Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Salut toi
Je viens te parler de nous
te dire comment ça va être plus tard
Alors on va y aller par étape
Déjà le plus simple, à quoi t’attendre d’un point de vue physique . Alors tu peux faire une croix sur ton mètre 75 tant espéré, tu ne grandiras plus, on va rester à notre mètre 65, et papa va nous chambrer sur ça. Je sais plus si il nous appelle déjà la tortue. Fais une croix aussi sur la taille 36, on arrivera jamais à y rester, on va plutôt s’épanouir dans un joli 40 mais c’est pas si grave, on est pulpeuse quoi , avec des gros seins et des petits bourrelets. On s’y fait
Pour les trucs pas cool, c’est qu’on a les genoux pourris depuis l’âge de 16 ans , profite encore un peu de pouvoir courir sans avoir envie de t’arracher les jambes ma poule. On en chie quand il fait humide et quand on est fatiguée et ça , tu vas pas t’y habituée mais tu vas te passer des médocs .
Sinon d’un point de vue capillaire, t’as fait le pire avec ta frange à la Jeanne d’Arc, après on va varier les couleurs, en restant dans le spectre des roux/rouges. Ta peau va s’arranger, la pilule va aider même si on bronze toujours pas .
On va faire de notre corps l’étendard de notre féminisme, on va arrêter de lui enlever ses poils et tu sais quoi , on le trouve pas mal comme ça, ça gène que les cons en fait ..
Je pense que je vais ranger notre expérience de la mode ici aussi… On est toujours pas douée pour ça, on va passer par des phases chelous, avec des atebas pleins la tête et des sarouels haut en couleurs mais on va s’en lasser et essayer d’autre trucs, je te redirais plus tard, je suis encore en plein dans une tentative de féminisation de nous, et franchement on aime ça …
Passons aux études tiens !!!
Alors la seconde t’as commencé déjà peut être, bah ça va être pas bien terrible, on va faire deux mois en S et aller en STAV, on va passer le bac, l’avoir sans rien foutre mais sans éclat.
Oublie ton rêve d’être médecin/véto/Marie Curie . On va tenter un BTS Biotech’
Mon dieu qu’on va être nulle !! on va le rater …. 3 FOIS …. parce qu’on reste entêtée . Mais bon on va se réorienter, faire un autre BTS Production Horticole ( oui oui , on revient en agricole)
On l’a eu d’ailleurs , avec Mention et tout mais je vais pas m’étendre sur ça . On en vient aux trucs les plus importants
Comment on va, comment on a grandit, comment on a évolué
Première chose, on a arrêté de se faire mal, en tout cas comme tu le fais maintenant. Coup de bol, on a pas gardé de cicatrices, ça évite les questions gênantes et les explications alambiquées.
Je mens un peu, on continue de se faire du mal, mais moins, et différemment . Maintenant on boit quand ça va pas .
J’aimerais te dire qu’on a plus envie de mourir et que tout va bien, ça serait nous mentir un peu aussi. En ce moment on va bien, on a un amoureux, un taf ( un CDI meuf, genre on est une ADULTE) on ne vit plus chez les parents .
Mais on a toujours des phases affreuses où on voudrait juste disparaître, on passera jamais outre ma poule. On changera juste notre manière de le vivre. On va réapprendre à pleurer . Tellement… On va perdre des gens . Pépé et Mémé en premier, on regrette de pas avoir pu leur dit au revoir, je préfère te le dire . On va perdre un Mentor aussi, tu ne le connaît pas encore mais il va beaucoup nous aider à gérer nos émotions. Il va nous encourager à écrire aussi . Il va se tuer en moto .
On va perdre un ancien amoureux aussi, on va s’en vouloir tellement, on lui a brisé le cœur . On va donc apprendre le deuil, la tristesse et on va devoir apprendre à se relever sans eux . Ça va être dur , vraiment. On attend encore de se réveiller de ce cauchemar .
T’as déjà peut être rencontrer Gael, c’est un connard, il va nous tromper et nous dire que c’est notre faute. Et on va l’oublier parce que vraiment, il en valait pas la peine . Le lycée va vraiment pas être une période faste en terme de cœur, on va faire une collection de râteaux, je te raconte pas .. Ils ont bien des noms, bien des visages. Certains ne le sauront jamais
Mais pitié, arrête d’écrire leur nom dans un cœur, c’est vraiment de mauvais goût. On va tomber amoureuse de notre voisin de devant et de ce mec aussi, vraiment sympa et avec qui on va adorer passer du temps, on le voit toujours de loin en loin, on s’est pas perdu de vue.
Après le lycée ça va aller mieux, globalement, on aura qui on veut en un claquement de doigts. Ça va nous faire du mal, mine de rien, on va les collectionner, ils vont nous blesser autant qu’on va les blesser . Les uns vengeront les autres … Je vais quand même te mettre en garde contre quelques uns … Globalement méfie toi des musiciens à cheveux longs, ce sont eux qui vont nous en faire baver … Ils vont nous faire tellement de mal … Ils vont presque nous tuer … Vraiment …
On va les rencontrer dans des bars, en festival ou sur Internet ..
En vrai, ma puce , on est une croqueuse d’hommes, vraiment et on en est un peu fière et en même temps on va s’en vouloir de pas réussir à être stable avec quelqu’un … Ceux avec qui on se verra stable nous laisserons tomber comme on abandonne un vieux chien .. On va en chier à se relever … On va croire qu’on y arrivera pas et pourtant . Bordel on y arrive, on y arrive à chaque fois …
On a un type de mec de prédilection je crois, les bruns barbus auront souvent nos faveurs, malgré nos crushs blondinets au lycée ..
Les amours c’est bien beau tu me diras mais les potes ça dit quoi .. On a tellement bougé depuis la terminale, on a des potes dans tout le quart nord est de la France … Parce que oui, on va aller vivre à Nancy et à Colmar aussi, pour les études. On va rencontrer des gens qui vont devenir des frères, on va les faire devenir anar, eux vont nous faire devenir nerd .
Il va aussi y avoir des gosses merveilleux, qui vont nous aider à traverser une drôle de période pendant notre deuxième BTS. Ils sont merveilleux je dois le redire.
On va perdre de vue tous ceux qui sont tes meilleurs amis pour le moment , comme quoi ils étaient pas si géniaux que ça .
Je pense qu’il y a plein d’autres choses que je devrait te dire mais bon là ça me vient pas .
Alors ma puce, ma moi d’il y a 10 ans, on va aimer, s’aimer, se faire aimer.
On va haïr,se haïr et se faire haïr.
On va faire avec .
On va pas arrêter de respirer comme tu l’espères des fois . Arrêtes de vouloir mourir
Arrêtes d’en vouloir aux parents, en vrai, ils ont raison
Merde en parlant de la famille !!! faut que je te parles un peu des frangins !
Pierre va s’installer avec les parents et il a relancé la from’. Il vit avec sa chérie, ils se sont connus en licence. Ils ont l’air heureux . Charles .. ce gosse .. il a grandit genre vraiment, il est plus grand que papa.. Il a ton âge en fait .. J’espère qu’il va mieux que toi .. Qu’il est pas aussi violent que nous …
Les parents vieillissent un peu, papa procrastine et maman râle .. Ils nous manquent, on les voit moins depuis qu’on est partie dans le Jura … Le Papou et la Mémère sont toujours là, fidèles à eux même.. On a des petits cousins et cousines qui naissent, parce que Jérémy et Benjamin sont papas .. Benjamin va se marier …
On grandit plus aujourd’hui, on commence à vieillir un peu … Alors grandis encore un peu ma puce… Aimes toi .. essaye
Je te serre dans mes bras aussi forts que je peux et je te souhaite beaucoup de courage pour ce qui arrive, parce que tu vas en baver …
Mais je t’aime bordel, dans toute ta naïveté encore et ton optimisme que tu dissimules. Dans tes crises de rage et dans tes larmes de désespoir ..
1 note
·
View note
Text
Untitled
Tous les matins, je croise une meuf dans mon miroir
Qui elle est, d'où elle vient , quelle est son histoire
Tous les matins j'croise cette meuf dans mon miroir.. Qui hurle et qui crie que j'suis encore en r'tard …
Tous les matins, y'a cette meuf dans mon miroir ..
J'crois qu'elle brille qu'elle respire un putain d'espoir !
Tous les matin, elle est là, dans mon miroir ..
Elle erre , sombre , elle fait peur à voir …
Tous les matin, je la voit dans mon miroir ..
Elle me dit ce qu'elle voit mais devrais-je la croire ?
0 notes
Text
Terreur
Et bien oui j'ai peur des clowns.... Et je n'ai plus envie de rire ... En fin de compte il me reste mes larmes .. Mes rêves brisés et ma peur de vieillir .. L'envie est morte , l'espoir aussi .. La joie qui s'en va en claquant la porte ... Le froid et la peur qui s'installe ... J'ai cru en bien des choses ... J'ai vu s'envoler des oiseaux ... J'en ai vu plus encore les ailes brûlées ... J'ai appris à survivre ... J'ai cru que le rire reviendrait ... Je me suis vouée à tous les dieux du ciel ... Ils m'ont abandonnée ... Froidement ... J'ai vu geler mes larmes ... J'ai laissé éclater mon coeur ... J'ai, un jour, cru au bonheur ...
0 notes
Text
Vendetta
On vit de souvenirs comme d'autant de songes en devenir . Éternels amants perdus, tous s'agitent dans un esprit reclus Ils s'arrachent des larmes, exploitent leurs douleurs comme autant d'armes Leur contrées incertaines , entre misère et haine .. Porte les couleurs de ceux chez qui vit la rancœur Tout se paye , dette d'honneur ou de vif argent moqueur Les menaces p��sent, cachées par de charmants sourires qui plaisent .. Ultimatum jeté, couteaux et lames déjà affûtés … Ces pas qui roulent sur le pavé , ce sont ceux de cette famille que tu as offensée ..
0 notes
Text
La vie c'est un peu comme une pelote de laine ...
Tu sais pas quoi en faire alors tu fais des nœuds avec ..
Et puis un jour tu en as marre alors tu les défais ..
Parce que c'est plus simple , la vie sans les nœuds ..
Et quand ils sont tous défaits, la vie sans eux t'ennuie ...
Et donc tu recommences , pour mieux les redéfaire
0 notes
Text
Essai
Elle quitte une dernière fois cet appart' qu'elle connait si bien .. Elle n'y reviendra plus mais ça elle n'en sait encore rien .. Elle ne sait pas qu'au coin de cette drôle de rue qu'est la vie, il y a un putain de bonhomme mal foutu qui va lui barrer le passage .. Ce bonhomme tout tordu qui ne supporte pas sa rue, décide de barrer celle des autres pour se sentir survivre .. Aujourd'hui ça tombe sur elle .. Pas vraiment belle et pas vraiment bête, mais l'air heureux de celle qui est devenue mère .. Ça le dégoûte ,le bonhomme, lui qui tout les jours se rappelle de sa fille .. Celle dont il ne connait pas le visage.. Ce chiard qui le hante depuis qu'il l'a abandonné , elle et sa ravissante idiote de mère .. Alors aujourd'hui , des années après avoir quitté la scène de la vie de cette enfant, il y revient avec fracas , pour lui barrer la route et en jouer le dernier acte.. Ça sera une lame dans le cœur, salement et sans larmes .. Elle s'écroule sans comprendre .. Il ne le sait pas ce pauvre fou , que celle qu'il a tué c'est son enfant abandonnée ...
0 notes