flokyysmind
Sans titre
25 posts
Don't wanna be here? Send us removal request.
flokyysmind · 2 years ago
Text
Alors, si tu préfères ne pas prendre de risque, ne tombe jamais amoureux de moi.
Je préfère te prévenir parce que je ferai tout pour te faire vivre le plus beau des voyages.
Je t'embrasserai sans aucune raison, au musée, dans la rue, dans les soirées, lorsque nous serons nus. Je te tiendrai la main en marchant, comme si le monde allait s'écrouler au moment où mes doigts ne sont plus entrelacés aux tiens.
Je te dirai je t'aime, souvent, tout le temps.
Tu me demanderas parfois pourquoi, je te répondrai toujours que c'est juste toi.
2 notes · View notes
flokyysmind · 2 years ago
Text
Tu me manques...
Tu me manques, mais je ne reviendrais pas. Tu me manques, mais je ne veux surtout pas que tu reviennes. Ton absence a laissé un vide, mais je sais que je ne parviendrai jamais à devenir la meilleure version de moi-même en te gardant à mes côtés. Te perdre a été un mal nécessaire pour que je puisse commencer à guérir de mes blessures. Je t'ai aimé tellement fort, mais nos démons ne parviennent plus à se supporter. Je dois parvenir é vivre sans toi, à accepter que tout a une fin, que rien n'est éternel en ce monde, et surtout pas les relations. J'ai longtemps cru avoir besoin de toi pour être heureuse. Je pensais que sans toi mes lendemains n'auraient plus jamais de sens. Si seulement j'avais compris plus tôt que faire reposer mon bonheur sur les épaules d'autrui ne pouvait que me briser le coeur. Je t'aimais, une part de moi t'aimera même toujours. Je t'aime, mais je veux apprendre à m'aimer avant tout. Et je sais désormais que ce cheminement, je dois le faire seule. Mon amour, j'espère que toi aussi tu parviendras à vaincre tout ce qui t'empoisonne. L'amour, c'est aussi te souhaiter le meilleur, même si cela doit être sans moi.
0 notes
flokyysmind · 2 years ago
Text
Les émotions ne sont ni noires ni blanches... Elles changent de couleur comme le ciel... Et dans le reflet d'une de mes larmes... Eclairé par toutes les lumières de mon âme... J'ai vu grandir un arc-en-ciel
0 notes
flokyysmind · 2 years ago
Text
Tu sais que j'étais une déesse endiablée. Prévisible mais inconstante. Dépressive mais flamboyante.
0 notes
flokyysmind · 2 years ago
Text
Je voulais même pas vraiment me mettre en couple avec lui. Je voulais juste qu'on continue de se voir, de se parler. D'apprendre à se connaître. Sans définir notre relation. Sans compliquer les choses. Je voulais continuer à rire auprès de lui. A me blottir dans ses bras. A débattre de tel ou tel films. A écouter telle ou telle musique.
Je suis sûre d'une chose; C'est que je ne voulais pas le perdre.
0 notes
flokyysmind · 3 years ago
Text
Elle danse.
Elle a besoin d'amour, de douceur, d'attirance, de rire, de vie. C'est la vie dont elle a besoin, si longtemps qu'elle ne l'a pas ressentie celle-ci, alors elle danse, seule avec tout son amour. Elle se sent seule et laide, peut-être simplement parce qu'elle est toutes ces choses, mais elle danse, seule et en sous-vêtements. Elle voudrait pleurer, laisser couler, mais rien ne vient, alors elle danse, seule avec douceur. Elle danse seule, avec sa solitude, sa fatigue, sa joie, ses peurs, ses émotions, son corps, ses amours, ses souvenirs et sa vie.
0 notes
flokyysmind · 3 years ago
Text
" On dit d'elle qu'elle est douce, fantasque, un peu sauvage. Qu'il y a dans son regard, quand elle se tait, quelque chose qui met à nu. Que parfois sa voix se brise quand elle rit..."
- Delphine de Vigan
2 notes · View notes
flokyysmind · 3 years ago
Text
Elle était belle comme un matin de fin du monde. Elle cachait le souffle du diable derrière son sourire. elle se perdait dans les rues, et moi dans son regard. Elle avait une façon poétique d'exister et une manière incorrecte de te faire espérer. Elle avait un charme collé à sa peau, et moi, un amour absurde lui étant dédié.
0 notes
flokyysmind · 3 years ago
Text
" On ira tous au clair de lune, voir si le diable veut danser. Si dans mes yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Puisqu'ici les dieux nous condamnent, au nom de qui ? Au nom de quoi ? "
- Saez
0 notes
flokyysmind · 3 years ago
Text
Elle n'était pas facile, elle était maladroite, silencieuse, colérique et très triste. Elle était malheureuse mais à chaque silence, elle riait, sont débit de rire était supérieur à tous discours. Elle entretenait un amour pour la vie qui n'était mutuellement réciproque.
0 notes
flokyysmind · 3 years ago
Text
Je vois tes jolis yeux couleur vermeille abusés par l'alcool et par la fatigue. Tu dors plus, t'y arrives plus. Alors, tu laisses ton âme valser avec la mort en une dans d'une telle pureté. Mais qu'est-ce que t'es belle même défoncée. J'arrive même pas à me l'expliquer. Tu gardes cette aura autour de toi qui m'rend dingue, J'suis fou de ton sourire et de ton rire déjanté, celui vers 3h du matin quand plus rien ne compte. Viens, on danse viens on boit, viens on chante à en crever. J'ai besoin de ressentir au moins quelque chose. Fais-moi mal, fais-moi pleurer, fais-mois crier. Peut importe. Regardes-moi, je vis dans tes yeux dans cet océan de doute. Je me sens rassuré avec toi, au creux de ta folie. Me lâche pas, je t'en prie...
0 notes
flokyysmind · 3 years ago
Text
Je suis le soleil et je suis la lune, je suis la nuit et le jour, je suis blanche ou noir, je suis le rire ou les larmes, je suis l'épine de la rose et je suis la rose, je ris aux éclats au restaurant et je parle fort, je me tais et j'écoute, je ne parle pas ou je parle trop, je ris et je pleure en même temps, je suis triste et heureuse, je suis le vacarme et le silence, je suis la joie et la solitude, je suis maladroite et peu habile, je suis fragile et je suis forte, je suis le souffle coupé et je suis un cri, je suis l'amertume et le douleur, je suis curieuse et désintéressée, je suis blasée mais présente, je suis le sourire au coin des lèvres, je suis les yeux fermés, je suis la môme dans une femme, je suis une. femme dans une môme, je suis le crépuscule et la brume, je suis une fleur écrasée sur ton chemin et je suis celle que tu offres quand tu aimes, je suis une cigarette écrasée dans un cendrier et je suis un café froid au milieu d'une discussion, je suis une rupture, je suis une fille dans ton lit, je suis mes cheveux dans ton oreiller, je suis la beauté et la laideur, je suis perdue et retrouvée, je suis ce que tu aimes et ce que tu détestes le plus...
0 notes
flokyysmind · 3 years ago
Text
Dis, tu reviens quand ? Tu rentres bientôt à la maison ? On m'a dit que tu étais parti vivre au milieu des nuages. Dis, c'est confortable les nuages ? Tu m'avais appris qu'il y faisait moins cinquante degrés. Dis, tu n'as pas trop froid là-haut ? On m'a dit que tu étais parti vivre avec les anges. Dis, ils sont gentils avec toi au moins ? Ils rigolent avec toi ? Dis, est-ce qu'ils t'apprennent à voler ? Dis, quand tu auras appris à voler, tu reviendras pour nous montrer ?
Hé, dis, c'est bientôt que tu rentres ? Tu sais, elle pleure beaucoup, alors je lui raconte des histoires, mais elle continue. Elle dit aussi que tu es mieux là-haut. Dis, est-ce que c'est vrai ? Dis, c'est quand que tu rentres ? Parce qu'ici tu nous manques, ton sourire nous manque quand même. Et puis, il fait froid au-dessus des nuages, c'est bien toi qui me l'avait dit quand on avait pris l'avion pour la première fois, tu t'en rappelles ? Dis, tu t'en rappelles pas vrai ? Et dis moi, est-ce que tu as des ailes maintenant ? Est-ce que maintenant tu peux voler ?
0 notes
flokyysmind · 3 years ago
Text
- Tu sais, c'est vraiment bizarre, elle est vraiment bizarre cette gamine, elle est tellement contradictoire dans ses propos. Elle veut de l'amour mais elle ne se laisse pas aimer, elle veut de l'affection mais elle refuse qu'on la touche. Moi je sais pas quoi faire parce qu'il y a une sorte de sentiment bizarre qui me pousse à ressentir un certain attachement c'tte petite paumée. Je me sens pas de la laisser, comme si elle avait besoin de moi alors qu'en réalité, c'est moi qui ai besoin d'elle... Mais put*** j'peux pas lui balancer ça comme ça, même quand elle se tait j'ai l'impression de l'entendre hurler qu'elle me hait et qu'elle m'aime en même temps, mais je suis incapable de réagir. Non pas que ça me fasse ni chaud ni froid, mais j'sais pas comment m'y prendre. J'ai envie de la secourir mais j'en suis incapable. Je vois toute la souffrance brisant l'éclat de ses yeux, je l'entend hurler intérieurement mais j'peux pas bouger. Elle est un bordel monstre c'te gamine aussi. Je dois faire quoi ? Elle est intense, elle fait pas semblant, pas dans la dentelle quoi... Et tu sais, moi j'sais pas faire ça, j'peux pas foncer tête baissée et dire j'emmerde tout le monde juste pour une personne, alors qu'elle, elle fait ça tout le temps, même quand elle se regarde dans un miroir elle se dit que son bonheur passe automatiquement par celui des autres et je te jure que si j'étais pas un con comme ça, je la rendrais heureuse, j'voudrais l'aimer de manière saine. Je t'assure qu'elle mérite des feux d'artifices jusqu'à en étouffer, mais moi je ne suis pas capable de lui offrir tout ça sans tout niquer à chaque fois. Tu sais, je m'en veux mais je ne lui dirai jamais, j'peux pas tu sais...
0 notes
flokyysmind · 3 years ago
Text
" Il y a dans sa fragilité ce côté unique, pathétique d'une enfant qui n'a pas su grandir, il y a dans sa façon d'être désorientée, ce mélange de peur et d'audace, il y a dans son sourire tout ce que l'on cache derrière pour voiler ses peines, il y a dans son regard la caractère de celle qui sait lire sur les visages "
- Nicolas Chopin
0 notes
flokyysmind · 3 years ago
Text
" Bien sûr je te ferai mal. Bien sûr tu me feras mal. Bien sûr nous aurons mal. Mais ça, c'est la condition de l'existence. Se faire printemps, c'est prendre le risque de l'hiver. Se faire présent, c'est prendre le risque de l'absence. "
- Antoine de Saint-Exupéry
0 notes
flokyysmind · 3 years ago
Text
- Toi t'es différente. T'as un truc qui change, qui chamboule tout, ce truc qui transperce l'âme, tu vois de quoi je parle ? Puis, t'as ce regard dans la face, qui interpelle les gens, ce regard qui dit que t'as besoin d'aide et que t'es complètement à côté de la plaque. T'es pas normale, mais vraiment pas normale. T'as ce sourire de conne, oui de conne... Celui qui a l'air de dire "j'emmerde tout le monde, puis j'emmerde la vie aussi". T'as cette façon de marcher aussi qui trahit ton sourire. Parce que tu as beau faire la dure, la forte, l'insensible, la sarcastique, l'orgueilleuse, la cynique, l'intouchable, ça se voit au premier coup d'oeil, et à force t'es plus crédible. Ça se vois que tu ne vas pas bien, qu'à tout moment tu peux t'écrouler. Qu'il suffit qu'on te bouscule un peu fort, pour que tu finisses par tomber. Mais toi, t'es inoubliable. T'es pas le genre de fille qu'on oublie comme ça, du jour au lendemain. Toi t'es un ouragan. Tu laisses des séquelles et des traces de ton passage, et ça, partout où tu vas. Puis toi, t'es comme la pluie aussi. T'es belle à regarder, ça en devient même tout drôle des fois. Tu pues l'humanité, tu pues la nuit. Tu sens l'espoir et tu sens la vie. Et t'es là, tu débarques, tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas. T'es tellement de chose à la fois. Tu donnes envie à un flemmard de se bouger, à un fumeur d'arrêter de fumer, à un amoureux brisé d'aimer. T'es comme un vieux souvenir qu'on arrive pas à effacer. T'es ancrée dans le regard des gens, t'es ancrée dans leur réalité.
0 notes