Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Qu´est- ce que ne pas porter
Vous ne devriez pas commettre des crimes dans la mode
1. Cet homme porte une chemise á manches longues qui ressemble un robe et un pantalon trés courte. Il porte aussi un sac de femme et lunetts de soleil!Cette chemise est vraiment horrible et le pantalon est trés ridicule! Le sac qui cet homme porte est franchement moche
Conseils de mode: Il faut utiliser une chemise plus courte et il faut un pantalon plus longe. Évitez de porter un sac de femme et lunetts de soleil. N´hésitez pas à utilizar une montre.
2. Cette femme porte une robe rouge et blanche. Elle porte de collants violetes, des talons rouges et sorte de chapeau qui ressemble une bagette.Cette mannequin porte le petit déjeuner sur les vetements!Cette robe est franchement horrible avec des oeufs sur le robe! C´est pas possible!Elle est en équilibre avec le pain dans la tete.
Conseils de mode:
Je vous conseille de changer les oeufs.
Elle doit utilizar de collants avec autre couleur.
Elle pouvez porter un chapeau différent avec un style plus classique.
sur le robe
3. Des leggins
En les choisissant, nous devons savoir ce que nous allons mettre. Si vous êtes très mince, comme Lycra ou coton stretch et serré au corps, doit porter des vêtements qui nous encombrent au moins l'arrière.
4. Des shorts
Le court est un pantalon très court, mais est courte ne signifie pas que vous devez devenir presque la même taille que les sous-vêtements. Donc, à moins que vous êtes sur une plage choisir un avec une taille décente et ne pas vous enseigner allez trop.
5. Couches en excés
Superposer vêtements de longueurs différentes et les résultats des textures dans un jeu visuel très agréable et avec une touche décontractée mais agréable que beaucoup cherchent à aller à l'extérieur. Mais attention à ne pas dépenser plus que nécessaire. Ne pas essayer de ressembler à un oignon, le but est que la tenue nous styliser et soustrayez sérieux.
0 notes
Text
Nouvel An à Honduras
Nouvel An
Le Nouvel An dans Comayagua, Honduras C’est le Nouvel An au Honduras, mes amis ! On celebrer un beaucoup de choses dans le nouvel an, alors, nous seulement vais expliquer un peu sur notre pays et notre traditions.
Le Nouvel An au Honduras est très spéciale, on partager un beaucoup du moments avec notre famille et on parler sur notre experiences partout dans le année -- on aussi manger un beaucoup!
Les feux d'artifice.
Nous aimons tirer des feux d'artifice. Ils sont partout dans le pays. Ils sont illégal partout mais tout le monde aimes le feux d'artifice -- leur son c'est magnificent !
Nourriture et Activité
Pour les fêtes de nouvel an, on mange nacatamales du porc ou poulet. Pour le dessert on mange du torrejas au miel et du torrejas au lait. Certaines personnes mangent des 12 raisins á minuit. Puis, on prie avec la famille. On boir du un peu du vin, on dansé avec nous amis.
Á Tegucigalpa, de sortir et de parti à 02:00 du matin et recevoir le premier jour de l’année de parti comme nous.
- Luis Cabrera et Jorge Félix
0 notes
Text
LA MODE A PARIS
Les jeunes modernes d´aujourd´hui
¨En H&M on s´inquiète par ta tenue et c´est pour ça quand a créé un concours qui s´appelle ¨les jeunes modernes¨.
La mode aujourd’hui est quelque chose d´important qu´on doit avoir en tête. Parfois nous nous inquiétons que les jeunes ne prennent pas en considération la forme appropriée de combiner ses vêtemets et c´est à cause de sa qu´on a fait le concours, dans lequel nous allons choisir 5 jeunes victorieux qui vont recevoir un relooking, avec lequel ils vont pouvoir gagner ses novelles vêtements de manière totalement gratuite.
Ensuite nous présenterons un des jeunes qui ont gagné, il s´appelle Elbran Grandfils, il a 22 ans, et il étudie droit a peu près sa troisième année.
Avant sa tenue était: un short bleu foncé avec un t-shirt orange à col rond, une casquette bleu, une blouson multicolore et des crocs oranges.
NOS CONSEILS
Tenue Casuel
Vous pouvez utiliser une polo orange avec des bermudas marron claire. Évitez d’utiliser des crocs pour toute occasion, nous vous conseillons de changer les crocs et utiliser des baskets bleu foncé. Il faut une ceinture marron. N’hésitez pas à porter une montre.
Tenue Semi-Formel
Nous vous conseillons d’utiliser une chemise en coton à rayures. Vous pouvez porter un blouson en laine bleu foncé. Vous devez utiliser un pantalon en coton, la couleur dépend de l´occasion, pour la nuit utilisé des couleurs foncés. Il faut des chaussures plates noires en cuir. N’hésitez pas à porter des accessoires comme : une montre, un bracelet o une écharpe.
-David Soliman et Juan Benavides
0 notes
Quote
Gastronomie dans le nord du Honduras
La nourriture préférée des Honduriens et plus typique du nord sont baleadas
Ils mangent beaucoup de tortillas de maïs,riz, harricots, beaucoup des legumes,poulet,poisson.Le soupe escargot et tapado il est la nourriture typique du Cortes,Tela, La Ceiba et Trujillo.Pour sa diversité, dans le nord du pays a été influencé par la cuisine palestinienne, italienne, des Caraïbes et de l'Afrique
0 notes
Text
L’été en Honduras
L'été est une saison chaude, il est rarement la pluie en été habituellement au Honduras va à la plage.
Cette saison est dans les mois de Mars à Juin, cette saison sont utilisés: short, chapeau plage, maillot de bain, sandales, lunettes de soleil, crème solaire.
Cette saison est chaude, nous avons observé que les gens vont à la plage.Les poissons et autres fruits de mer consommés comme plat de saison.
Cette saison, nous sentons l'humidité générée par la chaleur.Sur la plage le bruit des vagues qui frappent le sable est entendu.Aussi ressemble à la faible soleil sur la plage au coucher du soleil
Enfin, l'été est l'un des meilleurs moments de l'année au Honduras parce que vous pouvez profiter de l'environnement tropical que nous avons, il est certainement le meilleur moment pour vivre la vie.
-Luis Felipe Ochoa
-Bryan Mejia
0 notes
Text
Nourriture dans l’Université
Il y a une grande variété d'aliments dans UNITEC, il y a des forts plateaux et des plateaux frivoles.
Il y a quelques restaurants d'où tu peux choisir comme les Goûts, Les Tejitas, les Beignets Espagnols, la Folle Lune, Delibaleadas, Coco Baleadas, la Maison de Fruits, Sanguchones Peruanos.
Dans les Goûts tu peux choisir la viande du jour qui varie entre du poussin, du viande, du porc, du filet de poisson ou de pâtes et tu peux l'accompagner d'un riz, une salade, du salade de pomme de terre, du purée de pomme de terre, des végétaux et encore beaucoup de choses. Tu peux aussi demander d'autres choses comme ailes de poussin ou doigts de poussin avec une variété de sauces comme barbecue, piquant ou chilli thai le plus fameux. Pour le petit déjeuner tu peux choisir entre baleadas que tu peux les préparer à ton goût ou le petit déjeuner typique qui se compose des oeufs, des haricots, des platanes, beurre et d’avocat.
Dans Les Tejitas tu peux choisir entre pupusas, des étrangères, des taquets, baleadas ou un délicieux plateau typique dans lequel tu peux choisir ta viande préférée.
Si tu veux manger sain ou frivole la Maison de Fruits est le lieu, raconte d'une grande variété de courbés qu'ils incluent des salades de fruits, de salades vert, des taquets, des sandwichs ou simplement un sac de manche. Tu peux aussi acheter liquéfiés de différents fruits.
Dans l'université il y a aussi des espaces pour se relâcher et pour un bon café est pris, soyez déjà national ou international.
Le café national peut être profité dans espresso où ils vendent une toute espèce des cafés, soyez déjà froids ou chauds. Ils disposent aussi d'une ample gamme de pâtisserie comme être : croissant, des pâtés en croûte de poussin et de viande, des doigts de fromage, etc.. Ils vendent aussi granitas qui ne sont pas nécessairement d'un café, comme par exemple granitas d'une mûre ou un ananas filtré. Et aussi ils vendent du thé!
Le café international peut profiter dans vie de France pour tous de ceux qu'il leur plaît un peu plus sophistiqué. Ils possèdent aussi une grande variété de les cafés de toute espèce. Sa spécialité c'est les sandwiches et pâtisserie. Ils ont de délicieux gâteaux pour le cheesecake ou le gâteau de chocolat. Ils vendent des variétés de biscuits et des types distincts de le pain. Tout à fait comme une tasse de café bien accompagnée de la meilleure pâtisserie.
Nous demandons aux étudiants quel, il était, son restaurant favori et c'était ses réponses : 54 % préfèrent la nourriture de "Goûts". 18 % préfèrent la nourriture de "Tejitas". 7 % préfèrent la nourriture de "Folle Lune". 7 % préfèrent la nourriture de "Sanguchones". 7 % préfèrent la nourriture des "Beignets Espagnols". 3.5 % préfèrent la nourriture de "Go Fresh". 3.5 % préfèrent la nourriture de "Maison de Fruits" .
-Gracia Girón y Vianca Madrid
0 notes
Text
Deux saisons, deux styles de la mode
LA TENUE DE L’ÉTÉ
Qui est inquiet pour les vacances ? Nous en sommes. L'été arrive plus vite et leur dire que nous ne sommes pas prêts pour ce qui est à venir.
Honduras en été peut devenir fastidieux, mais aussi bien apprécié ce moment-là, car une fois l'hiver arrive, comme nous aimons revenir aux chaudes journées d'été.
En cette saison, nous pouvons mettre des tenues mignonnes et utiliser un large éventail de couleurs fortes et levier pour utiliser de nombreux accessoires.
Tenues que les femmes utilisent généralement des robes, shorts, jupes, chemises, sandales, lunettes de soleil, chapeaux et il est toujours indispensable d'avoir un maillot de bain pour toute occasion. L'été est la saison idéale pour être à l'aise et regardez bien en même temps.
Pour les hommes, il est encore plus facile de mettre en place une tenue à cette époque de l'année. Sa tenue se compose de jeans, shorts ou bermudas, polos ou chemises à manches courtes, porter des lunettes de soleil aussi et ne jamais quitter leur baskets. Les hommes ne se soucient pas de la saison qu'ils sont, ils utilisent souvent le même pour toujours.
Les couleurs utilisées sont des tons chauds comme l'orange, jaune, rouge, vert et rose. Les hommes utilisent souvent différentes nuances de bleu, blanc ou vert. En été, gravures sont adoptées parce qu'ils sont amusants à utiliser.
En 2017, les chemises « off-épaules » ont repris la mode du Honduras et est une pièce de base dans les placards des femmes.
LA TENUE DE L’HIVER.
Quand c’est hiver, la mode ne doit pas rester dans notre armoire parce qu'il fait froid. L'hiver au Honduras est caractérisé par de fortes pluies, climat glacé et nuageux. Les hommes et femmes ont différentes formes d'habiller dans cela saison. En général les vêtements utilisés couvrent la plupart du corps par le froid, mais comme le climat est instable il y a les jours qu'il est frais et les personnes s'habillent fraîchement. L'accessoire le plus utilisé est une ombrelle par les pluies constantes, de même des couleurs vivantes ne sont pas utilisées, ils sont utilisées obscurs.
Tenues que les femmes utilisent généralement des pulls parfois avec une chemise, des jeans ou des leggins, des baskets ou des bottes. Comme des accessoires des écharpes, un sac et il ne faut pas oublier les boucles et les bracelets que ce sont essentiel pour le féminin tenue, et comme dit antérieurement l'accessoire nécessaire est l'ombrelle.
Pour les hommes, ils ne se compliquent pas. Son tenue est en général une chemise à manches longue, mais normalement ils sont polo avec une veste ou seulement un pull, des jeans ou un jogging, et des baskets ou chasseurs. Sincèrement le ténu des hommes est simple et change peu conformément à la saison.
Comme dit antérieurement les couleurs qu'ils utilisent surtout sont obscures, comme par exemple noir, rouge foncé, gris, bleu foncé, etc. Les motifs ne sont pas utilisés, les vêtements sont plus à uni couleur. En 2017, c’à la mode que les hommes utilisent une chemise polo et les femmes des leggings.
Et cela ainsi que la mode s'adapte au climat et à la saison au Honduras. Le mode hondurienne est magnifique et très chic.
-Lynda Amaya
-Cinthia Rodríguez
0 notes
Text
Soupe de Tripes
Cuisine du Honduras au centre du Honduras
Dans la zone centrale, vous pouvez manger une combinaison de nourriture du nord, comme le poisson frit ou de poulet, de boeuf ou de porc servi avec du riz et de la salade ou des légumes, des soupes tripe, haricots, recouverts ou fruits de mer (bien au lieu de préfèrent les bananes ou les tortillas Machuca sont consommés), vous pouvez aussi manger pupusas et de la nourriture dans le sud comme la soupe de fruits de mer, de la soupe de poulet, beignets, tustacas, quesadillas maïs est aussi la préparation commune des tamales, tamales de maïs et montucas, entre autres.
Il y a des plats différents préparés selon les jours fériés. Noël et Nouvel An torrejas aussi rompopo, nacatamales, cuisse de porc ou sont consommés au lieu dinde farcie ou de poulet; habituellement aussi manger des raisins et les pommes dans ces jours. bonbons sont également préparés, avec qui conserve qui peuvent être pris pendant les vacances sont faites. Un plat typique et exquis fait à Olancho est la caractéristique Tapado Olanchano dans la région et considéré comme le meilleur au Honduras. Pâques, soupes gâteaux secs de poisson sont.
Soupe de tripes
Le soupe de Tripes est l'une des soupes typiques au Honduras, son goût particulier et l'arôme sont un délice pour de nombreux Honduriens.
Ensuite, nous laissons la recette pour vous de faire à la maison et servir chaud à votre table.
Les ingrédient sont :
3 lives mondongo bien lavés et coupés en petits morceaux; sel et poivre au goût.
1 poivron vert, haché
1 oignon blanc
3 gousses d'ail, hachées
3 cuillères à soupe de poudre de rocou
2 litres d'eau
1 pataste coupé en morceaux
2 livres chips de manioc
2 grosses carottes en morceaux
3 pommes de terre moyennes
2 tasses de chou déchiqueté
1 maïs coupées
4 clous de girofle
2 cuillères à soupe de sauce soja
1 cuillère à café d'épices
2 bananes mûres en tranches
2 bananes en tranches
1 petite citrouille en images.
La préparation est:
1. Cuisiner dans une grande casserole avec les tripes du sel et du poivre, ajouter le piment liquéfié, l'oignon, l'ail, le rocou, l'eau, cuit jusqu'à ce que les tripes ramolli.
2. Ajouter pataste, le manioc, les bananes, les carottes, les pommes de terre, le chou, le maïs et cuire jusqu'à ce que les légumes soient hablande.
3. Ajouter les gousses, la sauce de soja et d'épices.
4. Ajouter la banane et la citrouille mûre pour adoucir les autres légumes.
5. Une fois ramolli, éteindre le brûleur de cuisinière, servir des omelettes et du riz blanc.
membres : Jose Alberto Sequeira
Juan Carlos Rivera
0 notes
Text
Fête nationale du Honduras - le 15 septembre
Les Honduriens on célèbre leur indépendance de l'Espagne, qui a remporté le 15 septembre 1821.
Christophe Colomb arriva à l’emplacement sur la cote de la Mer des Caraïbes occupé aujourd’hui par la ville de Trujillo, en 1502. Il baptisa cette région Honduras, car il venait de sortir d’une tempête, et il s’écria "Gracias a Dios, salimos de estas honduras! " (Grace à Dieu ! Nous sommes sortir de ces eaux profondes).
Défilé à la patrie
Le 15 septembre on célébré la Journée de l'Indépendance est une grande fête patriotique où tôt le matin, on écoute des feux d'artifice, cadets hissé le drapeau national sur le point le plus haut point de l’hampe. Il y a des défilés dans tout le pays où les écoles et les collèges impliqués montrant le travail qu'ils ont mis à la parade ce jour-là. Dans le défilés il ya des palillonas qui sont des danseurs, des pomponeras, des bandes, militaires à faire des spectacles et dans la capitale du pays au stade national un acte de parachutiste.
0 notes
Text
Noël au Honduras
Au Honduras la fête traditionnelle de Noël, la meilleure époque de l'année, est célébrée les 24 et 25 décembre, c'est tout un événement. La fête de Noël, le 25 décembre, commémore la naissance de Jésus-Christ.
En décembre on décore les maisons, les crèches de noël et le Sapin de noël.
Gastronomie du Noël au Honduras
Au Honduras la tradition gastronomique est qu’on mange des tamales, des torrejas et du dinde. On boit du rompopo et du jus de fruits.
Noël, 24 et 25 décembre
Au Honduras on passe noël avec famille et amis, on va à l'église après on mange. À minuit on détone des jeux pyrotechniques et finalement on échange des cadeaux.
0 notes
Text
LES VÊTEMENTS DE GROUPES ETHNIQUES AU HONDURAS
L E S T O L U P A N E S
Les tolupanes ont un style est un agriculteur
Les femmes portent des robes traditionnelles de beaucoup de couleurs.
Les hommes portent le costume traditionnel
Femmes robe fleurie
· Il est un costume colonial typique
· Sa robe est un fleur motif
· La robe est épaules Plunge d'une seule couleur
· ce costume utiliser pour leurs danses traditionnelles (Varsovia, El callado y Las cuadrillas)
· elles portent des tongs (caites)
Homme costume
· Ils portent chemises kaki
· Ils portent un pantalon bleu
· Ils portent des tongs (caites)
· Ils portent un foulard
· Ils portent un chapeau
L E S C H O R T I S
Le mode de dressage est très simple, à l'époque, les nobles utilisent ils utilisent des costumes brodés ornés de plumes et de pierres précieuses.
Ils portaient des sandales en cuir.
leur robe traditionnelle complétée avec des plumes, colliers, pectoraux et ceintures Lourdes.
HOMMES
· Ils portent une chemise longue et facile, faite de coton
· Ils portent un pantalon en coton
· Ils utilisent un chapeau
· Ils portent un foulard
FEMMES
· Elles portent un chemisier blanc en coton
· Elles utilisent une jupe longue d'une seule couleur
· elles ont mis une ceinture
· elles portent des tongs (caites)
L E S M I S K I T O S
§ La voie de misquitos est une façon semi-nue, ils ne montrent pas leurs parties privées
Hommes
· Ils portent une "cotona" en coton (prak)
· Ils portent des pantalons (iransis)
Femmes
· Les femmes portent une ¨cotona¨ de leurs hanches, la ¨cotona¨ doit être longue.
· (Traje kwalitaria)
L E S G A R I F U N A
Le vêtement Garifuna est traditionnel, car il est préférable d'incliner les esprits ancestrales.
Ils utilisent habituellement leurs costumes dans des jours spéciaux et pour leurs danses spéciales
La façon de s'habiller signifie profondément et ponctuellement
Une robe traditionnelle féminine ou masculine n'est pas complète si elle n'a pas les célèbres "bombachas" qui est une robe qui peut aller sous le genou
Les dres traditionnels sont très colorés, ils ont en fait une tendance africaine
femmes
· elles portent une longue robe en plusieurs couleurs
· elles utilisent un mouchoir pour couvrir leurs têtes
· elles utilisent de nombreux accessoires;
Ø colliers de coquillages de la mer
Ø fichus
Ø syas
Ø jupon
Ø masques colorés
Hommes
· Ils ne portent qu'un pantalon en coton, ils n'utilisent pas une chemise
Alejandra Diaz Urraco
0 notes
Text
Pâques En Honduras
Pâques en Honduras est la commémoration annuelle chrétienne de la Passion, la mort et la résurrection de Jésus de Nazareth. C’est pourquoi il y a une période d’intense activité liturgique dans les diverses confessions chrétiennes.
La Semaine sainte est composée de cérémonies liturgiques qui n'ont lieu qu'une fois par an. La première d'entre elles est le dimanche des Rameaux.
Traditions
Dimanche des Rameaux
La Semaine sainte s'ouvre par le dimanche des Rameaux, considéré comme l'une des douze grandes fêtes de l'année liturgique. C'est un dimanche festif, car il célèbre l'entrée du Christ à Jérusalem, où il est accueilli triomphalement par le peuple tenant des palmes.
Nourriture
La Nourriture en Semaine de pâques est très important, dans la côte nord on mange beaucoup poisson (frit, à la vapeur, Sautées avec oignon, coco etc.)
Les plats de poisson sont accompagnés habituellement avec bananes frites, riz et haricots aussi avec marinade d'oignon.
Comme bonnes honduriens on mange le plat par lequel nous sommes connus, soupe de légumes et de fruits de mer, elle est caractérisée par son exquise saveur de coco spécialement.
Mais le plate plus populaire en dehors de la soupe de légumes et fruits de mer, est la soupe d’escargot à base de noix de coco accompagnez de yucca, pommes, bananes et autre légumes d’origine du nord.
Membres:
Jael Espinal
Maria Laura Contreras
0 notes
Text
Le soupe de tripes
Le soupe de Tripes est l'une des soupes typiques au Honduras, son goût particulier et l'arôme sont un délice pour de nombreux Honduriens.
Ensuite, nous laissons la recette pour vous de faire à la maison et servir chaud à votre table.
Les ingrédient sont :
3 lives mondongo bien lavés et coupés en petits morceaux; sel et poivre au goût.
1 poivron vert, haché
1 oignon blanc
3 gousses d'ail, hachées
3 cuillères à soupe de poudre de rocou
2 litres d'eau
1 pataste coupé en morceaux
2 livres chips de manioc
2 grosses carottes en morceaux
3 pommes de terre moyennes
2 tasses de chou déchiqueté
1 maïs coupées
4 clous de girofle
2 cuillères à soupe de sauce soja
1 cuillère à café d'épices
2 bananes mûres en tranches
2 bananes en tranches
1 petite citrouille en images.
La préparation est:
1. Cuisiner dans une grande casserole avec les tripes du sel et du poivre, ajouter le piment liquéfié, l'oignon, l'ail, le rocou, l'eau, cuit jusqu'à ce que les tripes ramolli.
2. Ajouter pataste, le manioc, les bananes, les carottes, les pommes de terre, le chou, le maïs et cuire jusqu'à ce que les légumes soient hablande.
3. Ajouter les gousses, la sauce de soja et d'épices.
4. Ajouter la banane et la citrouille mûre pour adoucir les autres légumes.
5. Une fois ramolli, éteindre le brûleur de cuisinière, servir des omelettes et du riz blanc.
membres: Jose Alberto Sequeira
Juan Carlos Rivera
0 notes
Text
L´hiver
L'hiver est la station plus froide de l'année, et ses caractéristiques sont inévitablement définies dans un contraste avec les autres stations de l'année. Ces caractéristiques s'accentuent à mesure que nous nous éloignons des tropiques et nous nous approchons des cercles polaires.
Il fait froid, commence la pluie, on utilise vetements chauds.
Les vêtements
À l'être une station avec des températures élevées, nous devons utiliser des vêtements appropriés.
· On utilise des jeans.
· On utilise des pulls.
· On utilise des baskets.
· On utilise des vestes.
· On utilise des bottes.
· On utilise des leggins.
La nourriture
La nourriture qui se consomme plus en général dans ces époques ce sont la nourriture et boissons chaudes.
· On mange des soupes.
· On boit du café.
· On prendre un chocolat chaud.
Le sensations et perceptions
On voit la pluie
On écoute l´orage
On sent le froid et le feu de cheminée
On sent le chocolat chaud
On gout la soupe
0 notes
Text
Le climat au Honduras et ses saisons
Le climat du Honduras est tropical, c'est-à-dire, il y a des températures moyennes supérieures aux 18 degrés centigrades. Il est caractérisé par les hautes températures pendant toute l'année, les hauts niveaux d'humidité et les précipitations élevées. La température moyenne du pays est de 21.5ºC approximativement. Bien que la forte humidité augmente la sensation de chaleur, surtout dans le versant antillais que dans la pacifique. Les températures maximales peuvent les atteindre 32ºC - 35ºC, alors que les détails n'ont pas l'habitude de baisser de 19ºC - 20ºC. La précipitation moyenne annuelle surpasse les 1500 mms. Par sa proximité, le climat du Honduras a beaucoup de similitudes avec le climat du Nicaragua ou du Costa Rica.
Au Honduras il y a seulement deux saisons : une saison sèche (l’été) et l'une pluvieuse (l’hiver). La saison pluvieuse initie en mai jusqu'à un juillet, en faisant une pause en août, il reprend en septembre et prend fin en novembre. La saison sèche commence en novembre et prend fin en mai.
Le pronostic du climat pour la semaine prochaine
En raison de la variété dans le climat au Honduras, il varie la semaine prochaine.
MEMBRES:
- Alejandro Flores
- José Manuel Sierra
0 notes
Text
Recette “Tapado Olanchano”
Le “Tapado Olanchano” est un plat typique du Honduras, qui se distingue de la costeño couveret par la variété de viandes qui composent.
Ingrédients :
1 ½ livre de bœuf salé
1 ½ livre côtelette de porc
Graisse végétale
1 Oignon haché
2 tomates haché
4 feuilles de coriandre
3 ail écrasé
1 cuillère à café rocou un peu d’eau
3 banane mûre
1 livra barbecue saucisse
Processu de Préparation :
Laisser la viande salée de la veille
Couper les viandes
Dans une grande casserole ajouter le beurre, l'oignon, le poivron, la tomate, la coriandre et l'ail et rocou.
Ajouter la viande et couvrir avec de l'eau.
Quand il bout, ajouter le chorizo, le manioc, la banane plantain.
Couvrir la casserole et laisser cuire jusqu'à ce que les légumes soient tendres
Ajouter le sel et le poivre
Cuisiner jusqu'à ce que la banane soit douce
0 notes