bipbip91
Sans titre
3 posts
Don't wanna be here? Send us removal request.
bipbip91 · 7 years ago
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Chère Bonne Maman, Voici un aperçu de notre belle journée en montagne. Nous avons pris le petit train d'Artouste qui est le plus haut d'Europe puis nous avons pique-niquer au bord d'un lac. Nous avons ensuite fait le tour du lac, cueilli des myrtilles dont nous nous sommes régalés et avons marché jusqu'à une cascade. Le retour fut un peu long à la nuit tombée mais de retour à Lasseube, Mamie nous attendait avec un bon dîner dont Bertille a aussi profité alors que Gustave dormait !
1 note · View note
bipbip91 · 7 years ago
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Chère Bonne Maman Voici le magasin de Nicolas avec la partie atelier et le magasin où sont exposés les vélos.
2 notes · View notes
bipbip91 · 8 years ago
Photo
Bravo aux Cow-boys new generation ! Quel spectacle ! Merci de nous en faire aussi bien profiter 😘👍 J'ai été emballé par l'Antilop canyon
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Salut Ground Control,
Nous voilà à Bryce Canyon, Utah.
Nous avons quitter l'aride Arizona (l'Aridzona en quelque sorte) pour les montagnes verdoyantes de l'Utah. Le haut du canyon est à 2500m d'altitude et nous frôlons le 0 degré de bon matin.
Spectacle magnifique, le Bryce canyon est composé de centaines de hoodoos, sortes d'énormes stalactites de pierre formées par les glaces hivernales et leur fontes à chaque printemps. La légende indienne raconte qu'il s'agit d'un peuple ancestral qui se serait mal conduit et que le grand coyote à changer en pierre pour les punir. Du coup les indiens ne se sont jamais installés ici, de peur de subir le même sort. Courageusement, nous nous aventurons pour une belle promenade dans le canyon. Nous apprécions qu'il soit “à taille humaine” et donc accessible à la randonnée.
Le lendemain, nous revoici sur place des Potron minet, mais cette fois ci, la ballade se fait à cheval. Au pays des cowboys, nous avons fière allure sur nos montures au milieu de ce paysage de western (sauf quand le cheval de Laura passe son temps à flatuler dans le museau de mon cheval sans épargner mes sinus..)
Une superbe matinée, où on apprécie d'autant plus le paysage avec une météo extraordinaire.
8 notes · View notes