconter, je suis certaine qu’elle sera ravie ! Tu viendras au Club d’échecs avec nous, bien sûr ? Ah, et je ne t’ai pas dit, mais je projette de réaménager la cabane de jardin, j’espère que tu me donneras un coup de main, ça te fera faire quelque chose de tes mains, pour une fois...”
Assommée par l’abondante conversation, L. avait été ravie de retrouver sa chambre d’ado, et son petit lit.
0 notes
itsgeorgiessims · 4 years ago
Photo
Tumblr media Tumblr media
L. avait bien sûr accepté.
Rentrer ne serait pas facile. Elle avait fait sa vie ailleurs, et pensait avoir tiré une croix définitive sur la jolie baie de Brindleton. Mais L. connaissait ses devoirs.
“-Viv’, j’ai quelque chose à te dire.”
Et la soirée -la dernière avant son départ- s’était conclue sur un selfie qu’elle emporterait avec elle.
0 notes
itsgeorgiessims · 4 years ago
Photo
Tumblr media Tumblr media
Giancarla Esposito, l’amie de sa mère !
Il y avait bien longtemps que Vergeld Faba avait pris sa retraite universitaire et s’était installée dans la maison de famille de Brindleton Bay. Elle vivait confortablement avec son assistante de vie, et appréciait sa petite vie.
“-L. ? Mon petit trésor, c’est toi ?”
Cela faisait des années que l’on avait pas appelé L. “mon petit trésor”. Elle avait l’habitude de “Madame la Maîtresse des Malices”, “Mademoiselle Faba”, “Hé ! L.” à la rigueur... Mais entendre ce petit surnom suffisait à la plonger dans ses souvenirs, et l’inquiétait tout autant.
“- Madame Esposito ?
-Ah, L. Ecoute, je suis bien ennuyée de devoir t’appeler. Ta maman n’est pas très en forme, et n’a voulu te dire que Gustavia a pris sa retraite le mois dernier. Elle est toute seule chez vous, et cela m’inquiète un peu. Je sais que tu es très occupée, mais est-ce que cela t’ennuierait de venir passer quelques jours ?”
0 notes
itsgeorgiessims · 4 years ago
Photo
Tumblr media Tumblr media
La journée de L. s’était jusqu’à présent déroulée parfaitement : après une séance de cours avec Vivica, puis la traditionnelle soirée fantôme du Bar du coin, elle s’apprêtait à rentrer tranquillement à l’école des sorciers, et clore ainsi une agréable journée.
Mais.
Son téléphone avait sonné, et au bout du fil, il y avait une voix qu’elle n’avait pas entendu depuis de nombreuses années...
0 notes
itsgeorgiessims · 4 years ago
Photo
Tumblr media
Hey, Welcome to my small sims blog !
I’ll publish here the stories of my favorite Sims.
I haven’t yet decided between french and english, so I guess it might end as a mix of both ;-)
(and I love knights in the Sims 4, they’re so misplaced they make me laugh !)
0 notes