Tumgik
badbobbyrabbit · 8 years
Text
Décadence
Je vivai au sommet de cette montagne. Une sorte de l'Olympe de l'amitié. Tout s'y passait tellement bien. Rien ne pouvait annoncer ce présent si funeste. Je me suis laissé attirer par ses bords les plus extrêmes et s'en est suivit une chute sans fin. Quoi que je fasse pour remonter, c'est toujours pareil. Avant même d'en atteindre le sommet, je glisse à nouveau. Dévale cette pente ardue, au rebord tranchant. Je m'arrache à chaque fois une part de moi-même. Mais il faut à chaque fois que je m'y réessaye. J'ai ce plaisir de gravir tout cela, de toucher le bout des doigts mais je ne peux m'empêcher de faire un mauvais pas... Qui suis-je pour agir ainsi ? Un fou aimant souffrir ou un simple mortel qui se perd dans les méandres de l'amitié...
62 notes · View notes
badbobbyrabbit · 10 years
Text
Nothing.
Parfois je me sens seul. Je n'ai plus personne avec qui partager ma vie, plus personne à qui me confier pleinement. Ils s'en vont tous un par un. Parfois même sans faire leur adieu. Je m'attache à des désirs éphémères, pensant que cela durera pour la vie, vivant dans l'espoir de n'en jamais voir la fin mais toute chose en a une... Bientôt je ne saurai plus où j'en suis, comme perdu dans un océan bleu et sans fond. Ne vivant que pour essayer de ne pas couler, emporté par les flots.
14 notes · View notes
badbobbyrabbit · 10 years
Text
A Frozen Way
Le lion s'en va. De son territoire, il en passe à une autre. Une savane inconnue. Grand et fort, il est certain que rien ne l'arrêtera. Quand on est un lion, on est fier de soi et on avance d'un pas sûr. Sa proie s'éloigne mais il saura s'en sortir plus fort encore. Le petit scorpion apprendra à vivre au plus loin de lui. Son venin sera puissant mais jamais il n'oubliera qu'un jour il a foulé les terres d'un géant. Son souffle, les battements de son coeur, son cri... Tout ca restera enfui dans l'esprit du scorpion; un jour, il ressentira de nouveau la violence et la bienveillance du lion se poser à nouveau sur lui. On doit tous obéir à un roi!
8 notes · View notes
badbobbyrabbit · 11 years
Photo
Tumblr media
         J'aime bien cette sensation de plaire à quelqu'un. Elle m'offre joie et timidité. Oui, comme un petit garçon à qui on offre une sucrerie. Je ne sais pas quoi dire mais j'accepte volontiers. Ce n'est pas une faim narcissique, bien que j'en sois à la phase terminale, mais plutôt une façon de me sentir bien. Moins seul et savoir que je pourrai être heureux. 
Le bonheur à toujours été une chose éphémère chez moi. Pas que je le fais fuir mais que le destin est toujours là à mettre des bâtons dans les roues de ce carrosse qu'est sensé être ma vie: la dorure extérieur montre splendeur et joie mais cache une ruine sentimentale et une effroyable noirceur. 
Mais parfois c'est fou ce que cette noirceur peut être bonne à observer, tel que dans de magnifique yeux bleu; un océan dans lequel je peux plonger pour atteindre une plage qui bordure une forêt aussi noire que du jais. Une richesse que la vie offre très rarement l'opportunité de voir et que l'effleurer nous emplie de bonheur. 
13 notes · View notes
badbobbyrabbit · 11 years
Photo
Tumblr media Tumblr media
Animated Boys Night Original illustration by Yale
4K notes · View notes
badbobbyrabbit · 11 years
Photo
Tumblr media
82K notes · View notes
badbobbyrabbit · 11 years
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
A bandit’s worst nightmare in a void would be to dye,
As all the colours come rushing and bleed deep, proceeding to stain their lives
3K notes · View notes
badbobbyrabbit · 11 years
Text
It's time to play!
J'ai jamais joué au golf. Je me demande si ça ressemble à l'Amour. Celui avec un grand A. Tu vois, ce moment où tu rencontres quelqu'un, comme si tu frappais la balle et que tu observes ceux qu'il se passe. 
Les débuts sont tellement excitant. Tu as cette impression que c'est la première fois que tu vas tomber amoureux. La balle monte haut dans les airs et toi, tu souris. Tu n'espères pas non plus beaucoup, histoire de ne pas être déçu de la suite. Simplement tu laisses les choses se faire. 
La balle monte, mais à partir d'un moment, n'ayant plus assez d'élan, elle retombe, et alors tu es parcouru d'un mélange de sentiments. Une étrange sensation qui entremêle joie, peur, crainte, envie... "Non, je n'y arriverai pas, ça va trop vite"... "Je veux goûter au bonheur"... Ou rien, le vide.
Atteignant le sol et roulant vers le trou, c'est le moment tant attendu ; elle frôle sa cible et passe à côté, ou bien... tu t'avance légèrement pour recueillir la douceur de ses lèvres. Cet instant semble invulnérable au passage du temps mais pourtant il ne te semble guère durer assez longtemps pour en apprécier toute la beauté. Heureusement, ce n'est que le début d'un long jeu de "Je t'aime, moi non plus..." qui se poursuit sur plusieurs manches et qui se joue à deux. A toi de faire le plus de points!
10 notes · View notes
badbobbyrabbit · 12 years
Conversation
mom: did you eat all the donuts
me: no
mom: why are you lying to me i can see all the powder on your pants
me: thats cocaine
421K notes · View notes
badbobbyrabbit · 12 years
Photo
Tumblr media
J'ai souvent eu l'envie de faire le grand saut. Pas par envie d'en finir mais de voir défiler ma vie. En distinguer les bons moments, en apprendre plus sur les mauvais. Je pleurerai sûrement. J'en rirai beaucoup. Je penserai surtout à toi mon très cher ami. Ayant passer d'agréables instants en ta compagnie. Te connaissant autant en bien que en mâle Haha ^_^ Tu as été là quand j'en avais le plus besoin, allant jusqu'à me remettre en place, droit et moins tafiole :3 J'espère que je saurai en faire de même pour toi en cas de besoin. Il est plus facile de le penser que de le dire mais je l'avoue, j'ai de la chance de t'avoir à mes côtés. La distance n'y changera rien, tu garderas toujours une grande importance à mes yeux. Enfin bon, à la fin de ce grand pas dans le vide, il y a la chute mais avec une personne comme toi, unique en son genre, je pense être bien tombé =)
5 notes · View notes
badbobbyrabbit · 12 years
Text
Te retournes pas
J'ai parfois cette impression de solitude qui m'oppresse. Je kiff pas ma vie. Je la trouve plate. Sans but précis. Parfois j'aimerai me dire que je suis heureux. C'est rare. Je souris. C'est ce que je sais faire de mieux. Y'a pas beaucoup de personne qui me demanderait ce que je cache derrière ce masque de contentement. D'ailleurs y'a pas beaucoup de personne qui demanderait de mes nouvelles. Parfois j'écris un message à l'un ou à l'autre mais c'est plus des appels à l'aide, comme pour dire "You Hou, j'existe! Regardes-moi! ... s'il-te-plaît..." J'ai peu de personne sur qui je pourrai compter, partager des petits moments de ma vie, mais j'ai jamais su demander ce qu'ils pensaient réellement de moi. J'ose pas... Ou j'ai peut-être peur de la réponse. Après tout, pourquoi ferait-on attention à moi, avec le temps je ne serai peut-être qu'un point dans leur vie. On oublie assez vite les choses sans intérêt.
3 notes · View notes
badbobbyrabbit · 12 years
Text
-Tu as déjà eu envie de mourir? -Oui, tout le temps depuis qu'il ne me regarde plus. -Et pourquoi tu le fais pas? C'est facile pourtant. -Parce que je ne veux pas le décevoir. -Pff, il s'en fout de toi. Il te regarde même plus comme avant. Tu es fini. Il est beau. Il recherche quelqu'un pour te remplacer. Il t'a oublié! -Il m'a dit que non. Qu'il ne m'oubliera pas. -Tu es naïf mon p'tit Alex, tu le sais aussi bien que moi que s'il t'avais déjà aimé un jour, il serait resté. -Tu ne sais pas ce que tu dis! -Oh que si! Il te traite de collant. Il t'a souvent dis que tu faisais pas d'effort. Que tu ne faisais rien pour t'en sortir. "Tu es gros!" "Tu as des seins!" "Tu pues!" "C'est quoi cette coupe de cheveux!" Tu ne lui a jamais plu! -Mais... -Je sais ce que tu vas dire. Ses messages, sa jalousie, votre première fois...! Il t'a oublié et tout ça n'était que mensonge! Si vraiment il avait voulu de toi, si vraiment il t'avais aimé, il n'aurait pas tout jeté sur toi et ne ramener ses erreurs qu'à des difficultés de famille et de recherche d'emploi... -Il a des soucis oui, ses parents qui le poussent un peu trop, sa difficulté à trouver du travail... -Du vents! Putain Alex, pourquoi tu semblais collant? Parce que tu voulais qu'il te montre un peu d'amour. -... -Tu le sais aussi bien que moi, il t'a dit être câlin mais combien de fois a-t-il posé ses lèvres sur ton corps? -Pas souvent... Pourtant je l'aimai... Je l'aime toujours... Presque quatre mois qu'il m'a quitté et mon cœur n'arrête pas de battre pour lui, comme quand on était encore ensemble. -Pourquoi tu ne cherches pas ailleurs? Un autre garçon? -Parce que chacun de mes souffles et de mes battement de cœur sont destinés à l'attendre. Il est le septième... D'autre avant lui m'ont brisé le cœur. Lui, il est différent. -C'est qu'un con de 18 ans qui veut découvrir la vie. Il discute avec d'autres mecs. Il t'a lâché pour voir si c'était mieux ailleurs. "Tu n'as pas d'appart!" "Tu n'as pas le permis!" "Tu... -Tais-toi!!! Tu ne sais rien de lui. Putain, je l'aime! Je suis con en amour! Je suis qu'un imbécile qui en a marre de souffrir et si c'est pas lui le bon, alors ça sera personne! Personne! Je l'attendrai et s'il ne revient pas alors je serai seul! Tout ma vie! -Tu ne sais pas ce que tu dis, tu es fou! -Oui, fou d'amour et je me porte mieux ainsi....
2 notes · View notes
badbobbyrabbit · 12 years
Text
Crashed
Je n'ai pas agis à temps. J'ai laissé faire. Et maintenant... 7 mois balayés. Devenu transparent à ses yeux je me retrouve rétrogradé. D'amitié à amour il n'y a qu'un pas. C'est pareil dans l'autre sens. J'ai tellement de souvenir. Je ne sais pas quoi en faire. Un câlin. Une caresse. Un Je t'aime. J'aurai bien voulu en avoir un tout dernier de chaque. Faire l'amour et recevoir un baiser comme pour dire au revoir. Tu es le premier avec qui j'ai ressenti autant de chose. Mon cœur battant jour après jour pour toi. Aujourd'hui il bat comme un phare qui souhaiterai que tu reviennes vers lui. Je gît sur le récif. Une dépouille. Une coquille vide. Je t'ai offert mon cœur et jamais je ne le reprendrai. Gardes-le, je t'en fais cadeau.
1 note · View note
badbobbyrabbit · 12 years
Text
Regarder au loin.
Je me rappelle qu'étant enfant, je mettais deux-trois objets sous mon oreiller, espérant qu'à mon réveil je ne serai plus ici mais ailleurs, dans un monde où je vivrai une nouvelle vie et plein d'aventure, avec pour seul équipement les objets sur lesquels je reposai ma tête. Oui, c'est assez drôle de voir l'imagination infantile que j'avais. Elle m'est restée.. plus quelques rêves et fantasmes... interdit aux enfant Ahahah! Tout ceci était pour m'éloigner de la vie réelle. Malheureuse pour ma part. Aujourd'hui encore j'ai parfois envie de disparaître. Partir loin. Pas pour de nouvelles aventures ou autres. Non, juste une envie de reconstruire. Oublier ses rêves. Il me faudrait pour cela partir sans ne rien dire. Il n'y a que deux-trois personnes que je regretterai je pense... mais à l'allure où certaines choses vont, parfois, j'ai l'impression que je serai oublier bien avant, sans m'en rendre compte... alors autant faire le premier pas plutôt que de ressentir cette tristesse. Un jour...
2 notes · View notes
badbobbyrabbit · 12 years
Photo
Tumblr media
Devenir quelqu'un mais rester le même. Être sien tout en étant libre. Sentir son étreinte sur mon corps et pouvoir se promener sur le sien. Ses lèvres entre-ouverte. Sa langue de fraise. Un onctueux moment de plaisir. Je suis heureux. Amoureux. Je l'ai déjà été mais avec lui tout semble différent. Certes, chaque amour est différent, mais lui, il m'offre un petit plus. Je ne saurai dire ce que s'est. Il est unique. Je l'observe. Le taquine. Le perturbe. Je ris à ses remarques. À ses grimaces. Je suis In Love. Pensif. Admiratif. Je n'en sais pas plus que sur le moment présent du futur de tout ceci. Je veux juste espérer. Aimer.
4 notes · View notes
badbobbyrabbit · 12 years
Text
"Je suis devenu bouffon. C'était mon ultime demande adressée aux hommes. Extérieurement, le sourire ne me quittait pas; intérieurement, en revanche, c'était le désespoir"
2 notes · View notes
badbobbyrabbit · 13 years
Text
Consumed Blood
Cette nuit-là j'en ai pris deux. Une pour oublier et une pour m'en souvenir. Un pas en suspend. Une gratte et j'ai pris la route. Je ne sais pas ce que je faisais mais ça agissait. La mort à chaque inspiration. Mes pensées confuses. La nuit noire qui me regarder. Pendant cet instant, il n'y avait plus rien. Pourquoi? Pourquoi pas. Je ne sais pour quelle raison je l'ai fait mais le pas est en suspend. Je me vois, un pied sur le rebord et l'autre dans le vide. Un geste d'un soir. Une action qui sera peut-être répété. Je n'en suis pas fier mais ne pas regretter. La route me semble encore longue. Un biscuit. L'amer suivit du sucré. Mais qu'est-ce que j'ai fait... Remplacé un baiser.
1 note · View note