Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Une preuve
Elle n'a jamais eu les cheveux aussi long.
Au début, quand il m'a contacté, je l'ai pris pour un fou. Puis j'ai regardé le site de Lili. J'ai vu la vidéo sur le site de la PEA... C'est mêm pas un vrai site ! Par contre, tu ne pourras pas dire que c'est étrange.
Regarde les photos des membres, regarde bien !
Y a quelque chose de louche avec ces gens là.
Alors j'ai repensé à ce gars. Je l'ai débloqué, mais rien. C'est alors qu'il m'a envoyé un mail avec cette photo. Il m'a dit qu'il avait des preuves. Mais je n'ai pas osé lui répondre. Je ne savais pas quoi penser. Je n'en ai pas parlé à papa pour ne pas lui faire revivre ça.
Je sais que même toi, tu n'oserais pas me faire une blague sur elle, aussi mordu sois-tu de cette espèce de sorcière, parce que oui, je ne crois pas en ces conneries, par contre, elle et sa bande de PEA ou je sais pas quoi, je suis certaines qu'ils se prenne pour ça. Je ne sais pas ce que c'est au juste, on comprend rien.
Alors je vous ai devancé. Je suis partie avec quelqu'un qui a toute ma confiance, que tu connais, mais qui ne me trahira jamais. Nous sommes allés dans la grottes, pour y être avant vous. Au départ, on penser vous surprendre pendant que vous prépareriez votre blague... Mais ce sur quoi nous sommes tombés, je ne sais pas quoi en penser.
Tout ce que je sais, c'est que ça peut-être lié à Maman, et ça, personne ne me l'enlèvera de la tête. Je sais que cette fille te plait, que c'est tout beau pour toi car c'est tout neuf. Mais un jour tu verras son vrai visage.
Alors j'ai pris ma décision. De toute façon, le développement durable ça commençait vraiment à me gonfler, je ne veux plus travailler là dedans. Je voulais prendre une année sabbatique. J'ai l'argent qu'on nous a donnée quand... Bref, tu sais.
Je vais partir à sa recherche. Ca va te sembler fou, je sais. Mais quand tu seras prêt, je t'ai laissé un moyen de recontacter cet homme. Fait travailler ta tête. Je ferai en sorte de te donner des nouvelles quand je pourrai.
Lili je sais que tu vas lire ça, mais cela n'a aucune importance. Comme je te l'ai déjà dit, se suis et je resterai toujours sa sœur ! Tu n'es que de passage
0 notes
Text
Mon père croit que je lui fait une blague avec Max et que je cache une poupée verte dans la maison, que j'ai tout inventé.
Il en rit ! ça vous fait plaisir, hein ?!
Moi qui ne voulait pas dormir chez moi, ça ne sera pas chez papa non plus. Hors de question que j'aille chez Max !
0 notes
Text
Haïku
Alors que je cherchais quelque chose
Intérieurement j'avais peur
Depuis l'autre soir
En rentrant chez mois
Zoom sur toutes mes peur
Mais je sais que tout cela n'est qu'une grosse farce
Où, quand, comment s'y prennent-ils ?
Introspection
0 notes
Text
Censure intempestive ! -> Lili
A chaque fois que je veux te dire mes quatre vérité sur insta, mon message est supprimé...
Bref, encore une fois, je vais devoir te répondre ici :
Si vous étiez vraiment désolés, pourquoi avoir posé cette photo sur mon compte insta ? Max m'a juste envoyé un vieux SMS "Dans ta boîte aux lettres", pas une excuse, même pas une vraie phrase !!
Et puis c'est quoi cette photos, les ombres sont cheloux, elles correspondent pas. En plus il a pas de pieds !!!!!!!
0 notes
Text
@lilitherese_pea
A chaque fois que j'ai voulu te répondre sur insta, mes messages ont été modérés, alors je te réponds ici :
Je sais très bien que ton compte est bidon, comme par hasard tu viens de le créer et il t'as aucune de tes copines en amis. Tu fais que poster des trucs chelou alors que je suis sur sure que sur ton vrai compte quelque part t'as des centaines de follower et que tu postes ta life.
Avec le recule, je sais que le gars d'hier c'était Max, ça pouvait être que lui.
Oui j'ai vu ton site, et la vidéo bizarre, c'était trop glauque.
Sache que mon père est en ancien militaire à la retraitre et que même si mon frère et un peu con sur les bord, je resterai toujours sa soeur et je passerai toujours avant.
Je ne sais pas à quoi tu joue, mais pour te prouver que je n'ai pas peur, je vais descendre avec Max samedi. Je vais chercher ce que tu dis, parce que comme tu le sais, nous sommes passé devant.
Ha oui, je ne prendrai même pas la peine de me relir et de corriger mes faute, la fleme, et pour moi t'en vau pas la peine.
Tu n'es qu'une des ces michtoneuses qui essaye de s'amuser avec mon frere et profiter de sa naiveté. Je vais pas me disputer avec toi, tu finiras bien par lui passer, je n'ai qu'à attendre.
Ha oui, et puis j'imagine que le vieux dessin collé au papier sur le mur en face de chez moi sous ma fenêtre c'était vous aussi. Hou lalala, comme j'ai peur (je suis ironique).
0 notes
Text
Papa a toujours réponse à tout
ça va me faire du bien de dîner avec une personne à la tête froide et toujours de bon conseil. Hier soir j'avais peur qu'il se fâche quand je lui annonce pour l'année sabbatique. Mais là, j'ai vraiment besoin de me sentir en sécurité. Je perds la boulle, trop de stresse, trop d'émotions et d'expériences wtf en peut de temps.
0 notes
Text
Je voulais prendre en photo un chien
J'ai jamais vu ça. Je deviens folle, ou ce téléphone deviens vraiment trop vieux ???????
0 notes
Text
0 notes
Text
HAÏKU
Et voilà la rentré qui arrive
La filière que j'ai choisie me déprime.
Les problèmes arrivent…
Et ça, je le sens arriver.
Mon père ne va pas comprendre si je lui annonce que j'ai besoin d'une année sabbatique.
En-tout-cas, je pense qu'il va péter un plomb
Faudra que je trouve une occupation quelconque
Ai-je déjà ma petite idée ?
Il est possible que oui.
Tout s'emboîte on dirait
Peut-être que je deviens parano
Et peut-être pas, papa va comprendre
Un jour avant que je lui annonce
Retour difficile à la réalité
0 notes
Text
0 notes
Text
0 notes
Text
Ha ha ha, très drôle
Et puis mon frère qui m'a ajouté une photo "flippante" en fond d'écran qu'il a surement trouvé sur le net pendant que je dormais dans le train. Ho la la, qu'est ce que j'ai eu peur (ironie inside)
0 notes
Text
0 notes
Text
0 notes
Text
Une maison hanté
Ce n'est pas des fantômes que nous avons rencontré. Je ne peux pas en dire plus, mais elles nous ont laissé observer ce qu'elles faisaient. C'était fascinant, bien que ça ne soit pas mon truc.
0 notes