Il ne s'agit pas seulement de leur donner quelque Chose.Les gens qui cuisinent utilisent n'importe quelle excuse pour chauffer leurs fours. Ils préparent un gâteau pour couronner l'anniversaire de quelqu'un, travaillent sur des biscuits pour célébrer des vacances, et fouettent des brownies parce que tout le monde aime le chocolat. Mais il s'avère que la cuisine est plus que de créer quelque chose de sucré à manger. La cuisine, surtout lorsqu'elle est faite pour d'autres, peut s'accompagner d'une foule d'avantages psychologiques.
Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Dans toutes les cultures au fil du temps, la cuisine a eu une influence importante dans nos foyers et dans nos vies. Cuisiner est une façon de s’exprimer. Le simple rituel de s’asseoir tous ensemble autour d’une table de cuisine nous donne l’opportunité de nous rassembler et de communiquer. Même les jeunes enfants adorent être dans la cuisine pour jouer avec les casseroles et les poêles rangées dans le placard.
0 notes
Text
0 notes
Text
Cuisine
Dans un logement la cuisine est une pièce où on prépare les plats pour les repas. Cependant dans les maisons anciennes, il n'y avait pas de pièces séparées pour cet usage : les plats étaient chauffés dans la cheminée. Là où le climat le permet les repas sont cuits sur un brasero ou dans un four qui peuvent être installés à l'extérieur.
1 note
·
View note
Text
Néolithique
C'est à cette époque que l'on commence à utiliser des ustensiles de cuisson : pierre plates, poteries). La poterie, en particulier, permet de faire bouillir de l'eau et autorise l'apparition des soupes et des sauces. L'utilisation de pierres pour moudre le grain permet l’apparition des farines et du pain.
1 note
·
View note
Text
L'histoire de la cuisine commence lorsque se nourrir cesse d'être quelque chose de seulement nécessaire à la survie et commence à devenir un plaisir, voire un art. Il y avait sans doute de la cuisine dès le Paléolithique, avec la découverte du feu. Puis les hommes ont eu plus d'outils et de récipients au Néolithique et en devenant sédentaires avec les débuts de l'agriculture. La cuisine a beaucoup évolué au cours de l'histoire.
2 notes
·
View notes