Ici, vous pouvez voir un moyen de réparer un tuyau en cuivre qui fuit à l'intérieur d'un mur. debouchage anderlecht Ce tuyau, même s'il était assez récent, avait une fuite d'épingle qui s'est transformée en pulvérisation d'eau dans la cavité murale entre les poteaux muraux.
Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Comment réparer un tuyau de cuivre qui fuit
Ici, vous pouvez voir un moyen de debouchage anderlecht réparer un tuyau en cuivre qui fuit à l'intérieur d'un mur. Ce tuyau, même s'il était assez récent, avait une fuite d'épingle qui s'est transformée en pulvérisation d'eau dans la cavité murale entre les poteaux muraux. Il s'est caché à l'arrière de la cloison sèche, mais la pulvérisation était audible depuis le mur et le sol du mur est devenu humide. L'humidité du mur a commencé à environ 5 pieds du sol, il est donc devenu propre que la fuite est devenue au-dessus de ce point.
Cette restauration comprend la découpe et le remplacement de la partie endommagée du tuyau. Pour essayer cette tâche, vous aurez besoin d'une brève phase d'appariement des tuyaux en cuivre et des raccords droits et d'un coupe-tube.
L'un des raccords ou les deux doivent être du type qui n'a pas de « protège-tube » afin qu'il puisse glisser complètement sur les tuyaux jusqu'à ce que la pièce de remplacement soit placée, après quoi il glisse en place sur l'alternative.
De plus, vous aurez besoin de fournitures de soudure et d'une torche. Pour des informations complètes sur le soudage des tuyaux en cuivre, consultez Comment couper et souder des tuyaux en cuivre.
Fermez la vanne qui contrôle le débit d'eau vers ces tuyaux. Si important, fermez la vanne d'eau principale de la résidence. Ouvrez un robinet ou un tuyau d'arrosage plus bas que la fuite afin d'évacuer l'eau des tuyaux. Pour plus d'informations, voir Comment couper l'alimentation en eau.
Schéma d'une canalisation d'eau extérieure avec la zone d'une vanne d'alimentation en eau de premier ordre. Coupez l'alimentation en eau.
Découpez le mur s'il est important d'avoir droit à l'entrée du tuyau. Sachez que cela va faire un grand nombre, alors assemblez la région selon les besoins avec des toiles de protection et autres. Prévoyez de faire des coupes verticales uniquement aux emplacements des poteaux muraux (voir Comment trouver les poteaux muraux et la charpente).
Utilisez un couteau logiciel ou une scie alternative pour effectuer les coupes à côté des contraintes directes. Attention : des fils ou des tuyaux électriques peuvent se trouver dans le mur (comme c'était le cas dans ce cas), alors soyez très prudent pour vous tenir à l'écart d'eux avec la lame de la scie. En fait, vous pouvez absolument vous tenir à l'écart des fils si vous coupez l'ouverture à l'aide d'un couteau d'application pour marquer encore et encore le long des lignes.
Les doigts de l'homme coupant un mur à l'aide d'un mouvement alternatif remarqué avec une lumière LED.
Faites des coupes peu profondes le long de traces droites pour rabattre une section du sol du mur. Attention aux fils et tuyaux électriques !
Retirez la section de réduction et rangez-la pour pouvoir la remplacer plus tard. S'il est trempé, placez-le sur un sol plat à l'extérieur pour qu'il sèche.
Trois Découpez la section de tuyau cassée. Faites deux coupes, une de chaque côté de la fuite, à environ 10 ou 12 pouces de distance.
La main de l'homme l'utilisation d'un coupe-tube sur tuyau, à l'arrière d'un mur de réduction.
Découpez la section cassée du tuyau. Un petit coupe-tube comme celui-ci fonctionne bien.
Selon la position du tuyau, utilisez à la fois un petit coupe-tube comme celui illustré ou utilisez une lame de coupe en acier dans une scie alternative. Mesurez l'écart entre les deux tuyaux coupés restants et réduisez la pièce alternative d'environ 1/4 de pouce plus courte.
Un petit coupe-tube bleu sur un tuyau en cuivre avec un réducteur.
Un petit coupe-tube ou un petit coupe-tube fonctionne correctement dans les endroits exigus.
Appliquez le flux à toutes les extrémités des tuyaux après avoir utilisé un papier de verre humide satisfaisant pour polir les extrémités réduites et éliminer les bavures.
La main de l'homme peignant la coupe du tuyau s'arrête à l'arrière d'un mur réduit.Peignez les extrémités inférieures des tuyaux avec un flux de soudure pour tuyaux en cuivre. Cinq tests correspondent au raccord en le faisant glisser sur le tuyau. Vous aurez besoin de tels raccords aux deux extrémités de la pièce de remplacement.
Main d'homme faisant glisser un raccord sur un tuyau à l'arrière d'un mur coupé. Glissez les 2 raccords sur les extrémités des tuyaux existants. 6 Soudez le raccord pinacle aux tuyaux existants et alternatifs, en commençant par le pinnacle devenant. Ayez un extincteur à proximité et soyez très prudent avec la flamme !
Paumes d'homme soudant un raccord supérieur avec un kit de torche Worthington.
Soudez le raccord pinacle dans la zone. Soyez prudent avec la flamme! Soudez le raccord inférieur aux tuyaux, en utilisant les mêmes stratégies. Laissez les tuyaux refroidir, puis rallumez l'eau. Assurez-vous de fermer tous les robinets que vous avez ouverts lors de la vidange des tuyaux.
Sachez que, jusqu'à ce que l'air soit purgé de vos conduites d'alimentation en eau, les robinets à la maison peuvent cracher et cracher de l'air et de l'eau pendant que vous les utilisez. Après plusieurs utilisations, cela pourrait empêcher.
Paumes de l'homme soudant un raccord inférieur avec un ensemble de torche Worthington.
Soudez le raccord le plus bas à l'alternative et au tuyau existant.
Huit Réparez le mur. Lorsque vous êtes certain que la fuite est réparée et que le mur a pu se dessécher, vous pouvez remplacer le morceau de mur que vous avez éliminé. Vous voudrez peut-être disposer de plusieurs blocs de bois afin d'avoir quelque chose à clouer ou à visser le panneau mural. Pour plus d'informations sur les techniques de fixation, voir Comment accrocher des cloisons sèches.
1 note
·
View note