Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Comparatif et essai de 3 voitures électriques pour Alternativ'Auto
youtube
veuillez cliquer ici pour regarder un autre article
1 note
·
View note
Text
Huit voitures électriques nous sommes excités dans 2018
Roadster BMW i8
Oui, c'est juste une BMW i8 sans toit. Et oui, il a pris BMW une quantité impie de temps pour se déplacer à elle, mais le Roadster i8 est toujours une chose de la beauté (comment diable les concepteurs de BMW réussi à garder les contreforts volants, malgré sa décapitation?).
Il coïncide également avec une mise à jour de mi-vie pour le i8 de sorte que le moteur électrique produit maintenant 143bhp-up 12bhp, en prenant l'essence totale de la voiture et la production électrique à 374bhp. La gamme électrique ne fait que 30 km maintenant. Et parce que le Roadster ne pèse 60Kg plus que le coupé, il est encore rapide-0-62mph en 4.6 secs et 155mph Flat Out.
Polestar 1
Volvo réinvente complètement son bras de performance en tant que marque distincte en soi. Pour ce faire avec succès, vous avez besoin d'une voiture pour capter l'attention du monde. Une voiture comme le Polestar 1, puis: un 591bhp, plug-in hybride, BMW M4 de taille 2 + 2 coupé que vous serez en mesure de posséder à partir de la mi-2019, mais vous pouvez commander à partir de l'année prochaine. Vous ne trouverez pas de badges Volvo ici, mais il est presque une réplique exacte de la Volvo Coupé concept de 2013, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Seulement 500 Polestar 1s seront construits au total, à une usine flambant neuve actuellement en construction à Chengdu, Chine-un palais de verre de McLaren-esque dû pour l'achèvement au milieu-2018-tandis que les Polestars ultérieurs seront tous les modèles électriques purs destinés au modèle 3 de Tesla et Modèle X.
Audi E-tron quattro
Rappelez-vous le concept E-tron quattro de 2015? Pas? Pour être juste, il ressemblait beaucoup à n'importe quel autre grand SUV Audi, mais celui-ci va frayer le début d'une révolution ev à Audi: il prétend que nous obtiendrons un nouveau ev chaque année à partir de 2018.
Basé sur la disposition du concept, il mettra en vedette deux moteurs électriques, un sur chaque essieu, avec un combiné 503bhp, 0-62mph en 4.6 secs, 131mph et une gamme de 310-Mile. Peu comme un modèle Tesla X alors, mais avec une meilleure qualité de construction.
Toyota Supra
Nous savons que nous allons voir une nouvelle version de la Toyota Supra, peut-être sous forme de concept, en 2018, avant qu'il ne soit en vente en 2019. Nous savons aussi qu'il a été co-développé avec la BMW Z4... mais au-delà que c'est tout un doigt un peu dans l'air.
Toyota ne nous ravir avec le concept FT-1 en 2014 (photo), mais il a été calme depuis, tandis que les ingénieurs compris comment il allait réellement au travail. La rumeur dit que son groupe motopropulseur sera un hybride, tirant des liens vers sa voiture de course LMP1, et en distinguant de la plus classique Z4.
Mercedes projet One
Très franchement, nous allons être gâtés pour les hypervoitures hybrides encore une fois en 2018, et si le projet on ne vous a pas excité, nous pouvons suggérer un voyage chez le médecin. C'est la traduction la plus littérale jamais d'une voiture F1 pour la route, développée par l'équipe de F1 actuelle à battre-Mercedes-AMG.
Les statistiques officielles de Mercedes sur le projet One sont sensiblement ambiguës. Il est confirmé que le moteur est en effet un 1,6-litre qui heureusement tours à 11, 000rpm, mais en termes de puissance, nous sommes simplement dit la sortie totale de la configuration hybride dépasse 1, 000bhp, tandis que la vitesse supérieure est au-delà de 217mph. Oh, et ça va correspondre à une vraie voiture F1 de 0-62mph.
Jaguar I-PACE
Bien sûr, le I-Pace va tirer des comparaisons avec le modèle Tesla X, étant électrique et SUV-ish en forme, mais ce que nous aimons au sujet de la première batterie-alimenté JAG est-il va à sa façon. Parce que vous n'avez pas un moteur sous le capot plus, ou une transmission en cours d'exécution le long de la colonne vertébrale de la voiture, la conception n'a pas besoin de suivre la Convention.
D'où la position plus en avant de cabine et les surplombs plus courts, mais tout l'espace intérieur d'un SUV d'une classe ci-dessus. Il sera rapide, aussi, 394bhp, 4RM et 0-62mph dans 4,0 secs, mais il ne coûtera un peu plus d'un F-Pace bien-fait et vous prendre 310 miles entre les frais.
Tesla modèle 3
En supposant que le musc elon peut aplanir les problèmes de production (s'avère bâtiment 500 000 voitures électriques par an quand vous n'avez jamais rien fait à distance sur cette échelle est un peu délicate), puis le modèle 3S devrait commencer à affluer vers le Royaume-Uni, et d'autres attendent patiemment les marchés mondiaux, en 2018.
Pourquoi tout ce tapage? Pour toutes fins utiles, c'est un modèle réduit s, mais c'est aussi la moitié du prix ($ 35k dans sa forme la plus basique), ce qui porte l'appel de la marque de roquettes de Tesla à la portée des non-millionnaires. Avec une gamme de 310 milles, un temps 0-60mph de 5,1 secondes et des sièges pour cinq, il pourrait être la voiture qui commence la charge de la combustion interne à EVS dans le marché de masse.
EQ Mercedes-Benz
Jaguar va avoir Audi et Mercedes près derrière elle dans la course pour vendre EVS aux masses SUV-obsédés. Il s'agit de la génération EQ, un concept qui prévisions premier ev Merc sous la bannière EQ, et les spécifications sont étrangement similaires à l'I-Pace.
Il a deux moteurs électriques, un chacun pour les essieux avant et arrière. Merc promet un peu plus de 400BHP et 516lb ft pour la "variante la plus puissante" de la génération EQ, qui devrait voir ce SUV tout-électrique à 62mph en moins de cinq secondes.
1 note
·
View note