Domhan Ceilteach est un forum rpg de Dark Fantasy Médiéval dans un monde inventé aux légères inspiration GoT, LOTR, Percy Jackson et HP.
Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Groupes
Sur Domhan Ceilteach, nous vous offrons la possibilités d'intégrer un des cinq groupes qui suit.
Brunîr
Royaume situé le plus au nord de Gwaelor, il y fait extrêmement froid et malheureusement, la situation climatique y demeure inchangée depuis des décennies. Cependant, les paysages y sont magnifiques. Brunîr est gouverné par la famille Torôndor. Brunîr contient les espèce suivantes : Garou, Humain et Nain.
Caekol
Royaume de l'est extrêmement religieux. Les régnants ne tolèrent aucun manquement aux règles mises en place. Royaume très strict où tout manquement peut conduire, dans le pire des cas, à la pendaison du coupable. Dans les lois établies, on peut y voir “aucun mariage entre familles connues”, “interdiction de toute consanguinité, il vous est donc obligatoire de faire des tests de lignées avant toute relation afin d'éviter les risques inutiles” et d'autres lois totalement inacceptables selon certains. Ils n'aiment pas les guerres inutiles et pour eux, les sévices corporels ne sont pas si grave si c'est mérité. Caekol est gouverné par la famille Dummir. Le climat y est modéré, bien que très pluvieux. Caekol contient les espèces suivantes : Humain, Garou, Sorcier et Elfe.
Dunnabar
Royaume de l'Ouest, il fonctionne en se fiant à ce que l'astrologie lui indique. Extrêmement tournés vers tout ce qui est mystique (ésothérisme, magie, sorcellerie, astrologie) les régnants considèrent ceux pratiquant l'astrologie comme des Dieux. Les habitants de Dunnabar doivent obligatoirement se marier qu'entre signes compatibles, mais c'est quelque chose de totalement normal, pour eux. Ils sont gouvernés par la famille régnante Tybelt aidée par la première ministre Milburn. La température y varie souvent, allant de froid à chaud. Aucune journée n'a le même climat. Dunnabar contient les espèces suivantes : Humain, Garou, Sorcier, Elfe, Nain et Demi-dieu
Ogarion
Le royaume le plus au sud de Gwaelor, contrairement à Brunîr où il fait extrêmement froid, ici il fait extrêmement chaud, bien que la nuit soit glaciale, passant sous le seuil de zéro. Des oasis sont dispersées un peu partout, aidant à se rafraîchir un peu. Les espèces ont des relations très tendues entre elles, notamment les nains -réduits en esclavage depuis trois générations- et les garous. Ogarion est un véritable désert. Il est gouverné par la famille régnante Malchio, celle-ci aidée par le militaire Velson. Ogarion contient les espèces suivantes : Humain, Garou, Sorcier, Nain, Demi-dieu
Droyvar
Royaume central, il est différent des autres autant dans sa gestion que dans ses fonctions. En effet, ici, c'est un no man’s land. Pas de règles, pas de lois, tout est sujet à changement et qui le veut peut y venir mettre à feu et à sang les villages. Cependant, sachez que le Royaume est protégé par la confrérie des pirates et qu'ils sont vraiment protecteurs. Seul Royaume étant entouré d'eau, les habitants n'osent cependant pas y mettre les pieds, les créatures présentes à l'intérieur leur faisant peur. La température y est très froide l'hiver et très chaude l'été. Droyvar contient les espèces suivantes : Humain, Garou, Sorcier, Elfe, Nain, Demi-dieu
1 note
·
View note
Text
Avancée Codage : 10% Annexes : 30% Administration : 10% Règlement : 5% Contexte : 80%
0 notes
Text
Réservations
Michiel Huisman - Nathaniel (39 ans) Maria Amanda - Kaerin (33 ans) Jenna Coleman - Bretate (34 ans)
Prévenus Personne pour le moment
0 notes
Text
• Nous prônons un forum le plus libre possible, autant niveau gestion que niveau contenu. Ainsi, il vous sera refusés votre demande dans de très rares cas. De même, vous pouvez participer à l'amélioration du forum et l'élaboration des différentes annexes comme bon vous semble. Si vous voulez écrire des mythes, il vous suffit alors de poster dans le sujet adéquat. • Vous pourrez faire parti du staff sans en faire parti. Je m'explique. Sur le forum, nous allons mettre en place ce que nous allons appeler... la milice. En gros les membres pourront participer à la gestion du forum dans un domaine qu'ils aiment. Machin aime valider et Bidule aime faire le MJ ? Alors Machin peut valider et Bidule pour faire le MJ. • Le forum contiendra des propos choquant, sexuels, des combat sanglants et des guerres sans merci. Ainsi, il sera NC-16. • Un véritable système RPG voit le jour. Avec niveaux de palier de gestion pour les sorciers, hiérarchie pour les factions, statistiques et lancés de dés. • Le forum étant à inspiration GoT, les familles royales sont jouable. Néanmoins les Roi et Reine ne pourront pas être joués, dans un soucis d'équité. Cependant, les héritiers, héritiers illégitimes, frères et soeurs, cousins... etc de ces familles pourront, eux, êtres joués. Vous pourrez même jouer un servant si ça vous intéresse, voir un esclave ou une fille de joie... la liberté est vôtre. • Les deux camps, lumière et ombre, proviennent de la rixe entre les dieux. Pas d'histoire entre l'enfer et le paradis, pas d'éternel conflit ou autre. Non. C'est juste une stupide guéguerre entre des dieux multi-centenaires. • 6 espèces jouables, dont des demi-dieux... et oui, vous pourrez jouer la progéniture de ces stupides dieux xD • Sachez que bien que complexe, nous avons essayés de simplifier l'univers au maximum de nos capacités.
0 notes
Text
An 500 à Blavir, Le grand chancelier de l’Ordre de l’Harmonie de Caekol décide de consigner ce qu’il a appris sur la Grande Guerre Divine dans le Livre Sacré. Il y a fort longtemps, bien avant notre époque, une terrible guerre a fait rage dans notre Gwaelor tant aimée. Selon mon expertise, le dieu Saor, celui du Néant et dont on ne doit pas prononcer le nom, a commis un écart de conduite. Déchu de son rang de Grand Seigneur Céleste, il rumine en silence et se prépare à se rebeller. Or, la chute de ce Dieu a créé un cataclysme parmi nos divinités, deux groupes se sont divisés : la Lumière et l’Obscurité. Et, la guerre a éclaté faisant des ravages autant au Ciel que sur notre belle Gwaelor. Les peuples dont les Elfes, les Nains, les Garous, les Humains, les Sorciers ou encore les Demi-Dieux ont décidé d’enterrer leur division pour sceller une alliance. Une légende raconte que le sceptre de la Concorde a été créé à cette Union des Peuples. Chacun a contribué à la création de cet objet pouvant sceller la paix. Malheureusement, les Dieux de l’Obscurité ne voulaient pas qu’un tel objet existe. Une bataille a été menée à Mythraï, ville antique qui a été engloutie par les eaux, détruite par la fureur divine. Tout a été perdu … Même, le sceptre. Cependant, selon des rumeurs, un navire pirate aurait trouvé une trace de la ville engloutie. Il est de notre devoir de retrouver cette relique et de ramener la paix dans notre royaume aussi bien ici que Là-Haut. Par décret de Notre Très Cher Ordre, nous avons décidé de convier les délégations des différentes contrées : Caekol, Oragion, Dunnabar, Droyvar et Brunîr à un Conclave. Tous différents, mais tous unis par le même souhait : la paix. En revanche, nous ne sommes pas dupes que des esprits mesquins pourront mettre en déroute notre projet. Après avoir couché les derniers mots sur le parchemin, le grand chancelier rédige les invitations pour le Conclave. Or, il n’arrive pas à les envoyer, car il a été assassiné par un allié des Dieux Sombres. Le sort de Gwaelor est entre vos mains. Vous êtes les héros de cette histoire épique, vos choix détermineront le futur. Pour le meilleur … Ou le pire.
3 notes
·
View notes