Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Un dernier mot pour Ô
Qui sait, peut-être bien que, parmi ces adolescentes et jeunes adultes qui m'épiaient et m'envoyaient des screens, s'identifiaient à des sorcières, comme on joue à se faire peur à cet âge là, l'handicapé du cœur de 50 ans que tu es, le vieux machin attardé égocentrique plein de certitudes, de narcissisme, trouvera son type méditerranéen tant affectionné ? Ce type méditerranéen qui se fane à 30 ans, tout graisseux de s'être empiffré de trop nombreux et huileux coucous merguez, applique la charia tout en pondant 10 gosses dont elle se décharge ensuite à l'assistanat…aux frais bien sûr du bon toubab grand-remplacé.
Je crois savoir que Molenbeek est saturé de méditerranéens salafistes et de Rachida. Pas besoin de réseaux sociaux Ô, voyons. Elles adorent la sodo.
A moins que ton truc ce ne soit ces méditerranéennes italiennes qui remplissaient tes listes d'abonnés, dont on ne savait si elles avaient un vagin ou un pénis ? Ceci expliquerait tous les cela ; l'obsession pour les cunis, ta réticence pour la pénétration vaginale, et tes supplications pour que je t'enfonce des doigts dans le cul.
..Oui, ceci expliquerait ta cruauté pathologique, cette peur que tu as d'affronter le monde, la vie, les femmes et le réel. Mais, cela n'excusera jamais toutes les saloperies que tu m'as fait endurer, sans raison, avec cette lâcheté particulièrement prononcée. Et pourtant, j'en ai vu des lâches, mais toi, tu les bats tous à plate couture. En attendant qu'une de tes déesses fantasmées ravise le pauvre insatisfait que tu es, je te souhaite bien du plaisir. Mais évite de jurer à tes futures conquêtes que jamais tu n'avais aimé comme ça, que tu en mourrais si elles disparaissaient de ta vie, pour ensuite fuir à toutes jambes, sans explication, sans adieux, pour ensuite oser les qualifier de "supposées", pour ne pas dire catins d'un soir. Et puis surtout, surtout Ô, ne leur jure pas, comme tu l'as fait avec moi, plus d'une fois, que tu les aimes, en pleurant, le souffle court, la gorge nouée, tout tremblotant, pour les larguer le lendemain, comme les dernières des merdes. Les mots ont un sens Ô, on ne dit pas "Je t'aime", comme on dit bonjour. C'est ce manque de cohérence, cette attitude LACHE, qui te rend pathétique. Non vraiment, je ne comprends pas pourquoi tu ne trouve pas de boulot alors que ta vocation se trouve toute tracée dans la comédie. Césars et Oscars assurés.
J'ai lutté pour ne pas te détester, pour ne pas ressentir de haine à ton égard, je crois que ce fut une des choses les plus difficiles que j'ai eu à faire. Aujourd'hui, je te regarde avec cette distance que je n'avais pas, il y a presqu'un an, et je ne peux m'empêcher de te plaindre. Aujourd'hui, 8 mois après que tu m'aies fuit sans te donner la peine de dire au revoir, je te trouve tellement petit... Le masque que tu portais pour cacher tes mensonges et ta manipulation te faisait paraitre si grand, alors. Le vrai Ô, je le découvrirais avec horreur plus tard, est bête et méchant, vide et insipide, la bêtise la plus crasse transparaît comme de l'eau clair chez lui, à présent qu'il n'habite plus mon cœur et que je le vois tel qu'il est réellement. Il y a tout de même une chose que tu as écrit, qui s'avère, une fois n'est pas coutume être honnête et réaliste, c'est que tu ne connais vraiment rien à rien. Je ne t'enlèverais pas cela.
Je ne te souhaite pas de mal Ô, tu t'en fais suffisamment, tout seul, comme un enfant.
Bonne croissance.
17.07.2023
4 notes
·
View notes
Text
Il est temps de clôturer ce compte. Un peu trop de curieux m'y épient. Je ne ne veux plus rien à voir à faire avec ces tordus issus d'une minuscule partie de ma vie que je rejette, que je renie complètement. Ces gens ne m'intéressent pas. Le monde psychotique de l'handicapé du cœur ainsi que des ravagées de l'âme que sont les pseudos sorcières virtuelles qui me guettent, me donne des hauts le coeur.
Je te retrouve ailleurs A.
2 notes
·
View notes
Text
“Loyalty isn’t grey. It’s black and white. You’re either loyal completely, or not loyal at all. And people have to understand this. You can’t be loyal only when it serves you.”
— Sharnay
383 notes
·
View notes
Photo
387 notes
·
View notes
Photo
189 notes
·
View notes
Text
J'ai réussis les tests de mes examens ! Ici, le prix du champagne ruinerait un bobo de Paris. A la place de ce breuvage festif, c'est mon cœur qui pétille. Maman était émue au téléphone.
2 notes
·
View notes
Text
Évidemment, cette après-midi, je ne voulais qu'une chose ; voir à quoi cette créature ressemblait à la lueur du jour.
2 notes
·
View notes
Text
La nuit dernière, incapables de trouver le sommeil, nous nous sommes balladés avant de s'endormir sur notre plage. Nous avons croisé cette beauté qui nous a immédiatement éblouie. Elle porte plusieurs noms selon les langues. Sea poison tree, putat, barrington asiatica, utu, ai-je entendu ici, par les locaux.
Je crois bien que je suis tombée amoureuse d'une fleur...
2 notes
·
View notes
Text
Après tout, la vie est une constante renégociation avec sa propre vanité.
Coco Mellors, Cléopâtre et Frankenstein
29 notes
·
View notes
Photo
Janet Agnes Cumbrae Stewart (Australian, 1883-1960)
122 notes
·
View notes
Text
9 h du matin dans l'hexagone, 21 h ici. C'est terrible, je serais capable de faire un aller-retour, rien que pour revoir le visage de ma mère. Elle me manque terriblement...
1 note
·
View note
Photo
Attributed to Pierre-Narcisse Guerin, 1774-1833
Sappho, n/d, oil on canvas, 82x70 cm
Private Collection
64 notes
·
View notes
Text
J’imagine que c’est à ça que devrait ressembler la vie : partir pour un long voyage en voiture avec tous ses soucis et ses espoirs enroulés autour de soi, tandis que ceux qu’on aime le plus au monde font frénétiquement coucou dans le rétroviseur.
Coco Mellors, Cléopâtre et Frankenstein
60 notes
·
View notes
Photo
“Le Golem”, Gérard Garouste, (French, b.1946).
4 notes
·
View notes
Text
⁃ Tu sais, c’est vrai aussi pour les gens, finit-il par dire. On casse. On se répare. Les fissures, c’est ce qu’il y a de meilleur. On ne doit pas les cacher.
Coco Mellors, Cléopâtre et Frankenstein
43 notes
·
View notes