chifourmi
chifourmi
I'll do me
2K posts
Compte thérapeutique pour l'anxieuse que je suis.
Don't wanna be here? Send us removal request.
chifourmi · 5 days ago
Text
J'ai envie de raconter ma folle rencontre avec mon copain.
Chapitre 1 : La rupture
3 mois après mon arrivée en Nouvelle-Zélande, nous nous sommes donc quittés le musicien et moi. J'ai eu la chance de vivre ma rupture en même temps que la fille que je considère comme ma meilleure amie ici. Elle avait quitté son copain 1 semaine avant. On s'est beaucoup soutenues, on a bu ensemble pour oublier, et on a toutes les deux décidé d'installer Tinder pour penser à autre chose. Elle a vite rencontré quelqu'un avec qui elle a fait quelques dates pour se changer les idées mais sans aller plus loin. De mon côté, pas grand chose. Je n'avais pas trop le coeur à me relancer dans des flirts au début.
Après 1 mois, comme prévu, ma meilleure amie et moi nous sommes séparées. Elle voulait continuer à travailler où on travaillait dans l'île du Nord tandis que j'avais prévu un roadtrip d'un mois dans l'île du Sud avec 2 potes que j'avais rencontré dans mon école de langues.
Le début du mois avec mes potes a été très compliqué, les 2 ayant commencé une histoire avec des filles rencontrées ici. Je me sentais très seule dans mon célibat et ma tristesse. Avec le musicien, on a voulu s'appeler une dernière fois pour se dire au revoir pour de bon. On a énormément parlé et pleuré. Ça nous a fait du bien. Sauf qu'une semaine plus tard, je l'ai rappelé en pleurs. J'ai pas su résister. Il m'a beaucoup rassuré. Ça m'a fait du bien.
Mais devinez quoi? Après 1 semaine, rebelotte, je l'ai de nouveau appelé. C'est là que j'ai eu le déclic. Il n'avait pas mon temps, il paraissait impatient, il a raccroché assez vite. Je me suis dit que je n'avais plus le temps d'être triste pour un mec qui n'en avait rien à foutre de moi à ce point. J'ai même pas eu besoin de m'en convaincre. J'ai repensé à tout ce qu'il m'avait fait et à tout l'amour que je lui avais donné alors qu'il ne le méritait pas. Et BIM je suis passée à autre chose, c'était désormais sans retour.
Chapitre 2 : Le phénix
Après ça, j'avais juste envie de m'amuser, de me prouver que je pouvais plaire. Parce que le musicien m'avait fait perdre toute confiance en moi à ce niveau là.
J'ai embrassé un premier gars pas très intéressant, il n'avait pas de répondant, il n'était pas très drôle, il misait tout sur son physique. Je m'en foutais, je voulais juste plaire à quelqu'un. Il m'a demandé mon numéro mais ne m'a jamais recontacté après. Ça m'a soulagé parce que je ne voulais rien de plus.
On a continué notre roadtrip. Je checkais Tinder de temps en temps. On est restés un peu plus longtemps à Queenstown. On est sortis un soir, c'était mon moment, je voulais plaire. Finalement, je suis rentrée dans notre auberge de jeunesse avec un francophone très gentil, un peu maladroit. On a couché ensemble dans la salle de bain de l'auberge. C'était affreux. Il puait de la bouche et même avec l'alcool je ne le trouvais pas attirant. Je n'étais pas du tout dedans, ça me faisait mal mais je simulais. Puis, en plein milieu de l'acte, je me suis demandée ce que j'étais en train de foutre. Je faisais ça juste pour me rassurer. Ça ne me ressemblait pas. Pas comme ça. J'ai commencé à pleurer. Le gars a direct arrêté et m'a réconforté. La honte. Je lui ai dit que je préférais qu'il parte.
Avec mes potes, on est restés une nuit de plus à Queenstown. Je crois que j'avais besoin d'attention parce que j'ai envoyé un message à ce même gars pour qu'il vienne dormir avec moi. Je ne voulais rien de plus que des câlins. C'est ce qu'on a fait, on a beaucoup parlé puis on s'est endormis. C'est là que j'ai eu le déclic final par rapport au musicien. Le gars était très tactile, très doux, très affectueux. Comme je ne l'avais jamais vécu avant. Ça m'a énormément perturbé. J'ai compris que c'était ça que je voulais et que je méritais.
Chapitre 3 : l'homme idéal
On a continué notre roadtrip et j'ai commencé à écrire dans mes notes qui serait l'homme idéal selon moi. J'ai fait ça de manière très détaillée. J'étais déterminée à ne plus jamais me mettre en couple avant d'avoir trouvé quelqu'un qui répondait à toutes mes conditions. Puis tant pis si j'étais trop exigeante et que je me retrouverais sans doute seule avec des chats.
Quelques jours avant qu'on finisse notre roadtrip, je reçois un superlike d'un gars sur Tinder. Il est à Queenstown, c'est un Brésilien, il a mon âge, il cherche du sérieux. Je regarde un peu ses photos et j'adore ce qu'il dégage. Il a l'air solaire, naturel, aventurier. Je ne cherche pas de sérieux mais je swipe quand-même à droite, on verra. Il m'envoie un message très mignon. "I could kill someone to see this smile everyday". Je décide de lui répondre et on commence à se parler par messages dès qu'on peut.
Mon roadtrip se finit avec mes potes et on se sépare tous. L'un veut rester sur l'île du Sud, l'autre veut aller en Australie et moi je veux retourner sur l'île du Nord. Mon plan était de visiter la partie Nord de l'île du Nord avant de rentrer en Belgique. Il me restait 1 mois. Comme je n'avais plus beaucoup d'argent après avoir presque tout dépensé pendant le roadtrip, je voulais faire du wooffing. Je pensais que ce serait facile à trouver, même en dernière minute, mais je n'ai pas eu cette chance. J'ai donc fait un post sur le groupe Facebook "Host a sister" et une fille a proposé de m'héberger pendant 1 semaine gratuitement. J'en ai profité pour continuer à chercher des wooffings et des jobs par la même occasion, même s'il ne me restait plus que 3 semaines. J'étais un peu désespérée. En parallèle, je racontais tout au Brésilien, avec qui j'avais commencé à faire des appels vidéos dès que c'était possible. On s'endormait même en appel, c'était adorable. On ressemblait à des ados.
Après ma semaine chez la fille, j'ai pris quelques nuits dans une auberge de jeunesse pas trop chère dans le centre. J'ai rencontré une Australienne avec qui on a bu, on a parlé amour et on a fait un tarot bourrées.
Pendant ce temps, le Brésilien sous-entendait qu'il aimerait vraiment que je le rejoigne, qu'il était prêt à trouver du boulot pour moi, qu'il nous trouverait une chambre à louer dans une maison pour que je sois confortable.
L'Australienne m'a dit qu'il fallait que je rejoigne mon beau Brésilien, que je suive mon coeur. Et quand on a fait le tarot, je suis tombée sur la carte des amoureux. Comme pour confirmer ce qu'elle m'avait dit.
C'était la folie, je venais de prendre un avion pour retourner dans le Nord, je n'allais pas reprendre un avion 2 semaines plus tard pour un garçon que je ne connaissais pas dans la vraie vie? De 1, c'était pas écolo et de 2, le Brésilien était peut-être un tueur en série.
Mais bon, la petite voix complètement folle dans ma tête m'a dit de foncer. C'est ce que j'ai fait.
Chapitre 4 : Après
Il m'a attendu à l'aéroport avec des fleurs, des ferreros et mon chocolat préféré. J'étais intimidée au début mais il a parlé pour nous deux. Il m'a directement mise à l'aise.
J'ai eu le job qu'il m'a trouvé, on a emménagé ensemble et depuis on ne s'est plus quittés.
Chapitre 5 : Les challenges
Au début de notre relation, ça a été très difficile à plusieurs niveaux.
De 1, tous les traumas que le musicien m'a laissé sont ressortis. Je ne me rendais pas compte que ça m'avait autant impacté.
De 2, on a parlé de porno. Il m'a dit qu'il n'en regardait plus depuis ses 14 ans parce qu'il avait conscience des conséquences. De mon côté, je n'étais pas accro mais je finissais toujours par en regarder quand je m'ennuyais. Il m'a donné envie d'arrêter pour de bon. Ça a été un énorme changement dans ma sexualité. Je n'avais jamais appris à trouver de l'excitation dans la sécurité, le confort, l'amour. J'ai eu une grosse perte de libido. Encore maintenant, c'est compliqué. Il faut le temps de reprogrammer mon cerveau.
De 3, je n'ai vécu que des relations toxiques donc ça m'a paru tellement bizarre une relation totalement saine au début. J'ai toujours été habituée aux ups and downs, à la jalousie extrême, à la provocation, à la manipulation, à devoir courir derrière la personne, à devoir tout donner pour qu'elle me donne de l'attention et pour ne pas qu'elle parte. Ça me paraissait fade à côté.
Chapitre 6 : Aujourd'hui
Aujourd'hui, c'est la première fois de ma vie que je me projette avec un homme. On a eu des discussions tellement belles. Il est l'homme que j'ai toujours rêvé d'avoir et il est même plus que ce que j'imaginais. Il est tellement parfait, je vous jure. À tout le temps me complimenter sur mon physique et sur ma personnalité, à m'encourager, me rassurer, m'offrir des cadeaux, des fleurs, mon chocolat préféré, à cuisiner pour moi tous les repas, à partager les tâches, à me préparer des surprises, à ne pas avoir peur de se projetter, être sérieux, responsable, ambitieux, davantage dans la vraie vie que sur les réseaux sociaux, complètement obsédé par moi, à me faire des discours à la Bridgerton en les pensant vraiment parce que les actes suivent, il est émotionnellement intelligent, logique, très cultivé, ouvert d'esprit,... Il m'aide tous les jours à sortir de ma zone de confort et à devenir la meilleure version de moi-même. J'ai envie de tout affronter avec lui parce qu'il en vaut vraiment la peine. Et j'ai confiance en nous, je nous vois tout réussir ensemble parce qu'ensemble on est trop forts. C'est indescriptible.
(26/08/2025)
18 notes · View notes
chifourmi · 6 days ago
Text
J'ai joui pour la première fois de ma vie avec un homme?? J'ai pleuré parce que j'avais juste abandonné, je pensais jamais que ce serait possible
(25/08/2025)
24 notes · View notes
chifourmi · 20 days ago
Text
On en parle pas assez de l'amour sain quand t'as connu que l'amour toxique. Je suis à 100% moi même, je pensais même pas que ça pourrait être possible dites vous. Avec lui je chante comme quand je suis seule dans ma chambre, j'ose péter mesdames et messieurs et pas qu'un peu, je fais la conne comme je l'ai jamais fait. J'ai pas peur qu'à chaque seconde il me quitte pour des trucs ridicules. Et c'est marrant parce que les gens disent souvent "mais c'est juste normal" ok oui c'est normal pour vous mais est-ce qu'on peut me laisser me réjouir de trucs qui n'étaient pas normaux pour moi avant svp? Laissez moi être contente d'avoir un mec "normal" pour la première fois de ma vie. D'ailleurs il fait même bien plus que le minimum 🥹
(11/08/2025)
29 notes · View notes
chifourmi · 22 days ago
Text
J'étais en train de lire un post sur une rupture amicale et ça m'a fait repenser à celle que j'ai vécu. J'ai perdu ma meilleure pote après 9 ans d'amitié parce qu'elle avait le seum que je sois partie en vacances avec une pote en commun et une meuf qu'elle n'aime pas sans lui en parler.
Mais la grosse blague c'est que là je suis seulement en train de me rappeler qu'elle avait fait exactement la même chose quelques années auparavant. Sauf que c'était pire parce qu'elle était partie à Paris avec 2 potes en commun. On était un groupe de 4. Aucune d'elles ne m'en avait parlé. J'avais juste découvert les photos sur insta. J'avais même eu d'autres potes qui étaient venus me demander pourquoi je n'étais pas allée avec elles, tellement tout le monde nous voyait h24 ensemble, et j'avais dû leur répondre "j'ai pas été invitée lol".
Moi évidemment j'avais juste encaissé comme si de rien était même si ça m'avait brisé le coeur parce que j'ai toujours été trop bonne trop conne.
(09/08/2025)
18 notes · View notes
chifourmi · 2 months ago
Note
Tout va bien?
Ouiii! J'ai décidé de rester en Nouvelle-Zélande au moins jusqu'à la fin de mon visa finalement. Après on verra si j'essaye d'avoir un autre visa. Je ne me vois pas retourner en Belgique pour l'instant. Ça me fout le blues rien que d'y penser. J'ai quasi plus rien là-bas, plus d'attache. J'ai plus le musicien, j'ai plus ma meilleure pote, puis j'ai jamais eu beaucoup de potes. Et je ne veux pas retourner vivre dans ma famille. Ils me manquent mais je ne peux plus vivre avec eux, c'est inenvisageable.
Ici j'ai un job de housekeeper dans une auberge de jeunesse, c'est fatiguant et mal payé mais je survis grâce à ça. Je vais essayer de m'arranger pour avoir un job de baby-sitter parce que j'ai finalement pas mal d'expériences avec des petits de tout âge et ici les baby-sitters sont pris très au sérieux. Ils sont mieux payés que mon job actuel. Et la semaine prochaine on déménage avec le Brésilien, on va bientôt avoir notre studio. J'ai trop haaate parce que là on loue une chambre chez une famille pas super cool et on doit respecter pleins de règles, ça se voit qu'ils ne font ça que pour le fric.
En général ça va du coup mais je me rends bien compte que je suis toujours complètement paumée. Les gens sont ambitieux, ont des plans hyper précis, et moi je vis au jour le jour. Je suis dans le flou complet. Je n'arrive pas à me projeter. Dans quel pays je vais me poser? Que faire comme métier? Est-ce que j'arriverai un jour à me dire que je suis exactement là où je devrais être?
Je pensais que le voyage m'aiderait à y voir plus clair mais c'est limite pire parce que je sais que mon voyage ne représente pas la vraie vie.
9 notes · View notes
chifourmi · 2 months ago
Text
Update positif avec le brésilien 🥹
Les papillons sont arrivés petit à petit, et ils sont INTENSES maintenant. Je crois que le déclic a été quand on s'est retrouvés coincés au milieu de nulle part dimanche à 1h du matin parce que la batterie de la voiture a lâché. Il a tellement bien gérer la situation. Il a une voiture dans laquelle on peut dormir donc on a juste dormi quelques heures et par miracle à 4h du matin quelqu'un passait donc il lui a demandé de l'aider avec sa batterie.
Et le déclic est aussi arrivé quand je me suis rendu compte qu'on avait énormément de points communs, mais des points communs quasi impossibles. Il écoute les mêmes musiques bizarres que moi, celles que personne ne connaît jamais dans mon entourage. Il connait Wet Leg?! C'est pas inconnu mais absolument personne n'écoute ça dans mon entourage. Puis son groupe préféré c'est évidemment les Red Hot, comme moi??
Et on se complète énormément par nos différences. Il gère son stress en toutes circonstances et pas moi mdr, il parle et j'écoute, il est extraverti et je suis introvertie, il est hyperactif et je suis leeente, il est logique et je suis émotionnelle (mais il a de l'intelligence émotionnelle attention!),...
Il est incroyable, il paraît presque irréel. C'est un gars qui touche à tout, comme moi. Il est curieux et déteste la routine. Il a toujours 1000 idées d'activités. Il s'occupe tellement bien de moi, il pense toujours à moi avant de penser à lui. Il cuisine tout le temps pour moi et c'est un trop bon cuisinier 🥺 Il m'a aussi offert des fleurs et m'a dit "ma mission c'est que ce vase ne soit jamais vide". Et il me touche tout le temps, parce que c'est un de ses langages d'amour. Mais pas juste une petite fessée en passant, non, à chaque fois il prend le temps de toucher lentement chaque parcelle de mon corps en regardant ce qu'il fait. Et il me complimente tout le temps, même pour des petites choses.
J'ai l'impression qu'on est des âmes sœurs tellement tout concorde, c'est presque flippant. Il a autant d'amour à donner que moi.
Au début j'étais ultra réticente parce qu'il avait l'air de m'idéaliser complètement et de n'être attiré que par mon physique. Mais en fait je comprends qu'il a su me voir et me comprendre en lisant entre les lignes, en décortiquant mes comportements, parce qu'il est très observateur. Et aussi c'était une grande part d'intuition.
Et comment vous dire que son rire me fait tomber par terre
Et son sourire
Et ses YEUX. Ils sont bruns, grands et très expressifs. Et il a des cils très longs, c'est trop beau.
Et sa voix quand il est fatigué 🫠
Et QUAND IL PARLE PORTUGUAIS!!!!!!!!
OU QUAND IL PARLE FRANÇAIS AVEC SON ACCENT PORTUGUAIS OMGOMGOMG
Conclusion : écrivez vraiment tout ce que vous rechercher chez quelqu'un et il viendra à vous. C'est une dinguerie.
(18/06/2025)
19 notes · View notes
chifourmi · 3 months ago
Text
Et du coup je me suis dit "mais putain est ce que le musicien se disait tout ce genre de trucs là sur moi?"
Est-ce qu'il ne ressentait rien à ce point? Parce que moi je n'avais pas de papillons, oui, mais je ressentais quand même un minimum quelque chose quoi?! Et là, nada.
Et j'ai repensé à toutes les fois où je le touchais tout le temps et lui ne réagissait pas. Je brûlais d'amour pour lui, j'avais besoin de le toucher. Quand je lui faisais des massages, mon cœur battait un peu plus fort, je le trouvais adorable à être tout détendu. J'aimais trop m'occuper de lui, je le faisais en ressentant quelque chose. Mais pas lui? J'en sais rien
Ou quand il m'avait dit que bizarrement il ne ressentait pas le besoin de tout le temps me parler ou de tout le temps me voir. Il aimait bien ses moments seuls. J'ai la même avec le brésilien.
Je suis en train de revoir toute notre relation différemment. J'ai qu'une envie, c'est de lui envoyer un message pour parler de tout ça. Parce que ça me perturbe. Comment il a pu rester avec moi aussi longtemps? Qu'est ce qui l'a fait rester? L'attention que je lui portais? Mais comment il a pu rester juste avec ça? Il n'avait pas l'impression qu'il m'utilisait? En plus après maintes discussions après notre rupture, il a compris qu'il était vraiment tombé amoureux. Mais était-ce vraiment de l'amour? Ou il avait peur de ne plus avoir mon attention? Ou il s'en est convaincu? Ou il m'a dit ça pour me rassurer? Comment aurait-il pu tomber amoureux avec les blocages qu'il avait??
Mais je peux pas lui parler de tout ça parce que ça le blesserait évidemment. Merde hein.
(12/06/2025)
Bon bah gros problème hein. J'ai retrouvé le brésilien et je ne ressens absolument rien.
Et pourtant il est parfait. Il fait tout pour moi. Il ne me laisse pas marcher du côté de la rue quand on marche sur le trottoir, il m'a aidé à trouver un boulot, il me fait à manger et il refuse que je l'aide même juste pour la vaisselle, il m'a attendu à l'aéroport avec des fleurs et des ferreros, il se projette déjà, il me laisse tout choisir, il me paye tout en attendant que je commence mon boulot,... C'est vraiment un amoureux de l'amour. Mais c'est un peu trop pour moi, j'ai l'impression d'être un bébé. D'autant plus que je ne sais pas cuisiner ni conduire, je me sens comme une ado avec un homme de 35 ans qui a déjà une vie bien stable. J'ai l'impression de ne pas lui convenir. Et pourtant il est à fond sur moi, il n'arrête pas de me répéter que je suis parfaite, belle, sexy, intelligente. Il me complimente tout le temps. Il me regarde avec des yeux remplis d'amour. Quand on fait l'amour, il fait plus attention à mon plaisir qu'au mien. Il veut tout le temps me toucher aussi. Et moi pour la première fois de ma vie je n'arrive pas à m'emballer et je ne ressens pas le besoin de le toucher tout le temps. Alors que j'avais très fort ça avec le Dieu Grec et le musicien. C'est injuste. Je ne veux tellement pas lui faire du mal. J'ai l'impression de l'utiliser malgré moi. Parce que j'y croyais vraiment au début.
Mais je bloque sur des trucs. Par exemple il est censé avoir exactement la même taille que moi mais il paraît plus petit. La taille ne m'a jamais posé problème avant, le Dieu Grec et le musicien faisaient ma taille, mais là j'y arrive pas?! Et on n'a pas trop le même humour, il ne me fait pas rire. Alors qu'en appel je le trouvais plus drôle. Puis aussi il s'en fout de bien s'habiller. Mais du coup ses habits ne le mettent pas en valeur. Il porte des slims. FIN VOILÀ J'EN AI MARRE JE VEUX PAS LE CRITIQUER PARCE QU'IL MÉRITE PAS MAIS JE ME SENS MAL JE RESSENS RIEN PUTAINNNN.
J'ai envie de voir si ça peut évoluer, on verra. Ça ne fait que 2 jours là.
(12/06/2025)
14 notes · View notes
chifourmi · 3 months ago
Text
Bon bah gros problème hein. J'ai retrouvé le brésilien et je ne ressens absolument rien.
Et pourtant il est parfait. Il fait tout pour moi. Il ne me laisse pas marcher du côté de la rue quand on marche sur le trottoir, il m'a aidé à trouver un boulot, il me fait à manger et il refuse que je l'aide même juste pour la vaisselle, il m'a attendu à l'aéroport avec des fleurs et des ferreros, il se projette déjà, il me laisse tout choisir, il me paye tout en attendant que je commence mon boulot,... C'est vraiment un amoureux de l'amour. Mais c'est un peu trop pour moi, j'ai l'impression d'être un bébé. D'autant plus que je ne sais pas cuisiner ni conduire, je me sens comme une ado avec un homme de 35 ans qui a déjà une vie bien stable. J'ai l'impression de ne pas lui convenir. Et pourtant il est à fond sur moi, il n'arrête pas de me répéter que je suis parfaite, belle, sexy, intelligente. Il me complimente tout le temps. Il me regarde avec des yeux remplis d'amour. Quand on fait l'amour, il fait plus attention à mon plaisir qu'au mien. Il veut tout le temps me toucher aussi. Et moi pour la première fois de ma vie je n'arrive pas à m'emballer et je ne ressens pas le besoin de le toucher tout le temps. Alors que j'avais très fort ça avec le Dieu Grec et le musicien. C'est injuste. Je ne veux tellement pas lui faire du mal. J'ai l'impression de l'utiliser malgré moi. Parce que j'y croyais vraiment au début.
Mais je bloque sur des trucs. Par exemple il est censé avoir exactement la même taille que moi mais il paraît plus petit. La taille ne m'a jamais posé problème avant, le Dieu Grec et le musicien faisaient ma taille, mais là j'y arrive pas?! Et on n'a pas trop le même humour, il ne me fait pas rire. Alors qu'en appel je le trouvais plus drôle. Puis aussi il s'en fout de bien s'habiller. Mais du coup ses habits ne le mettent pas en valeur. Il porte des slims. FIN VOILÀ J'EN AI MARRE JE VEUX PAS LE CRITIQUER PARCE QU'IL MÉRITE PAS MAIS JE ME SENS MAL JE RESSENS RIEN PUTAINNNN.
J'ai envie de voir si ça peut évoluer, on verra. Ça ne fait que 2 jours là.
(12/06/2025)
14 notes · View notes
chifourmi · 3 months ago
Text
Les gens qui me suivent ici ils doivent se dire "oh shit, here we go again"
(06/06/2025)
Le Brésilien qui ne sait pas se concentrer sur ce qu'il dit parce qu'il est perturbé par mon sourire 😭😭😭😭😭😭
J'aime trop, je dois absolument rien faire et je le déstabilise 😭🦋
J'ai vraiment bien manifesté
(06/06/2025)
17 notes · View notes
chifourmi · 3 months ago
Text
Le Brésilien qui ne sait pas se concentrer sur ce qu'il dit parce qu'il est perturbé par mon sourire 😭😭😭😭😭😭
J'aime trop, je dois absolument rien faire et je le déstabilise 😭🦋
J'ai vraiment bien manifesté
(06/06/2025)
17 notes · View notes
chifourmi · 3 months ago
Text
J'ai appelé mon père pour avoir son avis. Je pensais qu'il allait m'engueuler. Mais déjà il m'a dit "je pense que c'est vraiment bien que tu profites de ton visa jusqu'à la fin parce que tu ne reviendras sûrement plus en Nouvelle-Zélande une fois que tu partiras" et je lui ai parlé de mon Brésilien et il a dit "tu as toujours eu des bonnes intuitions à propos des gens donc suis juste ce que tu penses". Puis après il m'a dit qu'il allait me verser de l'argent 🥺
Mon papou qui croit en moi comme ça, c'est tellement précieux
Ce voyage guérit tout tout tout
Faut que j'envoie un petit message à ma psy
J'ai juste tellement hâte d'avoir un boulot stable pour remercier financièrement mes parents de m'avoir soutenue comme ça malgré tout, mon organisation bancale, mes changements d'avis, mes moments de "one life", mes downs,...
(05/06/2025)
14 notes · View notes
chifourmi · 3 months ago
Text
"If you were in a movie, what would the audience be screaming at the screen telling you to do right now?"
(05/06/2025)
5 notes · View notes
chifourmi · 3 months ago
Note
Tu l'as rencontré en vrai ce gars ou vous vous êtes juste parlés par téléphone pour le moment ?
Pas encore rencontré en vrai parce qu'il est loiiin, il est dans l'île du Sud à Queenstown et je suis dans l'île du Nord à Auckland
On s'est de nouveau appelés hier en vidéo!
4 notes · View notes
chifourmi · 3 months ago
Text
Je vous fait le profil du gars : un ingénieur informaticien, intelligent, vraiment drôle, et beau!!! (je ne vais pas devoir accepter que ce n'est pas mon type de base), musclé, un sourire à tomber par terre, un gars calme qui sait gérer ses émotions (wtf? Ça existe?), qui sait cuisiner (ça me tue, je tombe que sur des gars qui savent cuisiner alors que je suis une cata ambulante pour ça), un aventurier (il part toujours en exploration quand il a le temps), il est loin des téléphones et des réseaux, son rêve dans la vie c'est d'être papa, il a mon âge, il est taureau. Il retient des détails que je lui ai dit alors que je m'en souviens pas moi-même.
Par contre un peu perturbant, le musicien m'appelait "beauté" et lui m'appelle "pretty"
Voilà voilà
(04/06/2025)
14 notes · View notes
chifourmi · 3 months ago
Text
Ok maintenant soit c'est mon dernier mois en Nouvelle-Zélande, je rentre en Belgique, je trouve un boulot et en parallèle je fais la formation pour devenir conseillère conjugale et familiale
SOIT
Je retrouve un boulot en Nouvelle-Zélande, je rejoins le gars Brésilien que j'ai rencontré sur Tinder et qui est aussi en Nouvelle-Zélande. Il a l'air de correspondre à tous mes critères, on s'est appelés en vidéo et c'était incroyable, j'ai voulu m'endormir en appel et il était d'accord avec ça alors qu'il devait travailler le lendemain et qu'il a même pas pu mettre d'alarme. Mon cœur a battu fooort et j'ai eu des papillons dans le ventre alors que je rappelle que j'avais pas eu ça avec le musicien.....
(Puis j'ai réfléchi et je veux pas abandonner l'amour finalement parce que même si ça peut déchirer le cœur, c'est tellement incroyable quand ça fonctionne, je veux plus jamais arrêter d'y croire!!! Je m'en fous d'être blessée encore et encore parce que maintenant je suis assez forte pour ça)
(04/06/2025)
11 notes · View notes
chifourmi · 3 months ago
Text
J'ai bien manifesté les gars pcq j'ai trouvé un gars obsessed 🤣
(04/06/2025)
Je veux un homme qui m'aime purée
(26/05/2025)
10 notes · View notes
chifourmi · 3 months ago
Text
Je veux un homme qui m'aime purée
(26/05/2025)
10 notes · View notes